Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 17:27 | |
| Votez Hoenn quoi, c'est une des versions que je préfère >< Mais vu comme c'est parti, les Zarbi vont avoir des problèmes... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 17:30 | |
| quel dommage, je vais pas pouvoir participer ><" |
|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 17:52 | |
| Le sondage est désormais terminé !
Le Tour se déroulera donc dans la région de Kanto sur les versions Rouge Feu et Vert Feuille. Encore un peu de patience, le Tour ne commencera pas avant le nouvel an, autrement dit, pas avant l'an 2 009. Peut-être y aura-t-il des imprévus, aussi, la date n'est pas précise. Préparez vos cartouches ! =D | |
|
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 18:01 | |
| Cool !!! Je prépare ma cartouche pas de problème pour sa =).
Juste une suggestion , ne serais-ce pas mieux de faire le Tour pendant les vacances caro peu consacré plus de temps sur la GBA que pendant les périodes de cours ^^. | |
|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 18:10 | |
| - Inuki a écrit:
- Juste une suggestion , ne serais-ce pas mieux de faire le Tour pendant les vacances caro peu consacré plus de temps sur la GBA que pendant les périodes de cours ^^.
La fameuse question qui revient toujours. x) Cela aurait été possible si tous les membres n'avaient pas de périodes de vacances différentes... :/ Le Tour se déroulera donc sans que l'on prête attention aux vacances des différents participants, sauf dans certains cas exceptionnels. Vu le temps que durent les Tours (près de dix semaines, autrement dit, de deux mois) et les étapes qui s'enchaînent directement, c'est totalement impossible. Sur ce, je verrouille. Un nouveau topic va être créé, où vous pourrez commenter et faire des suggestions à propos du Tour à venir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Tour | |
| |
|