| Le prochain Tour | |
|
+30Digg Max-Shiny Mew le dieu dark vador Colt M.Gear Brûlombre Devou Tux Autrui Ishizu Yggdrasil Vlattof Kisame Rayake Nerfir Keita Yuuki Minisocle Sodrift Kil Neosnake Maître Armand Horus Saturne Ciza Horsea Aurorus Shadails Niko' Willy Zean 34 participants |
|
Dans quelle région voulez-vous que se déroule le prochain Tour ? | Kanto. | | 49% | [ 34 ] | Johto. | | 4% | [ 3 ] | Hoenn. | | 34% | [ 24 ] | Sinnoh. | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 70 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 21:34 | |
| - Dans pas longtemps, il me semble deux semaines pour voter - Zean, avait environ trois semaines après avoir boucler le concours de fanfics | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 23:06 | |
| Moi je suis pour Kanto ou Sinnoh, mais j'ai voté Kanto, rien ne vaut la 1G | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain Tour Lun 1 Déc 2008 - 9:42 | |
| Je croit que toutes les régions m'intérèsse par dit. * 8 ans que je parcour les régions trop dure de choisir en plus chaque régions a son petit cachet * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Lun 1 Déc 2008 - 18:42 | |
| Je reste à fond pour sinnoh (merci ishizu, je vais essayer) |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 3 Déc 2008 - 17:50 | |
| J'ai voté pour Kanto pour plusieurs raisons :
1) Les shineys sur 4G ne devraient plus me faire trop d'effet à cause du PR 2) Quand on a des shiney sur 3G, et qu'on a Emeraude, on peux toujours les cloner ^^ (comme ça, on risque pas de les perdre, ou très peu ^^) 3) Personnellement, j'ai aucun shiney de Kanto 4) Pour la raison d'en haut, je peux, qui plus est, reseter tous les légendaires et autres ^^ 5) Vu que ma Emeraude a de très grandes chance d'avoir dans ses 200 premières RNG un shiney, et que j'ai que cette version de réellement libre pour reseter, ça risque de me poser problème pour les reset (ou plutôt aux adversaires ...) 6) Les shiney 3 G sont plus facile à prouver que sur 4 G, surtout que, d'après Nico, il y a un nouveau code qui permet de voir seulement le premier Pokémon rencontré en shiney, donc là, il n'y aura plus de preuves exactes, et même si SH est avant tout basé sur la confiance, bon, voilà quoi "^^ 7) Bah, pour Johto, c'est mort, une chance sur 64000, non rescensable, graphisme vraiment pas terrible, on connait pas grand chose à ces versions, apparemment les codes AR y sont simples (mais j'en sais rien, vu que j'en ai pas xD), on peut pas les entraîner correctement, et plus grand monde y joue non plus, donc ça a beaucoup d'intérêt, et comme on peut pas échanger avec les 3G et plus ... 'Fin, il y a plein de raisons contre ces versions =/
Il y a pas mal de raisons personnelles là dedans, mais je pense que la 3G (sous entendu les versions advances) valent mieux ! Si je préfère Kanto, c'est juste pour des raisons personnelles, après, c'est vrai, et on y pense pas, il y a le problème des IDs (même si c'est pas sur à 100 %, bon, voilà "^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 3 Déc 2008 - 18:10 | |
| Raaah, je vais loupé le 1er tour ou j'aurai pu participer :'( |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 3 Déc 2008 - 19:05 | |
| Moi j'ai voté pour Hoenn ,tous simplement comme le dis MLD ,l'effet provoqué lors de la rencontre du shiny sur 4G ne me ferrais pas le même effet que sur 3G , mais aussi pour moi les grafisme sur 3G sont vraiment attachent , bref vivement le Tour =D | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 4 Déc 2008 - 13:21 | |
| Moi j'ai voté Kanto, j'ai plusieurs futurs recherches dans Rouge-Feu. Allez, je suis sympa je vous en dis une (enfin presque ). C'est un pokémon eau/??? Au fait, j'ai pas rouge-feu. Mais alors pourquoi j'ai voté Kanto ? Car je vais bientôt l'avoir ! J'ai interêt à speeder pour finir l'aventure | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 4 Déc 2008 - 18:56 | |
| Je propose un début du Tour début 2009 afin que tout le monde ait le temps de s'affairer à se préparer. Et puis bien évidemment, s'arranger pour qu'il se termine avant Platine et les examens de fin d'année. Kanto va-t-il remporter cette édition ? Nous le saurons bientôt. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 4 Déc 2008 - 18:59 | |
| Il est fort peu probable que je participe au Tour,car j'ai pas mal de choses à faire,d'abord finir mes resets de Groudon,puis j'ai un paquet de Pokémon à monter N.100. Et ensuite,j'ai plus RFVF. Donc si c'est Hoenn,je peux revenir sur ma décision,mais à 31 voix contre 22,ça va être difficile... | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 6 Déc 2008 - 21:12 | |
| dommage j'ai pas ces versions je pourrait pas participer | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 7 Déc 2008 - 20:59 | |
| J'avais répondu Hoenn parceque ma Saphir ne m'a jamais pondu un shiny (hors mis le Chamallot que j'ai raté...) mais finalement je serais plutôt pour Kanto , non pas parceque la plupart sur le forum on choisi kanto mais plutôt car quand je joue à RF , je suis plein de joie =) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 7 Déc 2008 - 22:11 | |
| Sera-t-il obligatoire de recommencer la version ou bien sera-t-il possible de faire sans ? |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 7 Déc 2008 - 22:12 | |
| On te demandera NRDP (non recommenceur de partie) ou RDP(recommenceur de partie) dans le formulaire d'inscription. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 7 Déc 2008 - 22:16 | |
| Ok, merci Sodrift |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Lun 8 Déc 2008 - 16:02 | |
| - Sodrift a écrit:
- On te demandera NRDP (non recommenceur de partie) ou RDP(recommenceur de partie) dans le formulaire d'inscription.
Petite précision : je crois que je vais annuler ce système, qui était franchement inutile et difficile à mettre en place. Ce Tour sera bien mieux organisé que les autres. ^-^ | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Le prochain Tour Lun 8 Déc 2008 - 17:54 | |
| C'est vraiment dommage, j'ai jamais participé à un concours et je participerais pas à celui-là non plus car je n'ai ni RF ni VF mais bon tant pis bon tour à vous ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le prochain Tour Lun 8 Déc 2008 - 18:02 | |
| Chacun son tour hein ? Depuis le temps que j'attends de pouvoir réellement participer à un Tour et qu'enfin c'est ma chance, je vais la prendre et en profiter jusqu'à la fin. Avant c'était Sinnoh et la 4G, maintenant c'est la 3G. Dommage pour la 4G, mais vous avez déjà eu votre chance la dernière fois. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mar 9 Déc 2008 - 18:14 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que l'étape une et l'étape deux sont bouclées, ou presque (il me manque les cartes pour illustrer les différentes étapes). Vous constaterez que l'ordre du jeu est suivi rigoureusement, à grands coups de soluce Pokébip et de cartes de Kanto.
Oui, je sais, le sondage n'est pas encore terminé. Mais étant donné ma fâcheuse tendance à la flemme, je préfère m'y prendre à l'avance, quitte à tout recommencer pour faire le Tour d'une autre région. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mar 9 Déc 2008 - 18:19 | |
| Raaah, nan... >.< Votez Hoenn et surtout pas Kanto |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mar 9 Déc 2008 - 20:00 | |
| Quelle sont les etapes 1 et 2 *creve* | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mar 9 Déc 2008 - 21:55 | |
| J'ai voté Kanto, car on ne voit pas beaucoup de personne trouver des shineys à Kanto puis le hasard c'est la meilleure technique pour gagner (kanto et hoenn uniquement) J'ai hate de voir ce que celà va donner !! | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mar 9 Déc 2008 - 22:10 | |
| Super, je me ferais un tour de Hoenn tout seul dans mon coin *sort* | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 13:21 | |
| c'est bien ça continuez a voter Kanto, c'est la meilleure des régions coté pokémon, et surtout je dois trouver mon roucool shiny pendant ce tour %) | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 10 Déc 2008 - 13:26 | |
| Votez Kanto, c'est la meilleure des régions, la première, celle de votre enfance Il est vrai que les shinys Kanto sont rare, et RF/VF à un je ne sais quoi d'attirant %D
Et comme shawki moi je doit trouver mon magicarpe dorée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Tour | |
| |
|
| |
| Le prochain Tour | |
|