| Le prochain Tour | |
|
+30Digg Max-Shiny Mew le dieu dark vador Colt M.Gear Brûlombre Devou Tux Autrui Ishizu Yggdrasil Vlattof Kisame Rayake Nerfir Keita Yuuki Minisocle Sodrift Kil Neosnake Maître Armand Horus Saturne Ciza Horsea Aurorus Shadails Niko' Willy Zean 34 participants |
|
Dans quelle région voulez-vous que se déroule le prochain Tour ? | Kanto. | | 49% | [ 34 ] | Johto. | | 4% | [ 3 ] | Hoenn. | | 34% | [ 24 ] | Sinnoh. | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 70 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 18:51 | |
| J'ai voté Kanto... Ca va me booster pour retrouver ma précieuse version Rouge Feu :love: En fait je l'ai tellement bien rangé que je le retrouve plus T___T |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 19:55 | |
| Je pense que je ne pourrais surement pas participer si je ne trouve pas de RF/VF qui est assez rare dans les ventes (je ne peux pas acheter sur internet), dommage ça aurait pu être mon premier tour, je trouve ça chiant pour les personnes qui n'ont pas ces versions ... (hoenn 10 votes, kanto 17 votes, je sais pas si ça va rattraper) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Le prochain Tour Ven 28 Nov 2008 - 16:04 | |
| Pareil,j'ai pas RF/VF. C'est dommage,j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Ven 28 Nov 2008 - 18:16 | |
| bah, comme moi (j'ai que diamant) |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 9:17 | |
| Moi je vote Hoenn pour changer un peut Oui il y a déjà eu un tour à Sinnoh donc je pense que c'est bien de varier pour que chaque Tour deviennent à chaque fois de plus en plus intéressant! | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 10:35 | |
| Je vais également voter Hoenn, les recherches à Sinnoh sont assez limitées, et il y a très peu de zones à 100%. Kanto ne serait également pas trop trop mal, mais je n'ai ni RF ni VF... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 12:39 | |
| J'annule mon vote pour sinnoh et vote pour hoenn !
Parce que y aune bonne partie hoenn et que je pourrai quand même participer inversement a Kanto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 12:40 | |
| Pareil pour moi, sinnoh n'a aucuner chance |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 12:46 | |
| Moi aussi ... Votez hoenn :mdr: | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 12:49 | |
| Merci j'ai pus annuler mon vote ^^" j'avais voté un truc qu'il fallait pas par inadvertance, et puis comme il y avait pas la fonction d'annuler hum ^^" m'en voulait pas.
Quand à moi c'est Kanto sans hésité, RF VF sont tout simplement magnifique et pas ( minimes ) de beug et pas de code AR shiny donc le jeu extra :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 13:15 | |
| Raaah, j'ai pas RF/VF U_u votez Hoenn Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 15:35 | |
| Euuh... J'ai voté Kanto à la place de Hoenn mais ça ne me dérange pas plus, ces deux versions sont intéressantes |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 21:06 | |
| J'ai voté Kanto, ayant lu qu'il y avait des zones à 100% ... Et puis je n'ai jamais continué ma partie (qui est rendue à deux badges) et n'ai jamais fini le jeu... '^^ | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Le prochain Tour Sam 29 Nov 2008 - 21:58 | |
| Voté Kanto sans hésitation! Il n'y a plus de RF/VF neuves, prenez des occases ou commandez par Amazon (il y en a en stock) | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 8:20 | |
| j'ai ni rouge feu, ni vert feuille....
mais j'avoue un truc, j'eprouve plus de plaisir a attraper des shinys dans hoen pas vous? je sais pas pourquoi mais dans D/P sa fait pas la méme chose..... surement a cause du pokeradar! ^^
va pour hoen!!! ;] | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 12:21 | |
| Kanto for ever ♥
J'ai voté Kanto, évidemment XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 12:29 | |
| sa à aucun rapport, mais j'ai une version émeraude (au cas ou sa serait hoen) mais elle bug: -quand je veux voir le cri du pokémon, sa marche et après sa met un bruit affreux -je ne peux pas importer des pokémons sur diamant (pourtant j'ai débloqué le parc ami) -quand j'ai du testé le pokénav après avoir battu la 1ère arène, sa m'a détruit ma sauvegarde |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 16:03 | |
| Vorchen, je sais pas pourquoi mais ta cartouche émeraude à l'air d'être morte O_o, est-ce que tu as essayé plusieurs parties différente et tester le pokénav à chaque fois pour savoir si ta sauvegarde crash à chaque fois.
Désolé du HS
Sinon, pour parler un peut du tour, il serait préférable de jouer avec une partie déjà bien avancé ou il serait mieux de la recommencé ? Enfin personnellement je veux resetter Carapuce ci on tombe sur Kanto, et comme ma VF et occupé par mon Reptincel dorée et ma chasse au magicarpe or, j'emprunterais la cartouche RF que mon frère n'utilise pas. Le tour se jouera t-il sur toute la carte, les grottes ainsi que les 7 îles ? Je n'ai pas l'AR mais je voulait quand même poser la question, ceux qui ont la possibilité d'avoir les tickets pour les légendaires en on t-il le droit ? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 20:46 | |
| Etant gérant avec Zean le tour, je vais essayer de répondre - Ishizu a écrit:
- Sinon, pour parler un peut du tour, il serait préférable de jouer avec une partie déjà bien avancé ou il serait mieux de la recommencé ?
- A ton inscription, si tu t'inscris, tu choisis d'être NRP [Non recommenceur de partie] ou RP [Recommenceur de partie] - Ishizu a écrit:
- Le tour se jouera t-il sur toute la carte, les grottes ainsi que les 7 îles ? Je n'ai pas l'AR mais je voulait quand même poser la question, ceux qui ont la possibilité d'avoir les tickets pour les légendaires en on t-il le droit ?
- Toute la carte, grottes et iles comprises - Je doute que l'utilisation de l'ar soit accepter mais Zean ta répondra | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 20:52 | |
| Je suis ce topique , mais je ne comprend pas en quoi consiste ce "tour" , quelqu'un pourrait m'expliqué ? *sors* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 20:55 | |
| Je répond encore =)
Alors, le Tour est situé dans une région choisi par les membres. Zean et l'équipe crée différentes étapes chaques semaines Le but est simple, avoir le plus de shineys dans les zones dites pour gagner le Tour =)
Voilà, pour plus d'informations, tu n'a qu'à me mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 21:08 | |
| Ah Ok , merci ! Je croyais que c'etais un concours de fan fiction Fin' est-ce possible pour moi de m'inscrire ou est-ce trop tard ? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 21:12 | |
| Trop tôt en l'occurence Là c'est simplement le vote de la région et après les inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 21:14 | |
| Ok , donc aucun problème alors ? =D , merci d'avoir répondu a mes question Horsea =) , moi j'ai voté Hoenn car j'aime beaucoup cette region <3 | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Dim 30 Nov 2008 - 21:23 | |
| Y a pas (ou pas encore) de topic pour les questions mais j'en pose une ou deux: Quand prennent fin les votes? Quand commencerait le tour à peu près? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Tour | |
| |
|
| |
| Le prochain Tour | |
|