| Le prochain Tour | |
|
+30Digg Max-Shiny Mew le dieu dark vador Colt M.Gear Brûlombre Devou Tux Autrui Ishizu Yggdrasil Vlattof Kisame Rayake Nerfir Keita Yuuki Minisocle Sodrift Kil Neosnake Maître Armand Horus Saturne Ciza Horsea Aurorus Shadails Niko' Willy Zean 34 participants |
|
Dans quelle région voulez-vous que se déroule le prochain Tour ? | Kanto. | | 49% | [ 34 ] | Johto. | | 4% | [ 3 ] | Hoenn. | | 34% | [ 24 ] | Sinnoh. | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 70 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:22 | |
| Bonjour à tous !
La fin du concours de fanfictions approchant à grands pas, il est temps de définir quelle sera la région que vous parcourrez pour le prochain Tour. Rappel : les Tours sont des compétitions dans lesquelles il faut capturer un maximum de shinies. Ceux-ci se déroulent dans l'une des quatre régions existantes. Un système d'étapes est mis en place (comme pour le Tour de France) grâce auquel seulement certains Pokémon shinies trouvés sur certaines routes sont comptabilisés. La récompense ? Les shinies que vous avez attrapés, c'est suffisant ! xD
Jurés... jugez bien et jugez cool ! [/mode Konrad Gavin]
Dernière édition par Zean le Sam 29 Nov 2008 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:25 | |
| Je vote sinnoh étant donné que c'est la seule version que je posséde ^_^" | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:29 | |
| J'ai voté sinnoh, mais ce serait bien dans hoenn aussi alors comme on ne peut voter que pour une seule région ... | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:30 | |
| Celui qui ne vote pas Hoenn ou Kanto ne pourra pas avoir des shinys pour noël.
Celui qui vote pour Hoenn ou Kanto sera privilégié si je dois choisir à qui donner des shinys.
VOTEZ HOENN OU KANTOOOOO, 3G POWA ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:37 | |
| Euh....petite question...dans quelle version comptez-vous organiser un tour de Johto? | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:37 | |
| Dans OAC. Je ne vois pas trop l'intérêt, mais Zean dit qu'on ne sait jamais, et que voilà. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:40 | |
| Avec 1 chance 64000, le tour ne rique pas d'être très productif (ou alors tout le monde va foncer au lac colère puis se mettre aux oeufs ...) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:40 | |
| Je vote Hoenn étant la version que j'apprécie le plus en ce moment | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 15:58 | |
| J'ai moi aussi voté Hoenn car j'ai envie de voir le tour se dérouler sur cette région ^^ . C'est ma version productive du moment en plus =p . Si c'est Kanto ce n'est pas grave car j'y reset Carapuce mais un tour de Sinnoh me dérangerait , le dernier fut à Sinnoh ça serait un peu répétitif :/ . | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 16:17 | |
| Je voix pas de quel concours il s'agit, mais si il s'agit de chercher un shiney, moi je dis kanto | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 16:47 | |
| J'ai voté Hoenn, car les rencontres, resets... sont légèrement plus rapide par rapport à la 4G, et y'a du choix niveau pokémon ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 16:51 | |
| Moi j'ai voté Kanto, parce que ça fait longtemps que ça n'est pas tombé, parce que peu de gens SHassent dans les herbes de Kanto, contrairement à Hoenn, et qu'il y a plus de zones à 100%, du moins avec des pokémon variés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 18:17 | |
| Je ne vote pas, car, de toute façon, je n'y participerai pas, mais je pense que la région de Kanto serait un bon choix, surtout pour les raisons qu'à évoqué Meister Armand. Hoenn est déjà passé, Sinnoh aussi. Pourquoi pas Kanto ? [Histoire d'avoir quelques redondances] Et quelle est la personne super intelligente qui a voté Johto ? Les remakes ne sont pas encore sortis… qu'espérez-vous ? OAC ? LOL, la bonne blague ! |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 18:26 | |
| J'ai longuement hésité et j'ai finallement choisi Hoenn ! Pourquoi ? Et bien simplement parceque c'est la seul cartouche qui ne m'a pas encore pondu de shiny . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 18:32 | |
| je vote sinnoh, carc'est la seule version ou j'ai plus d'un pokémon lvl 10 %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 18:58 | |
| J'espère que sa ne dérangerais personne si je vote Hoenn et que je n'est que la version emeraude... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 20:21 | |
| Comment tu fais pour les Griknot si tu n'as que la version Emeraude ?? J'ai voté Kanto après avoir longuement hésité avec Hoenn !!! N'est-ce pas Shadails ^^ |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 20:23 | |
| J'aime pas Sinnoh ! Alors, je vote ... KANTO ! :love: | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Mer 26 Nov 2008 - 20:30 | |
| J'ai voté Kanto car les shinies de la 1ere Génération :love: Je dis:Tous à Kanto!!!=) Mais de toute façon j'ai une versions pour chacune de ses régions. Mais Kantooo! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 13:17 | |
| J'ai voté...Hoenn ! :love: Vive le bon vieu temps des versions RSE ! | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 14:01 | |
| Moi, j'ai voté Kanto car je n'ai pas de version R/S/E et parce que j'ai déjà beaucoup (trop) de shinys de Sinnoh. Quels sont les règles car je n'ai jamais participé à un Tour auparavant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 16:07 | |
| ce qui faudrait, c'est un tour de chaque, ou que les étapes se déroulent à chaque fois dans un région différentes (ex: la 1ère à Sinnoh, la deuxième à Kanto, etc...), comme sa tout le monde serait content |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 16:15 | |
| Sauf que si c'était comme ça, on ne respecterai pas le mot "tour", le but est de faire de tour d'une seule région ^^ J'ai pris Kanto | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 17:06 | |
| J'ai voté pour Kanto, le derier qu'il y a eut dans cette region doit dater de plus ou moin deux ans... J'ai une overdose de Hoenn et je ne suporte plus Sinnoh (et ses couleur flash)... Aprés je ne suis pas du out sur d'y participer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Tour Jeu 27 Nov 2008 - 17:50 | |
| Liberty-Hunter, je voulais dire que je n'est que cette version où il y a Hoenn dedans. Et comme c'est ma région préférée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Tour | |
| |
|
| |
| Le prochain Tour | |
|