ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:57

Lulu a écrit:
Tux a écrit:
Aïe, essaye de décaler de 100 pas vers la gauche puis faire 100 pas vers le haut et 100 pas vers la droite. Si ça ne marche pas, on ne peut plus rien pour toi...

Je confirme, vous ne pouvez plus rien pour moi (5 essais infructueux). *s'enterre*
Je vais tout reprendre depuis le début, ça ira peut-être mieux après. =/

Lulu, il m'est arrivé la même chose, et le truc si tu met le son tu entends la musique du souterrain si tu freeze a ce moment ce qui m'est arriver aussi dans les alentours de ces pas la, il faut que tu sorte de la void tu va devoir la ré-ouvrir plus tard et simplement descendre une fois au souterrain car Pierrick t'y attends pour t'expliqué deux trois trucs sur l'explorakit, donc il suffit de faire ça, re-faire le tweak et normalement tu peux faire les 429 pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:19

Merci encore. Smile Et dire que j'étais à 2 doigts de réussir, il a bien fallu que je perde ma save après l'utilisation de l'explorakit. xD
Je retenterais quand j'en aurai envie, et pour ça faut déjà que j'avance dans ma new partie. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:13

Ami testeurs et fou en tous genre,

Hier, j'ai connu environ 5 échecs dans la recherche de la Salle Originelle, Armand, Kakashi, Jordan n'ont pas plus réussi que moi... Mais hier, Tux m'as fournit un lien :
http://halloforigin.proboards.com/index.cgi?board=dppt
Si vous avez quelque notion en Anglais, je vous conseille de le lire, c'est très ... surprenant. En effet, il annonce de but en blanc : "La Salle-Originelle n'est pas dans la Féli-cité-Void", je ne l'aurais pas cru si je n'avais pas fait le tour de la map et chercher dans le supposé coin ou elle devait être sans rien trouver ...
Mais, ne désespérez pas, car il y a une info encore plus impressionnante:

Spoiler:

Soit en Français :

Spoiler:

Ceci explique pourquoi on ne retrouvez aucun lieu intérieur dans le Fake, et donc la SO ... On apprend aussi que sauvegardez via le menu (et donc plus besoin du kit pour le noir) suffit a vous téléporter dans une void. Maintenant, il faut trouver la void autre que la Sinnoh-Void qui contient la loca "Salle Originelle" voir même sa version Fake, de la on sauvegarde via le menu, on relance le jeu, et 65k après, nous voila dans la Fake !
Suite a sa, ils font une liste des voids supposées contenir la SO:

- Pokemon League ==> Ligue Pokémon
- Spear Pillar==> Colonnes Lances
- Valor Cavern ==> Caverne Courage
- Verity Cavern ==> Caverne Vérité
- Acuity Cavern ==> Caverne Savoir
- Solaceon Ruins ==> Ruines bonvilles
- Ruin Maniac Cave ==> Grotte Ruinemaniac
- Mont Couronné (rajouté par moi)

Maintenant je m'adresse a vous, si vous voulez tester, assurez vous d'avoir un linker ou un moyen de récupérez votre sav, en effet, la sauvegarde dans le menu n'enlève pas la possibilité des Doubles écrans noir fatal ... Si vous êtes parez, chercher une de ses loca avant ou après la première utilisation du Kit, si vous en trouvez une, sauvegardez, relancez le jeu, et explorer la void en surveillant les loca ou en vous rendant en premier a sa version Fake ! Pour ma part, je vérifie en ce moment même si cela fonctionne bien dans une Turnback-Void
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:18

salut tout le monde !!

moi j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir shaymin shiney puisque pour ma part même normal il m'est impossible de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:22

http://www.prama.tk/ Tu vas sur ce site la, parti DPPl et glitch tu aura Tweaking Glitch et tout t'indique comment l'avoir (Rien que Shaymin normal xP)

Pour ma part je fais avec Willy le essai pour trouver les endroits cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:34

ok merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:25

Je viens de réussir d'avoir la Void Ruines Bonville, la save et sur mon MAC, carte blanche pour exploration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:29

Sachant que ce n'est pas un pur hasard, il a trouvé avec le même chemin que moi ! Tous ceux qui ont un linker et qui veulent aider peuvent participer a l'exploration, la seul condition et de noter vos chemins pour qu'on sache comment le retrouver si vous trouvez quelque chose !

Edit: Je retire ce que j'ai dit, je sais pas ou, mais sa a foirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:20

Effectivement,sur prama nous surveillons aussi de près les infos de halloforigin et je suis très surpris que la salle ne ce trouve pas dans notre bonne vieille void Shocked *
En tout cas, quoi qu'il arrive, il n'y a AUCUN moyen de resortir de la salle originelle pour l'instant.
De plus,Arceus ne s'y trouve pas ( en tout cas, dans les salles originelles trouvés pale )
Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il y a un truc qu'on a zappé, un truc tout con parce que là ça devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:35

J'ai eu cette même impression Furfande, mais je n'ai vu nul part qu'il avait trouvé des salles Originelles O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:40

Alors Furfande,
Si c'est la vidéo "weird Hall Of Origin" que tu as regardé, sache que c'est de l'AR et que le mec à précisé qu'il avait déjà capturé Arceus.

Ensuite, on peut utiliser les escaliers pour descendre, il paraît que c'est une "grotte" (suffit de tester la téléportation sur Pokésav: les tests sont positifs).

Malheuresement oui, la S.O de se trouve pas dans la Félic-cité void...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:05

Je vous annonce que le tweak sur Platine est définitivement mort et enterré... En effet, j'ai testé sa se matin avec Tux, lorsque qu'on arrive dans le lieu du légendaire, aucun event ne s'active, et pour cause, les spirit des légendaires ne sont même pas présent si l'event n'a pas était préalablement activé ...

Je suis donc en train d'essayer de vérifier si ce n'est pas exactement pareil sur D/P pour arceus, je suis donc partit de la FSO eu grâce a Pokesav, j'ai fait les 65 536 pas vers la gauche, et voila sur quoi je suis tombé :

Spoiler:

Malheureusement elle est en zone mystére, donc non-explorakitable, je suis en train d'en faire 65 536 vers le nord pour essayer de la trouver kitable ...

Edit : Freez a 23 k a cause d'un mini choc sur la DS ...


Dernière édition par Willy le Mer 15 Avr 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:11

Elle est bourrée de programmes en revanche (les petits carrés étranges).
Sinon il y a une autre chose intéressante, c'est que la Salle Originelle ne peut pas être dans la même void que les Colonnes Lances, pour deux raisons :
-la première, c'est l'angle de vue de la caméra qui diffère selon les deux endroits
-la seconde, c'est que leurs coordonnées sont pratiquement les mêmes, et si elles étaient réellement dans la même void, elles se superposeraient ... presque. En tout cas déjà bien trop pour qu'il y ait cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:32

Tux a écrit:
Alors Furfande,
Si c'est la vidéo "weird Hall Of Origin" que tu as regardé, sache que c'est de l'AR et que le mec à précisé qu'il avait déjà capturé Arceus.

Ensuite, on peut utiliser les escaliers pour descendre, il paraît que c'est une "grotte" (suffit de tester la téléportation sur Pokésav: les tests sont positifs).

Malheuresement oui, la S.O de se trouve pas dans la Félic-cité void...

Hm ... Pour la vidéo,ok mais pour pokésav,c'est totaleent différent de la void, moi je me mefie des tests pokésavés.

Willy,on s'en doutait depuis un bon moment pour Platine pale mais c'est interessant le screen...
après, je suis aussi d'accord avec Maître Armand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:27

Je sais pas si ca a déjà été fais mais ce matin, j'ai trouver un autre façon de faire le tweak sur platine (Version US)
A cote de l'endroit ou on fait des œufs, la ligne de code est encore plus fragile, j'ai pas pus prendre de photo mais on voyais très clairement le noir !
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:30

De toute façon, Shaymin et Darkrai ne seront pas là sur platine, si l'event n'est pas activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:49

J'aimerai avoir une vidéo FR bien detaillé du tweaking trick de shaymin si quelqu'un à.

Merci d'avance Smile.


EDIT : Je viens de réussir le Tweaking trick , c'etait mon premiere essai je remercie beaucoup Dark-Latios qui ma guidé de A à Z et aussi à prama bien entendu sans qui rien ne serai possible :p.

Bon courage à tous ceux qui tente le tweaking trick si un noob comme moi à réussi vous le pouvez vous aussi *se pend*.


*nono pas geek*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:16

Et moi je te rederien beaucoup Laughing
Comme vous pouvez le voir à l'heure de mon post, je suis un lève tôt je suis un nolife qui vient de faire nuit blanche à reseter Shaymin / lire le récit de Xel / expliquer le Tweaking Trick à Inuki / boire du coca / se pendre (je devrais parfois).
J'espère trouver bientôt un hérisson bleu pour tenter le trick de Darkrai.
Bonne chance à ceux qui cherchent Arceus à travers le vide (void en français drunken), je vous soutiens à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:57

Pour trouver Arceus, vous avez déjà essayer sans sauvegarder?
C'est juste comme ça, hein, sa marchera sûrement pas mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:08

Ça ne marchera jamais, si on va au nord on freeze, pareil pour l'ouest car l'ouest == Nord...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:24

A chaque fois que je viens sur le forum, je lis ce sujet !! Vous me donnez tous envie de faire le Tweaking Trick, mais j'ai pas envie de perdre ma sauvgarde ! Je n'échangerai ma Diamat pour rien au monde !

Sauf Platine peut-être... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:32

Vous savez qu'il y a des loca intérieures(GR, Colonnes Lance, Arènes Pokémon, Mont couronné...) et des loca extérieures.
Justement, la Salle Originelle en fait partie.
Les deux façons d'accéder à ces loca intérieures sont:
-De faire 65 536 pas vers le nord ou l'ouest à partir de la loca, mais ce sera toujours du Fake et du Zone mystère
-De sauvegarder (on n'a pas besoin de l'explorakit) à la loca, de reseter, de partir vers le sud ou l'est: ce sera toujour du Real Sinnoh. https://www.youtube.com/watch?v=afuJ0yldk4o

Donc, en théorie, il faut trouver, à tout prix, la Salle Originelle.

L'autre avantage de cela, c'est que si on trouve la maison fermée à double tour dans la void (il suffit de voir Joliberges et d'entendre la musique cauchemardesque), et de suivre ces instructions pour rentrer dans la maison et déclencher l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:13

J'aurais besoin d'aide si il y a quelquechose à faire ^^'
Voila j'ai fait le tweaking trick pour Darkrai, je suis arrivé jusqu'à l''étendue d'eau après les 64 000 pas, et je suis donc arrivé dans le fake sinnoh (enfin je crois, après l'étendue d'eau non ?)
Après cette étendue d'eau je suis allé dans le noir à gauche et puis j'ai foncé, je pensai qu'il fallai trouver l'île de Darkrai.
Mais je suis perdu dans ce monde noir = ( Je vais où ??

/!\ C'est un peu urgent^^

Est ce que si j'étein dans le noir ça va me ramener au moment où j'ai utilisé l'explorakit ?
Les gens je suis paumé dans le noir..

bon ben... j'ai reseté... et c reparti pour les 64000 pas cheers TT.TT

J'aimerais bien juste une ptite réponse pour après l'étendue d'eau.. dans les tutos ils sont vagues ils disent 'maintenant vous n'avez plus qu'à trouver l'île de Darkrai et vous y etes presque !' -_- ouéé mais encore ? C'est à dire ?

Je suis de nouveau arrivé à fake sinnoh mais je suis incapable de trouver l'île de Darkrai, j'ai peur de me re-perdre, de l'aide svp = <
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:16

Si c'est la 1e série de 65 536 pas:
760 pas à gauche puis 60 pas au Sud à partir de la fake Paradis Fleuri. Puis arrivé à l'ile Nouvellune, ~ 65 500 pas au Nord
Si c'est la 2nde, trouve la partie gauche de Joliberges et monte au nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:22

J'ai réussi hier soir, sauf qu'il y a eu un bug, après ma deuxieme série de 65000 pas, je suis bien arrivé de nouveau à l'île de Darkrai, sauf que à la place d'être considéré comme une zone 'Féli-Cité', c'était une zone 'Grotte Retour' (l'explorakit est inutilisable donc je ne peux pas réintégrer le monde normal) = (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: