ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:46

Non je n'oublie pas, j'ai juste lu qu'il n'était pas encore disponible. Mais qui sait, peut être qu'un jour on y aura droit sur version Jap, US ou Fr (c'est beau de rêver), mais le Glitch restera utile ^^

Je vais aller voir ça alors Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:30

Avis au SH, je viens de faire encore une découverte avec un autre membre !! mais cette fois ci c'est pour le grand marais !!!! aucun risque qui fuit et on peut capturer les pokémon avec nos propres balls !! et aussi les faucher !! Pour ceux qui veulent plus d'information demander le moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:43

Oui publie nous l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:02

Jordan >> Et si tu postais, tout simplement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:22

Xel a écrit:
Jordan >> Et si tu postais, tout simplement ? xD

Tu devrais être le premier Xel en tant que modérateur à encourager ce qu'il fait.
Comme il en a déjà été discuté sur le topic du repousse, c'est trop dangereux de parler de ça légèrement. En ouvrant cette extrémité à des gens qui le souhaitent par MP, Jordan ne blesse personne.

Enfin par contre ce n'est pas une découverte puisqu'on le savait déjà. Enfin moi je le savais, après les autres tant pis pour eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:47

Pour le parc je posterais plus tard enfin demain! MA quand je parle de decouverte c'est qu'ont savaient mais nous avons tester !!^^ Si vous voulez plus d'infos on est sur à 85% de trouver Arceus et oui Effray et moi avons trouver un moyen de teleportation grace au void comme de feli-cite ont c'est retrouver au ruine de bonville ou encore a la ligue grace au c.c de voilaroc !!
Je vous promez que demmain je posterais comment faire, je sens qui va avoir du yamna shiny XD
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:37

Je viens de voir plusieurs méthodes pour Darkai et Shaymin :
  • Celle que je connaissais : Surf à la Ligue contre la porte, quelques centaines de pas dans différentes directions, un coup de souterrain, et hop. Quasiment aucun risque, pas de bug apparent, pas de freeze, pas d'écran noir ou de message d'erreur.
  • Celle où il faut changer de direction entre des lampadaires (n'est-ce pas de le défi ultime du poivrot une fois le bar fermé ?) afin de faire freezé le jeu et que la mauvaise map se charge... Ensuite, des pas communs pour accéder à la grotte retour, puis 65 000 pas, ou 64 000 ou encore 58 000, ça dépend de mes sources, afin d'arriver jusqu'à Shaymin (70 minutes de marche sans bicyclette... Pour Darkai, idem, la longue marche a des chiffres variables selon les sources, mais ça reste aux alentours de 60 000. Cette manipulation ne garantie pas d'atteindre son but puisque les différentes cartouches réagissent différement, la sauvegarde peut être perdue, voire la cartouche endommagée...


Je me pose donc une question simple, en dehors du fait de tester ses limites de pseudo hacker, de faire un doigt à Gamefreak ou autre : Pourquoi tout le monde se focalise sur le glitch de félicité alors que celui du Surf à la ligue permet probablement d'arriver à Arceus, au Grand Marais ou ailleurs sans qu'on ne risque rien (vu qu'on ouvre pas une faille dans le jeu avec une manip en vélo, mais qu'on profite d'une faille déjà ouverte) ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais c'est une grand question... 3 minutes de glitch peu rassurant avec la méthode Surf, plusieurs heures avec celle de félicité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:52

Le glitch de Surf n'est disponible que dans les versions japonaises de D/P, voilà pourquoi. Il a été corrigé sur toutes les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:01

Alors tout s'explique, mais personne ne m'avais répondu ça quand j'en ai parlé hier, c'est pour ça que je trouvais ça ... bizarre. Donc j'aurais plus qu'à réseter dans ma Perle Jap une fois recommencée.

Je trouve le risque trop important quand on a pas de moyen de faire une copie de sa sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:56

Jordan il ne faut pas confondre le plaisir scientifique et le plaisir pratique.
Franchement, je conçois que c'est jouissif de trouver une idée, puis de la confirmer sous forme d'un projet, et de voir qu'à la fin tout fonctionne. Mais il y a des choses qui se gardent.

La technique pour aller dans le marais verchamps avec le tweaking glitch est d'un intérêt énorme. Le fait de l'avoir trouvée et de l'avoir vérifiée doit être un événement pour ton ami et toi. Cependant la divulguer sur SH pourrait bien être une erreur à ne pas commettre. Je rappelle la découverte (sans doute très plaisante pour Einstein), enfin le postulat plutôt, selon laquelle l'énergie de masse notée E vaut E=mc² avec m la masse du corps et c la célérité de la lumière dans le vide, qui a plus tard été utilisée pour créer des centrales nucléaires et fournir de l'énergie, mais aussi pour fabriquer des bombes atomiques.

C'est pour cela Jordan que je te demande non pas de cacher l'information ou la technique, mais d'en discuter avec Chiwi ou avec les divers modérateurs avant de le faire. Des mesures doivent être prises à ce sujet avant que toute chose soit lancée. Ca peut se faire vite si tu leur demandes bien, et si le débat interne à l'IA ne s'éternise pas.
Le problème c'est qu'en lançant l'information avant qu'une mesure soit prise, on va avoir droit à des contestations, et à des gens téméraires qui vont se lancer immédiatement à la conquête du marais, trouver un shiny avant qu'on ait décidé d'une mesure à prendre, et là ... paf la panade.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:03

Quel serait le(s) problème(s) posé par des pokémons capturés au marais avec le tweaking glitch en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:24

Et bien si on rentre dans le parc par le tweaking glitch, la zone est entièrement libre :
-Choix des balls
-Possibilité d'utiliser du repousse
-Pas de limite de pas
-Pas de fuite de la part des Pokémon
-Possibilité de faux-cher, endormir, etc ...
-En revanche pas de Safari Ball non plus, faut pas déconner quand même

C'est de l'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:53

J'ai envie de dire ça enlève l'intérêt du parc safari ok dans ce lieu on peut rater des shinys en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf mais n'est-ce pas une sorte de particularité de capturer un shiny là bas ,un système de capture original qui offre du challenge? Je trouve que ce glitch est un peu trop abusé de l'anti-jeu comme dit MA dans son post précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:24

quelqu'un a les explications pour le tweaking trick de darkrai et de shaymin?
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:27

Triste nouvelle, hier soir à 23h30 ma partie de Diamant a rendu l'âme, ou plutôt, est devenue inutilisable, tout ça parce que j'ai fait le con avec le Tweaking Trick. Raaah, qu'est-ce que je peux être con quand je m'y mets.
C'était une partie très ancienne, qui datait de 2007 (ma seule et unique partie sur ce jeu en fait, avec 800 heures), mais si j'ai choisi de retenter le Trick dessus hier, c'est bien parce que je ne m'en servais plus beaucoup et qu'il n'y avait plus rien d'important dessus ou presque. Donc voilà, je vais pas vous faire un dessin, j'ai réussi normalement le trick de Darkrai jusqu'à la dernière étape, celle où c'est soit la réussite soit la mort de la cartouche (double écran noir), et...ce fut la deuxième proposition. u_u
Je plaide coupable, mea culpa, je n'aurais jamais du m'amuser à ce genre d'extrémités sur ce jeu, parce que certes je ne l'utilisais plus beaucoup, mais c'est quand on le perd qu'on se rend compte qu'en fait, on vient de faire une connerie...la seule chose véritablement importante que j'ai perdue et à laquelle j'aurais du réfléchir à deux fois avant de risquer, ce sont mes 975 Panthéons (Yumut va rester le seul avec 999 xD), plus quelques shineys PRisés (qui subsistent tout de même sur PBR) et des Pokémon au niveau 100 sans EV/IV. Et un PC plein de Pokémon sans importance, mais qui mine de rien, avaient tous leur petite histoire. Mais n'empêche que ça fait mal, et que JAMAIS je n'aurais du risquer tout ça pour un Darkrai que je n'aurai de toute façon pas eu le temps de chasser vraiment. Je me faisais chier hier, j'avais envie de me faire vibrer, je l'ai fait, mais à quel prix. J'aurais du reseter tranquillement Créfollet, tiens, ce que je vais d'ailleurs faire sagement ce week-end. Vous pouvez me taper dessus.
Mais bon je dédramatise, ma Platine reste ma cartouche majeure, certes moins ancienne (200 heures), mais elle contient tous mes shineys 1/8192, et c'est sur ce jeu que je joue quasiment toujours aujourd'hui.
Bonne chance à ceux qui explorent la Void à la recherche de découvertes scientifiques qui vont révolutionner le monde de la chasse, vous avez bien du courage (autant que moi j'ai d'inconscience), moi je ne remets plus jamais les pieds là-bas.
Et bonne aprèm' tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:23

Bon alors en temps normal je me serais abstenue mais la sa me fait doucement rire quand même :

On arrive a trouver le grand marais sans qu'il y est de risque de perdre un shiney et vous trouver le moyen de dire que c'est de l'anti jeu? Ok je veux bien, mais dans le topique shiney rater quand je vois des post du genre : un shiney ma filer entre les doigts au grand marais. Jme dis que yen a vraiment jles comprend pas

Ensuite J'aime bien le : ouai le tweak dialga/palkia sert a rien ...(caricature de MA) Ouais bas tu verrais le temps qu'on passe pour trouver la salle originelle tu comprendrai que la moindre découverte et une joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:35

Effray a écrit:
Bon alors en temps normal je me serais abstenue mais la sa me fait doucement rire quand même :

On arrive a trouver le grand marais sans qu'il y est de risque de perdre un shiney et vous trouver le moyen de dire que c'est de l'anti jeu? Ok je veux bien, mais dans le topique shiney rater quand je vois des post du genre : un shiney ma filer entre les doigts au grand marais. Jme dis que yen a vraiment jles comprend pas

Ensuite J'aime bien le : ouai le tweak dialga/palkia sert a rien ...(caricature de MA) Ouais bas tu verrais le temps qu'on passe pour trouver la salle originelle tu comprendrai que la moindre découverte et une joie.

C'est un point de vue. Seulement la shasse consiste avant tout pour nous à être une passion du jeu, et je ne vois pas pourquoi on dénaturerait une recherche pour nous assurer de trouver un shiny. Il faut savoir prendre des risques dans la vie, c'est ce qui offre le plaisir dans la shasse.
J'ai eu l'idée autant que vous de vérifier si pénétrer "par effraction" dans le marais avec le glitch était possible, et vous, vous avez trouvé comment faire, c'est bien, mais ça n'est pas utile à nous shasseurs. Pour des gens qui veulent faire des RNG pour la stratégie ça peut être intéressant par contre.

Concernant l'utilité d'obtenir Dialga/Palkia, je le redis, ça ne sert strictement à rien. Sauf que tu confonds plaisir de la découverte et son utilité. Pour travailler en physique et en mathématiques dans mon temps libre, je découvre énormément de choses par moi-même, mais 90% de ces choses ne servent à rien. Je ne jouis pas moins pour autant de ce que je fais. Je respecte immensément votre travail et vos recherches, mais tu dois bien te rendre compte autant que moi que tout n'a pas une grande utilité dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:45

Chacun sa vision des choses, maintenant si tu veux continuer sa c'est par mp, car la on est HS
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:50

Effray a écrit:
Chacun sa vision des choses, maintenant si tu veux continuer sa c'est par mp, car la on est HS

Non c'est bon, tu représentes l'antithèse du SH, il n'y aurait pas grande utilité à ce que nous discutions sinon d'échanger nos points de vue sans jamais évoluer. En tout cas je te remercie encore pour le travail que tu fournis, les découvertes "utiles" servent (entre autres) aux SH par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:42

Une petite question (c'est pour minisocle).
N'y a t'il pas de moyen de créer une partie par pokesave ayant les caractéristiques de l'ancienne diamant ?
Je veux dire (ce n'est qu'un exemple), qu'est ce qui définit un jeu DS pour Pokemon Ranch ?
Est ce les code dresseurs, code caché, nombre d'heures ?
Parce qu'avec tous les moyens dont on dispose aujourd'hui, on doit pouvoir récupérer ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:53

On saurais refaire les caractéristiques basiques, comme le DO, l'ID secret etc, mais la partie devra être recommencée
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:55

Oui mais ce que je veux dire c'est est ce qu'elle pourra récupérer ses pokemon ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:56

Hmm... Logiquement, en insérant le même nom, ainsi que le même ID et S-ID, tu devrais parvenir à resynchroniser ta partie. Seulement, n'ayant pas Ranch, ni un linker compatible avec les jeux Wii, je ne suis pas en mesure d'essayer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:01

De toute façon les linker passe pas avec Ranch...
Faudrait vraiment pouvoir toucher la cartouche originale...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:03

Si, le CycloDS peut, si ma mémoire est bonne. Enfin, ce n'est pas le sujet. Il y a moyen d'extraire et de réinjecter les sauvegardes désormais avec l'AR pour DSi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: