| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 11 Avr 2009 - 15:14 | |
| Bah il dit qu'il vaut mieux tenter l'explorakit si on trouve la localisation "Salle Origine", alors que cela va faire freeze le jeu, et donc qu'il vaut mieux aller 65.000pas vers l'est ou l'ouest pour trouver une fake Salle |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 11 Avr 2009 - 16:32 | |
| mais de toute facon si vous utiliser l'explorakit ou pas je pense que sa buggera, j'ai déjà essayer de capturer arceus au bout d'un moment le personnage avance tous seul et la si vous tombez directement sur la plateforme sa devrait buger, ou si vous remontez et essayer de aller vers le mont couronné il faut la flûte pour que l'escalier apparaise, je croit que c'est impossible, à moin de essayer avec un linker mais se serais deux fois plus de chance que le jeux bugera, moi je dit que si vous voulez arceus faite comme angelseed et moi, pokésav, le ticket et vous le transférer sur d/p, pour darkrai on peut, mais c'est risqué perso moi j'utiliserais le ticket fait avec le pokésav | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 11 Avr 2009 - 16:40 | |
| Il faut essayer de sauvegarder sur les escaliers célestes, manuellement ou avec Explorakit. Bien sur, si vous sauvegardez dans une Zone Mystère, ce sera freeze définitif. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 11 Avr 2009 - 16:42 | |
| de toute facon on peut pas sauvegarder sur une zone mystère >< mais la salle O sa pourrais marcher reste avoir mais l'escalier n'est pas large alors celui qui sauvegarde à coté sa n'ira pas le faire XD | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 11 Avr 2009 - 16:49 | |
| C'est vrai, l'escalier de fait que 3 à 6 pas de largeur. Il faut donc faire attention à l'inertie du vélo qui est de 2 pas. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 11 Avr 2009 - 20:00 | |
| moi comme je tiens à ma version, je m'amuse juste a faire la void mais je peux pas rentrer dedans... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 19:03 | |
| Tweak jusqu'a la première utilisation du kit, puis téléportation via Pokesav, d'ailleurs, je vais voir si cette salle est Kitable ou autre ... Parce qu'Arceus n'est évidemment pas présent ! | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 20:22 | |
| Willy, comment fais-tu pour te téléporter avec Pokesav ? Moi, je change les coordonnées pour celles de la Salle Originelle, mais je suis toujours dans le noir, bloqué entre quatre murs. EDIT : j'ai actualisé l'écran, ça va, j'ai trouvé juste après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 21:37 | |
| T'as fais une grande découverte Willy, maintenant il faudrait entamer des recherches pour reload la zone et peut-être avoir le vrai Arceus, ensuite, trouver l'astuce pour rejoinde la fausse Salle... |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 21:43 | |
| A moyenner vu qu'on sait toujours pas ou est localiser cette foutue salle, même si j'ai ma petit idée ... J'ai les coordonnées après la première utilisation du kit, et les coordonnées de la salle qui est en faites Fake après la première utilisation ... Suffit de trouver le chemin à partir de ces coordonnées, la j'essaie de trouver une salle kitable, mais sans succés après une première série de 65 000 pas. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 22:11 | |
| Faut déjà, pour trouver Salle Originelle sans Pokésav, trouver cette même localisation dans la void. Je te rappelle aussi que tu n'est pas dans Fake-Sinnoh (enfin, tu as utilisé Pokésav). | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 12 Avr 2009 - 22:34 | |
| Alors: -coordonné de la salle originelle à l'endroit de la flute: Carte 510 X:31 Y:52 Z:1 -coordonné après la première utilisation de l'explorakit: Carte 4904 X:21 Y:65120 Z:0 Quand on fait un pas vers la droite (à partir de la salle ): X:32 Y:52 Z:1 donc +1 X Vers la gauche : X:30 Y:52 Z:1 donc -1X Vers le Haut : X:31 Y:51 Z:1 donc -1 Y Vers le Bas : X:31 Y:53 Z:1 donc +1 Y D'après ce qu'on a pu observer, toutes les barrières sautent dans le noir, ils faut donc partir des coordonnées de la PRE pour arriver a la SO, et de la trouver la FSO, puis la trouver en loca Féli-cité ou autre zone Kitable, et c'est Banco ! C'est donc un calcul mathématiques que l'on doit faire pour trouver l'itinéraire, la notion de Z n'ayant aucune importance dans le noir total...
On doit passer de 21 X a 31 X, c'est donc 10 pas vers la droite qu'il faut faire. On doit ensuite passer de 65120 Y a 52 Y, c'est donc 65072 pas vers haut qu'il faut faire. Suite a cette itinéraire, on devrait se retrouver pile poile sur la dale de l'utilisation de la flute, dans la Loca Salle Originelle, voir même si on est chanceux, dans sa Fake Version
Mais tous cela me parait trop simple, beaucoup trop simple, quelqu'un y aurait forcément déjà penser avant moi ... J'ai pas le temps se soir mais je testerais demain ce chemin, sachant qui y aura forcément des bugs ... Au cas ou sa marche pas, j'ai déjà une autre hypothése, mais testons déjà celle-la !
| |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:09 | |
| Que veut dire "PRE"? Et où as tu commencé à tweaker? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:12 | |
| Première utilisation du Kit, et j'ai suivit le chemin jusqu'a cette première utilisation, c'est à dire après les 429 premiers pas, utilisation du kit, et là je tente mon chemin. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:14 | |
| Mais où as tu commencé à tweaker? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:15 | |
| Exactement de la même façon que pour Shaymin et Darkrai, voir la vidéo de MA pour ouvrir une bonne void ... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:18 | |
| Mais chez commandolam, son créateur , c'est illustré avec des carrés jaunes. Fin, bon tu fais quoi pour trouver "SO"? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:20 | |
| Le chemin que j'ai dit plus haut 10 pas vers la droite puis 65072 vers le haut ... Mais MA a remarquer avec les coordonées, que la salle originelle est en faites a l'est du Parc des amis, sous le Mont Courronée, le but principal, c'est de ré-atteindre Fake Sinnoh et d'aller fouiller cette zone ! | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:22 | |
| A partir de la compagnie Pokémontre? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:28 | |
| En faites, tu suis le glitch de Shaymin jusqu'à atteindre Fake sinnoh, puis après l'avoir atteint, tu fouille cette zone : - Spoiler:
Normalement, la Fake salle Originelle doit si trouver ... Si elle y est, y aura plus qu'a trouver le chemin qui nous y amène quand elle est explorakitable, et là ... Je sens qu'on s'en approche a grand pas, sur deux jours on a appris tellement de truc important pour la trouver, c'est pas possible qu'elle résiste trop longtemps | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:31 | |
| - Willy a écrit:
- Alors:
-coordonné de la salle originelle à l'endroit de la flute: Carte 510 X:31 Y:52 Z:1 -coordonné après la première utilisation de l'explorakit: Carte 4904 X:21 Y:65120 Z:0
Quand on fait un pas vers la droite (à partir de la salle ): X:32 Y:52 Z:1 donc +1 X Vers la gauche : X:30 Y:52 Z:1 donc -1X Vers le Haut : X:31 Y:51 Z:1 donc -1 Y Vers le Bas : X:31 Y:53 Z:1 donc +1 Y
D'après ce qu'on a pu observer, toutes les barrières sautent dans le noir, ils faut donc partir des coordonnées de la PRE pour arriver a la SO, et de la trouver la FSO, puis la trouver en loca Féli-cité ou autre zone Kitable, et c'est Banco ! C'est donc un calcul mathématiques que l'on doit faire pour trouver l'itinéraire, la notion de Z n'ayant aucune importance dans le noir total...
On doit passer de 21 X a 31 X, c'est donc 10 pas vers la droite qu'il faut faire. On doit ensuite passer de 65120 Y a 52 Y, c'est donc 65072 pas vers haut qu'il faut faire. Suite a cette itinéraire, on devrait se retrouver pile poile sur la dale de l'utilisation de la flute, dans la Loca Salle Originelle, voir même si on est chanceux, dans sa Fake Version
Mais tous cela me parait trop simple, beaucoup trop simple, quelqu'un y aurait forcément déjà penser avant moi ... J'ai pas le temps se soir mais je testerais demain ce chemin, sachant qui y aura forcément des bugs ... Au cas ou sa marche pas, j'ai déjà une autre hypothése, mais testons déjà celle-la !
Z pourrait bien être la troisième dimension, c'est à dire l'altitude. Il faudrait donc atteindre un point plus élevé que celui de départ, ce qui risque d'être plus compliqué... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:33 | |
| Je me fait pas trop de soucis pour sa a vrai dire, le simple fait de monter un escalier rajoute 1 a l'altitude, sachant qu'on sera dans la fake, on aura , normalement, juste a foncer tout droit pour monter dessus. | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 13 Avr 2009 - 10:41 | |
| Je ne donne pas plus d'un mois, et Arceus sera recensable ! \o/
Bon, j'ai pas tout suivi, mais le principe de départ serait le même que celui pour Shaymin et Drakrai ?
Et sur ta photo, Willy, c'est moi où le personnage est tout à gauche, hors de la carte ? %D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|