ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:14

Bah il dit qu'il vaut mieux tenter l'explorakit si on trouve la localisation "Salle Origine", alors que cela va faire freeze le jeu, et donc qu'il vaut mieux aller 65.000pas vers l'est ou l'ouest pour trouver une fake Salle
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:32

mais de toute facon si vous utiliser l'explorakit ou pas je pense que sa buggera, j'ai déjà essayer de capturer arceus au bout d'un moment le personnage avance tous seul et la si vous tombez directement sur la plateforme sa devrait buger, ou si vous remontez et essayer de aller vers le mont couronné il faut la flûte pour que l'escalier apparaise, je croit que c'est impossible, à moin de essayer avec un linker mais se serais deux fois plus de chance que le jeux bugera, moi je dit que si vous voulez arceus faite comme angelseed et moi, pokésav, le ticket et vous le transférer sur d/p, pour darkrai on peut, mais c'est risqué perso moi j'utiliserais le ticket fait avec le pokésav
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:40

Il faut essayer de sauvegarder sur les escaliers célestes, manuellement ou avec Explorakit.
Bien sur, si vous sauvegardez dans une Zone Mystère, ce sera freeze définitif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:42

de toute facon on peut pas sauvegarder sur une zone mystère >< mais la salle O sa pourrais marcher reste avoir mais l'escalier n'est pas large alors celui qui sauvegarde à coté sa n'ira pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:49

C'est vrai, l'escalier de fait que 3 à 6 pas de largeur. Il faut donc faire attention à l'inertie du vélo qui est de 2 pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:00

moi comme je tiens à ma version, je m'amuse juste a faire la void mais je peux pas rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:52

Si jamais vous tombez la dessus :

http://img149.imageshack.us/my.php?image=imgp0182v.jpg

Surtout ne quittez pas, ceci est la Fake Salle Originelle ...
PS: Je n'y suis pas accéder via Tweaking !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:00

Comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:03

Tweak jusqu'a la première utilisation du kit, puis téléportation via Pokesav, d'ailleurs, je vais voir si cette salle est Kitable ou autre ... Parce qu'Arceus n'est évidemment pas présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:22

Willy, comment fais-tu pour te téléporter avec Pokesav ? Moi, je change les coordonnées pour celles de la Salle Originelle, mais je suis toujours dans le noir, bloqué entre quatre murs.

EDIT : j'ai actualisé l'écran, ça va, j'ai trouvé juste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:37

T'as fais une grande découverte Willy, maintenant il faudrait entamer des recherches pour reload la zone et peut-être avoir le vrai Arceus, ensuite, trouver l'astuce pour rejoinde la fausse Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:43

A moyenner vu qu'on sait toujours pas ou est localiser cette foutue salle, même si j'ai ma petit idée ... J'ai les coordonnées après la première utilisation du kit, et les coordonnées de la salle qui est en faites Fake après la première utilisation ... Suffit de trouver le chemin à partir de ces coordonnées, la j'essaie de trouver une salle kitable, mais sans succés après une première série de 65 000 pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:11

Faut déjà, pour trouver Salle Originelle sans Pokésav, trouver cette même localisation dans la void.
Je te rappelle aussi que tu n'est pas dans Fake-Sinnoh (enfin, tu as utilisé Pokésav).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:34

Alors:
-coordonné de la salle originelle à l'endroit de la flute: Carte 510 X:31 Y:52 Z:1
-coordonné après la première utilisation de l'explorakit: Carte 4904 X:21 Y:65120 Z:0

Quand on fait un pas vers la droite (à partir de la salle ): X:32 Y:52 Z:1 donc +1 X
Vers la gauche : X:30 Y:52 Z:1 donc -1X
Vers le Haut : X:31 Y:51 Z:1 donc -1 Y
Vers le Bas : X:31 Y:53 Z:1 donc +1 Y

D'après ce qu'on a pu observer, toutes les barrières sautent dans le noir, ils faut donc partir des coordonnées de la PRE pour arriver a la SO, et de la trouver la FSO, puis la trouver en loca Féli-cité ou autre zone Kitable, et c'est Banco !

C'est donc un calcul mathématiques que l'on doit faire pour trouver l'itinéraire, la notion de Z n'ayant aucune importance dans le noir total...

On doit passer de 21 X a 31 X, c'est donc 10 pas vers la droite qu'il faut faire.
On doit ensuite passer de 65120 Y a 52 Y, c'est donc 65072 pas vers haut qu'il faut faire.
Suite a cette itinéraire, on devrait se retrouver pile poile sur la dale de l'utilisation de la flute, dans la Loca Salle Originelle, voir même si on est chanceux, dans sa Fake Version

Mais tous cela me parait trop simple, beaucoup trop simple, quelqu'un y aurait forcément déjà penser avant moi ... J'ai pas le temps se soir mais je testerais demain ce chemin, sachant qui y aura forcément des bugs ...
Au cas ou sa marche pas, j'ai déjà une autre hypothése, mais testons déjà celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:09

Que veut dire "PRE"? Et où as tu commencé à tweaker?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:12

Première utilisation du Kit, et j'ai suivit le chemin jusqu'a cette première utilisation, c'est à dire après les 429 premiers pas, utilisation du kit, et là je tente mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:14

Mais où as tu commencé à tweaker?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:15

Exactement de la même façon que pour Shaymin et Darkrai, voir la vidéo de MA pour ouvrir une bonne void ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:18

Mais chez commandolam, son créateur , c'est illustré avec des carrés jaunes.
Fin, bon tu fais quoi pour trouver "SO"?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:20

Le chemin que j'ai dit plus haut 10 pas vers la droite puis 65072 vers le haut ... Mais MA a remarquer avec les coordonées, que la salle originelle est en faites a l'est du Parc des amis, sous le Mont Courronée, le but principal, c'est de ré-atteindre Fake Sinnoh et d'aller fouiller cette zone !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:22

A partir de la compagnie Pokémontre?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:28

En faites, tu suis le glitch de Shaymin jusqu'à atteindre Fake sinnoh, puis après l'avoir atteint, tu fouille cette zone :

Spoiler:

Normalement, la Fake salle Originelle doit si trouver ... Si elle y est, y aura plus qu'a trouver le chemin qui nous y amène quand elle est explorakitable, et là ... Je sens qu'on s'en approche a grand pas, sur deux jours on a appris tellement de truc important pour la trouver, c'est pas possible qu'elle résiste trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:31

Willy a écrit:
Alors:
-coordonné de la salle originelle à l'endroit de la flute: Carte 510 X:31 Y:52 Z:1
-coordonné après la première utilisation de l'explorakit: Carte 4904 X:21 Y:65120 Z:0

Quand on fait un pas vers la droite (à partir de la salle ): X:32 Y:52 Z:1 donc +1 X
Vers la gauche : X:30 Y:52 Z:1 donc -1X
Vers le Haut : X:31 Y:51 Z:1 donc -1 Y
Vers le Bas : X:31 Y:53 Z:1 donc +1 Y

D'après ce qu'on a pu observer, toutes les barrières sautent dans le noir, ils faut donc partir des coordonnées de la PRE pour arriver a la SO, et de la trouver la FSO, puis la trouver en loca Féli-cité ou autre zone Kitable, et c'est Banco !

C'est donc un calcul mathématiques que l'on doit faire pour trouver l'itinéraire, la notion de Z n'ayant aucune importance dans le noir total...

On doit passer de 21 X a 31 X, c'est donc 10 pas vers la droite qu'il faut faire.
On doit ensuite passer de 65120 Y a 52 Y, c'est donc 65072 pas vers haut qu'il faut faire.
Suite a cette itinéraire, on devrait se retrouver pile poile sur la dale de l'utilisation de la flute, dans la Loca Salle Originelle, voir même si on est chanceux, dans sa Fake Version

Mais tous cela me parait trop simple, beaucoup trop simple, quelqu'un y aurait forcément déjà penser avant moi ... J'ai pas le temps se soir mais je testerais demain ce chemin, sachant qui y aura forcément des bugs ...
Au cas ou sa marche pas, j'ai déjà une autre hypothése, mais testons déjà celle-la !

Z pourrait bien être la troisième dimension, c'est à dire l'altitude. Il faudrait donc atteindre un point plus élevé que celui de départ, ce qui risque d'être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:33

Je me fait pas trop de soucis pour sa a vrai dire, le simple fait de monter un escalier rajoute 1 a l'altitude, sachant qu'on sera dans la fake, on aura , normalement, juste a foncer tout droit pour monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:41

Je ne donne pas plus d'un mois, et Arceus sera recensable ! \o/

Bon, j'ai pas tout suivi, mais le principe de départ serait le même que celui pour Shaymin et Drakrai ?

Et sur ta photo, Willy, c'est moi où le personnage est tout à gauche, hors de la carte ? %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: