| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 10 Nov 2008 - 18:59 | |
| C'est quoi ce glitch ? Je vois nul pars comment on fais & à quoi il sers | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 10 Nov 2008 - 19:04 | |
| Le site Parma a trouver un glitch qui permet d'avoir shaymin et darkrai sur version française. Et pour le faire c'est légèrement compliquer ^^". Je ne connais les détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 11 Nov 2008 - 12:32 | |
| Desolé,je sais que j'ai promis de vous tenir au courant hier mais j'ai pas testé du tout, je n'etais pas là --' je ne sais pas si je pourrais le faire aujourd'hui aussi.
Lugia, comme l'a dit mystic, sur prama, pour ne pas spammer, regarde dans le topic pub, je crois avoir posté le lien ^^ L'astuce sert a capturer Darkrai et shaymin ainsi qu'a pouvoir marcher sur les murs (comme le code AR ^^) et plusieurs petits bugs.
Ah et sinon, comme le titre du topic est glitch des légendaires, j'en profite qu'il y a une astuce pour capturer CELEBI sur la version cristal. |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 11 Nov 2008 - 12:39 | |
| Oo , je vais voir sa sur votre site alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 12 Nov 2008 - 15:44 | |
| Aujourd'hui, testing de shaymin; Darkrai c'est bloqué, il va flaloir tester les hypothèses et c'est long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 10:29 | |
| Bonjour à tous ! Desolé de mon manque de news, nous sommes complétements bloqués. Pardon, nous étions Car oui, nous avons trouvés la source du problème (du moins nous en sommes pratiquement certains.) Il nous faut encore des testeurs. N'oubliez pas de m'envoyer un mp sur prama. |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 12:03 | |
|
Dernière édition par Micky le Mar 25 Nov 2008 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 18:01 | |
| La sauvegarde est faite 3 fois plus vite sur le linker que sur l'original ou c'est le contraire ,je sais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 20:04 | |
| Je sais pas si j'ai pas pigé un truc mais.... J'arrive pas à voir le glitch "^^ sur le site.... Sauf si c'est fait exprès^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 20:23 | |
| C'est fait exprès ,il faut que tu envoies un MP à farfurande et il te débloquera la section. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 20:38 | |
| Micky et stigal, vous ne deviez pas rien dire par hasard ? |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 23 Nov 2008 - 21:20 | |
| Ce sont des renseignements qui n'apporte aucun indice sur le glitch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 24 Nov 2008 - 19:15 | |
| La preuve, c'est ce genre d'indice que j'ai laissé trainer et qui a mené a cette histoire de test ? |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 24 Nov 2008 - 19:31 | |
| - furfande a écrit:
- Bonjour à tous ! Desolé de mon manque de news, nous sommes complétements bloqués.
Pardon, nous étions Car oui, nous avons trouvés la source du problème (du moins nous en sommes pratiquement certains.) Il nous faut encore des testeurs. N'oubliez pas de m'envoyer un mp sur prama. - furfande a écrit:
- Micky et stigal, vous ne deviez pas rien dire par hasard ?
Je n'ai rien dit ... | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 29 Nov 2008 - 13:17 | |
| Le Glitch est-il en marche et décrti? Si oui, pourrais t-on me le passeer?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 1 Déc 2008 - 18:41 | |
| heu j'ai besoin d'aide je voulais m'amuser a faire le glitch et la je suis dans le truc noir la ... j'aimerai savoir se qu'il faut faire !!! HELP ! *creve* |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 1 Déc 2008 - 18:45 | |
| On avait bien précisé de ne pas tester sans consignes... Tant pis, à moins que tu aies Sav/AR, tu as sans doute perdu ta partie. Que ça serve de leçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 1 Déc 2008 - 19:02 | |
| Mais je l'ai pas perdu ma partie En tout cas j'y ai perdu mon pouce xD En tout cas je le ferais plus et vaut mieux que je le fasse plus |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 1 Déc 2008 - 19:07 | |
| Ah, le "truc noir" de Féli-Cité, mais sans entrer dans la void ? Oui, dans ce cas pas de problème effectivement ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 1 Déc 2008 - 19:20 | |
| yoooh,ne réessaie plus! Je l'ai fait sans indications et j'ai été loin mais j'ai failli y laisser ma peau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 1 Déc 2008 - 19:28 | |
| Thank you j'avais compri ! ésperons que le glitch soit sur pour notre cadeau de noel |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 2 Déc 2008 - 17:35 | |
| Je vais passer pour un emmerdeur, mais où puis je la trouver sans m'inscrire sur le forum ^^' Car je suis en mesure de l'essayer car j'ai le save. Désolé de vous emmer*** ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|