|
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 9:48 | |
| Les gens sont comiques ici, on leur dit de pas le faire et après ils veulent de l'aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 10:22 | |
| J'ai envoyer un MP à Nerfir pour lui demander d'être testeur, pas de réponse donc je fais cela de mon coté. |
| | | Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 13:51 | |
| - furfande a écrit:
- Les gens sont comiques ici, on leur dit de pas le faire et après ils veulent de l'aide
Peut-être qu'au lieu d'insulter les gens de comique (sisi, dans le contexte c'est déplacé et insultant), il faudrait leur donner des informations voir les intégrer à l'équipe test, où je ne sais quoi d'autre qui leur permettrait de ne pas se sentir mis de côté comme de vieilles chaussettes. Parce que d'une c'est pas les gens mais 2 ou 3 membres à tout casser, et de deux votre histoire de glitch et de bug est parfaitement stupide dans le sens où depuis le début une poignée de personnes qui se gargarisent d'être tenu dans le secret pour un truc aussi insipide qu'une manip qui permet d'avoir un ou deux pokémon se sentent élevés au rang de déités. Redescendez sur Terre, Pokémon c'est une communauté, et rechercher un truc dans son coin réduit à une poignée de membres et de testeurs, c'est quand même à cent lieux d'être un truc convivial. D'ailleurs ça me fait bien marrer cette espèce d'égocentrisme "c'est notre glitch, c'est notre bug, c'est nous qui l'avons trouvé alors on choisis de droit divin qui à le droit de le tester" et la poignée d'autres personnes intéressées dans tout ça, qui tente de tester la chose par elle-même parce que n'ayant aucune information potable autre que "ne faîtes pas si, ne faîtes pas ça, vous êtes stupides de le faire sans attendre la fin de nos tests" et bien sûr la fameuse excuse à deux balles "on fait ça pour votre bien, pour pas que vous perdiez votre sauvegarde", se retrouve lésée et même réduite en une bande de "comiques". Alors quoi Furfande ? Ces membres sont trop stupides pour tester le glitch ? Ils sont trop bête pour ne pas savoir qu'ils risquent des freezes et autres effacement de sauvegarde ? Ils sont trop crétins pour suivre les instructions ? Ah bah oui puisque apparemment ils n'ont pas suivit celles qui disaient "Ne faîtes pas ça, vous êtes pas des privilégiés de l'équipe test". Tout s'explique donc ! A croire que le forum de SH est remplis de tout un tas de jeunes abrutis qui n'attendent qu'un mot de votre part pour se ruer n'importe comment sur le glitch et effacer leur partie... Bref, moi cette histoire de glitch et de bug et de machin je m'en contrefiche, ça ne m'intéresse absolument pas mais pour le principe, insulter de "comique" quelques membres qui testent quelques choses qui les intéressent, les remballer et se la jouer Mission Impossible (sisi, j'ai cru un instant que tous les posts de Furfande allez s'auto-détruire dans 5...4...3...2...1... BOOM. Ouf, j'ai eu le temps de dire ce que j'avais à dire ! Et si ça plait pas, tant mieux =) EDIT : Malgré les soucis causé par mon post, je le laisse tel quel pour voir l'ampleur des dégâts quand on se monte le bourrichon tout seul. Furfande, si tu le lis avant de lire le reste, tu me vois fortement désolé d'avoir réagit de cette manière (Gab m'a expliqué tout en détail par rapport à ton arrivée ici et à cette histoire de Glitch).
Dernière édition par Denser le Dim 9 Nov 2008 - 15:46, édité 2 fois | |
| | | Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 14:04 | |
| bien dit Denser! si il y a des membres qui veulent faire le bug sans être testeur et qu'ils en savent les risques, il devraient avoir le droit, c'est LEUR sauvegarde! Tans pis s'ils la perdent! | |
| | | gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 14:19 | |
| Denser, honnêtement je ne sais quoi répondre à ton post...
L'équipe des testeurs travaille sur un glitch pour pouvoir présenter un produit fini avec une astuce garantie qui va permettre d'accéder à shaymin et darkrai. On prévient gentiment les membres qu'on a trouvé quelque chose mais que ce n'est pas encore totalement terminé. On demande à un nombre limité de membres de nous aider, promettant bien sur que l'on révèlera tout une fois la manip maitrisée. On prévient aussi que tant que nous ne sommes pas certains de savoir comment faire, il vaut mieux éviter de tester cette manip.
Je peux comprendre l'impatience des membres. Maintenant si certains sont bloqués ou perdent leur sauvegarde, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus. Tout cela a été dit, et pourtant des membres demandent encore comment faire s'ils sont bloqués à un endroit.
Furfande, extérieur à la communauté SH, est tout simplement surpris que lorsque sur un forum les modos ou admin demandent quelque chose, les membres ne le respectent pas. D'ou sa réaction et son post, qui est plus une constatation qu'une insulte. Eh oui l'un des gros problèmes de SH, c'est le respect, ou plutôt le non respect je dirais. Il n'y a pas une seule décision sur ce forum qui ne soit contestée, ou pas une consigne donnée qui ne soit respectée.
J'en ai franchement ras le bol de ces membres qui ne trouvent rien d'autre à faire que de critiquer ça et là au lieu d'essayer d'améliorer le forum.
De plus, ta dernière phrase est également très mal placée, car si tu postes pour que ça ne plaise pas, eh bien je t'invite à aller poster ailleurs (j'entends par là sur un autre forum, ou sur "jesuisunrebelle.com). Tu as bien mérité un avertissement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 14:22 | |
| Ben moi, je n'ai pas vu le mot "comique" comme insultant. Je dirai qu'ils sont drôles. Je comprends ton avis Denser, mais pourquoi ne peut-on pas attendre que la manipulation soit parfaitement opérationnelle avant de vouloir ces pokémon. De toute façon, ce sera plus rapide que d'attendre Nintendo alors pourquoi ces membres sont-ils si pressés aussi ? Et puis, dans une équipe de ce type, beaucoup de testeurs peuvent être problématiques dans la mesure que tout le monde ne parviendra pas au résultat recherché. D'où le fait de se "tenir au secret". Bref, moi je ne comprends pourquoi il y a certains qui sont tellement pressé qu'ils veulent tester le glitch sans bien le connaître et qui demandent des informations après. Mon conseil : Si vous ne faites pas partie des testeurs, patientez, c'est tout ! Au lieu de risquer votre sauvegarde, laissez les testeurs risquer la leur, et attendez une "soluce" complète. Pourquoi tant d'impatience ? |
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 14:44 | |
| - Citation :
- Je peux comprendre l'impatience des membres.
Deux deux ou trois membres ! De tête je ne me souviens que de Minisocle et Stigal. Et Stigal précise bien qu'il avait envoyé un MP pour faire partie des testeurs. Alors parler d'impatience pour au moins un membre qui s'est gentiment proposé mais qui n'a même pas eu de réponse, je trouve ça un peu gros. - Citation :
- et pourtant des membres demandent encore comment faire s'ils sont bloqués à un endroit.
Je sais pas, peut-être l'envie de participer à quelque chose d'assez gros pour eux et qui méritent qu'ils en perdent leur sauvegarde ? - Citation :
- tout simplement surpris que lorsque sur un forum les modos ou admin demandent quelque chose, les membres ne le respectent pas.
Alors là je me permet tout de même de préciser que vu la façon dont les choses ont été dîtes, ça ressemblait plus à des mise en garde qu'à un ordre de modération. "Ne faîtes pas ça, on met notre sauvegarde en jeu pour vous !" Et encore une fois, on parle d'une poignée de membres qui peuvent se sentir lésés de ne pas être dans le "secret" du super glitch. - Citation :
- D'ou sa réaction et son post, qui est plus une constatation qu'une insulte.
Ouais, je suis sûr que ça t'aurais fait vachement plaisir qu'on te prenne pour un "comique" parce que tu voulais faire quelque chose qui t'intéresse sans attendre que ces monsieurs qui gardent le secret pour toi te fasses un joli dossier de présentation. Un "comique", c'est un gars qui fait marrer parce qu'il est ridicule. C'est super sympa pour les membres concernés, c'est sûr. - Citation :
- Eh oui l'un des gros problèmes de SH, c'est le respect, ou plutôt le non respect je dirais. Il n'y a pas une seule décision sur ce forum qui ne soit contestée, ou pas une consigne donnée qui ne soit respectée.
Bah ça, ma foi, comme je l'ai dit il n'y a pas eu de véritables interventions de modérateurs sur ce topic, à part Nerfir qui était content de pas avoir lâché le morceau PARCE QUE Furfande lui a dit de ne pas le faire. Elle est où la décision de la modération ? Si j'avais vu un post disant clairement "ne faîtes pas ça on vous l'interdit, allez voir ailleurs si on y est", j'aurais même pas eu à poster parce que ça aurait été clair et net. Là on a plus le droit à des mises en garde de la part de personnes qui se soucient de la sauvegarde des autres. - Citation :
- J'en ai franchement ras le bol de ces membres qui ne trouvent rien d'autre à faire que de
critiquer ça et là au lieu d'essayer d'améliorer le forum. En ce qui me concerne, ma "critique" est tout à fait dans ce goût là : plus de communication, moins de petits secrets, plus de convivialité, et surtout moins de petits mots assassins. De plus, les membres qui ont fait les tests de leur côté font-ils pas, à leur manière, avancer les choses ? En tout cas ça le fait plus avancer que des membres qui gardent leurs petits secrets pour des raisons un petit peu fallacieuses. - Citation :
- De plus, ta dernière phrase est également très mal placée, car si tu postes pour que ça ne plaise pas, eh bien je t'invite à aller poster ailleurs (j'entends par là sur un autre forum, ou sur "jesuisunrebelle.com). Tu as bien mérité un avertissement.
Certes, j'avoue que ma dernière phrase n'était pas la plus intelligente. Au temps pour moi, personne n'est parfait, je ne pouvais pas faire un sans fautes dans mon post. Je ne vais pas dire que ça me fait plaisir de choper un avertissement pour avoir exprimer ma pensée, et même je pense pouvoir dire que ta réaction m'était totalement inattendue (si j'avais voulu choper un avertissement, j'aurais dit autre chose XD). Toujours est-il que je me permet non pas de contester ta décision, mais d'apporter un point de précision qui sera le bienvenue : Je ne cherche pas à mettre le dawa sur le forum, pas plus que je ne cherche à minimiser totalement le "travail" des testeurs (mais un peu quand même parce qu'on fait une montagne d'une taupinière avec cette histoire de Glitch), et je n'ai fais que réagir à l'ambiance général et à la tournure qu'à pris le forum. Je me doutais bien que je serais l'un des rares à penser que le terme de "comique" et la réaction de Furfande est de loin totalement déplacé. Mais je m'estime tout de même en droit de le dire, qu'il soit extérieur au forum de SH ou pas, et le "Si ça plait pas tant mieux" était à comprendre dans le sens "et si des gens réagissent négativement à ce que je dis, c'est au moins que j'aurais touché un point sensible." et non pas "je suis un gros rebelle de la vie". D'ailleurs à ce sujet, ta remarque qui consiste à m'envoyer sur "jesuisunrebelle.com" est certe hilarante mais absolument et totalement déplacé, que tu sois modérateur ou pas. D'accord, ma phrase pouvait prêter à confusion, je le reconnais et je m'en excuse même, mais au final je trouve cette remarque tout aussi insultante que le "comique" de Furfande dans le contexte donné. Je n'ai fais que m'exprimer, je ne vois pas pourquoi tu devrais me cataloguer comme étant un "rebelle". C'est assez contradictoire de parler de respect puis d'en manquer tout de suite après à un membre qui, de toute évidence, n'est pas en mauvais terme avec personne sur le forum et n'est pas du genre à s'étaler dans tous les sens en verbiages désagréables. Sur ce, j'accepte parfaitement l'avertissement même si je le juge complètement hâtif et non mérité, mais qu'importe, la prochaine fois je ferais plus attention au moindre de mes petits mots. | |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 14:50 | |
| Merci pour tes précisions Denser, continuation par MP... | |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 15:27 | |
| Oui, je t'ai envoyé un MP pour discuter plus au calme de certains petits trucs Au passage, deux choses, la première étant que oui, c'était peut-être pas utile de faire un loooong post pour mettre les choses au point alors que ça ne concernait que moi et Gab (bien qu'on soit dans la partie "discussion de la Vie du Forum" ^^), et deuxième petite chose, il est effectivement vrai que mon premier post n'était pas non plus d'une utilité flagrante. J'ai juste réagit à quelque chose qui à fait mouche si ça avait été adressé à moi, et donc finalement je me suis sûrement mêlé de choses qui ne me regardait point. Je ne regrette pas d'avoir dit ce que j'en pensais, néanmoins, si d'aventure Furfande trouvait mon post gratuit ou insultant à son encontre, je le pris de bien vouloir m'en excuser Sur ce coup, j'ai peut-être manqué de tact, je le paye avec un avertissement, ça fait pas plaisir mais c'est comme ça, affaire publiquement close. | |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 15:39 | |
| Merci Denser pour ta compréhension et ta maturité.
bibou ---> je te signale au passage que toi non plus tu n'es pas passé loin de l'avertissement, et que ton comportement est loin d'être irréprochable. Attention à ce genre de posts ! | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 15:51 | |
| Personnellement,j'ai testé le bug en étant tout à fait conscient des risques,j'ai pas réussi,mais cependant ma partie est intacte et donc...c'est comme si j'avais rien fait. | |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 15:54 | |
| tant mieux pour toi minisocle.
De mon côté j'ai testé aussi sur linker (même si je ne suis pas dans la confidence), j'ai eu des freeze, une void gauche non entrable, mais surtout, surtout, une tendinite au pouce gauche. J'arrête donc là mes investigations et j'attendrai sagement que les "professionnels" aient trouvé la bonne manip' | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 16:08 | |
| Ah,moi ça va je m'en suis sorti sans tendinite xD | |
| | | Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 16:12 | |
| Il est vrai qu'on chope très très vite mal au pouce lorsqu'on essaye activement d'ouvrir la void !
J'ai testé sur Linker, une partie où j'ai des shinys, mais où ma sav est bien confortablement installée sur mon ordi, m'a apporté quelques trucs ...
Une 10aine de freeze ... Aucune void gauche, juste celle en bas XDD et un affreux mal de pouce %) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 16:35 | |
| J'ai choper une ampoule sur mon pouce ,ça fait mal.
J'ai déjà ouvert celle de gauche et celle d'en bas mais j'arrive pas à quitté Féli Cité. Sinon j'ai réussi à ouvrir la void de gauche et d'en bas simultanément. |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 16:40 | |
| Perso, je suis un testeur, mais si je le suis c'est parce que ayant un Linker, je peux récup ma sauvegarde à tous moment en cas de problème Je n'ai eu que des void imperméable, jamais un n'a été ouvert | |
| | | Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 18:14 | |
| J'aimerai dire mon mot, pour les non testeurs, faites le truc de votre cote, et ne dites rien ... laissez les "vrai" testeurs parler entre eux ...
Et patienté au lieu de harcelé les testeurs de questions ...
Voilà =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 20:39 | |
| Denser : "Peut-être qu'au lieu d'insulter les gens de comique (sisi, dans le contexte c'est déplacé et insultant), il faudrait leur donner des informations voir les intégrer à l'équipe test, où je ne sais quoi d'autre qui leur permettrait de ne pas se sentir mis de côté comme de vieilles chaussettes." Si ils voulaient faire parti de l'équipe de test, ils avaient qu'a ce proposer aussi simple que ça. Il estvrai que j'ai refusé certains parce que nous avons pris des membres ue nous conaissions déjà plus ou moins. Sinon, si on prennait tout le monde, ou serait le test ? Ensuite, le gltich n'a rien a voire avec l'équipe de test des SH, nous c'est notre équipe. Celle de prama. L'astuce n'aurait pas du être devoilée comme ça. Nerfir a formé une équipe de test ici en ayant decouvert la vidéo. Ils ont sonc essayés de trouver l'astuce. puis il a été accepté dans notre équipe de test. Pour rejoindre l'équipe de test, il fallait garder un secret. Il a donc "dmobilisé" son équipe de test. Malgrès ça, les membres continuent. Nous, c'est pas la même chose, Prama est un projet serieu, c'est pas un simple petit site, c'est seulement le glitch. Maintenant,j'accepte les excuses. si gab t'as expliqué c'est bon alors.Après, je tien aussi a m'excuser du comique. Mais c'est quand même fort quand je vois des gens surpris parce qu'ils ont faillit perdre leurs sav. Voilà, en resumé, l'astuce a été decouverte par notre projet. On en a trop dit et l'astuce a été plus ou moins decouverte par les SH qui je l'avous, sont malins Celui qui a dirigé l'équipe de test ici a laissé tomber et a acepter de nous aider dans nos tests. Maintenant, la moitié des testeurs de SH croient être testeurs, ils ont pas fait le raprochement entre ce qu'ils font eux et ce que nous fesons nous. Ensuite, je suis le seul à avoir capturé un DARKRAI grace au glitch. Pour ça, j'ai perdu 8 sauvegardes, dont une vrai avec me shineys (mais j'ai réussi a la retrouver celle là) Et sans me vanter, ça fait 4 ans que je suis glticheur et j'ai jamais réussi un glitch si difficile et dangereux. Moi même et l'équipe on cherche par tout les moyens 100% de réussite sur cette astuce. Malheuresement, je suis le seul a avoir diamant e perle dans notre équipe(tout les autres ont trouvés dp deplorable, moi aussi dailleur mais bon ...) J'en profite pour dire que nous cherchons TOUJOURS des testeurs, pour le test officiel. Il vous suffit de lire la dernière news de prama. Je précise que nou ne prendrons pas ce que je ne connais pas du tout. Donc pour certains que j'ai refusé ici (comme Willy) Maintenant, je vous connait beaucoup mieu, et vous serez les bienvenus. Bref affaire très compliquée, j'éspère simplement qu'a l'avenir, on ne confonde pas Notre équipe et la votre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 21:32 | |
| Bonjour à tous Laissez moi simplement vous dire qu'en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que certains testent pour eux, seulement vous devez comprendre que le but de The Trust Company n'est pas de faire des secrets concernant les astuces. Si nous ne publions pas encore l'astuce, c'est parce qu'elle est en test. Parce qu'on a réussi plusieurs fois, mais qu'on préfère d'abord voir les résultats sur un échantillon plus grand de cartouches afin de prévoir tout les problèmes. Quand on aura fini, on publiera ça sur notre site. A vous de voir si vous voulez en faire qu'à votre tête ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 21:53 | |
| Je m'inscrit sur ton forum furfande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 21:57 | |
| …hum… ça ne vous dérangerais pas de faire savoir qui vous êtes ? Car, même si certains vous connaissent déjà, moi je me demande… ben qui vous êtes… Topic de présentation des membres, mêmes occasionnels. EDIT : ça j'avais compris. Ce que j'ai voulu dire sur un ton ironique, c'est : Le Règlement est pour tout le monde ! No Comment…
Dernière édition par Angelseed le Dim 9 Nov 2008 - 23:11, édité 1 fois |
| | | Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 9 Nov 2008 - 22:28 | |
| Ce sont des amdins/modos du site de glitch français par excelence Prama.tk. Donc ils s'y connaissent plutôt bien =D | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 10 Nov 2008 - 2:03 | |
| Par contre, j'vais jouer le rôle du méchant flic maintenant...
Arrêtez de polluer le topic de commentaires sur la "Vie du Forum"
Non mais, on se croit où maintenant, ça va pas ça =) Allez, je coupe le sujet en 2, et je le renomme. | |
| | | mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 10 Nov 2008 - 11:04 | |
| J'vais tester juste pour le fun. J'ai 8 cartouche pokémon DS, donc coté sauvegarde je m'en fou. Le bug ne me servira pas a grand chose, vu que j'ai la version ntsc mais bon ^^". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 10 Nov 2008 - 18:51 | |
| Merci Chiwingum, ça deviendra plus claire.
Je vais essayer de resumer l'histoire, apparement, certains membres de sh n'ont toujours pas compris. Tout commence sur prama. Nous avions fait la découverte de l'astuce de darkrai et shaymin. Suite a une News un peu trop poussée (oui, c'est ma faute.) Les membres de SH ou plus précisement, Nerfir et Xel on decouvert eux même l'astuce. Pendant ce temps, j'entamais els tests de prama seul, première tentative et première capture de darkrai qui sera la seule a ce jour Je decide mine de rien de retester. L'astuce ne marchait plus. On a donc cherché des testeurs pour ensuite leur reveler que le glitch ne marchait plus tellement. Nous ne voulions pas affoler les gens. Nerfir, a immédiatement postulé et je l'ai accepté. L'équipe de test d'ici perdait donc son meneur. Les membres, perdus ont commencés a croire que je parlais d'eux en designant l'équipe de test. Mais non. L'équipe de test c'est celle de PRAMA. Notre équipe officielle. Ici, c'est l'ancienne équipe de Nerfir. Essayez d ene plus confondre, ça aurait eviter un avertissement inutile à Denser.
Maintenant, parlons de l'astuce. Toujours le même bug. Rasurez vous, j'ai plusieurs hypothéses qui ce tiennent. Vous n'arriverez pas a faire fonctionner l'astuce pour l'instant. La void noire vous bloquera quoi qu'il arrive sur l'île. Vous me demanderez comment j'ai réussi ? eh bien apparement, il faut faire une étape en plus sur les versions françaises. En explorant la void j'aurais fais un truc. Ou simple chance ? Quoi qu'il arrive, une news arrivera surement ce soir un demain car je vais tester quelque chose. Ce soir, je saurais d'ou vient le problème de manière plus précise. Je rappel que si vous voulez faire partit du test et avoir accés a la vrai astuce, vous pouvez me joindre par mp sur le forum de PRAMA, nous avons besoins de toujours plus de testeurs de façon à avoir le plus de chances possibles. Quoi qu'il arrive, je vous mettrait au courant du Test officiel de ce soir. Ici ou sur une naws de prama.
Sinon, merci Nerfir du compliment, on en reçoit pas souvent pour notre boulot donc ça fait plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
| | | | Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|