| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 6 Fév 2011 - 23:21 | |
| - Bigka' a écrit:
- non
En gros, c'est de capturer un poké avec les meilleurs IVs possibles Oui et non Les IV ne fluctuent que de 0 à 31 Les caractère font pour certains poké, fluctuer les stats bien plus que 31 | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 7 Fév 2011 - 18:45 | |
| - Razgriz a écrit:
- Bigka' a écrit:
- non
En gros, c'est de capturer un poké avec les meilleurs IVs possibles Oui et non
Les IV ne fluctuent que de 0 à 31
Les caractère font pour certains poké, fluctuer les stats bien plus que 31 vu que la personne ne parlait pas des caractères, je les ai laissé de coté en supposant que l'influence des caractères était connue | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:02 | |
| J'aimerais un petit conseil pour la répartition d'Ev pour un Poichigeon sérieux et si possible les attaques qui vont avec pour Déflaisan x). Merci Edit : erf merci quand même
Dernière édition par Al le Dim 20 Mar 2011 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:18 | |
| Deflaisan aurait pu être pas mal, mais il est dépassé par Heledelle,Dodrio,Roucarnage et surtout Etouraptor car son movepool est affreux !!! . Après tu peux toujours essayer mais je te garantis rien | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:24 | |
| Les 4 cités sont tout aussi pourris. | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:28 | |
| Nan mais de toute facon 95% des pokemons sont pourris et injouables pour toi Dadoux... | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:40 | |
| Non, mais en stratégie ( le but du topic, tien donc ) il y a pas 600 pokés jouables c'est sûr. | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:46 | |
| Mais il n y a pas 600 pokémons injouables. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 20 Mar 2011 - 16:56 | |
| Il doit y en avoir plus de 400 injouables. | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 27 Mar 2011 - 12:55 | |
| Je ne sais pas trop où poster cette question, mais je pense que c'est ce topic qui est le plus adapté alors je me lance J'ai tenté d'obtenir un Rattata fear niveau 1 par œuf, donc...Or, les bébés naissent soit avec effort, soit avec coup bas et poursuite (pour vive-attaque j'sais plus x)) et ce que le père soit un Rattata ou un Rattatac (toujours avec effort/vive-attaque/coup bas/poursuite) et que la femelle soit un Métamorph, un Rattata ou un Rattatac... Un petit conseil s'il vous plaît ? (C'est pour montrer à un type sans stratégie et qui utilise l'AR pour monter ses Pokémon à 999 dans toutes les stats que la stratégie réserve de belles surprises... ) | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 27 Mar 2011 - 16:45 | |
| Est-ce que les rattatac femelles ont aussi les même attaques ? Sinon je crois que c'est pas possible. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 27 Mar 2011 - 17:07 | |
| - Lizardon a écrit:
- J'ai tenté d'obtenir un Rattata fear niveau 1 par œuf, donc...Or, les bébés naissent soit avec effort, soit avec coup bas et poursuite (pour vive-attaque j'sais plus x)) et ce que le père soit un Rattata ou un Rattatac (toujours avec effort/vive-attaque/coup bas/poursuite) et que la femelle soit un Métamorph, un Rattata ou un Rattatac...
Bon mes expériences de chaînes d'oeufs datent un peu, donc c'est peut être à vérifier...Déjà ce qu'il faut savoir, c'est que les attaques transmises aux oeufs sont toujours celles du père. Pour plus de sécurité, ce que je fais, c'est que je vais chez l'effaceur des capacités, pour ne laisser que celle que je veux transmettre. Il faut aussi savoir qu'il y a un ordre de priorité dans les attaques transmises : CT/CS, Accouplement, Attaques par niveau. Le hic, c'est que je ne m'en rappelle plus. Rattata apprend au niveau 1 les attaques Charge et Mimi-Queue. Et ces deux attaques seront forcément ajoutées au bébé. Donc, théoriquement, les bébés auront Charge, Mimi-Queue, et 2 des attaques du père. Et je sais par expérience que ça se base sur l'ordre des attaques dans le résumé du père. Si tes bébés ont des capacités différentes, c'est que l'ordre a changé, ou encore que le père a oublié des attaques en grimpant de niveau à la pension, etc... De plus, tu veux peut être le Rattata FEAR classique, indiqué sur sa fiche stratégique sur le dex de PBip ? Rattata @ Ceint. Force -Effort -Vive-Attaque -Coup Bas -Poursuite Sache que pour celui-ci, les 2 attaques transmises sont Vive-Attaque et Poursuite, alors Coup-Bas et Effort sont enseignées par les move-tutors de Platine. Voila voila | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 13:01 | |
| Oui c'est effectivement celui-là que je cherchais, je vais de ce pas aller retrouver ma Platine (entre les autres versions qui traînent ) Merci beaucoup Pakito ! | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 13:35 | |
| De rien Si on m'avait dit y a quelques années que je renseignerais les gens pour un élevage de Rattata... | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 14:37 | |
| C'est dire à quel point je débute ! En revanche, j'ai testé avec un Rattatac Vive-attaque/Poursuite seulement comme père et le Rattata n'a que Charge/Mimi-Queue/poursuite à la naissance Faut-il que le père soit un Rattata lui aussi ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 15:11 | |
| hé bien en fait, tu va être surpris mais... Rattata n'apprend pas vive-attaque par reproduction. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 15:44 | |
| C'est une attaque de niveau, comment se fait-se qu'il ne l'apprenne pas ? Ca me semblait pourtant logique. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 15:45 | |
| Pour une attaque par niveau, il faut que les deux parents connaissent l'attaque ^^ | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 15:46 | |
| La plupart des attaques de niveaux ne s'apprennent pas par oeuf, sinon tous les bébés auraient toutes les attaques à papa ^^
Il l'apprend au niveau 4, donc il est encore viable comme FEAR | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 15:57 | |
| - Xel a écrit:
- Pour une attaque par niveau, il faut que les deux parents connaissent l'attaque ^^
J'ai comme un gros doute là dessus, me semble que je n'ai toujours transmis les attaques que par le père. A vérifier donc. Mais il est vrai que lvl 1 ou 4, son rôle sera rempli. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 28 Mar 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 29 Mar 2011 - 1:03 | |
| Tiens je me pose une question concernant une nouvelle cap spé : Sans Limite (Sheer Force) : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Est-ce que ça concerne aussi les attaques à dégâts de recul (Boutefeu, Rapace) ou de confusion (Colère, Mania) ? Parce que si c'est le cas, y en a 2-3 qui s'avèrent être de vrais tueurs. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 29 Mar 2011 - 1:52 | |
| Seulement les effets positifs sont comptés (et annulés). Boutefeu seulement entre dedans (mais le recul reste) car elle a 10% de brûler. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 29 Mar 2011 - 2:15 | |
| Ok, c'est dommage. Merci de l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|