| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 19 Juin 2009 - 14:13 | |
| Carcha est passé Uber | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 19 Juin 2009 - 14:17 | |
| Oui mais le PIP l'a réautorisé donc si il joue avec les règles du PIP,non carcha est pas Ou beurre. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 19 Juin 2009 - 14:19 | |
| Si tu me dit sa en fonction des tournois pokémon ne t'inquiete pas car étant au Maroc je ne peu pas y participer ^^" | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 19 Juin 2009 - 14:23 | |
| Ah^^Bah ca dépend des adversaires contre qui tu joueras,y'en a qui joue aux règles du pip donc carcha est autorisé. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 19 Juin 2009 - 14:25 | |
| Trés bien, mais pour l'instant même si les gens ne joue pas avec les régles du PIP, sa ne changera rien car je n'ai personne prés de chez moi qui joue à pokémon et je n'ai toujours pas réussi à faire marché le wifi sur ma DS donc pour les combats...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 3 Juil 2009 - 9:43 | |
| Salut a tous c'est Voltapierre pour ce qui s'en souviennent Je suis en train de me faire une new team et j'aimerai des conseil de pro : Noctali @Restes Evs 252 Pv / def 6 Def spé nature ??? -Regard Noir -Toxic -Vibrobscur -Rayon Lune Scorvol @ Restes Piege de roc Seisme Atterissage Croc givré Naure malin Ev : Pv , defense Cizayox@ Orbe vie EVs : 252 Attaque / 252 Vitesse / 6 PVs -Bullet Punch -Poursuite -Surpuissance -Danse-lames nature: Rigide merci et critiquez ma team pour la faire avancer merci |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 3 Juil 2009 - 10:03 | |
| Aaah mais oui! je me souviens Deux shiny au tour de Sinnoh, c'est ça? Bon sinon...je suis pas un pro, mais je metterai voeu sur rayon lune (plus puissant, peut soigner les autres, et rayon lune vaut rien face à une TSS) Et je mettrai nature relax (et pas malpoli car métagame plus centré sur le physique) Tu peux également placer relais sur Toxik/Vibrobscur pour switch plus facilement. Vala, c'est tout. Mais te base pas sur moi, j'essaye de des commentaires constructifs, mais en strategie, je vaux rien -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 3 Juil 2009 - 10:42 | |
| Oui c'est sa Mais quelqu'un pourrais me donnez quelque pokémon allant bien avec mon début de team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 3 Juil 2009 - 14:06 | |
| Bah déjà ton début de team ne vas pas... |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 3 Juil 2009 - 17:48 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Bah déjà ton début de team ne va
s pas... Ce serait sympa de justifier un peu... Enfin, je peux pas vraiment t'aider mais Althos, je sais que tu peux. Je pense que c'est pas le bon rôle pour un Scorvol ^^' Je le mettrai avec Danse-Lame et j'enleverai Cizayox OU j'enleverai Scorvol et je laisserai Cizayox. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 3 Juil 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 0:45 | |
| Je met la mienne, en esperant de ne pas mettre trop de terme anglais Staross @ Orbe Vie Surf* ThunderBolt* Laser Glace Psichic Feunard @ Feuille Puissante SolarBeam* Lance-Feu (?) Psyc-Up* Hurlement Milotic @ Orbe Feu Surf Psyc-Up Danse Plui Recouvrement (?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 10:06 | |
| Shun , je vais te aider et traduire tout cela Staross @ Orbe Vie Surf* Tonnerre Laser Glace Psyko Feunard @ Herbe Pouvoir Lance Soleil Lance-Flamme Copie Hurlement Milotic @ Orbe Flamme Surf Copie Danse Pluie Soin |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 14:11 | |
| Je me trompe peut-être, mais que ferais-tu si quelqu'un te sortait un Elekable en 3 VS 3? Encore si tu avai un type sol pour le contre, mais là, je pense que tu te prendrais une belle patée. :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 15:40 | |
| Si cay un elekable specs , il pourrait tenter de le contrer avec milobellus Full def spé et PV vu qu'il serait brulé X1.5 Def et def spé par contre pour le physique ... cela sera un veritable massacre surtt si son staross fait tonnerre :S
Dernière édition par Stylz le Lun 6 Juil 2009 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 15:44 | |
| - Stylz a écrit:
- Si cay un elekable specs , elle pourrait tenter de le contrer avec milobellus Full def spé et PV vu qu'elle serait brulé X1.5 Def et def spé par contre pour le physique ... cela sera un veritable massacre surtt si son staross fait tonnerre :S
J'ai pas trop compris pourquoi tu dis elle...^^" Mais c'est vrai que son équipe se ferait facilement dessimé contre un pokémon type électrique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 15:54 | |
| Bahhhh.. J'ai oublié le Il ^^ |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 6 Juil 2009 - 16:03 | |
| Staross est bon,mais le reste des moves,c'est,sans vouloir te vexer,pas terrible... Boost (Et non copie! xD) sur Feunard est inutile,encore plus quand tu as Machination,Lance-Soleil peut facilement être remplacé par Eco-Sphère qui est plus pratique et permet un objet comme LO plutôt qu'Herb Pouv. Vu la fragilité et la vitesse de feunard,en plus de son type,Hurlement est une piètre idée...si tu le joues en NP,tu peux compléter son type coverage avec une PC ou D-Pulse (UU surtout,pour Groret,Hypnomade,et compagnie) Millobellus,en plus de donner deux faiblesses communes avec Staross,ruine Feunard avec Danse Pluie...tu devrais le changer par un pokémon n'entravant pas l'un des deux autres,afin d'améliorer l'équipe Et d'ailleurs,en 3VS3,il ne faut avoir aucune faiblesse double... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 18:32 | |
| Je voudrai qu'on m'aide pour ma team : Métalosse@Occa berry Piege de Roc Pisto Poing Poing météor Poind de Feu Ciza@Orbe vie Danse lames Bullet Punch Surpuissance Poursuite Aquali@reste Voeu Surf Abri Hurlement Ecto@Ceinture pro Tonerre Ball ombre Explosion Ecploforce Drattak@ Draco météor Colère Seisme Deflagration Hyporoi @Orbe Vie -Danse Draco -Cascade -Retour -Draco Météor Ey je sait pas trop pour les EVs Et merci à Althos pour son aide ! |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous...je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster(j'hésite entre celui-ci et "faq des versions GBA") mais bon...
Je voulais savoir si vous pensez que ma team et capable d'affronter la ligue Kanto dans Vert-Feuille...
J'ai: Dracofeu lvl 74(cru-aile/lance-flamme/danseflamme/tranche) Onix lvl 48 (dracosouffle/tempetesable/souplesse/queue de fer) roucarnage lvl 40 (vol/cru-aile/tornade/vive-attaque) Et le reste...ben des pokémons à envoyer sur le terrain pendant que je soigne ou rappel les autres...
(je ne veux pas encore capturer les 3 piafs car je compte les reseter... mais je veux battre la ligue avant... | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 20:12 | |
| Effectivement, tu aurais dû poster dans la FAQ gba, içi on parle des teams utilisées en tournoi Bon, ta team est bonne, ptet que tu vas galérer pour aldo, essaye de mettre une attaque acier sur danseflamme, ou bourrine avec lance flamme, mais ça va te couter un max =( Le meilleur serait d'avoir une attaque glace (un otaria avec laser-glace suffit) pour peter et aldo. Mais à part ça ca va =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 20:19 | |
| Donc, je met Otaria a la place de hyporois Merci |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 20:20 | |
| Ben désolé de m'être trompé de topic...sinon, merci des conseils! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 20:29 | |
| - Moon's blood a écrit:
- Donc, je met Otaria a la place de hyporois
Merci heu nan, LOS parlait pour la team de Stan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 7 Juil 2009 - 20:45 | |
| * se pend / suiscide / enterre * pour pas être totalement HS me faudrez quelque conseil pour les Evs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
|
| |
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|