ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

+135
Groudon
Sey
Delchato
Sazando
Dragon95
Monster munch !
mystic251
Lustore alternative
Juleduf
Dimoret13
Seiden
Oum'$
Pearl
Osha
Viv'
SH-Anais
Natsu_
Kachi
Dark Light
Hotaru
Sano
tiwellink
BlueBurn
Dany
Jill
ShinyFufu
chiantos
Suzuka Gongen
Horo
Lugi
Keuz'
Foxman
Kara
El Fuerto
Mentali
Tokay
Aeryel_KZ
Kyuke
GuiGui1905
slipmaster
Epona06
Anthony68
Neon
Sushi'
Brice38
Magma
Mystic-Falco
Roxas
Isma
Félizio
shinydresseur
SHrayquaza
Neku
Aéro Gungir
Erwan
Reaft
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Gotika
PikaTyson
Dirilan
Lovecats
Overlord
Yoshyneys
DarkYoko
Lord Moriarty
Zamal
Nocta'
Minisocle
green_fire
K24B
Chrys
Tika
Dédée
Gekkouga
Mana-Mahad
Néatoru
LoS
Blast
Denser
Mugi
Mentarie
JiminiFrog
Cyrrus18
M.Knight
Tom
Chamallow
Max-Shiny
Dark Mewtwo
Scarlett94
El Cazador
dracaufeushiney
Flo'
Kerea
Rednight 17
Bananaman
Micky
Zean
Tux
Shadails
Shawki
Shad
Black's
Nactios
Ciza
Silver Snorlax
Titania
Kiba
Maître Armand
Pichuman
Sam0714
Mana Sencha
Kil
KGB57
Grimmjow
Autrui
Crefadelf/SA
Horus
Saturne
Mew le dieu
Aurorus
Katell
Willy
Xel
Sodrift
Shinichi Kudo
Jane
bazemore
Niko'
BlueShad
Aqualouis
Horsea
Ishizu Yggdrasil
MaRiin3
KevinRockoSH
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:05

Gotika veut que sa SH-Card reste unique, elle ne veux pas que l'on lui pique son modèle (et c'est ce que tu est en train de faire, du moins de demander ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:48

Oups désolé je ne savais pas
Alors je vais essayer de trouver un autre modèle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:26

Bonsoir , Very Happy

Qui pourrait me faire une search card contenant :

Un poussifeu ( skin rubis / saphir )
Un rayquaza ( skin rubis / saphir )
Et une recherche secrete (skin *se pend* )

Euh avec un fond d'une cascade ou regardez je vous donne un lien d'image pour vous donnez une impression , :

Spoiler:

Ensuite , pouvez vous me faire une card avec ce modéle

Spoiler:
[(by angelseed)
Mais est ce possible de remplacer les 2 dresseurs par Armand ? ( voir mon avatar :p )
Euh si c'est pas possible laissez comme ca
Et les 2 seuls shiney que je veux dedans son rapasdepic ( skin perle / diamant )
et Grolem ( skin rf / vf)

Merci beaucoup d'avance a celui qui s'en chargera j'espere avoir été clair Smile

Je up parce que je crois que je suis totalement oublié xD

Dernière édition par Apple le Dim 8 Nov 2009 - 12:14, édité 2 fois
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Féminin Age : 31
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:54

Chiantos : Le fond est encore trop petit, quand je l'agrandie ça fait tout moche x3. Essaye de trouver encore plus grand s'il te plait ^^".
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:26

Commande pour :Peut importe ^^
Variante de Cyrrus18 ? : non
Pseudo :Chrys
Code Ami :1806 0773 2516
Sprite dresseur :Dresseur de lucario
Recherche :Rattata, roucool, héricendre(oeufs), minidraco(oeufs)
Balls (11) :
Ball favorite :Poké ball
1er shiny :Joliflors
Nombre de shinies :7
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :Azumarill(super ball), Roserade(hyper ball), Ponyta(poké ball), Tylton (hyper ball), Racaillou (poké ball), Vibraninf (hyper ball), Grolem(poké ball).
Couleur principale :Rouge
Fond :Peut importe ^^ (le cosmos sinon)

MERCI MAGNIFIQUE

Dernière édition par Chrys le Mer 4 Nov 2009 - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:14

Je prend ta commande Chrys Wink

Edit : Chrys, va falloir attendre un peu, je doit tout recommencer car mon connar* de beau-père est venu est à éteint mon PC, je l'avais presque terminer, j'ai trop la rage là ... Je vais recommencer Wink

Dernière édition par PokEvent le Mer 4 Nov 2009 - 13:39, édité 2 fois
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiwellink

Féminin Age : 29
Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...)
Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:25

Bonjour bonjour, j'aimerai bien une carte de Mentali (si ça derange pas ), je les trouve top...

Pseudo :tiwellink
Code Ami : ( obligatoire ? j'en ai pas)
Shiny favori :Ponyta
1er shiny :etourmi
Fond (dégradé ou lien) :degradé
Couleur des bandes :... plutôt bleu
Shinies (max 60), ball d'obtention :etourmi, super ball

Carte de gauche :
Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :
Sprite du dresseur : (en bas )
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Aquali (normal) et Lucario ( normal), Simiabraz (si possible
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :
Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Platine = Baudrive shiny (reset), Castorno shiny ( pokeradar), Sancoki shiny (pokeradar)
Equipe de chasse, balls : Simiabraz, aquali, lucario, Giratina (forme de la 1ère rencontre), insecateur, Leviator

Merci d'avance

http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/Dresseuses%20DP/aurore_dp.png
http://www.l-animaletmoi.skyrock.com
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:38

Pour le dégradé il faut que tu choisisse deux couleurs puis Giratina c'est celui de platine ? Sinon je prendrai ta commande mais il va falloir être patient (et après j'en prends plus car les cours reprennent pour moi)

Edit : Jinjomaniac, il manque une ball dans ton équipe de chasse et le fond est gris, quelle couleur veux-tu pour ta bande alors ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:33

Spoiler:

Code:
[img]http://img682.imageshack.us/img682/192/chrys.png[/img]

Voilà, je t'ai fais sa, pour les balls (11) tu n'en avais pas mis alors j'ai fais comme bon me semblais, pour le fond si il ne va pas, dit le moi je le changerais Wink
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiwellink

Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:02

Merci mentali...
Pour la couleur tu peux mettre du bleu foncé au bleu clair
Giratina je l'ai dans platine mais il est dans sa "vielle" forme...
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:19

et donc tu veux que je le mette dans sa forme où on le rencontre pour la première fois c'est ça ? ^^
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:00

Merci pour la Cards Pokevent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:35

à Mentali : Pour la ball manquante rajoutes la rapide ball stp ^^. pour la couleur de la bande, qui irait bien avec mysdibule et le fond gris je verrais du noir (ou le jaune clair qu'on retrouve sur le mysdibule du artwork si le fond noir masque le texte), mais comme j'ai pas ton oeuvre sous les yeux, si tu trouves ça laid, n'hésites pas à la modifier ^^
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:25

Encore une chose, les balls ne sont pas dans l'ordre ^^" tu dois mettre dans quoi ils ont été attrapés tes pokémons. (genre, Jungko et Lilia seront dans des pokéballs, sûr, mais les autres ?)
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 47

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:42

Citation :
Encore une chose, les balls ne sont pas dans l'ordre ^^" tu dois mettre dans quoi ils ont été attrapés tes pokémons.
Et aussi le sexe du pokémon
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:18

Pseudo : shineytoutbeau
Code Ami : 5413 7976 9911
Shiny favori : lineon
1er shiny : lineon
Fond (dégradé ou lien) : degradé
Couleur des bandes : bleu
Shinies (max 60), ball d'obtention : lineon hyper ball staross pokeball blindalys luxe ball melokrik bis ball jungko poke ball abra poke ball chenipan hyperball carapuce pokeball

Carte de gauche :
Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : lineon shiney (hyper ball) staross shiney (pokeball)
Sprite du dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 2-8d570ea690
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : draco (non shiney) et draco shiney
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune
Recherche (max 7) avec la version et le moyen :rayquaza resets saphir magicarpe recherche saphir melofee resets rouge feu
Equipe de chasse, balls : lineon shiney (hyper ball) melokrik shiney (bis ball)
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:39

Rah, *peu pas refusé une commande* bon aller, mais les dégradés, par pitié, PRÉCISEZ LES COULEURS TT_TT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:51

Mentali a écrit:
Rah, *peu pas refusé une commande* bon aller, mais les dégradés, par pitié, PRÉCISEZ LES COULEURS TT_TT.
Mentali tu aurai pas les un site avec les sprites transparents ?
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:11

Transparent ? Il y a toujours ça mais bon, si tu fais un copier coller il est possible que ce ne soit plus transparent ^^". Je ne sais pas quel logiciel tu utilises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:29

Photoshop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:56

Mentali a écrit:
Encore une chose, les balls ne sont pas dans l'ordre ^^" tu dois mettre dans quoi ils ont été attrapés tes pokémons. (genre, Jungko et Lilia seront dans des pokéballs, sûr, mais les autres ?)

Ah il y a des balls à mettre pour l'équipe de chasse aussi ? Bah rajoute alors :
- Jungko (mâle) : Poké Ball
- Lilia (mâle) : Poké Ball
- Mysdibule (mâle) : Poké Ball
- Seleroc (pas de sexe :lol!Smile : Honor Ball
- Tenefix (femelle) : Hyper Ball
- Electrode (pas de sexe :lol!Smile : Poké Ball

P.S : Voilà ce que je peux compléter pour le moment. Je t'obtiens les informations le plus rapidement possible en éditant ce post car Electrode et Mysdibule se trouvent sur Pokémon XD et comme ma mère est sur la TV pour le moment, je peux pas te chopper les infos :mdr:

EDIT : voilà, c'est complété ! Bon courage :love:
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: re : Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:41

Pseudo : shineytoutbeau
Code Ami : 5413 7976 9911
Shiny favori : lineon
1er shiny : lineon
Fond (dégradé ou lien) : degradé noir et rouge bounce
Couleur des bandes : bleu
Shinies (max 60), ball d'obtention : lineon hyper ball staross pokeball blindalys luxe ball melokrik bis ball jungko poke ball abra poke ball chenipan hyperball carapuce pokeball

Carte de gauche :
Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : lineon shiney (hyper ball) staross shiney (pokeball)
Sprite du dresseur :
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : draco (non shiney) et draco shiney
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune
Recherche (max 7) avec la version et le moyen :rayquaza resets saphir magicarpe recherche saphir melofee resets rouge feu
Equipe de chasse, balls : lineon shiney (hyper ball) melokrik shiney (bis ball)
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiwellink

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:41

Mentali a écrit:
et donc tu veux que je le mette dans sa forme où on le rencontre pour la première fois c'est ça ? ^^

Oui merci ^^
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:20

Je reposte mon Formulaire, certains me l'ont demandé donc le voici Smile.

Code:
Commande pour : Mystic Falco
Pseudo :
Code Ami :
Sprite dresseur :
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur :
Recherche :
Nombre de shinies :
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non :
Couleur principale :
Couleur des petits traits :
Fond :

Infos !
Card : Pour Shiney attrapé à l'ancienne seulement.
Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card :D
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

Masculin Age : 31
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:43

Merci Mystic :p

voilà :

Commande pour : Mystic Falco

Pseudo : Sano

Code Ami : 2235-5743-4198 (aucun si on ne peut pas l'éditer facilement ^^)

Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 Dpdr058

Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Roucarnage

Recherche : Salamèche, Rayquaza, Ho-oh, Giratina (OF)

Nombre de shinies : 2

Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Zarbi I (chronoball) - Germignon (Pokéball)

Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : On va dire Oui :p

Couleur principale :Orange

Couleur des petits traits :euh oo' bleu ?

Fond : http://eternia-fr.net/biographies/image/soledad/roucarnage.jpg si c'est trop pixelisé => http://serebii.net/anime/pictures/intro/008e/I47.jpg sinon heu mp moi ^^'

--
Mes shiny ne sont qu'a l'ancienne, je ne me sert de la machine du diable uniquement pour faire les mêmes rencontres lors de la répartitions d'Evs ^^
http://sanosh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 33 Empty

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant