| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 3 Nov 2009 - 10:05 | |
| Gotika veut que sa SH-Card reste unique, elle ne veux pas que l'on lui pique son modèle (et c'est ce que tu est en train de faire, du moins de demander ...) |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 3 Nov 2009 - 10:48 | |
| Oups désolé je ne savais pas Alors je vais essayer de trouver un autre modèle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 10:54 | |
| Chiantos : Le fond est encore trop petit, quand je l'agrandie ça fait tout moche x3. Essaye de trouver encore plus grand s'il te plait ^^". | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 12:26 | |
| Commande pour :Peut importe ^^ Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo :Chrys Code Ami :1806 0773 2516 Sprite dresseur :Dresseur de lucario Recherche :Rattata, roucool, héricendre(oeufs), minidraco(oeufs) Balls (11) : Ball favorite :Poké ball 1er shiny :Joliflors Nombre de shinies :7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :Azumarill(super ball), Roserade(hyper ball), Ponyta(poké ball), Tylton (hyper ball), Racaillou (poké ball), Vibraninf (hyper ball), Grolem(poké ball). Couleur principale :Rouge Fond :Peut importe ^^ (le cosmos sinon)
MERCI MAGNIFIQUE
Dernière édition par Chrys le Mer 4 Nov 2009 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 13:25 | |
| Bonjour bonjour, j'aimerai bien une carte de Mentali (si ça derange pas ), je les trouve top... Pseudo :tiwellink Code Ami : ( obligatoire ? j'en ai pas) Shiny favori :Ponyta 1er shiny :etourmi Fond (dégradé ou lien) :degradé Couleur des bandes :... plutôt bleu Shinies (max 60), ball d'obtention :etourmi, super ball Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Sprite du dresseur : (en bas ) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Aquali (normal) et Lucario ( normal), Simiabraz (si possible Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Platine = Baudrive shiny (reset), Castorno shiny ( pokeradar), Sancoki shiny (pokeradar) Equipe de chasse, balls : Simiabraz, aquali, lucario, Giratina (forme de la 1ère rencontre), insecateur, Leviator Merci d'avance http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/Dresseuses%20DP/aurore_dp.png | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 13:38 | |
| Pour le dégradé il faut que tu choisisse deux couleurs puis Giratina c'est celui de platine ? Sinon je prendrai ta commande mais il va falloir être patient (et après j'en prends plus car les cours reprennent pour moi)
Edit : Jinjomaniac, il manque une ball dans ton équipe de chasse et le fond est gris, quelle couleur veux-tu pour ta bande alors ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 14:33 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img682.imageshack.us/img682/192/chrys.png[/img] Voilà, je t'ai fais sa, pour les balls (11) tu n'en avais pas mis alors j'ai fais comme bon me semblais, pour le fond si il ne va pas, dit le moi je le changerais |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 15:02 | |
| Merci mentali... Pour la couleur tu peux mettre du bleu foncé au bleu clair Giratina je l'ai dans platine mais il est dans sa "vielle" forme... | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 16:19 | |
| et donc tu veux que je le mette dans sa forme où on le rencontre pour la première fois c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 17:00 | |
| Merci pour la Cards Pokevent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 4 Nov 2009 - 22:35 | |
| à Mentali : Pour la ball manquante rajoutes la rapide ball stp ^^. pour la couleur de la bande, qui irait bien avec mysdibule et le fond gris je verrais du noir (ou le jaune clair qu'on retrouve sur le mysdibule du artwork si le fond noir masque le texte), mais comme j'ai pas ton oeuvre sous les yeux, si tu trouves ça laid, n'hésites pas à la modifier ^^ |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 14:25 | |
| Encore une chose, les balls ne sont pas dans l'ordre ^^" tu dois mettre dans quoi ils ont été attrapés tes pokémons. (genre, Jungko et Lilia seront dans des pokéballs, sûr, mais les autres ?) | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 17:42 | |
| - Citation :
- Encore une chose, les balls ne sont pas dans l'ordre ^^" tu dois mettre dans quoi ils ont été attrapés tes pokémons.
Et aussi le sexe du pokémon | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 19:18 | |
| Pseudo : shineytoutbeau Code Ami : 5413 7976 9911 Shiny favori : lineon 1er shiny : lineon Fond (dégradé ou lien) : degradé Couleur des bandes : bleu Shinies (max 60), ball d'obtention : lineon hyper ball staross pokeball blindalys luxe ball melokrik bis ball jungko poke ball abra poke ball chenipan hyperball carapuce pokeball Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : lineon shiney (hyper ball) staross shiney (pokeball) Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : draco (non shiney) et draco shiney Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune Recherche (max 7) avec la version et le moyen :rayquaza resets saphir magicarpe recherche saphir melofee resets rouge feu Equipe de chasse, balls : lineon shiney (hyper ball) melokrik shiney (bis ball) | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 20:39 | |
| Rah, *peu pas refusé une commande* bon aller, mais les dégradés, par pitié, PRÉCISEZ LES COULEURS TT_TT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 20:51 | |
| - Mentali a écrit:
- Rah, *peu pas refusé une commande* bon aller, mais les dégradés, par pitié, PRÉCISEZ LES COULEURS TT_TT.
Mentali tu aurai pas les un site avec les sprites transparents ? |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 21:11 | |
| Transparent ? Il y a toujours ça mais bon, si tu fais un copier coller il est possible que ce ne soit plus transparent ^^". Je ne sais pas quel logiciel tu utilises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 5 Nov 2009 - 21:56 | |
| - Mentali a écrit:
- Encore une chose, les balls ne sont pas dans l'ordre ^^" tu dois mettre dans quoi ils ont été attrapés tes pokémons. (genre, Jungko et Lilia seront dans des pokéballs, sûr, mais les autres ?)
Ah il y a des balls à mettre pour l'équipe de chasse aussi ? Bah rajoute alors : - Jungko (mâle) : Poké Ball - Lilia (mâle) : Poké Ball - Mysdibule (mâle) : Poké Ball - Seleroc (pas de sexe :lol! : Honor Ball - Tenefix (femelle) : Hyper Ball - Electrode (pas de sexe :lol! : Poké Ball P.S : Voilà ce que je peux compléter pour le moment. Je t'obtiens les informations le plus rapidement possible en éditant ce post car Electrode et Mysdibule se trouvent sur Pokémon XD et comme ma mère est sur la TV pour le moment, je peux pas te chopper les infos :mdr: EDIT : voilà, c'est complété ! Bon courage :love: |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: re : Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 6 Nov 2009 - 12:41 | |
| Pseudo : shineytoutbeau Code Ami : 5413 7976 9911 Shiny favori : lineon 1er shiny : lineon Fond (dégradé ou lien) : degradé noir et rouge Couleur des bandes : bleu Shinies (max 60), ball d'obtention : lineon hyper ball staross pokeball blindalys luxe ball melokrik bis ball jungko poke ball abra poke ball chenipan hyperball carapuce pokeball Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : lineon shiney (hyper ball) staross shiney (pokeball) Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : draco (non shiney) et draco shiney Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune Recherche (max 7) avec la version et le moyen :rayquaza resets saphir magicarpe recherche saphir melofee resets rouge feu Equipe de chasse, balls : lineon shiney (hyper ball) melokrik shiney (bis ball) | |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 6 Nov 2009 - 19:41 | |
| - Mentali a écrit:
- et donc tu veux que je le mette dans sa forme où on le rencontre pour la première fois c'est ça ? ^^
Oui merci ^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 15:20 | |
| Je reposte mon Formulaire, certains me l'ont demandé donc le voici . - Code:
-
Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Code Ami : Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Recherche : Nombre de shinies : Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Couleur principale : Couleur des petits traits : Fond :
Infos ! Card : Pour Shiney attrapé à l'ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card :D | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 15:43 | |
| Merci Mystic :p voilà : Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Sano Code Ami : 2235-5743-4198 (aucun si on ne peut pas l'éditer facilement ^^) Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Roucarnage Recherche : Salamèche, Rayquaza, Ho-oh, Giratina (OF) Nombre de shinies : 2 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Zarbi I (chronoball) - Germignon (Pokéball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : On va dire Oui :p Couleur principale :Orange Couleur des petits traits :euh oo' bleu ? Fond : http://eternia-fr.net/biographies/image/soledad/roucarnage.jpg si c'est trop pixelisé => http://serebii.net/anime/pictures/intro/008e/I47.jpg sinon heu mp moi ^^' -- Mes shiny ne sont qu'a l'ancienne, je ne me sert de la machine du diable uniquement pour faire les mêmes rencontres lors de la répartitions d'Evs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|