| SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
|
+27CorentinSH BlackTime0794 Kushina Blue'Scorvol' dayaune Ghost Chou SH Alex' Goxel Limsse Zéphyr. Korok Happy Lustore alternative Spic Paco Raborn shinyo Red-mad shiny brillant Al Kitsunay Cerise ~ Magma Dylworld Neon Kiiki Vhagar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 14:15 | |
| - Dissymmetric Wings, 7/01/2011, a écrit:
- Et j'arrête de créer des cartes. Je le faisais pendant les vacances parce que j'avais du temps à perdre. Ce n'est plus le cas maintenant.
Néanmoins, je peux ajouter vos nouvelles trouvailles. Ça ne prend pas beaucoup de temps. Je recommencerai à faire des cartes aux prochaines vacances. (; Bonjour ! (:
Étant en vacances depuis quelques heures et m'ennuyant, je me décide à créer ce sujet. :3 Je me propose donc pour créer des SH Card (principalement pour ceux qui n'en possèdent pas).
Avant de montrer des exemples, je tiens à mettre en place quelques règles/indications : - Je n'ajoute aucun fond. Une couleur (celle que vous voulez) suffit amplement et rend le tout bien plus joli à mes yeux. (C'est peut-être égoïste, mais lorsque je touche à mon logiciel de graphisme, j'aime que mes créations me plaisent avant de plaire aux autres.) - Je n'ajoute pas non plus les sexes des Pokémon. Je n'ajoute que la Pokéball utilisée pour attraper le Pokémon. - Pour les images des dresseurs, vous pouvez les trouvez là, là et là. Je peux modifier la couleur des cheveux et celle des fringues.
Voilà. C'est tout. (:
Les exemples, donc :- VERSION 1:
- VERSION 2:
Et, pour finir, le formulaire de commande : - Code:
-
Pseudonyme : Couleur désirée : Modèle de carte désiré : (version 1 ou version 2.) Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : Liste des Pokémon : - (NOM DU POKÉMON - SPRITE VOULU - NOMBRE DE POKEMON VUS (OU RESETS FAITS) - POKÉBALL AVEC LAQUELLE LE POKÉMON A ÉTÉ ATTRAPÉ.) - (NOM DU POKÉMON - SPRITE VOULU - NOMBRE DE POKEMON VUS (OU RESETS FAITS) - POKÉBALL AVEC LAQUELLE LE POKÉMON A ÉTÉ ATTRAPÉ.) - (NOM DU POKÉMON - SPRITE VOULU - NOMBRE DE POKEMON VUS (OU RESETS FAITS) - POKÉBALL AVEC LAQUELLE LE POKÉMON A ÉTÉ ATTRAPÉ.) (etc...) Voilà \o/ Si vous avez une question ou autre, n'hésitez pas. (:
Dernière édition par Dissymmetric Wings le Mar 25 Jan 2011 - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 15:20 | |
| Salut tes SH-cars sont tres belle alors je vais en prendre une (en plus baby-shine ne fait plus de modifications): Pseudonyme :Kiiki Couleur désirée :vert pomme Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) :Le héros mec de heartgold mais si tu peut mettre un chartor shiny à la place je prefererais. Liste des Pokémon : - Chartor sprite hg/ss hasard capturé dans une pokéball -Meganium sprite hg/ss hasard capturé dans une pokéball - Meganium (encore une fois) sprite hg/ss 1089 reset capturé dans une pokeball -Typhlosion sprite hg/ss 385 reset capturé dans une pokéball
Merci d'avance ! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 17:22 | |
| J'ai oublié d'ajouter la version désirée dans le formulaire, donc j'ai fait les deux :- VERSION 1:
- VERSION 2:
J'espère que ça ira (: | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 17:33 | |
| Merci elle est super belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 18:37 | |
| Pseudo: Dylworld. Couleur désiré : Rouge Dresseur désiré : Fredo (champion n°7,maître des glaces) Liste des pokémons: -Alakazam ,190 resets,pokéball -Rapasdepic,2021 rencontres,super ball -Mélodelfe,1070 resets,pokéball -M.mime,11.030 resets,pokéball -Bouldeneu,1473 rencontres,hyper ball -Rattata,896 rencontres,hyper ball Tous sont du sprite OHG/ASS. Version 1 | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 18:48 | |
| Pseudonyme : Magma 2011 Couleur désirée : Rose Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : Liste des Pokémon : Aucun pour le moment =) (On est pas encore en 2011 %) et Version 1 Smile | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 19:40 | |
| Dylworld :- Spoiler:
Magma : J'étais sûr que c'était rose pour toi x)- Spoiler:
Dernière édition par Dissymmetric Wings le Ven 17 Déc 2010 - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 19:47 | |
| Comment sais tu ça ? Ahah | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 20:15 | |
| Merci DW =D Une SH-Card de plus dans le dossier o/ Magma, j'aurai dû parier que tu vas Copier/Coller mon post x) | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 23:10 | |
| - Spoiler:
Encore bravo ! (: Et content que son surnom soit celui que j'ai proposé. x) | |
|
| |
Cerise ~ Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : 59 ~ Nord Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 23:34 | |
| Pseudonyme : Cerise~ Couleur désirée : Vert Modèle de carte désiré : Version 2. Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) :Liste des Pokémon :Etourvol - 76 rencontres - Pokéball | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Ven 17 Déc 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 10:30 | |
| Pseudonyme : Lipni Couleur désirée : Rose pale ou pourpre Modèle de carte désiré : version 2 Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : N, changé la couleur des cheuveux en noir Liste des Pokémon : Noarfang - Hasard - Hyper Ball, Raichu - Hasard - Master Ball
Merci d'avance ^^
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 11:23 | |
| Moi aussi =D Pseudo : Al Couleur : vert pomme Modèle : 2 Dresseur : Dento shiney : Nosférapti (perdu), Rafflésia (perdu), Galeking (hasard), Roserade (hasard), Mélokrik (hasard), M.mime (1168), Alakzam (5401), Héricendre (28 808) et Germinion (3888). merci d'avance. EDITTTT : Rajoute Kaiminus en 1602vus
Dernière édition par Al le Sam 18 Déc 2010 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 14:47 | |
| Pseudonyme :shiny brillant Couleur désirée :vert foncer Modèle de carte désiré : version 1 Dresseur désiré :dresseur champion d'arenne de rosalia Liste des Pokémon : 1 scarabrut - sprit vert feuile resets~140- pokeball 2ursaring sprite soul silver hasard master ball 3 voltali sprit diamand~1000 resets pokeball merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 16:21 | |
| Lipni :- Spoiler:
Al :- Spoiler:
Tu n'as pas mentionné les balls utilisées pour la capture de tes shinies. Je les ai vues dans ta signature, mais je ne les ai pas ajoutées. J'ai pensé que si tu ne les avais pas mentionnées, c'était peut-être parce que tu ne voulais pas les voir sur la carte. Si c'est un oubli, je les ajouterai volontiers. (;
Shiny brillant :- Spoiler:
| |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Red-mad Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2009 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 18:52 | |
| Bonjour ! Tes cartes sont magnifiques, je suis content que tu en crée pour les autres. Tu pourrais m'en faire une ? Pseudonyme : Red-mad Couleur désirée : Orange Modèle de carte désiré : (version 1 ou version 2.): le 2. Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : Iris (8ème arène white) Liste des Pokémon : Castorno(CASTRUC)/Galopa(EPONA)/Jungcko(GECKO)/Meganium(FAUNA)/Brasegali(KEMBERS). Pas de balles Sprites de BW SI possible les surnom à la place des chiffres Merci d'avance.
Dernière édition par Red-mad le Sam 18 Déc 2010 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 19:24 | |
| Mon pauvre je vais encore t'embêter mais j'aimerais mieux la frame normal d'Héricendre enfin pas quand il lève les yeux au ciel xD. Et je trouve tout compte fait que le modèle 1 est pas mal, vu que j'ai oublier les balls ça fait un effet épuré celons moi et la vague de fond casse un peut cette simplicité xD. Merci d'avance =D. | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 20:29 | |
| Red-mad :- Spoiler:
Et merci du compliment :-)
Al : Je te la refais ce soir. (; | |
|
| |
Red-mad Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2009 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Sam 18 Déc 2010 - 21:54 | |
| Merci beaucoup elle est géniale !
| |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) Dim 19 Déc 2010 - 11:01 | |
| Lut DW, j'aimerais beaucoup une de tes SH-Card, elles sont sublimes <3 Pseudo : Shinyo Couleur désirée : rouge Modèle de carte désiré : version 2 Dresseur désiré (et potentielles modifications à faire) : Peter, champion de la ligue de kanto ( ou johto). Liste des Pokémon ( le sprite m'importe peu, je te fais confiance : -rayquaza ( BlackSky), master ball, en 93 resets -luxray (GoldFlash), hasard, hyperball -Magnézone (Magneco), 179 rencontres, hyperball - Aligatueur (CrocBleu), pokéball, 1123 resets -Kapoera (Krypton) par hasard, sombreball - Laggron ( Ellyopsis), en 7700 resets, pokéball. Voili voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
| |
|
| |
| SH Cards par DWings. (Création : OFF) | |
|