| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 15:52 | |
| Je m'en occuper Sano . Le seul soucis qu'il va se poser c'est le fond, je peux pas prendre une image si petite.. Il faudrait que tu trouve un bon fond . Limite la taille d'un fond d'écran d'ordinateur . De plus le Roucarnage qui est avec toi, tu le veux Shiney ? | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 15:57 | |
| O.K je cherche un fond ^^ oui un Roucarnage shiny :p mais le sprite de CO/AA si possible ^^ sinon normal c'est très bien =) | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 16:04 | |
| Enfin ! Je mets les commandes que j'ai réalisé, si y a un quelconque problème dites-le moi par MP è_é. Pour Chiantos, j'ai Evoli mâle et femelle n'ayant pas de différence j'ai mit juste une fois Evoli dans les recherches. Carte de Chiantos : - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img17.imageshack.us/img17/3637/chiantoscard.png[/img][/spoiler] Pour Dany : - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img262.imageshack.us/img262/8606/danycard.png[/img][/spoiler] Pour Jinjomaniac : - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img20.imageshack.us/img20/1905/jinjomaniaccard.png[/img][/spoiler] | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 7 Nov 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 16:26 | |
| Voilà Sano, ta card est terminé . | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 16:28 | |
| O_O OUAOU la couleur =° Merciiiiiii Mystic ^^ =D *Zdouinng* | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 18:32 | |
| mentali,un truc a propos de la sh- card:elle est trop super giga supremement genial!!! :love: - Spoiler:
| |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 19:50 | |
| Pourrait-je demander une simple modifications? Si oui j'aimerait que l'on me rajoute un Etouraptor hasards sur ma cards. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 20:19 | |
| ^^ |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 21:09 | |
| - Mentali a écrit:
- For Shinyfufu :
- Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img11.imageshack.us/img11/5539/shinyfufu.png[/img][/spoiler] I hope it's good ^^".
Edit : Mince, j'ai oublié de rajouter le shiny que tu as eu y a pas longtemps T^T
Edit 2 :
- Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img101.imageshack.us/img101/5539/shinyfufu.png[/img][/spoiler] YESSSSSS OH MY GOD, MENTALI! I adore it! It is perfection, simply sublime! I have never had a better way to display my shinies! I am eternally indebted to you, my shiny hunting companion! I will definitely come back to you in the future when I need an update. Thank you so much, you really are amazing! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 21:14 | |
| Ben je serais à la place de Mentali en ce moment, je me sentirais drôlement fier. Nos amis anglophones ont toujours été dotés d'un enthousiasme hors du commun, et peut-être même d'un sens de la politesse qui se perd chez nous. Ca fait plaisir de voir des gens qui respectent le travail à ce point. | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 21:34 | |
| Je suis extrêmement content de l'aide de Mystic-Falco et de son magnifique travail :p mais je lui ai dit de façon courte et sympa, c'est très bien aussi ^^
(enfin ca veut pas dire que je me sens forcément visé par ce que tu disais ^^ mais je precise au cas ou :p vu que le précédent c'est mouwa ^^) | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Nov 2009 - 22:16 | |
| Thank's Shinyfufu =D
Oui j'ai remarqué que les anglais étaient très enthousiasme XD mais c'est vrai que ça encourage beaucoup ^^. Bon, dès demain, c'est à la prochaine commande sur ma liste =P | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 10:59 | |
| Comme je le disais à Mentali sur MSN à l'instant même, ce qui devient commun pour nous (à savoir de belles SH Cards) est très beau pour les Anglais, tout comme ce que les Anglais finissent par trouver banal nous émerveille.
« Les SH Cards, quatre années de savoir-faire », ça ferait un bon slogan pour nous, hein ? xD
... Excusez-moi, j'suis toujours un peu trop enthousiaste avec les étrangers... Curiosité maladive... %D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 12:35 | |
| Apple, pour la petite carte que tu voulais : - Spoiler:
C'est bon comme ça ? - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-1233292uho9.png[/img] Pour ta Search Card tu as une idée de modèle ou de taille car sans base c'est difficile de commencer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 12:45 | |
| Cela faisait longtemps que je devais poster le modèle vierge de mon ancienne SH-card. Tout d'abord je l'ai modifiée pour qu'elle puisse accueillir plus de shinies : De 21 shinies max elle passe à 24 shinies max. (c'est déjà ça et puis ... Il faut les obtenir les 24 shinies ! XD) Ensuite je l'ai mise comme ça pour faire en sorte de ne pas la mettre sous spoiler car elle ne dépasse pas les 220 pixels de hauteur (Elle en fait 212). Voila donc le modèle vierge et comme je n'ai pas eu de commandes, il n'y a pour l'instant pas de modèle rempli étoussa. XD
Voila ensuite le formulaire de commande :
- Code:
-
Commande pour : Pseudo : Code Ami : [Si vous n'en avez pas laissez simplement cette partie vide]. Shinies (Sans PokéRadar uniquement) : -[Jusque 24 shinies maximum] -[Couleur des cases du bas (rouge pour les resets ; bleu pour les oeufs etc... C'est vous qui choisissez] -[Les chiffres d'obtention de vos shinies (ou du moins des chiffres approximatifs)] -[Les balls dans lesquelles sont capturés vos shinies] Recherche : -[4 recherches maximum] -[Si vous voulez des mini-sprites représentants les versions sur lesquelles vous recherchez tel shiny, faites le moi savoir] Sprite dresseur : -[Copiez/Collez l'URL de l'image] -[Vous pouvez si vous le voulez faire apparaitre jusque deux Pokémon aux cotés du dresseur] Sur la longue barre en bas à gauche vous avez le choix de mettre : -[Vos 11 balls favorites ; Vos versions de shasse ou bien vos 11 objets préférés ] Le premier shiny : Votre shiny favori : Votre nombre de shinies : Le fond choisi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 14:00 | |
| - Hotaru a écrit:
- Apple, pour la petite carte que tu voulais :
- Spoiler:
C'est bon comme ça ?
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-1233292uho9.png[/img] Pour ta Search Card tu as une idée de modèle ou de taille car sans base c'est difficile de commencer... Ouais merci beaucoup pour la carte Et le modèle de la search tiens : Trouvé sur la sign de Kerea , et beaucoup de SH l'ont donc je me permet de la prendre
Donc pour les pokémon c'est Poussifeu / Rayquaza / Recherche secrete tous skin rubis / saphir
Encore merci pour la card
|
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 16:26 | |
| Et voilà, Apple : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-162320ut6wq.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 20:05 | |
| Bonjour Je voudrais une image où l'on peut voir le bois Clémenti avec les pokemons que l'on peux attraper (en shineys) s'il vous plait. Merci a celui ou celle qui s'en occupera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 20:06 | |
| Oh My God Mentali! Désolé de de pas avoir répondu plus tôt, je suis parti en week-end. Franchement bravo et merci infiniment. Elle est pas "bien", elle est formidable ! Le fond que tu m'a trouvé me plaît à 100%
Note : 100 / 20 ! :lol!:
Edit : Lol Mana-Mahad on a posté en même temps, je peux te le faire ce soir si tu veux si tu veux un truc du même genre que ce qu'il y a dans ma sign ... (pour grotte granite) |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 20:42 | |
| Oui merci beaucoup Mais sans la localisation sur l'image si c'est possible Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 21:13 | |
| Voili voilou ! Avec localisation : Sans localisation : P.S : J'avais déjà attaqué le nom quand j'ai aperçu ton post donc je te laisse choisir ce que tu préfère ^^ En espérant que ça te plaise :love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|