| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| |
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 21 Fév 2009 - 22:56 | |
| Commande pour : La personne qui est disponible je ne veux pas embêter une personne en particulier ! Pseudo : Chrys Code ami : 4510 9923 0182 Shineys. -méthodes dites anciennes :Roucoups(hyper ball) -Collosinge (pokéball) -Ferosinge(pokeball) _Rattata (pokéball) Sprite dresseur : Régis Sprite dresseur de dos : Non merci . Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Piafabec, roucool, Nidoran (m), Nidoran (f). Team de SHasse (jusqu'à 6): Collosinge (shiney),Roucoups (shiney), Nosferalto, Ossatueur, Aquali, Dracaufeu. Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Hyper ball , Honor ball , Luxe ball , PokeBall , Master Ball , Chrono Ball , Scuba ball , Mémoire ball et Filet ball La ball favorite : Honor ball 1er shiney : Ferosinge Nombre de shineys : 4 Fond : Map route 1 si sa dérange pas^^.
Et bien sur un grand merci d'avance ! | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 22 Fév 2009 - 13:29 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Bonsoir
Désolé de vous déranger . Je voudrais mettre ma SH card a jour Je voudrais remplacer poussifeu par brasegali Remplacer nosferalto par nostenfer Mettre un lixy mâle et un lixy femelle par pokeradar Un voltorbe par pokeradar Un dracaufeu par echange Un piafabec par echange Un rattatac par echange Si quelqu'un pourrais s'en occuper se serait sympa Bonne soirée
Attention, pour mettre à jour, c'est ici | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 22 Fév 2009 - 15:30 | |
| Oups désolé merci du renseignement | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Fév 2009 - 13:28 | |
| Salut à tous ! J'ai une commande de SH-Card à passer donc :
Modèle : Numéro 4 (Mentalie). Commande pour : Celui qui veut^^ Pseudo : KratosSH. Code Ami : 0000-0000-0000. Shiny favori : Rayquaza. 1er shiny : Poussifeu. Fond (dégradé ou lien) : Dégradé. Couleur des bandes : Bleues. Shinies (max 60), ball d'obtention : Braségali, PokéBall.
Carte de gauche : Oui. Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Latias, PokéBall - Latios, ScubaBall. Sprite du dresseur : Louka des versions Diamant et Perle. Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Tortipouss. Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Aucune. Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Carapuce, Vert-Feuille, resets - Voltorbe, Saphir, resets. Equipe de chasse, balls : Dimoret, MasterBall - Raichu - SafariBall.
En espèrant ne pas trop déranger^^ @+ | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Fév 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| |
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Fév 2009 - 18:32 | |
| Je suis d'accord mais va falloir que tu trouves une image plus large,l'espace ne prend pas toute la card en largeur. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Fév 2009 - 19:57 | |
| Non, c'est bon Ciza, elle est magnifique, merci :love: !!! | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Fév 2009 - 20:06 | |
| Bon, je sais, c'est un peu mesquin, mais...
Dans le titre, il y a des "...( =3 petits points)", et c'est de cette catégorie dont je parle. Pourrait-on me faire un "Search Card" à 3 emplacements avec (tous les 3 shiny) Leviator, Lumineon et Coquiperl ? Peu m'importe le modèle, mais si vous pouviez utiliser ce fond-ci...http://www.wikidive.com/Photo/Images/mer.jpg
Un grand merci ! | |
|
| |
green_fire Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Quelque part :O Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 25 Fév 2009 - 20:28 | |
| J'ai une demande a faire Quelqu'un serait disponible pour me créé une SH card ? Si oui j'aimerais bien en parlais par MP. Merci d'avance | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 7 Mar 2009 - 14:01 | |
| Je reposte parce que je croit que l'on ma oublier un peu beaucoups . Commande pour : La personne qui est disponible je ne veux pas embêter une personne en particulier ! Pseudo : Chrys Code ami : 4510 9923 0182 Shineys. -méthodes dites anciennes :Roucoups(hyper ball) -Collosinge (pokéball) -Ferosinge(pokeball) _Rattata (pokéball) Sprite dresseur : Régis Sprite dresseur de dos : Non merci . Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Piafabec, roucool, Nidoran (m), Nidoran (f). Team de SHasse (jusqu'à 6): Collosinge (shiney),Roucoups (shiney), Nosferalto, Ossatueur, Aquali, Dracaufeu. Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Hyper ball , Honor ball , Luxe ball , PokeBall , Master Ball , Chrono Ball , Scuba ball , Mémoire ball et Filet ball La ball favorite : Honor ball 1er shiney : Ferosinge Nombre de shineys : 4 Fond : Map route 1 si sa dérange pas^^. Et bien sur un grand merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 10 Mar 2009 - 19:05 | |
| Bonjour, j'ai juste une petite question (j'ai chercher dans quelques pages du topic mais je n'ai pas trouvé):
Quelle est la différence entre une SH-card et une T-card (en gros qu'est-ce qu'une T-card ^^)
Merci d'avance =O Bonne SHasse |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 10 Mar 2009 - 19:20 | |
| T-Card=Trainer Card et donc carte de dresseur. Tu y mets ton équipe.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Mar 2009 - 1:47 | |
| Est-ce que je peux t'en emprint... *Zbaff!* XD Celui-là: https://2img.net/r/ihimizer/img14/373/wanted3.png a un truc byzarre au nivrau des cases. EDIT: - Angelseed a écrit:
- Juste comme ça. Voilà des modèles vierges de SH-Card que moi et Saturne
Quand on est poli, on ne dit pas moi d'abord... *reZbaff!* Mais oui, je sais que t'es poli. Pourquoi celle avec la transparence mise d'avance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Mar 2009 - 2:20 | |
| Oui tu peux l'emprunter… en même temps, c'est pour ça que je les ai mise. Vous n'allez pas demander à chaque fois hein! Sinon, oui, il y a quelque chose de bizarre pour le fond des cases mais bon… une fois remplie, on ne voit plus le défaut, les pokémon étant dessus. Pourquoi elle a de la transparence ? Ben, pourquoi les étoiles brillent ? Ben je ne sais pas moi. Plus sérieusement, c'est des Card qui traînaient depuis un bout dans temps dans mes dossiers, donc demande même pas pourquoi XD . |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 12 Mar 2009 - 20:25 | |
| Je renouvelle ma commande depuis novembre, si quelqu'un peut s'occuper de ma carte svp, ce srait super sympa -commande pour : une personne disponible , je ne veux pas gêner -modèle n°1 bis -pseudo : Bananaman 3310 -code ami : je n'ai pas de DS pour l'instant -shinys : hasard : morphéo (pokeball), donphan (hyper ball), papilusion (luxe ball) echange : tentacruel (hyper ball) resets : leviator (pokeball) "en courant partout pour un shiny ciblé" : altaria (honor ball) , nostenfer (honor ball), cotovol (luxe ball), limagma (luxe ball) oeufs : millobellus (poke ball et si possible avec le sprite D/P) -sprite dresseur : champion_koga -sprite du dresseur de dos :non meci -pokemon recherchés : lilia , marill, psykkwak , polichombr -team de SHasse : cizayox , melodelfe , magneton , 3 oeufs (pour esperer un autre shiny) -balls préférées : (dans l'ordre): honor ball , luxe ball , poke ball , scuba ball , soin ball , filet ball , rapide ball , faiblo ball , hyper ball , safari ball et master ball -mon premier shiny : morphéo -ball favorite : honor ball -nombre de shinys : 9 -fond : noir -couleur bandes : turquoises Un grand merci à celui qui prendra ma commande ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 14 Mar 2009 - 0:04 | |
| Modèle n°1bis :Commande pour : Whoever wants it xD Pseudo : Xel Code ami : 2019 - 7599 - 6872 Shineys : - Méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés) : - Charmina / Hyper Ball
- Triopiqueur / Poké Ball
- Chétiflor / Hyper Ball
- Giratina Alternate (Normal) Form / Filet Ball
- Léviator (mâle) / Poké Ball
- Tarsal / Honor Ball
- Heatran / Poké Ball
- Sulfura / Master Ball
- Artikodin / Super Ball
- Elektor / Hyper Ball
- Barpau / Poké Ball
- Queulorior / Scuba Ball
- Rayquaza / Luxe Ball
- Darkrai / Luxe Ball
Tous en sprites D/P. - Echanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés) : - Nosférapti (femelle) / Super Ball
- Wattouat / Rapide Ball
- Aéromite / Sombre Ball
- Radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre) : - Rosélia (femelle)
- Porygon-Z
- Tyranocif
- Archéomire
- Leveinard
- Magnéti
- Insolourdo
Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : - Cresselia
- Missingno des versions RS coloré en rouge à la place du noir
- Spiritomb
- Ho-oh
Team de SHasse (jusqu'à 6):Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):
- Soin
- Honor
- Filet
- Chrono
- Luxe
- Poké
- Rapide
- Sombre
- Safari
- Faiblo
- Bis
La ball favorite : Scuba 1er shiney : Méditikka Nombre de shineys : 14 Fond : Couper de manière à avoir le haut, avec le Célé et le Méga : Merci d'avance ^^ Je risque par contre de demander deux-trois modifications après-coup, donc si vous prenez ma commande, soyez prêts à l'adapter. Et surtout, enregistrez en .png =P
Dernière édition par Xel le Mer 18 Mar 2009 - 16:58, édité 6 fois | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 14 Mar 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 14 Mar 2009 - 12:50 | |
| Ciza < C'est simpa de faire, mais bon y'a des commandes avant %) | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 14 Mar 2009 - 13:11 | |
| Je sais bien qu'il y a d'autres commandes avant cher Hypotrempe, je suis d'ailleurs en train de faire celle de Bananaman, cela fait pas mal de temps qu'il attend . ^^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 14 Mar 2009 - 13:42 | |
| Okay =) Je trouvais cela abérant de faire la dernière avant le reste qui attend depuis un moment %) Enfin si tu fais, je ne peut rien dire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 17 Mar 2009 - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde.
Ben on ne change pas une équipe qui gagne, alors commande à celui qui en a le temps, même si ça ne prend pas beaucoup car je début totalement, ne vous souciez pas de moi. =)
Alors j'aimerais une Sh-card avec :
- versions : rubis, saphir, emeraude - équipe : Monaflemit, Nostenfer, et Galeking (ce n'est pas avec celle que je vais officier, j'ai recommencé la version ^^) - shiney capturé : par hasard, un Hoothoot, évolué en Noarfang.
Peu importe du perso, ça peut être soit le mec soit la nana.
Merci d'avance !
Moon.
Edit Moon : J'ai oublié de préciser que je recherche un Séléroc ou Solaroc shiny pour le moment, ainsi qu'un Drabby. Ma ball préférée est la Honor Ball, et le modèle de Sh-card est celui présenté juste un peu plus haut. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|