ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

+135
Groudon
Sey
Delchato
Sazando
Dragon95
Monster munch !
mystic251
Lustore alternative
Juleduf
Dimoret13
Seiden
Oum'$
Pearl
Osha
Viv'
SH-Anais
Natsu_
Kachi
Dark Light
Hotaru
Sano
tiwellink
BlueBurn
Dany
Jill
ShinyFufu
chiantos
Suzuka Gongen
Horo
Lugi
Keuz'
Foxman
Kara
El Fuerto
Mentali
Tokay
Aeryel_KZ
Kyuke
GuiGui1905
slipmaster
Epona06
Anthony68
Neon
Sushi'
Brice38
Magma
Mystic-Falco
Roxas
Isma
Félizio
shinydresseur
SHrayquaza
Neku
Aéro Gungir
Erwan
Reaft
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Gotika
PikaTyson
Dirilan
Lovecats
Overlord
Yoshyneys
DarkYoko
Lord Moriarty
Zamal
Nocta'
Minisocle
green_fire
K24B
Chrys
Tika
Dédée
Gekkouga
Mana-Mahad
Néatoru
LoS
Blast
Denser
Mugi
Mentarie
JiminiFrog
Cyrrus18
M.Knight
Tom
Chamallow
Max-Shiny
Dark Mewtwo
Scarlett94
El Cazador
dracaufeushiney
Flo'
Kerea
Rednight 17
Bananaman
Micky
Zean
Tux
Shadails
Shawki
Shad
Black's
Nactios
Ciza
Silver Snorlax
Titania
Kiba
Maître Armand
Pichuman
Sam0714
Mana Sencha
Kil
KGB57
Grimmjow
Autrui
Crefadelf/SA
Horus
Saturne
Mew le dieu
Aurorus
Katell
Willy
Xel
Sodrift
Shinichi Kudo
Jane
bazemore
Niko'
BlueShad
Aqualouis
Horsea
Ishizu Yggdrasil
MaRiin3
KevinRockoSH
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 59

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

MaxSkins' a écrit:
Commande pour : Celui qui voudra card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Icon_smile.
Pseudo : MaxSkins'
Code Ami : 0302 8190 9822.
Sprite dresseur :

Spoiler:

Recherche : Minidraco.
Balls (11) : AppatBall, LuneBall, MasseBall, SpeedBall, CopainBall, LoveBall, HonorBall, LuxeBall, ChronoBall, BisBall et FiletBall.
Ball favorite : NiveauBall.
1er shiny : Piafabec shiny.
Nombre de shinies : 19.
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Rapasdepic (HyperBall), Artikodin (MasterBall), Canarticho (LuxeBall), Kraboss (ScubaBall), Hypnomade (FaibloBall), Queulorior (HonorBall), Rhinastoc (BisBall), Donphan (ChronoBall), Castorno (LuxeBall), Grahyena (HonorBall), Groret (LuxeBall), Monaflemit (ChronoBall), Leuphorie (SoinBall), Electrode (HonorBall), Luxray (ChronoBall), Alakazam (LuxeBall), Cizayox (FiletBall), Typhlosion (PokèBall) et Roserade (LuxeBall).
Couleur principale : Marron.
Fond : Pour le fond j'aimerais que tu ne prennes que la ou il y a les couleurs, tu prend pas le blanc en fait card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Icon_wink

Spoiler:

Merci beaucoup à celui qui voudra ! card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Icon_wink

Je repostes ma commande ... Svp. Personnes ne veux me la faire ?
J'ai eu des nouveaux shinys depuis et je veux changer de style card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Icon_razz
J'aimerais un style un peu comme celle de Marinette ou Gotika.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Féminin Age : 31
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:12

Oulah, je peux pas faire toutes ces commandes O_O".

En ce moment je n'ai pas le temps, j'ai tellement de devoirs pour les vacances et sachez que pour moi faire une carte me prends facilement 2 voir 3 heures, surtout les grandes avec beaucoup de shinies alors désolée TT^TT.

Si j'ai le temps durant la fin des vacances ou quand j'ai le temps, je ferai ces commandes. Donc euh, déjà pour
shineytoutbeau mais si tu as le sprite et pas l'image du dresseur ce sera mieux car je ne sais pas où on peut le trouver ^^". Puis si tu veux le modèle 4 il faut prendre le bon formulaire car tu as pris le formulaire pour la commande n°1 à moins que ce soit celle-là que tu veux.

For Shinyfufu : None background ? Thus a white background ? For the bands, it's dark-blue or blue and dark ? For the names of the balls and pokemon, I think find. But, I don't understand "you will be missing Wigglytuff, Latios, and Shaymin" I'm sorry for my bad English ^^" But, I have many homework for the school. I think begin the card at the end of holydays.

pour chiantos : je dois toujours faire ta carte ? et pour le fond, tu dois me donner un lien d'image, je ne dois pas trouver moi-même l'image ^^". Puis quel dresseur de départ, il y en a plein. Tu dois préciser. Pour la recherche je mettrai aucune recherche si tu les cherches tous XD.

Pour dany : Rien à dire je m'y mettrai dès que peux (en gros, c'est dans l'ordre).

J'essaierai de vous donner les cartes dès que je peux. Mais je pense que vous les aurez avant ma rentrée scolaire XD.
chiantos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiantos

Masculin Nombre de messages : 35
Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:02

mentali:pour ma t-card,je veux bien que tu me la fasses car celle que jai fabriquer etait poue mamuser.
pour le fond,tu peux mettre mon avatar stp.mes recherches,pour le dresseur,cest le dresseur male que lont choisis au debut du jeu.pour ma rechereche,je cherche cornebre shiny,feuforeve shiny,tortipouss shiny,riolu shiny,evoli shiny femelle et evoli shiny male.le premier shiny ayttrape etait un nostenfer.(que je nait plu car je lait echanger!ouinnnnnnn)
jutilise master ball,poke ball,rapide ball,chrono ball,super ball,hiper ball.
shiny preferer:nostenfer

edit:fond:lien:clik ici

Dernière édition par chiantos le Mer 28 Oct 2009 - 20:09, édité 1 fois
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:26

bon bin le numero 1 alors --'
euh, bin pour le sprite, card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 2-549e9fb583 voila
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:07

Chiantos : ton avatar est trop petit, si j'agrandis l'image ça va être tout moche, donne moi un fond ou donne deux couleur, je te ferais un dégradé TT^TT

shineytoutbeau : ce n'est pas moi qui m'occupe de ses cartes va falloir attendre quelqu'un d'autre désolée =/
chiantos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiantos

Masculin Nombre de messages : 35
Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:10

ShinyFufu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyFufu

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:16

Mentali a écrit:

For Shinyfufu : None background ? Thus a white background ? For the bands, it's dark-blue or blue and dark ? For the names of the balls and pokemon, I think find. But, I don't understand "you will be missing Wigglytuff, Latios, and Shaymin" I'm sorry for my bad English ^^" But, I have many homework for the school. I think begin the card at the end of holydays.
.
Oh, I did not know that Fond meant background. I would like this as my background:
http://static.howstuffworks.com/gif/space-collision-1.jpg

What I said was that if you did not understand all the English names of the Pokemon I put, you could just look at my current signature. My current signature contains all of my shiny Pokemon, but it does not include my shiny Wigglytuff, my second shiny Latios, or my shiny Shaymin because it has not been updated in months. I hope that is easier for you to understand. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:25

Mentali : Wigglytuff se trouve être grodoudou ^^

Chiantos : C'est bon, inutile de reposter si souvent ! ^^ Tu l'auras ta carte !
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:35

ShinyFufu : I understand =).

Chiantos : Je sais pas si le fond sera assez grand en vérité =S je te dirais ça plus tard.
mixiwelch : j'ai compris que Wigglytuff était Grodoudou %)
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:28

Bonjour
Je voudrais ajouter quelques Pokemons à ma carte shiney.
Voici les Pokemons à ajouter :
Un Embrilex par pokéradar
Un Ponyta par Pokéradar
Un Etourmi par échange
5 lainergie par Pokéradar (un seul sur la carte avec le signe X5 si possible)
Un Shaymin au bout de 142 resets
Et faire évoluer mon lixy male en luxio
Merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de modifier ma carte shiney
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:02

Salut Mana, si tu veux justement modifier ta Card', c'est ici que sa passe : https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/modifications-des-t-cards-sauf-t-cards-de-angelseed-t2289-735.htm Wink
Sur ce topic c'est là où on les crées Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:05

Bonsoir, je souhaiterais passer une commande pour le modèle n°4 (Mentali), il y a peu de choses à faire pour le moment a priori, car aucune case à remplir^^ (je précise que je met pas de code ami car je ne possède pas encore de version pokémon sur DS ==> ca viendra vite ! :lol!: ) :

Pseudo : JinjoManiac
Code Ami :
Shiny favori : Excelangue
1er shiny :
Fond (dégradé ou lien) : j'aurais souhaité un fond qui puisse se marier avec l'image suivante :
Spoiler:
Je laisse vraiment le choix de fond avec cette image libre de créativité, je ne doute pas de ton bon goût ^^ J'aurais pensé à un décor un peu métallique étant donné que Mysdibule est du type Acier, mais comme je n'ai pas testé, si tu vois mieux, ne te gène surtout pas Cool
Couleur des bandes : A voir en fonction du fond trouvé
Shinies (max 60), ball d'obtention : Aucun à mettre pour l'instant

Carte de gauche :
Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Excelangue shiney et Mysdibule shiney (je sais pas spécialement où trouver les portraits que tu as utilisé sur ton exemple)/ Pas de ball
Sprite du dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Bouled10 Bouledisco Power !
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Excela10 card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Mysdib12 card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Jungko10 (si manque de place pour les trois, retirer Jungko)
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : aucun
Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Arcko Shiney (Pokémon Rubis / Resets), Kicklee shiney (pokémon vert feuille / Resets), Mysdibule Shiney (même si pas encore commencé ça arrivera vite, du moins si Arcko veut bien se montrer ^^ ; pokémon rubis / rencontres) et Ténéfix Shiney (Pokémon Saphir / rencontres (Grotte Granite SS2))
Equipe de chasse, balls : Pkmn : Ténéfix normal / Mysdibule normal / Jungko normal / Seleroc normal / Lilia Normal / Electrode normal . Balls : Poké Ball / Super Ball / Hyper ball / Bis Ball / Faiblo Ball

Merci d'avance ! N'hésites pas à me tenir au courant si mon post manque de précisions ^^

Dernière édition par Jinjomaniac le Lun 2 Nov 2009 - 23:23, édité 4 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:24

MaxSkins' => je t'en fais une comme la mienne, tu me diras c'que t'en penses

Désolé les autres, mais le modèle de Mentali, j'ai toujours du mal avec, m'enfin j'vais essayer xD

Edit : j'attends certaines infos pour la carte de MaxSkins'

J'ai fait celle de the king of blingbling en attendant :
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Tkobb-4ed2a96d52
Code:
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/tkobb-4ed2a96d52.png[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:56

~Marinette~ a écrit:
MaxSkins' => je t'en fais une comme la mienne, tu me diras c'que t'en penses

Désolé les autres, mais le modèle de Mentali, j'ai toujours du mal avec, m'enfin j'vais essayer xD

J'ai fait celle de the king of blingbling en attendant :
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Tkobb-4ed2a96d52
Code:
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/tkobb-4ed2a96d52.png[/img]
Merci elle est magnifique. :love:
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:00

~Marinette~ a écrit:

Bah j'tais tout dit par MP, non ? Il manque des choses ? card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Icon_smile
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:11

C'est bon Marinette je vais le faire XD si tu as photofiltre je t'expliquerai comment faire mes cartes si tu veux, dans ce cas envois moi un MP
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:49

Hourra terminé !

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Ms-2ec330d920
Code:
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/ms-2ec330d920.bmp[/img]

Je referais pas ça tous les jours drunken
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:17

*____________* Magnifique ! Mais je suis un peu déçu du fond, je ne savais pas que sa donnerais sa ... card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Icon_neutral Mais c'est pas grave, c'est trop beau, merci beaucoup à toi Marinette card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 4 card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 4 card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:54

Ce n'est pas par manque de patience mais je voulais juste savoir si mon post précédent avait été vu ou s'il était passé à la trappe.
Autrement désolé ! cheers
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:45

Je l'ai vu et je ferai cette commande mais en ce moment j'en ai pas mal ^^". J'ai commencé la carte de shinyfufu, je crois que c'est la première personne à avoir demander ce modèle non ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:49

Mentali a écrit:
Je l'ai vu et je ferai cette commande mais en ce moment j'en ai pas mal ^^". J'ai commencé la carte de shinyfufu, je crois que c'est la première personne à avoir demander ce modèle non ? ^^"

Aucun souci, j'avais pu constater que beaucoup de monde t'avait adresser commande, je voulais juste savoir si tu avais vu ma commande c'est tout Wink , ne te précipites pas pour la mienne, ça attendra il n'a a aucun problème avec ça, c'est déjà très sympa de ta part de proposer ton aide !
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:59

For Shinyfufu :

Spoiler:

Code:
[spoiler][img]http://img11.imageshack.us/img11/5539/shinyfufu.png[/img][/spoiler]

I hope it's good ^^".

Edit : Mince, j'ai oublié de rajouter le shiny que tu as eu y a pas longtemps T^T

Edit 2 :

Spoiler:

Code:
[spoiler][img]http://img101.imageshack.us/img101/5539/shinyfufu.png[/img][/spoiler]

Dernière édition par Mentali le Lun 2 Nov 2009 - 16:55, édité 2 fois
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 47

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:48

J'aime bien le fond de ta card, je trouve que ça fait bien ressortir les pokémon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:08

Juste une réponse pour dire que j'édite mon post précédent ==> rajout d'une recherche de pokémon
==> Rajout de l'équipe de mes 3 pokémons actuels de chasse
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:13

Bonjour (ou bonsoir sa dépend)
Je poste ce message car j'aurais besoin d'une nouvelle SH-Card
Voici le modele
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 656520mashcard15(c'est la Sh-Card de Gotika)

Pourrais tu juste remplacer tous ses pokemons par les miens,enlever ses favoris et enlever ses recherches pour mettre baudrive.
Je voudrais comme sprite avec baudrive
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Seigneur_aaron
Pour le fond
Spoiler:
Merci d'avance

PS : Mes Shineys sont ici
https://2img.net/r/ihimizer/img338/1479/cardmodif.png
Nostenfer hasard male soin ball
Brasegali resets 1414 male pokeball
Lixy pokeradar femelle hyperball
Luxio pokeradar male hyperball
Voltorbe pokeradar hyperball
Electrode pokeradar hyperball
Shaymin resets 142 hyperball
Grahyena pokeradar masterball
Phanpy hasard femelle hyperball
Dracaufeu échange male pokeball
Lainergie pokeradar male hyperball
Ponyta pokeradar male hyperball
Rattatac échange male superball
Embrilex pokeradar femelle hyperball
Piafabec échange male pokeball
Qulbutoké pokeradar male hyberball
Etourmi échange male faibloball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 32 Empty

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant