| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Oct 2009 - 11:47 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Commande pour : Celui qui voudra .
Pseudo : MaxSkins' Code Ami : 0302 8190 9822. Sprite dresseur :
- Spoiler:
Recherche : Minidraco. Balls (11) : AppatBall, LuneBall, MasseBall, SpeedBall, CopainBall, LoveBall, HonorBall, LuxeBall, ChronoBall, BisBall et FiletBall. Ball favorite : NiveauBall. 1er shiny : Piafabec shiny. Nombre de shinies : 19. Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Rapasdepic (HyperBall), Artikodin (MasterBall), Canarticho (LuxeBall), Kraboss (ScubaBall), Hypnomade (FaibloBall), Queulorior (HonorBall), Rhinastoc (BisBall), Donphan (ChronoBall), Castorno (LuxeBall), Grahyena (HonorBall), Groret (LuxeBall), Monaflemit (ChronoBall), Leuphorie (SoinBall), Electrode (HonorBall), Luxray (ChronoBall), Alakazam (LuxeBall), Cizayox (FiletBall), Typhlosion (PokèBall) et Roserade (LuxeBall). Couleur principale : Marron. Fond : Pour le fond j'aimerais que tu ne prennes que la ou il y a les couleurs, tu prend pas le blanc en fait
- Spoiler:
Merci beaucoup à celui qui voudra ! Je repostes ma commande ... Svp. Personnes ne veux me la faire ? J'ai eu des nouveaux shinys depuis et je veux changer de style J'aimerais un style un peu comme celle de Marinette ou Gotika. | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Oct 2009 - 13:12 | |
| Oulah, je peux pas faire toutes ces commandes O_O".
En ce moment je n'ai pas le temps, j'ai tellement de devoirs pour les vacances et sachez que pour moi faire une carte me prends facilement 2 voir 3 heures, surtout les grandes avec beaucoup de shinies alors désolée TT^TT.
Si j'ai le temps durant la fin des vacances ou quand j'ai le temps, je ferai ces commandes. Donc euh, déjà pour shineytoutbeau mais si tu as le sprite et pas l'image du dresseur ce sera mieux car je ne sais pas où on peut le trouver ^^". Puis si tu veux le modèle 4 il faut prendre le bon formulaire car tu as pris le formulaire pour la commande n°1 à moins que ce soit celle-là que tu veux.
For Shinyfufu : None background ? Thus a white background ? For the bands, it's dark-blue or blue and dark ? For the names of the balls and pokemon, I think find. But, I don't understand "you will be missing Wigglytuff, Latios, and Shaymin" I'm sorry for my bad English ^^" But, I have many homework for the school. I think begin the card at the end of holydays.
pour chiantos : je dois toujours faire ta carte ? et pour le fond, tu dois me donner un lien d'image, je ne dois pas trouver moi-même l'image ^^". Puis quel dresseur de départ, il y en a plein. Tu dois préciser. Pour la recherche je mettrai aucune recherche si tu les cherches tous XD.
Pour dany : Rien à dire je m'y mettrai dès que peux (en gros, c'est dans l'ordre).
J'essaierai de vous donner les cartes dès que je peux. Mais je pense que vous les aurez avant ma rentrée scolaire XD. | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Oct 2009 - 14:02 | |
| mentali:pour ma t- card,je veux bien que tu me la fasses car celle que jai fabriquer etait poue mamuser. pour le fond,tu peux mettre mon avatar stp.mes recherches,pour le dresseur,cest le dresseur male que lont choisis au debut du jeu.pour ma rechereche,je cherche cornebre shiny,feuforeve shiny,tortipouss shiny,riolu shiny,evoli shiny femelle et evoli shiny male.le premier shiny ayttrape etait un nostenfer.(que je nait plu car je lait echanger!ouinnnnnnn) jutilise master ball,poke ball,rapide ball,chrono ball,super ball,hiper ball. shiny preferer:nostenfer edit:fond:lien: clik ici
Dernière édition par chiantos le Mer 28 Oct 2009 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Oct 2009 - 18:26 | |
| bon bin le numero 1 alors --' euh, bin pour le sprite, voila | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Oct 2009 - 19:07 | |
| Chiantos : ton avatar est trop petit, si j'agrandis l'image ça va être tout moche, donne moi un fond ou donne deux couleur, je te ferais un dégradé TT^TT
shineytoutbeau : ce n'est pas moi qui m'occupe de ses cartes va falloir attendre quelqu'un d'autre désolée =/ | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Oct 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Oct 2009 - 0:16 | |
| - Mentali a écrit:
For Shinyfufu : None background ? Thus a white background ? For the bands, it's dark-blue or blue and dark ? For the names of the balls and pokemon, I think find. But, I don't understand "you will be missing Wigglytuff, Latios, and Shaymin" I'm sorry for my bad English ^^" But, I have many homework for the school. I think begin the card at the end of holydays. . Oh, I did not know that Fond meant background. I would like this as my background: http://static.howstuffworks.com/gif/space-collision-1.jpgWhat I said was that if you did not understand all the English names of the Pokemon I put, you could just look at my current signature. My current signature contains all of my shiny Pokemon, but it does not include my shiny Wigglytuff, my second shiny Latios, or my shiny Shaymin because it has not been updated in months. I hope that is easier for you to understand. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Oct 2009 - 10:25 | |
| Mentali : Wigglytuff se trouve être grodoudou ^^
Chiantos : C'est bon, inutile de reposter si souvent ! ^^ Tu l'auras ta carte ! |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Oct 2009 - 16:35 | |
| ShinyFufu : I understand =).
Chiantos : Je sais pas si le fond sera assez grand en vérité =S je te dirais ça plus tard. mixiwelch : j'ai compris que Wigglytuff était Grodoudou %) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Oct 2009 - 18:28 | |
| Bonjour Je voudrais ajouter quelques Pokemons à ma carte shiney. Voici les Pokemons à ajouter : Un Embrilex par pokéradar Un Ponyta par Pokéradar Un Etourmi par échange 5 lainergie par Pokéradar (un seul sur la carte avec le signe X5 si possible) Un Shaymin au bout de 142 resets Et faire évoluer mon lixy male en luxio Merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de modifier ma carte shiney | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Oct 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 0:05 | |
| Bonsoir, je souhaiterais passer une commande pour le modèle n°4 (Mentali), il y a peu de choses à faire pour le moment a priori, car aucune case à remplir^^ (je précise que je met pas de code ami car je ne possède pas encore de version pokémon sur DS ==> ca viendra vite ! :lol!: ) : Pseudo : JinjoManiac Code Ami : Shiny favori : Excelangue 1er shiny : Fond (dégradé ou lien) : j'aurais souhaité un fond qui puisse se marier avec l'image suivante : - Spoiler:
Je laisse vraiment le choix de fond avec cette image libre de créativité, je ne doute pas de ton bon goût ^^ J'aurais pensé à un décor un peu métallique étant donné que Mysdibule est du type Acier, mais comme je n'ai pas testé, si tu vois mieux, ne te gène surtout pas Couleur des bandes : A voir en fonction du fond trouvé Shinies (max 60), ball d'obtention : Aucun à mettre pour l'instant Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Excelangue shiney et Mysdibule shiney (je sais pas spécialement où trouver les portraits que tu as utilisé sur ton exemple)/ Pas de ball Sprite du dresseur : Bouledisco Power ! Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : (si manque de place pour les trois, retirer Jungko) Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : aucun Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Arcko Shiney (Pokémon Rubis / Resets), Kicklee shiney (pokémon vert feuille / Resets), Mysdibule Shiney (même si pas encore commencé ça arrivera vite, du moins si Arcko veut bien se montrer ^^ ; pokémon rubis / rencontres) et Ténéfix Shiney (Pokémon Saphir / rencontres (Grotte Granite SS2)) Equipe de chasse, balls : Pkmn : Ténéfix normal / Mysdibule normal / Jungko normal / Seleroc normal / Lilia Normal / Electrode normal . Balls : Poké Ball / Super Ball / Hyper ball / Bis Ball / Faiblo Ball Merci d'avance ! N'hésites pas à me tenir au courant si mon post manque de précisions ^^
Dernière édition par Jinjomaniac le Lun 2 Nov 2009 - 23:23, édité 4 fois |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 10:24 | |
| MaxSkins' => je t'en fais une comme la mienne, tu me diras c'que t'en penses Désolé les autres, mais le modèle de Mentali, j'ai toujours du mal avec, m'enfin j'vais essayer xD Edit : j'attends certaines infos pour la carte de MaxSkins' J'ai fait celle de the king of blingbling en attendant : - Code:
-
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/tkobb-4ed2a96d52.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 11:56 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- MaxSkins' => je t'en fais une comme la mienne, tu me diras c'que t'en penses
Désolé les autres, mais le modèle de Mentali, j'ai toujours du mal avec, m'enfin j'vais essayer xD
Edit : j'attends certaines infos pour la carte de MaxSkins'
J'ai fait celle de the king of blingbling en attendant :
- Code:
-
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/tkobb-4ed2a96d52.png[/img] Merci elle est magnifique. :love: |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 12:00 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Edit : j'attends certaines infos pour la carte de MaxSkins'
Bah j'tais tout dit par MP, non ? Il manque des choses ? | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 13:11 | |
| C'est bon Marinette je vais le faire XD si tu as photofiltre je t'expliquerai comment faire mes cartes si tu veux, dans ce cas envois moi un MP | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 13:49 | |
| Hourra terminé ! - Code:
-
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/ms-2ec330d920.bmp[/img] Je referais pas ça tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Oct 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 31 Oct 2009 - 13:54 | |
| Ce n'est pas par manque de patience mais je voulais juste savoir si mon post précédent avait été vu ou s'il était passé à la trappe. Autrement désolé ! |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 31 Oct 2009 - 20:45 | |
| Je l'ai vu et je ferai cette commande mais en ce moment j'en ai pas mal ^^". J'ai commencé la carte de shinyfufu, je crois que c'est la première personne à avoir demander ce modèle non ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 31 Oct 2009 - 20:49 | |
| - Mentali a écrit:
- Je l'ai vu et je ferai cette commande mais en ce moment j'en ai pas mal ^^". J'ai commencé la carte de shinyfufu, je crois que c'est la première personne à avoir demander ce modèle non ? ^^"
Aucun souci, j'avais pu constater que beaucoup de monde t'avait adresser commande, je voulais juste savoir si tu avais vu ma commande c'est tout , ne te précipites pas pour la mienne, ça attendra il n'a a aucun problème avec ça, c'est déjà très sympa de ta part de proposer ton aide ! |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 31 Oct 2009 - 22:59 | |
| For Shinyfufu : - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img11.imageshack.us/img11/5539/shinyfufu.png[/img][/spoiler] I hope it's good ^^". Edit : Mince, j'ai oublié de rajouter le shiny que tu as eu y a pas longtemps T^T Edit 2 : - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img101.imageshack.us/img101/5539/shinyfufu.png[/img][/spoiler]
Dernière édition par Mentali le Lun 2 Nov 2009 - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 1 Nov 2009 - 9:48 | |
| J'aime bien le fond de ta card, je trouve que ça fait bien ressortir les pokémon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 1 Nov 2009 - 10:08 | |
| Juste une réponse pour dire que j'édite mon post précédent ==> rajout d'une recherche de pokémon ==> Rajout de l'équipe de mes 3 pokémons actuels de chasse |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 2 Nov 2009 - 19:13 | |
| Bonjour (ou bonsoir sa dépend) Je poste ce message car j'aurais besoin d'une nouvelle SH- CardVoici le modele (c'est la Sh-Card de Gotika)Pourrais tu juste remplacer tous ses pokemons par les miens,enlever ses favoris et enlever ses recherches pour mettre baudrive. Je voudrais comme sprite avec baudrive Pour le fond - Spoiler:
Merci d'avance PS : Mes Shineys sont ici https://2img.net/r/ihimizer/img338/1479/cardmodif.pngNostenfer hasard male soin ball Brasegali resets 1414 male pokeball Lixy pokeradar femelle hyperball Luxio pokeradar male hyperball Voltorbe pokeradar hyperball Electrode pokeradar hyperball Shaymin resets 142 hyperball Grahyena pokeradar masterball Phanpy hasard femelle hyperball Dracaufeu échange male pokeball Lainergie pokeradar male hyperball Ponyta pokeradar male hyperball Rattatac échange male superball Embrilex pokeradar femelle hyperball Piafabec échange male pokeball Qulbutoké pokeradar male hyberball Etourmi échange male faibloball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|