|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 23:26 | |
| J'aime :love: - Kachi_xD a écrit:
- J'adore la 1ere =) Mais c'est domage d'avoir mit du biseau sur les Pokémon avec le dresseur ^^'
Oh, ça ne me choque pas...question de goût Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Oppeline Code Ami/Nombre de Shiney : 5413 7796 2167 Sprite dresseur : la même demoiselle que sur ma précédente cardPokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Fouinar shiny sprite HG Recherche : Poussifeu/Spinda/Chamallot/Heledelle (sprites 4G) Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Fouinar ( HyperBall, Hasard), Nostenfer (Masterball, environ 500), Lineon (Scuba ball, 2863), Coquiperl (Scuba ball, 698), Dimoret (Soin ball, 5597) si possible la seconde frame, Kraknoix (Filet ball, 22 020), Lumineon (Chrono ball, 9398) et Psykokwak (Superball, 3351) Sprites HG pour tousEffet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Non Fond : - Spoiler:
Couleur principale : Noir Couleur des petits traits : Rouge foncé Couleur des rectangles des chiffres : Rouge foncé J'ai un petit doute pour les trois dernières options (Couleur principal/petits traits/ rectangles) Si il y a un soucis je t'en ferais part ! Alalala Benji que ferais-je sans toi ? *soupirs langoureux* |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Kachi_xD a écrit:
- J'adore la 1ere =) Mais c'est domage d'avoir mit du biseau sur les Pokémon avec le dresseur ^^'
Merci à vous les gars votre commande sera prête demain . Tant qu'a Kachi, je voulais changer un peu ^^ Leur donner un peu plus de vivant, mais je vais sûrement l'enlever... Merci quand même Oh non je t'oblige pas XD je donnais juste mon avis :3 Y a plein de moyen de les mettre en avant n_n | |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 23:54 | |
| - Kachi_xD a écrit:
Comme Oppeline, ça me choque pas, ça donne un genre je trouve =) *non, non, je viens pas pour une commande, et M-F n'en sera que plus heureux, vu le boulot qu'il a déjà x)* | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 25 Nov 2009 - 12:49 | |
| Moi je t'en demanderai une plus tard sûrement, quand tu auras le temps. | |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 25 Nov 2009 - 13:00 | |
| Les filles, je fais les trois commandes ce soir, et encore j'aurai terminer assez tôt, donc si vous en voulez n'hésiter pas | |
| | | Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 25 Nov 2009 - 15:22 | |
| commande pour blueshad (j'espére que tu prend toujours les commandes :lol!: ) Pseudo et couleur du pseudo : shineytoutbeau en bleu Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) lineon hasard staross oeufs blindalys pokeradar melokrik(femelle) hasard jungko resets abra resets chenipan radar carapuce resets et papinox(male) hasard Lien du fond : si sa rentre pas: merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 25 Nov 2009 - 19:43 | |
| Salut Mystic falco! c'est vraiment sympa à toi de faire des shcards! bon alors voici ma comande: Commande pour : Mystic Falco Pseudo :H.HANZOUZ Code Ami/Nombre de Shiney : Nombre de Shinys: 7 Sprite dresseur : conseil 4 aragon R/S Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : dracaufeu shiny (sprite Co/Âa de face) Recherche : anorith / route 102 R/S / rayquaza / missingNO Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) :ponyta (honorball, hasard), nidoqueen (safariball, hasard), parasect (safariball, hasard),dracaufeu (pokeball, non comptés), metalosse (pokeball, ~600 ), gobou (pokeball, ~895), ludicolo (scubaball, ~3920) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non :non Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) :bleu foncé Couleur des petits traits :bordeau (un peu comme la cape de aragon) Couleur des rectangles des chiffre :bleu foncé Fond : http://curmi.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/space.jpgmerci! |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 26 Nov 2009 - 11:20 | |
| Alors tout d'abord j'aimerai commencer par vous remercier tous pour vos commandes, oui je sais c'est étrange de remercier du travail que vous me donnez mais au moins c'est que les Cards que je fais vous plaise, et ça, ça fait chaud au cœur. Ensuite je suis désolé du petit retard en effet les Cards aurait du être faites hier soir, mais puisque j'ai chassé, je n'ai vraiment pas eu le temps ! Ensuite (bis), si vous avez la moindre chose à modifier sur la Card faites m'en part, je le ferrai sans soucis, de plus pour la mise à jour de vos Cards, je serais d'avis que vous fassiez comme Oppeline, elle m'envoie des MP pour me dire la mise à jour à faire, je trouve ça grandement plus pratique, car je ne viens pas forcement sur ce Topic tous les jours . Voilà, maintenant place au Card : Darky :- Spoiler:
Overlord :- Spoiler:
Oppeline :- Spoiler:
Enzouz :- Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 26 Nov 2009 - 11:46 | |
| C'est plutôt nous qui pouvons te remercier ! Tu fais toujours un travail propre et soigné, bénévole qui plus est, l'intérêt que portent les SH à tes créations est tout à fait légitime ^^ Moi, par exemple, je suis très très satisfaite du rendu de ma card. J'avais un petit doute sur le choix des couleurs, mais quand je vois le résultat final... :love: Merci encore pour ta générosité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 26 Nov 2009 - 11:47 | |
| Waaaa... Alors là Mystic faco je sais pas quoi dire c'est tout simplement parfait! merci beaucoup! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 26 Nov 2009 - 14:33 | |
| Merci ça roxx :love: Les sprite on encore plus de classe retrourné *o* |
| | | Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 26 Nov 2009 - 20:08 | |
| Commande pour : Mystic Falco Pseudo : *shineytoutbeau* Code Ami :54137976 9911 Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : lineon et lugia au dessus du dresseur (si possible en position CO AA) Recherche : palkia rayquaza kabuto magicarpe Nombre de shinies : 9 (dont deux non a l'ancienne, ) sinon mets 7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : lineon (hyperball) staross (pokeball) melokrik (bisball) jungko (pokeball) abra (pokeball) carapuce (pokeball) et papinox (chrono ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : non Couleur principale : bleu Couleur des petits traits : jaune Fond : Infos ! Card : Pour recherche ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card :mdr: merci :mdr: | |
| | | Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 28 Nov 2009 - 12:32 | |
| wouah, merci mentali, je vien juste de voir ma SH-card, et non, blindalys ne va pas evoluer et comme j'ai capturer un nouveau shiney, faudra la modifier xD | |
| | | Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 28 Nov 2009 - 16:04 | |
| Bonjour !! =) Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Natsu Code Ami/Nombre de Shiney : 4340 2283 7489 / 1 Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Aligatueur ( shiny bien sur =D ) Recherche : Salamèche, Barpau, Baudrive, Lugia Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Aligatueur ( pokeball / 877 resets ) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) : Oui Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Rouge Couleur des petits traits : Orange Couleur des rectangles des chiffre : quelque chose qui se differencie du fond, je ne sais pas trop ^^" Fond : - Spoiler:
Merci beaucoup d'avance =) | |
| | | Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 28 Nov 2009 - 17:37 | |
| Mystic, tu peux te remercier toi même aussi de faire un si magnifique travail ^^ j'adore tes cartes et dès que j'ai Ho-oh je prend ton nouveau modèle :p ( ça sera plutôt à Noyël car là j'ai mes exams ) ^^ Merci pour ce magnifique service Merci à tous les créateurs d'ailleurs ^^ | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 28 Nov 2009 - 18:29 | |
| J\'aimerais commander une autre sh cardJe souhaiterais un modèle qui ressemble à celui de ~marinette~ si possible Pseudo: Shinichi Shinys: Camerupt (hasard, superball) Jungko (surnom = Link, pokéball , 1845 reset); Laggron(surnom= Darunia 3093 reset, pokéball); Groudon( surnom = Rauru 15 239 reset, masterball); Brasegali (290 reset, pokéball); Dracaufeu( surnom=Kakarot 21 935 reset, pokéball); Rayquaza ( surnom= Ganondorf et si ça rentre pas Ganon suffira hyperball, 6825 reset); Massko (227 reset, pokéball); Galopa (surnom=Gyaroppu)hasard, luxeball); Kyogre(masterball, 6045 reset); Regirock(hyperball, 2945 reset); Rattata(1715 rencontres, superball); Zigzaton (15 992 rencontres, superball); Mentali(surnom = Sheik 35 710 reset, pokéball); Dialga (4700 reset, pokéball); Saquedeneu(1515 rencontres, hyperball); Grahyena( surnom = Trunks, + de 37 640 rencontres, pokéball) Sprites désirés: Co/AA Fond: Dsl j'ai décidé de changer de fond - Spoiler:
Si cette image ne va pas merci de m'en informer svp Ps: pour Grahyena, je souhaiterai absolument son sprite 3g, je n\'aime pas beaucoup celui de la 4g.
Dernière édition par Shinichi Kudo le Dim 6 Déc 2009 - 18:03, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 28 Nov 2009 - 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 2 Déc 2009 - 16:11 | |
| Wahou ! Sa fesait longtemp (au moins 2-3 mois) que je n'était pas venu sur SH, et là Bouh ! Ton nouveau modèle de card est vraiment magnifique Ben :love: Donc une p'tite commande s'impose Commande pour : Mystic Falco Pseudo : PokEvent Code Ami/Nombre de Shiney : 0774 7481 9557 Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Saquedeneu sprite HG Recherche : Saquedeneu, Kyogre sprite HG Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Magnéton (Master ball, Hasard) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Non Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Jaune-Orange ( ) Couleur des petits traits : Rouge-Rose ( ) Couleur des rectangles des chiffre : Rouge-Rose (un peu comme ci-dessus) Fond : - Spoiler:
(Si tu peux éviter de prendre là partie ou y'a des bidules écris et le coeur de la fleur, j'ai trouvé un truc pour pas prendre ces éléments là du fond un peu comme sa (j'ai du [vert fluo] copier et coller une partie du fond puis la remmettre sur le fond pour que sa passe sans avoir les inscriptions) : - Spoiler:
)) Merci beaucoup, et c'est pas préssé du tout |
| | | Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 4 Déc 2009 - 16:38 | |
| Désolée du grand retard Dark night mais voici (enfin) ta carte : - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img682.imageshack.us/img682/8321/darknightcard.png[/img][/spoiler] | |
| | | Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 4 Déc 2009 - 17:01 | |
| Un grand merci à toi Mentali et ce n'est pas grave pour le retard tu avais d'autres obligations avant et puis l'attente était longue mais pour un résultat magnifique :love: Merci encore | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 4 Déc 2009 - 17:08 | |
| Shinichi : je te la ferais si j'ai le temps x) | |
| | | Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 4 Déc 2009 - 17:40 | |
| j'ai une pitite commande pour marinette (quand tu aura le temps et si tu veut bien ) sa serait pour une card du même genre que la tienne. pseudo : Flo51400 Shiney : castorno (surnom: Sunshine, hasard); nidoqueen (surnom: Neka, PR 2eme de la chaine); maraiste(surnom: non, echange); dynavolt (surnom: Alcaline, PR 9eme de la chaine); elecsprint (surnom: Vholt, PR 18eme de la chaine) fond: - Spoiler:
| |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 4 Déc 2009 - 20:41 | |
| Flo : - Code:
-
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre1-5342a97610.png[/img] J'espère que ça t'ira, si t'as besoin de modifs => MP | |
| | | Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 5 Déc 2009 - 10:53 | |
| | |
| | | SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 14:45 | |
| Trop Beau ton Nouveau Modèle MF : D J'Aimerais bien une Aussi , si tu as le temps , Bien Sûr .
Commande pour : Mystic Falco Pseudo : SH-Anais Code Ami/Nombre de Shiney : Nombre de Shiney : 6 Sprite dresseur : Viviane ( La Fille qu'il faut accompagner après avoir battu la lique a la route victoire dans D/P/P) Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Kaorine Shiney ( Sprite D/P/P, Derrière , à gauche du sprite dresseur ) et Aligatueur Shiney ( Sprite CO/AA , derrière , à droite du sprite dresseur ) Recherche : Salamèche ( Oeufs ) , Arcko , Branette , MissingNO au Mont Abrupt . Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Kaorine ( Hype rBall , non Comptés ) , Nosferalto ( Hyper Ball , Non Comptés ) , Triopikeur ( Luxe Ball , 963 ) , Galopa ( Hyper Ball , échange ) , Leuphorie ( Master Ball , Echange ) , Elekable ( Poké Ball , Echange ) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Vert Anis Couleur des petits traits : Noir Couleur des rectangles des chiffre : Vert Anis Fond : http://www.weesk.com/wallpaper/art-digital/abstraits/esprit-couleurs-abstraits-art-digital.jpg Voilà , Je Pense que c'est bon . . . Je ne suis pas pressée , tu as tout ton temps . Si Jamais il y a un Problème , MP Moi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|