ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

+135
Groudon
Sey
Delchato
Sazando
Dragon95
Monster munch !
mystic251
Lustore alternative
Juleduf
Dimoret13
Seiden
Oum'$
Pearl
Osha
Viv'
SH-Anais
Natsu_
Kachi
Dark Light
Hotaru
Sano
tiwellink
BlueBurn
Dany
Jill
ShinyFufu
chiantos
Suzuka Gongen
Horo
Lugi
Keuz'
Foxman
Kara
El Fuerto
Mentali
Tokay
Aeryel_KZ
Kyuke
GuiGui1905
slipmaster
Epona06
Anthony68
Neon
Sushi'
Brice38
Magma
Mystic-Falco
Roxas
Isma
Félizio
shinydresseur
SHrayquaza
Neku
Aéro Gungir
Erwan
Reaft
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Gotika
PikaTyson
Dirilan
Lovecats
Overlord
Yoshyneys
DarkYoko
Lord Moriarty
Zamal
Nocta'
Minisocle
green_fire
K24B
Chrys
Tika
Dédée
Gekkouga
Mana-Mahad
Néatoru
LoS
Blast
Denser
Mugi
Mentarie
JiminiFrog
Cyrrus18
M.Knight
Tom
Chamallow
Max-Shiny
Dark Mewtwo
Scarlett94
El Cazador
dracaufeushiney
Flo'
Kerea
Rednight 17
Bananaman
Micky
Zean
Tux
Shadails
Shawki
Shad
Black's
Nactios
Ciza
Silver Snorlax
Titania
Kiba
Maître Armand
Pichuman
Sam0714
Mana Sencha
Kil
KGB57
Grimmjow
Autrui
Crefadelf/SA
Horus
Saturne
Mew le dieu
Aurorus
Katell
Willy
Xel
Sodrift
Shinichi Kudo
Jane
bazemore
Niko'
BlueShad
Aqualouis
Horsea
Ishizu Yggdrasil
MaRiin3
KevinRockoSH
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:26

J'aime :love:

Kachi_xD a écrit:
J'adore la 1ere =) Mais c'est domage d'avoir mit du biseau sur les Pokémon avec le dresseur ^^'

Oh, ça ne me choque pas...question de goût Wink

Commande pour : Mystic Falco
Pseudo : Oppeline
Code Ami/Nombre de Shiney : 5413 7796 2167
Sprite dresseur : la même demoiselle que sur ma précédente card
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Fouinar shiny sprite HG
Recherche : Poussifeu/Spinda/Chamallot/Heledelle (sprites 4G)
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Fouinar ( HyperBall, Hasard), Nostenfer (Masterball, environ 500), Lineon (Scuba ball, 2863), Coquiperl (Scuba ball, 698), Dimoret (Soin ball, 5597) si possible la seconde frame, Kraknoix (Filet ball, 22 020), Lumineon (Chrono ball, 9398) et Psykokwak (Superball, 3351) Sprites HG pour tous
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Non
Fond :
Spoiler:
Couleur principale : Noir
Couleur des petits traits : Rouge foncé
Couleur des rectangles des chiffres : Rouge foncé

J'ai un petit doute pour les trois dernières options (Couleur principal/petits traits/ rectangles)
Si il y a un soucis je t'en ferais part !

Alalala Benji que ferais-je sans toi ? *soupirs langoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:52

Mystic-Falco a écrit:
Kachi_xD a écrit:
J'adore la 1ere =) Mais c'est domage d'avoir mit du biseau sur les Pokémon avec le dresseur ^^'

Merci à vous les gars votre commande sera prête demain Smile.
Tant qu'a Kachi, je voulais changer un peu ^^ Leur donner un peu plus de vivant, mais je vais sûrement l'enlever...
Merci quand même Very Happy

Oh non je t'oblige pas XD je donnais juste mon avis :3 Y a plein de moyen de les mettre en avant n_n
http://www.forum-furets.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:54

Kachi_xD a écrit:

Comme Oppeline, ça me choque pas, ça donne un genre je trouve =)

*non, non, je viens pas pour une commande, et M-F n'en sera que plus heureux, vu le boulot qu'il a déjà x)*
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:49

Moi je t'en demanderai une plus tard sûrement, quand tu auras le temps.
http://www.forum-furets.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:00

Les filles, je fais les trois commandes ce soir, et encore j'aurai terminer assez tôt, donc si vous en voulez n'hésiter pas Smile
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:22

commande pour blueshad (j'espére que tu prend toujours les commandes :lol!: )
Pseudo et couleur du pseudo : shineytoutbeau en bleu
Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28)
lineon hasard
staross oeufs
blindalys pokeradar
melokrik(femelle) hasard
jungko resets
abra resets
chenipan radar
carapuce resets
et papinox(male) hasard
Lien du fond : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Halloween_3-53867c792 si sa rentre pas: card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Palkia-405ccbac69

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:43

Salut Mystic falco! c'est vraiment sympa à toi de faire des shcards! cheers
bon alors voici ma comande:

Pseudo :H.HANZOUZ
Code Ami/Nombre de Shiney : Nombre de Shinys: 7
Sprite dresseur : conseil 4 aragon R/S
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : dracaufeu shiny (sprite Co/Âa de face)
Recherche : anorith / route 102 R/S / rayquaza / missingNO
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) :ponyta (honorball, hasard), nidoqueen (safariball, hasard), parasect (safariball, hasard),dracaufeu (pokeball, non comptés), metalosse (pokeball, ~600 ), gobou (pokeball, ~895), ludicolo (scubaball, ~3920)
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non :non
Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) :bleu foncé
Couleur des petits traits :bordeau (un peu comme la cape de aragon)
Couleur des rectangles des chiffre :bleu foncé
Fond :http://curmi.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/space.jpg

merci!
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:20

Alors tout d'abord j'aimerai commencer par vous remercier tous pour vos commandes, oui je sais c'est étrange de remercier du travail que vous me donnez mais au moins c'est que les Cards que je fais vous plaise, et ça, ça fait chaud au cœur. Ensuite je suis désolé du petit retard en effet les Cards aurait du être faites hier soir, mais puisque j'ai chassé, je n'ai vraiment pas eu le temps !
Ensuite (bis), si vous avez la moindre chose à modifier sur la Card faites m'en part, je le ferrai sans soucis, de plus pour la mise à jour de vos Cards, je serais d'avis que vous fassiez comme Oppeline, elle m'envoie des MP pour me dire la mise à jour à faire, je trouve ça grandement plus pratique, car je ne viens pas forcement sur ce Topic tous les jours Smile.
Voilà, maintenant place au Card Very Happy :

Darky :
Spoiler:

Overlord :
Spoiler:

Oppeline :
Spoiler:

Enzouz :
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:46

C'est plutôt nous qui pouvons te remercier ! Tu fais toujours un travail propre et soigné, bénévole qui plus est, l'intérêt que portent les SH à tes créations est tout à fait légitime ^^
Moi, par exemple, je suis très très satisfaite du rendu de ma card. J'avais un petit doute sur le choix des couleurs, mais quand je vois le résultat final... :love:
Merci encore pour ta générosité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:47

Waaaa...
Alors là Mystic faco je sais pas quoi dire c'est tout simplement parfait!
merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:33

Merci ça roxx :love:
Les sprite on encore plus de classe retrourné *o*
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:08

Pseudo : *shineytoutbeau*
Code Ami :54137976 9911
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Dpdr040-43067d7762
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : lineon et lugia au dessus du dresseur (si possible en position CO AA)
Recherche : palkia rayquaza kabuto magicarpe
Nombre de shinies : 9 (dont deux non a l'ancienne, ) sinon mets 7
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : lineon (hyperball) staross (pokeball) melokrik (bisball) jungko (pokeball) abra (pokeball) carapuce (pokeball) et papinox (chrono ball)
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : non
Couleur principale : bleu
Couleur des petits traits : jaune
Fond : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Palkia-62ab04dd44

Infos !
Card : Pour recherche ancienne seulement.
Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card Very Happy

:mdr: merci :mdr:
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:32

wouah, merci mentali, je vien juste de voir ma SH-card, et non, blindalys ne va pas evoluer
et comme j'ai capturer un nouveau shiney, faudra la modifier xD
Natsu_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Natsu_

Féminin Age : 31
Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:04

Bonjour !! =)

Pseudo : Natsu
Code Ami/Nombre de Shiney : 4340 2283 7489 / 1
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Spritedresseurnatsu

Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Aligatueur ( shiny bien sur =D )
Recherche : Salamèche, Barpau, Baudrive, Lugia
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Aligatueur ( pokeball / 877 resets )
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) : Oui
Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Rouge
Couleur des petits traits : Orange
Couleur des rectangles des chiffre : quelque chose qui se differencie du fond, je ne sais pas trop ^^"
Fond :

Spoiler:

Merci beaucoup d'avance =)
http://www.natsu-sh.skyrock.com
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:37

Mystic, tu peux te remercier toi même aussi de faire un si magnifique travail ^^ j'adore tes cartes et dès que j'ai Ho-oh je prend ton nouveau modèle :p ( ça sera plutôt à Noyël car là j'ai mes exams santa study ) ^^

Merci pour ce magnifique service drunken Merci à tous les créateurs d'ailleurs ^^
http://sanosh.skyrock.com/
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:29

J\'aimerais commander une autre sh card

Je souhaiterais un modèle qui ressemble à celui de ~marinette~ si possible

Pseudo: Shinichi
Shinys: Camerupt (hasard, superball) Jungko (surnom = Link, pokéball , 1845 reset); Laggron(surnom= Darunia 3093 reset, pokéball); Groudon( surnom = Rauru 15 239 reset, masterball); Brasegali (290 reset, pokéball); Dracaufeu( surnom=Kakarot 21 935 reset, pokéball); Rayquaza ( surnom= Ganondorf et si ça rentre pas Ganon suffira hyperball, 6825 reset); Massko (227 reset, pokéball); Galopa (surnom=Gyaroppu)hasard, luxeball); Kyogre(masterball, 6045 reset); Regirock(hyperball, 2945 reset); Rattata(1715 rencontres, superball); Zigzaton (15 992 rencontres, superball); Mentali(surnom = Sheik 35 710 reset, pokéball); Dialga (4700 reset, pokéball); Saquedeneu(1515 rencontres, hyperball); Grahyena( surnom = Trunks, + de 37 640 rencontres, pokéball)

Sprites désirés: Co/AA
Fond: Dsl j'ai décidé de changer de fond
Spoiler:
Si cette image ne va pas merci de m'en informer svp

Ps: pour Grahyena, je souhaiterai absolument son sprite 3g, je n\'aime pas beaucoup celui de la 4g.

Dernière édition par Shinichi Kudo le Dim 6 Déc 2009 - 18:03, édité 4 fois
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:41

Bonjour Very Happy

Alors voila je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une search card simple avec un fond de la foret vestigion ou de n'importe quel foret du jeu et ces pokemon :

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Seek1card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Seek2card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Seek3card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Seek4card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Seek5card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Seek6

Merci beaucoup beaucoup d'avance a celui qui s'en occupera Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:11

Wahou ! Smile Sa fesait longtemp (au moins 2-3 mois) que je n'était pas venu sur SH, et là Bouh ! Ton nouveau modèle de card est vraiment magnifique Ben :love: Donc une p'tite commande s'impose Twisted Evil

Pseudo : PokEvent
Code Ami/Nombre de Shiney : 0774 7481 9557
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Sprite10
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Saquedeneu sprite HG
Recherche : Saquedeneu, Kyogre sprite HG
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Magnéton (Master ball, Hasard)
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Non
Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Jaune-Orange (card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Fond_b11)
Couleur des petits traits : Rouge-Rose (card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Traits10)
Couleur des rectangles des chiffre : Rouge-Rose (un peu comme ci-dessus)
Fond :
Spoiler:
(Si tu peux éviter de prendre là partie ou y'a des bidules écris et le coeur de la fleur, j'ai trouvé un truc pour pas prendre ces éléments là du fond un peu comme sa (j'ai du [vert fluo] copier et coller une partie du fond puis la remmettre sur le fond pour que sa passe sans avoir les inscriptions) :
Spoiler:
))

Merci beaucoup, et c'est pas préssé du tout Wink
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Féminin Age : 31
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:38

Désolée du grand retard Dark night mais voici (enfin) ta carte :

Spoiler:

Code:
[spoiler][img]http://img682.imageshack.us/img682/8321/darknightcard.png[/img][/spoiler]
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:01

Un grand merci à toi Mentali et ce n'est pas grave pour le retard tu avais d'autres obligations avant et puis l'attente était longue mais pour un résultat magnifique :love:
Merci encore
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:08

Shinichi : je te la ferais si j'ai le temps x)
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:40

j'ai une pitite commande pour marinette (quand tu aura le temps et si tu veut bien Razz )

sa serait pour une card du même genre que la tienne.

pseudo : Flo51400

Shiney : castorno (surnom: Sunshine, hasard); nidoqueen (surnom: Neka, PR 2eme de la chaine); maraiste(surnom: non, echange); dynavolt (surnom: Alcaline, PR 9eme de la chaine); elecsprint (surnom: Vholt, PR 18eme de la chaine)

fond:
Spoiler:
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:41

Flo :
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Sanstitre1-5342a97610
Code:
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre1-5342a97610.png[/img]
J'espère que ça t'ira, si t'as besoin de modifs => MP
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:53

merci je l'adore :love:
SH-Anais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SH-Anais

Féminin Nombre de messages : 66
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:45

Trop Beau ton Nouveau Modèle MF : D
J'Aimerais bien une Aussi , si tu as le temps , Bien Sûr .

Pseudo : SH-Anais
Code Ami/Nombre de Shiney : Nombre de Shiney : 6
Sprite dresseur : Viviane ( La Fille qu'il faut accompagner après avoir battu la lique a la route victoire dans D/P/P)
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Kaorine Shiney ( Sprite D/P/P, Derrière , à gauche du sprite dresseur ) et Aligatueur Shiney ( Sprite CO/AA , derrière , à droite du sprite dresseur )
Recherche : Salamèche ( Oeufs ) , Arcko , Branette , MissingNO au Mont Abrupt .
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Kaorine ( Hype rBall , non Comptés ) , Nosferalto ( Hyper Ball , Non Comptés ) , Triopikeur ( Luxe Ball , 963 ) , Galopa ( Hyper Ball , échange ) , Leuphorie ( Master Ball , Echange ) , Elekable ( Poké Ball , Echange )
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui
Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Vert Anis
Couleur des petits traits : Noir
Couleur des rectangles des chiffre : Vert Anis
Fond : http://www.weesk.com/wallpaper/art-digital/abstraits/esprit-couleurs-abstraits-art-digital.jpg

Voilà , Je Pense que c'est bon . . . Je ne suis pas pressée , tu as tout ton temps . Si Jamais il y a un Problème , MP Moi ^^
http://SH-Anais.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 36 Empty

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant