| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 19 Sep 2009 - 13:04 | |
| Voilà qui est fait Horo . - Spoiler:
| |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 19 Sep 2009 - 13:14 | |
| Merci beaucoup, rapide et parfait^^
Dernière édition par Horo le Dim 20 Sep 2009 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Sep 2009 - 11:50 | |
| Magma, je m'occupe de ta Card |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Sep 2009 - 11:52 | |
| Merci =) Mais j'aimerais juste mettre a la place de Germignon, les 3 Starters, & a la place de la recherche secréte mettre Kabuto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Sep 2009 - 12:38 | |
| Je suis désolé, je vient de terminer de manger, je rouvre ma session (il était en veille) et la tout mes fenetres se ferment ... Je suis désolé, j'avais presque fini, et je doit encore faire la mienne ... Je ne continuerais donc pas, je n'en ai pas le courage :x |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Sep 2009 - 13:02 | |
| Arggg. Décidemment je l'aurais jamais cette Cards %) Merci quand même :S Sinon si quelqu'un aurais le courage de la faire, j'aimerais bien =) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Sep 2009 - 14:59 | |
| J'espère que ça ira x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Sep 2009 - 15:17 | |
| O_____________________O C'est magnifique =O Je t'aime Keupiiiiiine xP ^^ Merci beaucoup =)
| |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Sep 2009 - 18:13 | |
| Qui pourrait me faire au mieux cette "SH-Cards": IL faut aussi ajouter azumarill échange (super ball), zigza' échange (luxe ball), Negapi échange(super ball), Roserade (hyper ball) poké radar, ponyta pr , Ma team de SHasse:Chapi', Absol, Mes recherche:Absol par oeufs , route 1 roucool et le reste, est reset de abra. Merci d'avance à l'âme charitable car il y en a du boulot... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Sep 2009 - 18:29 | |
| - Chrys a écrit:
- Qui pourrait me faire au mieux cette "SH-Cards":
IL faut aussi ajouter azumarill échange (super ball), zigza' échange (luxe ball), Negapi échange(super ball), Roserade (hyper ball) poké radar, ponyta pr , Ma team de SHasse:Chapi', Absol, Mes recherche:Absol par oeufs , route 1 roucool et le reste, est reset de abra.
Merci d'avance à l'âme charitable car il y en a du boulot... Houlà, tout est carrément à refaire >> Si ça intéresse quelqu'un, j'avais enregistré le fond : - Spoiler:
| |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Sep 2009 - 21:01 | |
| J'ai réarranger ma SH- Card à la sauce HG/SS, les sprites sont magnifiques. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Sep 2009 - 17:53 | |
| Magnifique Tom Tom the GPS Tom :mdr::love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Sep 2009 - 17:50 | |
| Commande pour : Mystic-Falco Pseudo : PokEvent Code Ami : 0774 7481 9557 Sprite dresseur : Sandra championne d'Ebelle de HG/SS Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Draco Shiny Recherche : Kyogre Nombre de shinies : 1 shinies Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Magnéton (Masterball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : - Spoiler:
Avec sa, tu as la couleur que j'aimerais avoir sur les bords des cadres pour les shiny, la couleur à l'intérieur des cadres pour les shiny ainsi que la couleur dans l'espace ou on peut noté le pseudo et la couleur principale ^^ Couleur des petits traits : Voir spoiler ci-dessus Fond : - Spoiler:
Voilà, si j'ai besoin de changer de fond, shinies, recherches, dresseur ... Je pourrais te demander ? Si non, ce n'et pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Sep 2009 - 19:46 | |
| Pour Scooby : Tiens, avec les pitits coeurs, comme tu voulais : - Code:
-
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/47/29/scooby11.png[/img]
Dernière édition par Mikura le Ven 25 Sep 2009 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Sep 2009 - 20:01 | |
| Merci beaucoup Mikura pour cette magnifique Sh-Card ! :love: Thank you very much, Scooby =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Sep 2009 - 21:33 | |
| Pour mixiwelch : - Code:
-
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/47/29/mixiwe12.png[/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Sep 2009 - 12:02 | |
| Mystic-Falco, tu pourrais changer le sprite de mon Miaouss pour celui de CO/AA ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Sep 2009 - 12:08 | |
| Overlord je te fais ça tout de suite . Et ne t'en fait pas PokEvent j'ai bien vu ta commande , je l'a ferrais dès que je prendrais une pause sur les Reset de Starter 2G Fait moi confiance . EDIT : Voilà Overlord . - Spoiler:
Dernière édition par Mystic-Falco le Sam 26 Sep 2009 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Sep 2009 - 12:12 | |
| Ok merci Je t'ai envoyé une mini précision que j'avais oublier par MP * ZbaFF * |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Sep 2009 - 12:23 | |
| Merci M-F =D Miaouss est tellement beau sur CO/AA *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Sep 2009 - 19:11 | |
| Merci Mikuraaaaaaaaa ! :love: J'ADORE ! Merci, merci, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 30 Sep 2009 - 18:45 | |
| - PokEvent a écrit:
- Commande pour : Mystic-Falco
Pseudo : PokEvent Code Ami : 0774 7481 9557 Sprite dresseur : Sandra championne d'Ebelle de HG/SS Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Draco Shiny Recherche : Kyogre Nombre de shinies : 1 shinies Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Magnéton (Masterball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale :
- Spoiler:
Avec sa, tu as la couleur que j'aimerais avoir sur les bords des cadres pour les shiny, la couleur à l'intérieur des cadres pour les shiny ainsi que la couleur dans l'espace ou on peut noté le pseudo et la couleur principale ^^
Couleur des petits traits : Voir spoiler ci-dessus Fond :
- Spoiler:
Voilà, si j'ai besoin de changer de fond, shinies, recherches, dresseur ... Je pourrais te demander ? Si non, ce n'et pas grave *mode chiant on* Désolé, mais si t'a le temp, pourrais tu ajouter Lugia et Germignon dans les recherches ? *mode chiant off* |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 2 Oct 2009 - 22:19 | |
| Bonsoir à tous les Créateurs de SH-Cards Je voulais savoir si il y en avaient qui prennaient les Shineys au PR svp Voilà c'est tout, si il y en as, je posterais surement une commande Bonne soirée à tous, Bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 3 Oct 2009 - 18:48 | |
| Si tu veux je peux Max |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|