| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Sep 2009 - 17:12 | |
| - Magma a écrit:
- Magma a écrit:
- Commande pour : Qui voudras bien la faire ^^
Variante de Cyrrus18 ? : Oui Pseudo : Magma Code Ami : 0388-7543-3095 Sprite dresseur : Recherche : Darkrai , Germignon, Ho-oh & Recherche secrète Balls (11) : Les 11 Ball favorite : Scuba Ball 1er shiny : Poissoroy Nombre de shinies : 24 dont 7 no PR =) Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Poissoroy(scuba) Giratina(sombre) Tortank(poke) Cerfrousse(poke)Persian(soin) Fouinar(soin) Ptera(poke) Lineon(soin) Aquali & Noctali (soin) Metalosse(luxe) Azumarill(soin) Grotadmorv(soin) Scarabrute(filet) Lumivole(filet)Dodrio(faiblo) Rhinastoc (super) Corayon(scuba) Hippodocus(bis) Roucarnage(bis) Charmillon(soin) Ratatac(faiblo) Chartor(soin) Airmure(soin) Couleur principale : Jaune & noir comme sur ma Carte actuelle Fond :- Spoiler:
ET J'AIMERAIS BIEN QUE L'ON METTE LES SPRITE DE CO/AA =D Merci =) J'aurais pu te l'a faire mais j'ai pas les sprites CO/AA...Désolé... Sinon,j'up aussi... Commande pour : Mistic-Falco Pseudo : Stan974 Code Ami :4769-3211-5236 Sprite dresseur : Pierre; de la ligue R/S Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Giratina Shiney(form origin-de préferénce la deuxième frame mais la première est bien aussi!) derrière le dresseur Recherche :Giratina shiney orgin forme/Dialga Nombre de shinies : 1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ponyta shiney (scuba ball) Couleurs(je t'ai fais une image car j'ai une couleur précise en tête Razz ): Spoiler: Oui, la couleur des petits trais c'est du noir tout ce qu'il y a de plus banal! ^^' Effet Aqua: Oui stp! Fond:Comme magma j'aurais bien pris l'image de Jill des Légendaires....Mais je ne sais si elle accepte que l'on s'en serve :/ Au cas ou, ce serais bien que tu mettes un fond gris unis que je changerais lorsque j'aurais plus d'idées! PS: il est possible que je la modifie moi-même par la suite en rajoutant des petits détails...J'espère que cela n'embêtes pas!(J'indiquerais quand même la principale provenance! C'est à dire :moi toi!) Merci d'avance! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Sep 2009 - 17:26 | |
| - Spoiler:
Même avec ça tu pourrais pas le faire ?? | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Sep 2009 - 17:43 | |
| Bon, ben je m'y mets !^^ EDIT: Désolé, tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre...Il me restait plus que les 11 balls à placer lorsque je me suis rendu compte que j'avais pris le modèle normal et pas la variante...Pas le courage de tout recommencer.... Tu peux me haïr.... '-_- Je poste le résultat au cas ou mais vu que j'ai pas respecté ta commande...ce n'est pas grave si tu ne l'aime pas. - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_m10.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Sep 2009 - 21:31 | |
| Merci Stan j'aime bien =) Mais j'aurais préféré avec la variante, mais je l'as met quand même jusqu'à ce qu'une personne se charge de ma commande =) Merci beaucoup =) Qui pourrais me mettre la transparence ? | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Sep 2009 - 20:12 | |
| Je viens de me créer une nouvelle card ^^ - Spoiler:
Elle fait 220 pixels pile ! =D J'espère que ça dérange personne, le sigle SH's card façon Cyrrus18... Sinon je l'enlève xD Par contre est-ce que ça + un spoiler + un lien est accordée pour une signature ? Que je ne fasse pas de bêtise XD. Si quelqu'un veut faire une carte (par contre je ne les fais pas pour les autres, pas le temps ^^") voici le modèle vierge : - Spoiler:
Par contre, si ça va ailleurs que sur un autre site que SH, qu'on dise que c'est moi qui a fait le modèle s'il vous plait (et quelqu'un d'autre ou vous même qui a fait la carte XD). De toute façon, je le saurais si cette carte est de moi ou pas =). | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Sep 2009 - 14:46 | |
| Salut tout le monde , voilà je suis de retour, et oui j'ai eu pas mal de boulot avec le lycée + l'internat qui faisait que je n'ai pu faire vos commandes à temps, mais ce temps est révolue ! En effet j'ai fait les Card que j'avais d'en retard . JapanClemy : - Spoiler:
El Cazador : - Spoiler:
Stan974 : - Spoiler:
| |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Sep 2009 - 19:21 | |
| Allez je me jette à l'eau =D ! Commande pour : Mystic-Falco Pseudo : Lugi Code Ami : 0989 5850 3487 Sprite dresseur : Champion Hector de Heart Gold/SoulSilver. Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Papilord Shiny Recherche : Bulbizarre - Darkrai - Recherche Secrète - Arcko Nombre de shinies : 3 Shineys Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :Ludicolo (Filet Ball), Tyranocif (Pokéball), Giratina Forme Normale (Master Ball). Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Vert Couleur des petits traits : Blanc Fond : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Sep 2009 - 19:27 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Salut tout le monde , voilà je suis de retour, et oui j'ai eu pas mal de boulot avec le lycée + l'internat qui faisait que je n'ai pu faire vos commandes à temps, mais ce temps est révolue ! En effet j'ai fait les Card que j'avais d'en retard .
JapanClemy :
- Spoiler:
Woah, merci beaucoup, et c'est pas grave pour le retard ^^ En plus, avec les sprites COAA, mon Arbok eh beh il est encore plus beau :love: Par contre, je me suis trompée de Sancoki xD Bon, pas grave, j'm'arrangerai ça toute seule. Merci beaucoup EDIT : euh, par contre... - Citation :
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Grolem (Hyper), Cadoizo (Hyper), Nosféralto (Sombre + ECH), Polichombr (Hyper + ECH), Arbok (Hyper), Sancoki Ouest (Scuba), Mystherbe (Poke) Tu as volontairement ignoré les echangés ? Si oui, tant pis, mais sinon... pourrais tu les rajouter ? C'est pas urgent du tout, le lycée passe avant, et dans le pire des cas je me débouillerais seule, mais si possible... |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Sep 2009 - 19:55 | |
| Lugi je commence ta commande dès maintenant . JapanC content que ça te plaise , pour ce qui est du Sancoki je peux changer tout de suite . Et pour ce qui est des pokémon Echanger, ma Card, enfin mes cards ne comprennent que les Shineys attrapés par soit... Et no PR, je trouve ainsi avoir plus de fierté en montrant NOS Shiney . EDIT : Et voilà vos cards Mesdemoiselles JapanC : - Spoiler:
Lugi : (J'ai essayer un nouveau truc sur ta Card, voyons voir si tu vas le remarquer ... ) - Spoiler:
| |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Sep 2009 - 21:47 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Lugi : (J'ai essayer un nouveau truc sur ta Card, voyons voir si tu vas le remarquer ... )
- Spoiler:
Oh merci beaucoup *O* ! Hum, serait ce l'écriture en dégradé? =D ! C'est super merci >3 ! | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Sep 2009 - 22:20 | |
| Non (a) C'est la couleur principale, quand on regarde bien il y a un dégradé de gauche à droite . Sinon de rien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 15:03 | |
| merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 15:51 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- ~Althos~ a écrit:
- Carte pour Plop :
Je cherche quelqu'un pour reprendre le modèle en PSD Je up |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 21:10 | |
| Althos, si personne ne répond je pense que personne n'arrive à le faire ^^", enfin, je sais que moi je n'aurais déjà pas le temps et je ne sais pas faire. ^^' Désolée | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 21:14 | |
| Je vais faire mon perfectionniste, mais il y a un petit détail qui ne va pas sur ma Card. J'ai deux Léviator rouges qui ont été tous les deux capturés sur Diamant, ils doivent donc normalement avoir le même sprite, celui de D/P, puisque sur ma Card les shineys sont représentés avec leur sprite de leur version d'origine. Mais ils n'ont pas le même. Donc si quelqu'un a 5 minutes à perdre...qu'il mette le sprite D/P pour mes deux Lévia, merci | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 21:16 | |
| D'accord, je vais faire ça ^^ en meme temps je vais corrigé un truc qui me gêne (je vais être encore plus perfectionniste que toi xD) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 21:24 | |
| Ah, je croyais que c'était D/P et Pt, mais j'étais pas sûr XD Merci Mentali, sinon =P | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 21:42 | |
| Voilà j'ai corrigé ce qui me gênait à chaque fois que je voyais ta carte :love: (et j'ai mis les lévia identiques) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 22:26 | |
| - Mentali a écrit:
- Althos, si personne ne répond je pense que personne n'arrive à le faire ^^", enfin, je sais que moi je n'aurais déjà pas le temps et je ne sais pas faire. ^^' Désolée
L'interêt du PSD c'est justement d'avoir les calques tout prêt pour juste avoir à changer les sprites et les couleurs... |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 22:28 | |
| Effectivement ce sera plus facile mais je ne pourrais pas tout de même ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 22:29 | |
| C'est encore plus simple que de faire une carte standard... |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Sep 2009 - 22:32 | |
| Merci M-F ! La carte est sublime !!
Awesome !! | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 19 Sep 2009 - 11:52 | |
| Hello Commande pour : Mystic-Falco Pseudo : Horo Code Ami : 0517 5535 2986 Sprite dresseur : Marc, champion de l'arène d'Atalanopolis sur RSE Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Suicune shiny Recherche : Lugia - Ho-oh - Suicune Nombre de shinies : 7 shinies Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Laggron (pokéball), Metalosse (pokéball), Dialga (chrono ball), Heledelle (rapide ball), Dracaufeu (pokéball), GOF (master ball) et Typhlosion (pokéball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Bleu Couleur des petits traits : Blanc Fond : Un qui traine sur ton PC et qui est sympa à regarder^^ (question de gout certes, mais j'veux dire par là n'importe, mais pas un truc jaune fluo quoi xD un truc discret qui va avec les couleurs) Merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|