ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

+135
Groudon
Sey
Delchato
Sazando
Dragon95
Monster munch !
mystic251
Lustore alternative
Juleduf
Dimoret13
Seiden
Oum'$
Pearl
Osha
Viv'
SH-Anais
Natsu_
Kachi
Dark Light
Hotaru
Sano
tiwellink
BlueBurn
Dany
Jill
ShinyFufu
chiantos
Suzuka Gongen
Horo
Lugi
Keuz'
Foxman
Kara
El Fuerto
Mentali
Tokay
Aeryel_KZ
Kyuke
GuiGui1905
slipmaster
Epona06
Anthony68
Neon
Sushi'
Brice38
Magma
Mystic-Falco
Roxas
Isma
Félizio
shinydresseur
SHrayquaza
Neku
Aéro Gungir
Erwan
Reaft
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Gotika
PikaTyson
Dirilan
Lovecats
Overlord
Yoshyneys
DarkYoko
Lord Moriarty
Zamal
Nocta'
Minisocle
green_fire
K24B
Chrys
Tika
Dédée
Gekkouga
Mana-Mahad
Néatoru
LoS
Blast
Denser
Mugi
Mentarie
JiminiFrog
Cyrrus18
M.Knight
Tom
Chamallow
Max-Shiny
Dark Mewtwo
Scarlett94
El Cazador
dracaufeushiney
Flo'
Kerea
Rednight 17
Bananaman
Micky
Zean
Tux
Shadails
Shawki
Shad
Black's
Nactios
Ciza
Silver Snorlax
Titania
Kiba
Maître Armand
Pichuman
Sam0714
Mana Sencha
Kil
KGB57
Grimmjow
Autrui
Crefadelf/SA
Horus
Saturne
Mew le dieu
Aurorus
Katell
Willy
Xel
Sodrift
Shinichi Kudo
Jane
bazemore
Niko'
BlueShad
Aqualouis
Horsea
Ishizu Yggdrasil
MaRiin3
KevinRockoSH
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Masculin Age : 30
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:07

Magma a écrit:
Commande pour : Qui voudras bien la faire ^^
Variante de Cyrrus18 ? : Oui
Pseudo : Magma
Code Ami : 0388-7543-3095
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 Elemen10
Recherche : Darkrai , Germignon, Ho-oh & Recherche secrète
Balls (11) : Les 11
Ball favorite : Scuba Ball
1er shiny : Poissoroy
Nombre de shinies : 24 dont 7 no PR =)
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Poissoroy(scuba) Giratina(sombre) Tortank(poke) Cerfrousse(poke)Persian(soin) Fouinar(soin) Ptera(poke) Lineon(soin) Aquali & Noctali (soin) Metalosse(luxe) Azumarill(soin) Grotadmorv(soin) Scarabrute(filet) Lumivole(filet)Dodrio(faiblo) Rhinastoc (super) Corayon(scuba) Hippodocus(bis) Roucarnage(bis) Charmillon(soin) Ratatac(faiblo) Chartor(soin) Airmure(soin)
Couleur principale : Jaune & noir comme sur ma Carte actuelle
Fond :
Spoiler:
ET J'AIMERAIS BIEN QUE L'ON METTE LES SPRITE DE CO/AA =D Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:12

Magma a écrit:
Magma a écrit:
Commande pour : Qui voudras bien la faire ^^
Variante de Cyrrus18 ? : Oui
Pseudo : Magma
Code Ami : 0388-7543-3095
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 Elemen10
Recherche : Darkrai , Germignon, Ho-oh & Recherche secrète
Balls (11) : Les 11
Ball favorite : Scuba Ball
1er shiny : Poissoroy
Nombre de shinies : 24 dont 7 no PR =)
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Poissoroy(scuba) Giratina(sombre) Tortank(poke) Cerfrousse(poke)Persian(soin) Fouinar(soin) Ptera(poke) Lineon(soin) Aquali & Noctali (soin) Metalosse(luxe) Azumarill(soin) Grotadmorv(soin) Scarabrute(filet) Lumivole(filet)Dodrio(faiblo) Rhinastoc (super) Corayon(scuba) Hippodocus(bis) Roucarnage(bis) Charmillon(soin) Ratatac(faiblo) Chartor(soin) Airmure(soin)
Couleur principale : Jaune & noir comme sur ma Carte actuelle
Fond :
Spoiler:
ET J'AIMERAIS BIEN QUE L'ON METTE LES SPRITE DE CO/AA =D Merci =)

J'aurais pu te l'a faire mais j'ai pas les sprites CO/AA...Désolé...

Sinon,j'up aussi...

Commande pour : Mistic-Falco
Pseudo : Stan974
Code Ami :4769-3211-5236
Sprite dresseur : Pierre; de la ligue R/S
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Giratina Shiney(form origin-de préferénce la deuxième frame mais la première est bien aussi!) derrière le dresseur
Recherche :Giratina shiney orgin forme/Dialga
Nombre de shinies : 1
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ponyta shiney (scuba ball)
Couleurs(je t'ai fais une image car j'ai une couleur précise en tête Razz ):
Spoiler:

Oui, la couleur des petits trais c'est du noir tout ce qu'il y a de plus banal! ^^'
Effet Aqua: Oui stp!
Fond:Comme magma j'aurais bien pris l'image de Jill des Légendaires....Mais je ne sais si elle accepte que l'on s'en serve :/
Au cas ou, ce serais bien que tu mettes un fond gris unis que je changerais lorsque j'aurais plus d'idées!

PS: il est possible que je la modifie moi-même par la suite en rajoutant des petits détails...J'espère que cela n'embêtes pas!(J'indiquerais quand même la principale provenance! C'est à dire :moi toi!)

Merci d'avance!
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:26

Spoiler:
Même avec ça tu pourrais pas le faire ??
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:43

Bon, ben je m'y mets !^^

EDIT: Désolé, tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre...Il me restait plus que les 11 balls à placer lorsque je me suis rendu compte que j'avais pris le modèle normal et pas la variante...Pas le courage de tout recommencer....

Tu peux me haïr.... '-_-

Je poste le résultat au cas ou mais vu que j'ai pas respecté ta commande...ce n'est pas grave si tu ne l'aime pas. Wink

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 Card_m10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_m10.png[/img][/url]
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:31

Merci Stan j'aime bien =) Mais j'aurais préféré avec la variante, mais je l'as met quand même jusqu'à ce qu'une personne se charge de ma commande =) Merci beaucoup =)
Qui pourrais me mettre la transparence ?
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Féminin Age : 31
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:12

Je viens de me créer une nouvelle card ^^

Spoiler:

Elle fait 220 pixels pile ! =D J'espère que ça dérange personne, le sigle SH's card façon Cyrrus18... Sinon je l'enlève xD

Par contre est-ce que ça + un spoiler + un lien est accordée pour une signature ? Que je ne fasse pas de bêtise XD.

Si quelqu'un veut faire une carte (par contre je ne les fais pas pour les autres, pas le temps ^^") voici le modèle vierge :

Spoiler:

Par contre, si ça va ailleurs que sur un autre site que SH, qu'on dise que c'est moi qui a fait le modèle s'il vous plait (et quelqu'un d'autre ou vous même qui a fait la carte XD). De toute façon, je le saurais si cette carte est de moi ou pas =).
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:46

Salut tout le monde Very Happy, voilà je suis de retour, et oui j'ai eu pas mal de boulot avec le lycée + l'internat qui faisait que je n'ai pu faire vos commandes à temps, mais ce temps est révolue ! En effet j'ai fait les Card que j'avais d'en retard Smile.

JapanClemy :
Spoiler:

El Cazador :
Spoiler:

Stan974 :
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:21

Allez je me jette à l'eau =D !

Commande pour : Mystic-Falco
Pseudo : Lugi
Code Ami : 0989 5850 3487
Sprite dresseur : Champion Hector de Heart Gold/SoulSilver.
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Papilord Shiny
Recherche : Bulbizarre - Darkrai - Recherche Secrète - Arcko
Nombre de shinies : 3 Shineys
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :
Ludicolo (Filet Ball), Tyranocif (Pokéball), Giratina Forme Normale (Master Ball).
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui
Couleur principale : Vert
Couleur des petits traits : Blanc
Fond :
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:27

Mystic-Falco a écrit:
Salut tout le monde Very Happy, voilà je suis de retour, et oui j'ai eu pas mal de boulot avec le lycée + l'internat qui faisait que je n'ai pu faire vos commandes à temps, mais ce temps est révolue ! En effet j'ai fait les Card que j'avais d'en retard Smile.

JapanClemy :
Spoiler:

Woah, merci beaucoup, et c'est pas grave pour le retard ^^ En plus, avec les sprites COAA, mon Arbok eh beh il est encore plus beau :love:

Par contre, je me suis trompée de Sancoki xD Bon, pas grave, j'm'arrangerai ça toute seule. Merci beaucoup Smile

EDIT : euh, par contre...

Citation :

Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Grolem (Hyper), Cadoizo (Hyper), Nosféralto (Sombre + ECH), Polichombr (Hyper + ECH), Arbok (Hyper), Sancoki Ouest (Scuba), Mystherbe (Poke)

Tu as volontairement ignoré les echangés ? Si oui, tant pis, mais sinon... pourrais tu les rajouter ? C'est pas urgent du tout, le lycée passe avant, et dans le pire des cas je me débouillerais seule, mais si possible...
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:55

Lugi je commence ta commande dès maintenant Wink.
JapanC content que ça te plaise Smile, pour ce qui est du Sancoki je peux changer tout de suite Smile. Et pour ce qui est des pokémon Echanger, ma Card, enfin mes cards ne comprennent que les Shineys attrapés par soit... Et no PR, je trouve ainsi avoir plus de fierté en montrant NOS Shiney Smile.

EDIT : Et voilà vos cards Mesdemoiselles Smile

JapanC :
Spoiler:

Lugi : (J'ai essayer un nouveau truc sur ta Card, voyons voir si tu vas le remarquer ... ) Smile
Spoiler:
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:47

Mystic-Falco a écrit:
Lugi : (J'ai essayer un nouveau truc sur ta Card, voyons voir si tu vas le remarquer ... ) Smile
Spoiler:

Oh merci beaucoup *O* ! Hum, serait ce l'écriture en dégradé? =D ! C'est super merci >3 !
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:20

Non (a) C'est la couleur principale, quand on regarde bien il y a un dégradé de gauche à droite Smile.
Sinon de rien =D
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:03

merci beaucoup! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:51

~Althos~ a écrit:
~Althos~ a écrit:
Carte pour Plop :
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 Ploppng
Je cherche quelqu'un pour reprendre le modèle en PSD
Je up
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:10

Althos, si personne ne répond je pense que personne n'arrive à le faire ^^", enfin, je sais que moi je n'aurais déjà pas le temps et je ne sais pas faire. ^^' Désolée
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:14

Je vais faire mon perfectionniste, mais il y a un petit détail qui ne va pas sur ma Card.
J'ai deux Léviator rouges qui ont été tous les deux capturés sur Diamant, ils doivent donc normalement avoir le même sprite, celui de D/P, puisque sur ma Card les shineys sont représentés avec leur sprite de leur version d'origine. Mais ils n'ont pas le même.

Donc si quelqu'un a 5 minutes à perdre...qu'il mette le sprite D/P pour mes deux Lévia, merci Very Happy
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:16

D'accord, je vais faire ça ^^ en meme temps je vais corrigé un truc qui me gêne (je vais être encore plus perfectionniste que toi xD)
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:17

C'est le même sprite mais l'un dans sa position statique, l'autre dans sa position animée.
Ils viennent tous deux de Diamant.
http://gallery.gtsplus.net/gyarados
http://maitrearmand.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:24

Ah, je croyais que c'était D/P et Pt, mais j'étais pas sûr XD
Merci Mentali, sinon =P
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:42

Voilà j'ai corrigé ce qui me gênait à chaque fois que je voyais ta carte :love: (et j'ai mis les lévia identiques)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:26

Mentali a écrit:
Althos, si personne ne répond je pense que personne n'arrive à le faire ^^", enfin, je sais que moi je n'aurais déjà pas le temps et je ne sais pas faire. ^^' Désolée
L'interêt du PSD c'est justement d'avoir les calques tout prêt pour juste avoir à changer les sprites et les couleurs...
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:28

Effectivement ce sera plus facile mais je ne pourrais pas tout de même ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:29

C'est encore plus simple que de faire une carte standard...
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:32

Merci M-F !
La carte est sublime !!

Awesome !!
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:52

Hello Very Happy

Commande pour : Mystic-Falco
Pseudo : Horo
Code Ami : 0517 5535 2986
Sprite dresseur : Marc, champion de l'arène d'Atalanopolis sur RSE
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Suicune shiny
Recherche : Lugia - Ho-oh - Suicune
Nombre de shinies : 7 shinies
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :
Laggron (pokéball), Metalosse (pokéball), Dialga (chrono ball), Heledelle (rapide ball), Dracaufeu (pokéball), GOF (master ball) et Typhlosion (pokéball)
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui
Couleur principale : Bleu
Couleur des petits traits : Blanc
Fond : Un qui traine sur ton PC et qui est sympa à regarder^^ (question de gout certes, mais j'veux dire par là n'importe, mais pas un truc jaune fluo quoi xD un truc discret qui va avec les couleurs)

Merci bcp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 28 Empty

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant