|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 3 Oct 2009 - 19:13 | |
| Merci beaucoup à toi PokEvent Tu peux me montre le style de Card que tu fais stp ? Merci encore, je ferais ma commande dans mon prochain post xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 3 Oct 2009 - 19:20 | |
| Bah enfete, je peut tout faire ce qui est dans le genre Pixel-Art ^^ J'ai pas vraiment de modèle propre, si tu veux tu me donne le truc vierge ou une idée de ce que tu veux, des critères etc ... |
| | | Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 3 Oct 2009 - 20:08 | |
| Bah je veux un style un peu a la Gotika, Je sais que c'est dur à imiter mais bon, rien est impossible %) Nan je rigole tu fais ton propore style De toutes façons je suis pas difficile dans ce domaine ! Par contre j'aimerais bien qu'entre les cases de mes shineys se soient éspacer pas comme celle que j'ai la Donc voici la petite commande : Commande pour : PokEvent. Pseudo : MaxSkins' Code Ami : 0302 8190 9822. Sprite dresseur : - Spoiler:
Recherche : Minidraco. Balls (11) : AppatBall, LuneBall, MasseBall, SpeedBall, CopainBall, LoveBall, HonorBall, LuxeBall, ChronoBall, BisBall et FiletBall. Ball favorite : NiveauBall. 1er shiny : Piafabec shiny. Nombre de shinies : 17. Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Rapasdepic (HyperBall), Artikodin (MasterBall), Canarticho (LuxeBall), Kraboss (ScubaBall), Hypnomade (FaibloBall), Queulorior (HonorBall), Rhinastoc (BisBall), Donphan (ChronoBall), Castorno (LuxeBall), Grahyena (HonorBall), Groret (LuxeBall), Monaflemit (ChronoBall), Leuphorie (SoinBall), Electrode (HonorBall), Luxray (ChronoBall), Alakazam (LuxeBall) et Cizayox (FiletBall). Couleur principale : Marron. Fond : Pour le fond j'aimerais que tu ne prennes que la ou il y a les couleurs, tu prend pas le blanc en fait Voilà Merci beaucoup à toi ! - Spoiler:
Merci beaucoup à toi !
Dernière édition par MaxSkins' le Ven 9 Oct 2009 - 17:00, édité 7 fois | |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Oct 2009 - 10:44 | |
| Commande pour : Mystic-Falco Pseudo : Arthur Code Ami : 1590-2737-4670 Sprite dresseur : Lucio du conseil 4 de shinno Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Artikodin shiny Recherche : sulfura-regigigiga et dakrai Nombre de shinies :21 shinies Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : laporeille ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball ), joliflor ( hyper ball), rafflesia ( hyper ball),ninjask ( luxe ball),munja ( poké ball), coudlangue ( soin ball),Artikodin ( master ball),Grolem ( luxe ball), Noarfang ( sombre ball),donphan ( luxe ball), kraboss ( hyper ball), etouraptor femelle ( chrono ball), étouraptor male (luxe ball), machopeur ( luxe ball), corayon ( chrono ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball), metamorph ( master ball) et regirock ( sombre ball ). Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Bleu marin Couleur des petits traits : vert d'eau (la couleur d'un regiteel shiny sur RSE ). Fond : Ce que tu trouve, tant que ça reste en harmonie avec le reste, ça me vas ^^. | |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 6 Oct 2009 - 17:50 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Commande pour : Mystic-Falco
Pseudo : Arthur Code Ami : 1590-2737-4670 Sprite dresseur : Lucio du conseil 4 de shinno Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Artikodin shiny Recherche : sulfura-regigigiga et dakrai Nombre de shinies :21 shinies Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : lockpin ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball )Artikodin ( master ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball), et regirock ( sombre ball ). Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Bleu marin Couleur des petits traits : vert d'eau (la couleur d'un regiteel shiny sur RSE ). Fond : Ce que tu trouve, tant que ça reste en harmonie avec le reste, ça me vas ^^. Je double post pour une bonne cause, c'est que j'ai oublier de ne pas mettre les shinys radars ( sauf canarticho, j'y tient ), du coup la bonne commande est dans ce message, je suis désolé et si tu as commencer MF, bein c'est pas grave. Ah oui, laporeille à évoluer aussi. Et dernier trucs, est il possible que tu utilise les sprite de CO/AA ? Si oui, ça serait génial /o/ ! | |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 6 Oct 2009 - 18:29 | |
| Salut tout le monde . Alors comme vous le savez je suis interne.. Et la je suis avec mon Mac, entrain de capté un réseau tout pourrit x). Bref donc je prends vos commandes ce soir, et je post vos Card demain . Voilààààà Et surtout DÉSOLÉ DE L'ATTENTE :S | |
| | | El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 7 Oct 2009 - 13:27 | |
| Voilà mystic je voudrais une new SH-cards alors. Commande pour :mystic-falco Pseudo :cm anaconda Code Ami :XXXX-XXXX-XXXX Sprite dresseur : volter Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur :kokiyas shiney(sprite RF,VF si possible.) Recherche :kokiyas,elechtor,magicarpe,salamèche Nombre de shinies :6 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :psykokwak(ball du grand marais de verchamp)ursaring(pareil que psykokwak),onix(master ball),pijako(hyper ball)camerupt(hyper ball),grotadmorv(super ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non :Non Couleur principale :noir Couleur des petits traits :vert fluo Fond : - Spoiler:
Merci d'avance.^_^ | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 15:02 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Commande pour : Mystic-Falco
Pseudo : Arthur Code Ami : 1590-2737-4670 Sprite dresseur : Lucio du conseil 4 de shinno Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Artikodin shiny Recherche : recherche secrète,regigigiga et dakrai Nombre de shinies :22 shinies Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : lockpin ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball )Artikodin ( master ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball), regirock ( sombre ball ), sulfura ( hyper ball ) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Bleu marin Couleur des petits traits : vert d'eau (la couleur d'un regiteel shiny sur RSE ). Fond : Ce que tu trouve, tant que ça reste en harmonie avec le reste, ça me vas ^^. Je double post pour une bonne cause, c'est que j'ai oublier de ne pas mettre les shinys radars ( sauf canarticho, j'y tient ), du coup la bonne commande est dans ce message, je suis désolé et si tu as commencer MF, bein c'est pas grave. Ah oui, laporeille à évoluer aussi. Et dernier trucs, est il possible que tu utilise les sprite de CO/AA ? Si oui, ça serait génial /o/ ! Bon, je vient d'avoir un nouveau shiny, donc j'actualise la commande . | |
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 15:42 | |
| Voilà j'ai terminer toutes vos Card . Désolé du temps que j'ai mis, mais avec l'internat c'pas simple du tout, plus les cours c'est dur Chasseur d'étoile : PokEvent : Cm Anaconda : | |
| | | El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 15:47 | |
| Purée!!!!!! Elle est magnifique merci mille fois. | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 15:48 | |
| P*tain MF, elles sont magnifiques ! Merci de tout mon cœur, c'est SUPER ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 16:01 | |
| Merci MF, mais je vient de terminer la mienne C'est pas grave, je choisirais entre les 2 |
| | | Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 16:30 | |
| Bonjour MF : est-ce que tu pourrais remplacer le fond de ma sh card par celui-ci? - Spoiler:
| |
| | | | Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 16:42 | |
| Excuse moi de te déranger de nouveau, mais pourrais-je avoir la cadre où il ya mon nom avec des couleurs plus sombres (bleu , noir ...) Merci par avance et désolé encore de te déranger | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 17:39 | |
| Voilà Ben, y me manquer plus que le mot "Recherche :" et mon code-ami, alors j'ai rectifier tout sa grâce à toi. - Spoiler:
J'ai rectifier quelques autres trucs Voilà, si y'a un problème dit le moi |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 18:46 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Commande pour : Celui qui voudra .
Pseudo : MaxSkins' Code Ami : 0302 8190 9822. Sprite dresseur :
- Spoiler:
Recherche : Minidraco. Balls (11) : AppatBall, LuneBall, MasseBall, SpeedBall, CopainBall, LoveBall, HonorBall, LuxeBall, ChronoBall, BisBall et FiletBall. Ball favorite : NiveauBall. 1er shiny : Piafabec shiny. Nombre de shinies : 17. Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Rapasdepic (HyperBall), Artikodin (MasterBall), Canarticho (LuxeBall), Kraboss (ScubaBall), Hypnomade (FaibloBall), Queulorior (HonorBall), Rhinastoc (BisBall), Donphan (ChronoBall), Castorno (LuxeBall), Grahyena (HonorBall), Groret (LuxeBall), Monaflemit (ChronoBall), Leuphorie (SoinBall), Electrode (HonorBall), Luxray (ChronoBall), Alakazam (LuxeBall) et Cizayox (FiletBall). Couleur principale : Marron. Fond : Pour le fond j'aimerais que tu ne prennes que la ou il y a les couleurs, tu prend pas le blanc en fait
- Spoiler:
Merci beaucoup à celui qui voudra ! Donc voilà je reposte ma commande car PokEvent n'a pas pu me la faire donc je demande a quelqu'un d'autres svp ? Merci quand même à toi de t'être dévoué PokEvent xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 19:02 | |
| Derien et désolé XD Sinon, je ne sais pas choisir entre la version Dragon ou Poison : Dragon : - Spoiler:
Poison : - Spoiler:
Si vous pouvez m'aider à me décider |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 19:10 | |
| En violet c'est mieux, en bleu y'en a souvent sur SH xD | |
| | | chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Oct 2009 - 21:05 | |
| bonjour a tous,jaimerais avoir le modele de cards suivant svp:Pseudo :chiantos Code Ami :0989 5247 2010 Shiny favori :leviator 1er shiny :mon nostenfer que jai echanger!sniff Fond (dégradé ou lien) :je sais pas ce que cest Couleur des bandes :ca non plu Shinies (max 60), ball d'obtention : beaucoup mais 0 de moi.
Carte de gauche :dresseur en rouge et jaune si possible (le dreesseur de dp svp) Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :drattak et galeking Sprite du dresseur :le dresseur de d/p de depart svp Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :drattak et galeking Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :je vois pas ce que vou vouler dire,je pige pas xd. Recherche (max 7) avec la version et le moyen :magicarpe,enbrilex,arcko,tortipouss,germignon,bulizarre,hericendre Equipe de chasse, balls :equipe de chasse,elle depend des pokemon que jai dans mon equipe et les balls de captures pour mes shiny vont etres des masters balls car je vais les cloner dans emeraude. | |
| | | Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Oct 2009 - 20:05 | |
| slt tous l'monde!!! j'aimerais bien une pitite SH-card moi aussi:
Commande pour :quequ'un de libre Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo :flo51400 Pokémon favoris (6) :arcanin, libegon, noctali, nidoking, alakazam, dracolosse Team :cizayox, elecable, rapasdepic et volcaropod Recherches (3) :salameche, arcko et kraknoix Shinies (12 maxi) :nidoqueen, maraiste et castorno Sprite dresseur :dresseur principal de platine Pokémon à vos côtés (1-2) :nidoqueen shiney Fond : un ciel étoilé si possible
merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien me la faire. a+
EDIT: j'ai oublier de préciser, c'est le modèle n°2 | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 17 Oct 2009 - 20:21 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Commande pour : Celui qui voudra .
Pseudo : MaxSkins' Code Ami : 0302 8190 9822. Sprite dresseur :
- Spoiler:
Recherche : Minidraco. Balls (11) : AppatBall, LuneBall, MasseBall, SpeedBall, CopainBall, LoveBall, HonorBall, LuxeBall, ChronoBall, BisBall et FiletBall. Ball favorite : NiveauBall. 1er shiny : Piafabec shiny. Nombre de shinies : 17. Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Rapasdepic (HyperBall), Artikodin (MasterBall), Canarticho (LuxeBall), Kraboss (ScubaBall), Hypnomade (FaibloBall), Queulorior (HonorBall), Rhinastoc (BisBall), Donphan (ChronoBall), Castorno (LuxeBall), Grahyena (HonorBall), Groret (LuxeBall), Monaflemit (ChronoBall), Leuphorie (SoinBall), Electrode (HonorBall), Luxray (ChronoBall), Alakazam (LuxeBall), Cizayox (FiletBall), Typhlosion (PokèBall) et Roserade (LuxeBall). Couleur principale : Marron. Fond : Pour le fond j'aimerais que tu ne prennes que la ou il y a les couleurs, tu prend pas le blanc en fait
- Spoiler:
Merci beaucoup à celui qui voudra ! Donc voilà je reposte ma commande car j'ai eu Typhlosion shiny donc voilà, Merci à celui qui accepteras. Prennez votre temps si vous en avaient besoin
Dernière édition par MaxSkins' le Mar 27 Oct 2009 - 13:44, édité 3 fois | |
| | | Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Oct 2009 - 15:17 | |
| Bonjour, Si quelqu'un aurai La gentilesse De me Faire Cette Sh Card ^^.
Modèle n°1bis (Maître Armand)
Commande pour : Celui qui le veut. ^^ Pseudo : Nano Code ami :4425-8514-1747 Shineys, -Méthodes anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Brasegali (Pokéball) -Echanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Aucun -Radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Aucun Sprite dresseur : Dersseur CO/AA Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Sans Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Pikachu , Salameche , Paras , Pharamp. Team de SHasse (jusqu'à 6): Dracaufeu , Nidoking Raichu , Insecateur , Nostenfer , Magneton . Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Honor Ball , Luxe Ball, Scuba Ball , Filet Ball . La ball favorite : Honor Ball 1er shiney : Poussifeu Nombre de shineys : 1 Fond : Nuance Noir Violet . ^^
Merci D'avance | |
| | | Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Oct 2009 - 16:49 | |
| Je m'en charge Nano..... EDIT:Voilà, j'en ai fais une, et sur l'autre je me suis un peu amusé sur les bords.... Donc, prends celle que tu veux....(et préviens moi si y'a des modifs à faire... EDIT2: J'en ai fais une troisième où je me suis encore plus amusé aux endroits où y'a ton code ami et ton pseudo... - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_n10.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=238&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_n11.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=239&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_b10.png[/img][/url]
Max: J'aurais bien fais la tienne aussi mais y'a beaucoup de shineys à ajouter et ça prends pas mal de temps... >< | |
| | | Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Oct 2009 - 22:11 | |
| Merci Stan974,Elle est Sublime.Continue Comme ça,T'es Doué (Apres C'est Mon Opinion u_u).
EDIT: Merci a MA pour avoir Inventé Ce Tres Beau Modèle ^^.
Dernière édition par NanoSH le Dim 18 Oct 2009 - 22:36, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|