| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Jan 2009 - 12:46 | |
| Que pensez vous de la card que j'ai faite pour un membre sur un autre forum? Quelqu'un pourrait s'occuper de ma commande du 14 décembre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Jan 2009 - 14:02 | |
| Shinichi : Très jolie ! Colorée et pas commune, c'est agréable ! Kerea : Bon, pendant que tu mangeais, j'ai fait celle-ci : C'est le second modèle, sans les concours, mais je te referais celle des concours la semaine prochaine, promis ! ^^' (et désolée) Et il faudra que tu me dises comment tu as obtenu tes pokémons (PR, hasard, etc...) |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Jan 2009 - 4:05 | |
| Après avoir passé un an sans SHcard, j'ai passé plusieurs heures sur celle-ci : Je me suis aidé de l'image de base des userbars du tutoriel de Draco pour le fond strié (que je trouve trop classe, et surtout qui évite d'avoir une carte trop... unie, trop fade), donc je le remercie x) Et oui, j'espace les chiffres et les lettres, je trouvais ça trop moche de les accoler comme quasiment tout le monde le fait Enfin bref, je suis content de moi | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 10:20 | |
| Bonjour, je sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais quelqu'un pourrait-il me faire une mini SH- Card avec ces 3 pokémon pour qu'ils rentrent dans ma signature svp ? Je demande pas de couleurs spéciales, la plus simple possible | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 12:02 | |
| J'ai essayé de t'en faire une mais je sais pas si elle va te plaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 14:01 | |
| Bon, j'ai essayé aussi, à toi de voir si elle te plaît ^^" |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 15:08 | |
| Comme j'aime bien les deux, j'en mettrai une dans ma signature et l'autre dans mon blog ^^ Merci à vous deux Edit: J'aimerai bien avoir la transparence sur la carte de Shinichi Kudo svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 15:25 | |
| Voilà En mettant la transparence la bordure est légèrement... tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 15:39 | |
| Il n'y a pas de quoi, et merci à toi Nikolas =D |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 16:44 | |
| Voilà, puisque les coins de la carte de Shinichi n'avaient pas la transparence (et qu'en plus le passage à la transparence avait altéré le bord marron de la carte), je me suis permis de redonner un petit coup de clik à la carte : Voilà, j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts d'avoir modifié un travail qui n'est pas le miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 18:26 | |
| Merci bien | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 11 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Denser a écrit:
- Après avoir passé un an sans SHcard, j'ai passé plusieurs heures sur celle-ci :
Je me suis aidé de l'image de base des userbars du tutoriel de Draco pour le fond strié (que je trouve trop classe, et surtout qui évite d'avoir une carte trop... unie, trop fade), donc je le remercie x)
Et oui, j'espace les chiffres et les lettres, je trouvais ça trop moche de les accoler comme quasiment tout le monde le fait
Enfin bref, je suis content de moi I like it =) Good game, joli card et beaux shineys aussi! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 16 Jan 2009 - 22:06 | |
| Commande pour : N'importe quel SH qui pourra ma faire ma carte ^^' Pseudo : Blastobscur Code ami : J'en ai pas malheuresement Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Piafabec(super ball) et Roucool (hyper ball) ( Je l'ai ait eu lors du Tour.) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): aucun -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Spinda (hyper ball) -hasard: Parecool devenut Monaflémit Sprite dresseur: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/dresseurs/dpdr018.pngPokémon recherchés (jusqu'à 4) : Rayquaza, Giratina et Mustebouée Team de SHasse (jusqu'à 6): Drattak et ensuite je verrai bien ^^' Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Pokéball,Superball,Hyperball,Masterball,Luxeball,Scubaball,Honorball,,Filetball,Rapideball,Bisball,Sombreball La ball favorite : Hyper Ball 1er shiney : Parecool devenut Monaflémit Nombre de shineys : 4 Fond : http://wallpapers.boolsite.net/srv10/Images/Wallpapers/Nature_Paysages/Mers-Plages/Mer08.jpg | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 17 Jan 2009 - 15:28 | |
| Blast tu veux quel carte ? Edit: quelquin aurait-il le site pour avoir les minis-icone shiney svp ? | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 17 Jan 2009 - 19:09 | |
| Après pas mal de temps je me décide à commander une SHcard, merci à celui qui la fera, et sachez que je suis un être patient.^^ Modèle n°1 . Commande pour : Celui qui veut Variante de Cyrrus18 ? : oui/non Pseudo : PIERRE (en majuscules SVP) Code Ami : 3179 3625 9442 Sprite dresseur : ici^^Recherche : Locklass Balls (11) : Hyper ball, Luxe Ball, Super Ball, Rapid Ball, Honor Ball, Chrono Ball , Poke ball, Scuba Ball, Soin Ball, Filet Ball, Bis Ball. Ball favorite :Hyper Ball 1er shiny :Goinfrex Nombre de shinies :13 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ronflex ( Master Ball), Hariyama ( Super ball), Pachirisu (Master Ball), Etourmi (Honor Ball), Poussifeu (poké ball), Givrali (sombre Ball) , Machoc ( Bis Ball), Togepi (Rapide Ball), Metalosse (master ball) Luxray ( Poke ball), Crefadet (sombre Ball), Deoxys (Poke Ball) Artikodin (Hyper Ball). Couleur principale : Bleu foncé Fond : Un dégradé qui part de gauche à droite de Violet pour aller à bleu . Merci à celui qui s'occupera de cette commande qui , je l'espère, ne coûtera pas trop de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 17 Jan 2009 - 20:10 | |
| Voila : - Spoiler:
1: Dis moi si sa te plait ou pas 2: J'ai pas pu finir desolé, donc si t'aime, quelquin peut finir ta card3: je sais pas ou placé les balls sur tes pokémon EDIT : L'image est + flou qu'avant, je sais pas pourquois
Dernière édition par Chamallot-SH le Dim 18 Jan 2009 - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 17 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Shinichi Kudo a écrit:
- J'aimerai passer une nouvelle commande pour une new sh card.
Commande pour : personne en particulier Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Shinichi Kudo Code Ami : 1890- 8876- 3062 Sprite dresseur : le garçon de vert feuille/Rouge feu Recherche : Salamèche et Rayquaza Shiny favori: Dracaufeu 1er shiny : Chamallot Nombre de shinies : 14 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Jungko (pokéball) Camerupt( superball), Gobou (pokéball), Groudon (master ball), Poussifeu (pokéball) Couleur principale : Rouge Fond : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1568884/link%20grand.jpg
J'aimerais que les sprites des pokémon soit ceux de la 3ème génération et pas de la 4ème. Un grand merci à celui ou celle qui voudra bien prendre ma commande. Je pense qu'après plus d'un mois d'attente je peux repasser cette commande. Chamallot-SH ta card est très jolie. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 8:49 | |
| - Chamallot-SH a écrit:
- Voila :
- Spoiler:
1: Dis moi si sa te plait ou pas 2: J'ai pas pu finir desolé, donc si t'aime, quelquin peut finir ta card 3: je sais pas ou placé les balls sur tes pokémon
EDIT : L'image est + flou qu'avant, je sais pas pourquois MAGNIFIQUE chamallot-SH!!! Si quelqu'un a le courage de la terminer, je lui en serais très reconnaissant...mes connaissances dans le domaine de création sont...très limitées. En tout cas merci à toi chamallot pour ton travail!! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 10:26 | |
| Chamalot < C'est vraiment pas beau, aucun application dans ton travail. Quelques conseils pour améliorer: - Enregistrement PNJ - Si le membre ne demande pas, tu met les sprites D/P, première animation. Si il le demande les autres. - Evite d'enlever la barre du haut, ou sinon les deux, mais ce n'est pas très beau. En gros, va plus sur l'esthétique. Voilà j'espère que cela t'aura aidé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 11:27 | |
| Salut ! Comment créer sa SH card ? J'ai recherché partout sur le net et je n'ai vu que des T- card qui ne peuvent contenir que 6 pokémon et qui ne sont pas très personnelles et personnalisables. Merci pour vos réponses !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 11:54 | |
| - Horsea a écrit:
- Chamalot < C'est vraiment pas beau, aucun application dans ton travail.
Quelques conseils pour améliorer: - Enregistrement PNJ - Si le membre ne demande pas, tu met les sprites D/P, première animation. Si il le demande les autres. - Evite d'enlever la barre du haut, ou sinon les deux, mais ce n'est pas très beau. En gros, va plus sur l'esthétique. Voilà j'espère que cela t'aura aidé. Comme je l'ais dit plus haut, la card que j'ai faite était moin flou que quand je l'ai posté. moi dans mes images elle est comme elle est, mais quand je la poste ca devient n'importe quois -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 12:00 | |
| Skerun : Tu peux créer toi-même ta carte en utilisant un programme adapté (paint, photofiltre, etc...), il te suffit de créer une carte de la taille que tu souhaites et de la développer et de la remplir selon tes envies ! ^^ Si tu n'y arrives pas, que tu n'as pas envie, ou pas le temps, tu peux toujours essayer de prendre un modèle déja existant (voir première page de ce topic) et essayer de le remplir toi-même, après avoir demandé préalablement à l'auteur de la carte si tu pouvais lui enprunter ! Dans le pire des cas, il te suffit de passer une commande en suivant le modèle proposé à la première page de ce topic ! Lien vers la première page : ICIJ'espère avoir répondu à ta question ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 12:32 | |
|
Dernière édition par Chamallot-SH le Dim 18 Jan 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Jan 2009 - 12:47 | |
| Merci Chamallot pour cette superbe card :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Jan 2009 - 16:42 | |
| Que penssez-vous de cette card ?? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|