|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 28 Juil 2009 - 11:50 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait-il me faire une SH- Card sur le modèle de BleuShad ? Pseudo et couleur du pseudo : Seigneur Kratos en bleu. Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) Braségali par resets. Roigada par échange. Lien du fond : - Spoiler:
Merdi d'avance. Commande annuler.
Dernière édition par ~Kratos~ le Mar 4 Aoû 2009 - 13:22, édité 1 fois | |
| | | Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 28 Juil 2009 - 16:11 | |
| | |
| | | Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 28 Juil 2009 - 16:31 | |
| qui pourrait me faire une sh- card pro pr+? Pseudo et couleur du pseudo : shineytoutbeau en bleu un peu foncé Shiny :melokrik (hasard) lineon (hasard) blindalys(hasard) staross (oeufs) Lien du fond : Pseudo et couleur du pseudo : Seigneur Kratos en bleu. Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) Braségali par resets. Roigada par échange. Lien du fond : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori_shiny/315.png | |
| | | Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 28 Juil 2009 - 16:50 | |
| Même shineys et même pseudo que Kratos... A mon avis tu as du te tromper quelque part :/ | |
| | | Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 28 Juil 2009 - 16:53 | |
| ah oui desole j'ai fait un petit copier coller et j'ai enlevé pour que sa me serve d'exemple bin faudrai oublier la derniére phrase desole | |
| | | Anthony68 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Enfin sorti du monde distorsion ^^ Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 29 Juil 2009 - 17:49 | |
| J'aimerais avoir une SH- Card s'il vous plait ^^ Commande pour :Mystic-Falco Pseudo : Anthony68 Code Ami : XXXX-XXXX-XXXX Sprite dresseur : Lucio Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Léviator shiny Recherche : Giratina Origine form, Groudon, Kraknoix, Sabelette. Nombre de shinies : 11 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :Brasegali (Poke Ball), Dracaufeu (Poke Ball), Dracolosse (Poke Ball), Sulfura (Master Ball), Léviator (Hyper Ball), Armaldo (Poke Ball), Kyogre (Filet Ball), Florizarre (Poke Ball), Bouldeneu (Hyper Ball), Tortank (Poke Ball), Rayquaza (Hyper Ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Rouge Couleur des petits traits : Jaune Fond : http://pokebar.com/wp-content/gallery/pokemon-wallpaper/pokemon_wallpaper-14.jpgFond : https://2img.net/r/ihimizer/img197/2460/carte1n.pngMerci d'avance Mystic-Falco ^^
Dernière édition par Anthony68 le Sam 1 Aoû 2009 - 11:20, édité 1 fois | |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| | | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| | | | Anthony68 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Enfin sorti du monde distorsion ^^ Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Merci beaucoup Mystic-Falco pour cette splendide SH- Card. Ce "retard" (bien que ça ne m'ait absolument pas dérangé) en valait vraiment la peine. Encore un énorme merci !!! | |
| | | K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Aoû 2009 - 13:22 | |
| J'annule ma première commande et je me repporte finalement sur le modèle de MF. Commande pour : Mystic-Falco. Pseudo : ~Kratos~ et si tu peux pas mettre les ~, Kratos suffira. Code Ami : 4554-7248-2816 Sprite dresseur : Peter, de dresseur de Pokémon Dragon dans la Ligue Pokémon des versions O/A/C. Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Rayquaza shiny. Recherche : Gobou - Arcko - Rayquaza - Giratina OF. Nombre de shinies : 2 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Braségali (Poké Ball) - Roigada (Hyper Ball). Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Non. Couleur principale : Bleu Couleur des petits traits : Blanc Fond : - Spoiler:
Merci d'avance | |
| | | | Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Aoû 2009 - 18:38 | |
| - Grimmjow a écrit:
- Grimmjow a écrit:
- bonjour
j'aimerais une nouvelle sh card
modèle N°1 bis de maitre armand Commande pour : celui ou celle qui veux bien le faire Pseudo : Grimmjow Code ami :5456 6545 3985 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):luxray(luxe ball),nidorino(parc ball),steelix(bisball),parecool(soinball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):crefadet(rapidball),dialga(superball),dracaufeu(pokéball),malosse(superball),libégon(superball),dimoret(pokéball),noctunoir(hyperball),carchacrok(masterball) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):étouraptor,corayon,roucoups,chartor,canarticho,skitty,magnéti,tauros,nostenfer,lixy Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/ Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Séviper,nenupiot,léviator,tortipouss Team de SHasse (jusqu'à 6):Dracaufeu,magnézone,tortérra,phyllali,chapigon,insécateur Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxe ball , sombre ball , filet ball,bis ball,soin ball,mémoire ball,honor ball La ball favorite :honor ball 1er shiney :léviator rouge Nombre de shineys : 31 Fond :
je reposte ma demande qui date de plus d'un mois en espérant que quelqu'un me la fasse je remet ma demande elle date d'il y a plus d'un mois | |
| | | K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Merci MF, elle est magnifique, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! | |
| | | Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| | | | Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Aoû 2009 - 22:53 | |
| je serais en vacances le 10 mais si tu la fais pendant ce temps je serai heureux de l'avoir à mon retour merci d'avance ciza | |
| | | Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Coucou, j'aurais voulu faire une commande (si vous en faites toujours ! ^^) Merci d'avance, ça serait très sympa
Pseudo : Amélie Code Ami : 2321-2236-9472 Shiny favori : Libegon 1er shiny : Roucool Fond (dégradé ou lien) : bleu dégradé (comme sur l'exemple en plus foncé, ça serait parfait) Couleur des bandes : bleu foncé, comme sur l'exemple Shinies (max 60), ball d'obtention : - Roucarnage (poké-ball) - Mystherbe (safari-ball) - Ponyta (Luxe-ball) - Joliflor (hyper-ball) - Fantominus (hyper-ball) - M. Mime (Luxe-ball) - Raichu (Hyper-ball) - Lixy (honor-ball) - Luxio (Hyper-ball) - Embrylex (Hyper-ball) - Zigzaton (Honor-ball) - Linéon (Honor-ball) - Farfuret (honor-ball) - Negapi (Super-ball) - Leviator (Bis-ball) - Skitty (Hyper-ball) - Wattouat (Hyper-ball) - Phanpy (Honor ball) - Donphan (Honor-ball) - Insolourdo (Honor ball) - Keunotor (Poké-ball) - Tarsal (Honor-ball) - Galekid (Bis-ball) - Galegon (Bis-ball) - Galeking (Bis-ball)
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Libegon et Feurisson Sprite du dresseur : Cow-girl Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Libegon shiney (gauche), Feurisson(devant) et Raichu (droite), sinon, comme ça vous arange ! Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Tylton (radar) sur diamant Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Tylton, Vibrannif et Evoli par radar, Minidraco par rencontre tous sur diamant Equipe de chasse, balls : Altaria (poké-ball) | |
| | | slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 6 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Salut, j'aimerais avoir une Scard mais j'ai énormément de shineys... Pseudo Slipmaster -Version : (facultatif) -Code ami : (facultatif) -Modèle : CE QUE VOUS VOULEZ -Shiney : je fais la liste des shineys qui doivent apparaitre en bas du message. -Fond : origine -D'autres choses seront à définir selon le type de carte
Shineys : reset : Ptéra (shiney favori) hasard : Delcatty, Osselait, Rapasdepic, Métalosse, Pachirisu, Zarbi (first shiney) radar : Heledelle (2), Tauros, Pijako, Magnézone (2), Magneti, Joliflor, Rafflesia, Pachirisu, Tylton, Altaria, Galekid (2), Canarticho (2), Voltorbe, Dynavolt, Elecsprint (2), Girafarig, Ponyta (2), Chenipotte, Papinox. échanges : Noarfang, Farfuret, Démolosse, Arcanin, Libegon, Léviator, Nosféralto, Fantominus, Racaillou (2), Canarticho, Pichu, Pikachu, Parecool, Morpheo, Octillery, Grahyena, Mentali, Togepi, Rhinocorne, Spoink, Archéomire, Mustébouée, Lumivole, Camérupt (2), Locklass, Aquali, Dodrio, Chaglam, Snubble, Psykokwak, Axoloto, Lucario, Spiritomb, Rosélia, Yanmega, Maskadra, Charmillon, Papinox, Aéromite, Papillusion, Embrilex, Corayon, Cadoizo, Lixy, Luxio, Luxrai, Goélisse, Ningale, Qulbutoke, M.mime, Ptiravi, Scorvol, Miaouss, Ecremeuh, Natu, Machoc, Piafabec, Roucool, Etourmi, Etouraptor. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 7 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Commande pour : made Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Tarak95 Code Ami : Sprite dresseur :http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/dresseurs/dpdr006.png Recherche : giratina shiney, skélénox shiney, dynavolt shineyk,galopa shiney Balls (11) : master ball, honor ball, poké ball, hyper ball, super ball, sombre ball, chrono ball, rapide ball, luxe ball, bis ball, super ball Ball favorite : master ball 1er shiny : racaillou shiney Nombre de shinies : Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : racaillou : hyper ball, castorno : hyper ball, rattatac : super ball Couleur principale : bleu Fond :http://cosmopika.ca/pokemon%20rayquaza/Rayquaza%5B1%5DWALLPAPER.jpg Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/d Ven 7 Aoû 2009 - 9:58 | |
| pardon j me suis trompé : je ne veux de variantes merci |
| | | shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 7 Aoû 2009 - 21:39 | |
| J'aimerais avoir une carte SH mais faite la seulement quand vous aurez le temps. Ninporte qui peut me la faire. J'aimerais qu'on me la fasse avec mon fond mais s'il ne marche pas, prenez celui qui vous tente. Merci ! Pseudo: shinydresseur couleur du pseudo : Bleu Shinies : Grodrive= Resets/ Pachirisu= Pokéradar/ Étouraptor= Pokéradar Lien du fond : http://www.geopolis-fr.com/volcan-photo/piton-fournaise-gf.jpg
Dernière édition par shinydresseur le Sam 8 Aoû 2009 - 5:07, édité 3 fois | |
| | | GuiGui1905 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Aoû 2009 - 2:05 | |
| Commande pour : Mystic-Falco Pseudo : Random Guy Code Ami : XXXX-XXXX-XXXX Sprite dresseur : Celui en costume blanc, cheveux mauves, Poké Ball en main ^^ Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Voltorbe Shiney Recherche : Voltorbe, Darkrai, Anorith et Morpheo Nombre de shinies : 2 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Empiflor (Hyper Ball), Voltorbe (Hyper Ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Rouge Couleur des petits traits : Blanc Fond : Comme tu veux, peu m'importe Voilà, merci beaucoup d'avance ! | |
| | | | GuiGui1905 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Aoû 2009 - 2:43 | |
| Elle est vraiment magnifique, je te remercie du fond du coeur Mystic !! | |
| | | Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 11:30 | |
| *HS mode ON* >.< J'aime pas poster en plein milieu du topic, c'est plus dur que quand on poste au début, enfin j'me comprend... Même si des fois...*HS mode OFF* Bonsoir (ou Bonjour) tout le monde ! (là c'est plutôt Bonjour...) J'voulais vous montrer ma p'tite signature réalisée par mes soins, et vu que pour l'instant je ne fais que des petits "dessins" sur le thème de Pkm je préfère poster ici qu'au lieu de me créer une Galerie, enfin bon c'est pas tout ça mais je vous ai pas encore présenté la Bête : - Spoiler:
Voila, j'voudrais avoir vos avis sur ma dernière créa' =) PS: si vous voulez me la prendre pas de soucis mais j'aimerais juste le savoir PS 2: essayez de deviner le fond x') | |
| | | Aeryel_KZ Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2009 Localisation : Metz Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Moi, j'aimerais surtout avoir les fonds de cartes, genre celles de Cyrrus18 me plaisent bien en style D/P.. Je n'ai pas envie que quelqu'un me fasse une carte, en revanche la faire seul me plait bien. Par exemple, sur les modèles du premier post, il n'y a pas de carte noire, et j'en voudrais une noire. Avez-vous des fonds noirs, ou modifiez-vous le fond rouge foncé du premier post directement ?.. Si vous avez différents fonds, quelqu'un peut m'héberger/envoyer les fonds, ou est-ce confidentiel ? ^^ Merci.
Dernière édition par Aeryel [KZ] le Lun 10 Aoû 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|