| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 11:12 | |
| Si, c'est la card de maitre armand ^^ | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 12:51 | |
| ah , il fallait que je précise modèle vierge afin qu'ils me le remplissent ? je ne veux pas EXACTEMENT la même que maître armand , juste le modèle complété par mon profil.^^ | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 13:35 | |
| Nan mais en fait je voulais un modèle vierge de la card ^^. Mais la j'ai un blème avec les sh Card parce que quand je prend une image d'un pokémon il y a automatiquement un fond noir.Si quelqu'un peut m'aider^^.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de SH-card Sam 8 Nov 2008 - 15:31 | |
| Commande pour :personne en particulier je voudrait juste avoir la carte telle que je l'ai demander Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo :Klement Pokémon favoris (6) :Brasegali mentali tiranocif et kyogre Team :joliflor chapignon et voltali Recherches (3) :Mustebouée ponita et poussifeu Shinies (12 maxi) :Rattatac Sprite dresseur :perso du jeu de face garcon (dsl pour cette indication mais je n'arrive pas a trouver les lien sur pokelite) Pokémon à vos côtés (1-2) :crehelf shiney Fond :degarder noir/rouge
Merci de vos reponse |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 16:25 | |
| - Sodrift a écrit:
- Nan mais en fait je voulais un modèle vierge de la card ^^.
Mais la j'ai un blème avec les sh Card parce que quand je prend une image d'un pokémon il y a automatiquement un fond noir.Si quelqu'un peut m'aider^^.. Enregistre ça quelque part sur ton ordi et tu l'ouvre avec un programme genre photofiltre - Spoiler:
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 16:38 | |
| Je l'ai déjà avec les shinies mais merci quand même. Si tu peux envoie moi les normaux stp. | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 16:40 | |
| Voici les normaux - Spoiler:
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 16:46 | |
| Merci Saturne d'avoir été aussi rapide=). | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 19:38 | |
| modéle dérivé de celui de Blueshad : (voiçi comme exemple la card de Dark-Cristal) :
Dernière édition par Rednight17 le Lun 10 Nov 2008 - 0:04, édité 2 fois | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 9 Nov 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 9 Nov 2008 - 16:30 | |
| - rednight17 a écrit:
- nouveau modéle par moi (voiçi comme exemple la card de Dark-Cristal) :
Cela reste une carte dérivée du modèle de Blueshad, sans grande nouveauté =/ | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Nov 2008 - 18:47 | |
| Voila ma SH- Card j'ai pris le modèle "Mentali" et changer le carré ou il y avais "Race" pour mettre "Legende" ^^ il me manque qu'as mettre la transpa. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Nov 2008 - 19:13 | |
| Voici mon modèle vierge (pas beaucoup de cases mais trop gros sa faisait pas très propre ... ) |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Nov 2008 - 19:17 | |
| J'ai une question pour les sh-card, comment mettre un fond avant de faire la carte (mais si c'est un modèle vierge comment on fait?) ou on le met par au dessus du modèle (je ne sais pas comment w_w ) Et aussi, quand on fait un prélévement de couleur avec paint et qu'on la met quelque part d'autres après , comme les dégradés par exemple , ça fait pas exactement la même couleur ... Genre y'a une case avec un beau dégradé bleu clair, bleu foncé mais la deuxième et tout moche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 13 Nov 2008 - 19:16 | |
| voila jvoudrait commander une nouvelle card
modèle n°1bis Commande pour :personn en particulier je veux juste ma card ^^ Pseudo :klement Code ami :0000-0000-0000 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Rattatac(hyperball)moufflair(rapideball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):wattouat(luxeball) Sprite dresseur :perso du jeu garcon (dsl trouve pa le lien -_-) Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :oui Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :mustebouée ,poussifeu ,crehelf, sablaireau Team de SHasse (jusqu'à 6):voltali,cisayox,chapignon Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):sombreball rapideball masterball,chronoball,pokeball,hyperball,filetball,honorball,luxeball,scubaball,bisball La ball favorite :sombreball 1er shiney :Rattatac Nombre de shineys :3 Fond :degrader noir/rouge
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 16 Nov 2008 - 19:48 | |
| Choupinou (il se reconnaitra xD) Tu peux me mettre un Togépi shiney mâle dans ma carte, eu par PR stp ? Et il faudrait aussi changer le Tyra eu par échange par Tyra eu par cadeau Merci =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle card Dim 23 Nov 2008 - 11:14 | |
| svp sa serai simpa que quelqu'un prennenr ma commande il y a un petit moment que je l'attends merci
modèle n°1bis Commande pour :personn en particulier je veux juste ma card ^^ Pseudo :klement Code ami :0000-0000-0000 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Rattatac(hyperball)moufflair(rapideball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):wattouat(luxeball)chartor (sombreball) Sprite dresseur :perso du jeu garcon (dsl trouve pa le lien -_-) Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :oui Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :mustebouée ,poussifeu ,crehelf, sablaireau Team de SHasse (jusqu'à 6):voltali,cisayox,chapignon Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):sombreball rapideball masterball,chronoball,pokeball,hyperball,filetball,honorball,luxeball,scubaball,bisball La ball favorite :sombreball 1er shiney :Rattatac Nombre de shineys :3 Fond :degrader noir/rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Nov 2008 - 19:03 | |
| Bonjour qui pourrait me faire une comme vaut signature ou il y a des carré (ou rond ) et on mais des shiney dedans Qui pourrer m'en faire une SVP |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Nov 2008 - 15:29 | |
| Pour zikram133 : - Code:
-
http://img148.imageshack.us/img148/6879/cartedresseurzikrammw4.png Si j'ai oublié quelque chose tu peux le signaler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Nov 2008 - 18:47 | |
| je voudrais une avec moi (pierre de rse) et 6 pokémons shineys (dracolosse,galeking,libégon,armaldo,jungko,noctali)
et un autre de dofus
ou il y a 4 perso
un sram en pano bouftou lvl 25 un enutrof lvl 38 en pano prespic un feca lvl 157 en pano feudala un sacrieur lvl 92 en pano du kitsou pour les infos comment sa ressemble mp moi je vous passerais le site de dofus ou il y a les img des panoplies et des persos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Nov 2008 - 18:48 | |
| Moi j'en voudrais un Fond sombre Shineys Léviator attraper avec scuba ball et shaymin attraper avec une ball (évenement ) Rchercher Giratina Team de SHasse Insécateur ectoplasma ^^ comme mec je voudrais le garçon de DP Code amis : 4811-8139-9762 Modèle : 1 ^^ :lol!:
Dernière édition par Dialga82 le Jeu 27 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 27 Nov 2008 - 7:44 | |
| Bonjour ! J'aimerai le modèle n°3.
Formulaire : Pseudo et couleur du pseudo : Ano en rouge Shinies : Heledelle(échange) et psykokwak(échange). Lien du fond : Ce que vous voulez ! |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 28 Nov 2008 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Commande pour : Peu importe, je ne vais pas faire de chichis Pseudo : Kerea Pokémon favoris (6) : Gardevoir shiny, Evoli shiny, Noctali shiny, Pyroli shiny, Arcanin shiny, Etouraptor shiny Team :Les mêmes, sauf Evoli que vous pourrez remplacer par Dodrio shiny Encore faudrait-il que je l'entraine... Mais ne tenez pas compte de ça ^^ Recherches (3) : Evoli shiny et Chenipan shiny, ça suffira amplement pour la SHasseuse modeste que je suis... ^^' Shinies (12 maxi) : Les mêmes qu'au dessus (sauf Evoli) plus 2 Dimorets (1 femelle et 1 mâle) et une Farfuret(te?) Sprite dresseur : La dresseuse normale de D/P Pokémon à vos côtés (1-2) : Noctali shiny et Gardevoir shiny Fond : Euh...http://images29.fotosik.pl/176/256f51cb64376c51.jpg S'il n'y a pas de problèmes de droits d'auteur ^^ Un énorme merci à la personne qui prendra le temps de s'en occuper !!
Dernière édition par Kerea le Ven 28 Nov 2008 - 19:50, édité 1 fois (Raison : J'ai changé l'image de fond, désolée ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 30 Nov 2008 - 14:52 | |
| Pseudo et couleur du pseudo : ~Storm~ (en Rouge) Shinies : Tentacool par hasard et Gallame par Pokéradar !! Mettre les recherches en bas a droite: Artikodin Resets, Mustébouée et Granivol Pokéradar, Chuchmur Rencontres Lien du fond : Celui d'origine Merci d'avance
Dernière édition par ~Storm~ le Sam 13 Déc 2008 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 1 Déc 2008 - 16:13 | |
| modèle 1bis svp
Commande pour :peut importe Pseudo :flo51400 Code ami :rien Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):rozbouton(devenu roserade)hyperball,keunotor(devenu castorno)hyperball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):kaimorse hyperball -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Sprite dresseur :mec du debut dans platine Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :oui s'il vous plait Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :caninos,heartran,nidoran male,etourmi Team de SHasse (jusqu'à 6):insecateur,roserade shiney,kaimorse shiney Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):sombre ball,rapide ball,fillet ball,scuba ball,master ball,hyper ball,faiblo ball,poké ball,super ball,chrono ball,bis ball La ball favorite :fillet ball 1er shiney :rozbouton Nombre de shineys :3 Fond : impeut comme maitre armand
merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|