| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Geeko => Le fond c'est un lugia. Pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y ai un petit défaut au niveau des contours. | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Yosh' (si tu permete que je t'appelle comme ça) tu dit qu'il y a des petits défauts avec les contours, mais les quels ? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Il veut dire que les contours ne sont pas ceux que l'on utilise le plus souvent sur les SH- Card ou T- Card. Je pense que le topic le plus approprié aurait été le topic des trucages, mais bon... C'est fait, c'est fait! =) Elle est un peu grande je trouve (elle déforme légèrement le forum). Sinon elle est très belle! | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Ok, merci. C'est ma 2e Card | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Qu'en pensez-vous??? C'est ma première carte. Si vous avez des conseils pour que je puisses faire des retouches (comme un fond ou même comment mettre un pokémon à côté du dresseur), je suis ouverte à toutes les critiques. - Spoiler:
| |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Elle est plutôt pas mal! Le seul défaut (je suis la trouve de défauts officielle, ne t'inquiète pas! xD), c'est le cadrage du Pashirizu... D'habitude, on centre plutôt la tête du Pokémon, mais à part ça je l'aime bien! =) | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 21:22 | |
| C'est ta première Card avec le Tuto' de Pokébip ? Pour l'instant je ne vois que quelques petites erreurs au niveau du dresseur (Transparence du blanc ) et les Sprites de Godrive et Pichirisu sont découpé au dessus sur une ligne de 1px, celui de etouraptor a droite sur 2px Quelques Erreurs mineures en somme, bon boulot si c'est ta 1e EDIT : rajouter Meditikka à coté du Dresseur (ressemblance ^^) ?
Dernière édition par Geeko le Lun 10 Aoû 2009 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Comment je peux corriger les 1 px et 2 px??? | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Bah tu recardes tes Sprites. Tu sélectionnes ton cadre (si tu es sur Paint n'oublie pas d'activer la transparence ) tu le colle sur le Pokémon a mettre dedans ensuite tu désélectionnes la transparence et tu sélectionne tout le cadre et tu le déplace jusqu'à l'endroit voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 10 Aoû 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 18:17 | |
| - Tokay a écrit:
- Vous en pensez quoi?
C'est pas mal ^o^: simple, mais innovateur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 19:36 | |
| bonjours j'ai compris comment crée une t-carte mais de ou avez vous les image des pokémon :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Sorry du double post Comment trouver vous ma T-card dans ma signature avis des pros et des amateurs pour pouvoir m'améliorer dites moi les defaults et les trucs biens merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 19:42 | |
| merci pour le lien et elle est trés belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 11 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Sa a son originalité, mais on ne voit pas très bien les différents modes de Captures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 12 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Ouais je sais je changerais la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 21 Aoû 2009 - 10:21 | |
| Commande pour : Mystic-Falco Pseudo : Vet'man Code Ami : 3953-4160-1549 Sprite dresseur : Sprite de lucas sur platine Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Giratina forme originelle Recherche : Crehelf, Stari, Simiabraz, Groudon Nombre de shinies : 6 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Giratina forme originelle (master ball), Leviator (luxe ball), Lugia (master ball), Deoxys forme attaque (hyper ball), Luxray (rapide ball), Grodrive (rapide ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Vert Couleur des petits traits : Noir Fond : - Spoiler:
Card : Pour recherche ancienne seulement. Merci d'avance, tes cartes sont magnifiques Mystic-Falco |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 21 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Qu'est-ce que vous en pensez ? 2e carte de moi à vie... | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 21 Aoû 2009 - 23:53 | |
| ShinyDresseur => Elle est pas mal mais elle pixélise un peu ... =S c'est dommage sinon c'est bien Je voudrais savoir si quelqu'un fesait de belles Cards pour les shinys et qui acceptés les shiny au PR svp ? Paske pour moi, j'men fiche comment il a était attrapé, je les aiment tout autant que mon Artikodin eu en Resets ou mon Rapasdepic hasard Ce n'est pas la façons dont on la eu qui fait la valeur du shiny pour moi ! Bye à tous et bonne soirée | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 22 Aoû 2009 - 0:53 | |
| Et il faut que tu centres mieux les pokémons Shinydresseur.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 22 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Commande pour : celui quivoudra. =)et qui accepte ceux au PR Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Blue_Tiplouf Code Ami : 5242 0737 0928 Sprite dresseur : Recherche : Ponyta Psykokwak Giratina Balls (11) : Bis Ball Filet Ball Soin Ball Master Ball Luxe Ball Rapide Ball Sombre Ball Bis ball Faiblo Ball Chrono Ball Poke Ball Ball favorite : Super Ball 1er shiny : Dynavolt Nombre de shinies :6 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :Elecsprint (Chrono Ball ) Mackogneur (Luxe Ball) Insolourdo (Soin Ball) Akwakwak (Super Ball ) Corayon (Super Ball) Absol ( Super Ball) Couleur principale :orange Fond : merci et ce n'est pas trop pressant |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 23 Aoû 2009 - 12:20 | |
| J'ai créé une carte spéciale, Radar-Echange à partir d'un modèle de Cyrrus18... Je réserve mon modèle perso pour mes shineys à l'ancienne...mais comme je n'ai aucun shiney à l'ancienne... Voilà, qu'en pensez-vous? Merci à "The spriters ressources" pour l'image de dos de Pierre dont j'ai recolorer les cheveux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|