| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 9 Juil 2009 - 17:17 | |
| Au passage, je cherche toujours quelqu'un qui veuille reprendre mon PSD pour faire d'éventuelles commandes sur mon modèle de SH Card, et donc qui maitrise Photoshop un petit peu. |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: r Lun 13 Juil 2009 - 17:59 | |
| Bonjour , je cherche une personne qui pourrai me faire une card de recherche pour la SHTC car la mienne ( qui est dans ma sign' ) et plutôt moche xD Merci de répondre à cette demmande svp ^^ | |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: SH card Lun 20 Juil 2009 - 21:45 | |
| slt je passe une commande pour celui qui ve la prendre
pseudo:bigpokemonSH shinys:arcanin (pokéball) ,lucario (pokéball) ,triopiqueur ( pokéball) ,archeodong (hyperball) ,spiritomb (hyperball) ,noctali (luxe ball),sulfura (hyperball) recherche:stalgamin,obali,loupio sprite dresseur:peter stp ball préférer:rapideball code amis:1677 1931 4342 1er shiny:caninos puis arcanin la couleur c'est comme vous voulez? mais quee ma carte soit belle
merci de me la faire au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 21 Juil 2009 - 13:58 | |
| Bonjour, je voudrais ma T- card =) Pseudo et couleur du pseudo : Alexis 2649 (Rouge) Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) : Maraiste (A l'ancienne) Etouraptor ( échange ) Cacturne (échange) Lien du fond : Je ne sais pas ce que c'est : je voudrai le fond du modèle =D Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 21 Juil 2009 - 23:00 | |
| bonjour et ce que quelqu'un pourrait me créer ma card SH pour les information je veux en perso dessus seigneur armand celui dans les recensement a coté de cornil et de régis avec la veste de laboratoire la couleur du fond orange mer shynies camerupt mes recherche:kirlia, galekid, etourmis et keunotor (je reset arcko) ma team:simiabraz, altaria, hypotrempe et cizayox |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 21 Juil 2009 - 23:21 | |
| S'il vous plaît, respectez les consignes de commande se trouvant en première page pour que l'on comprenne mieux vptre commande. | |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 21 Juil 2009 - 23:31 | |
| oui mais je ne c'est pas comment mettre les sprite donc je dit celui que je veux tu peux me la faire la mienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 24 Juil 2009 - 18:17 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Bien bonjours, voila, j'ai une carte SH faite par Nactios, sans shinys dessus.
C'est une commande plutot simple, il ni à que les pokémons à ajouter,le reste est pré. Voila la carte de bases, le modèle à utiliser :
Commande pour : Qui veut
Variante de Cyrrus18 ? : non
Pseudo : Deja sur la carte
Code Ami : Idem Sprite dresseur : Lucio, le maitre des pkémons psy du conseil 4 de shinno.
Recherche : Regirock.
Balls (11) : Cherish ball, sombre ball, scuba ball, safari ball, chrono ball, honor ball, hyper ball, filet ball, poké ball, rapid ball, super ball
Ball favorite : Luxe ball.
1er shiny : Galekid
Nombre de shinies : 19
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : laporeille ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball ), joliflor ( hyper ball), rafflesia ( hyper ball),ninjask ( luxe ball),munja ( poké ball), coudlangue ( soin ball),Artikodin ( master ball),Grolem ( luxe ball), Noarfang ( sombre ball),donphan ( luxe ball), kraboss ( hyper ball), etouraptor femelle ( chrono ball), étouraptor male (luxe ball), machopeur ( luxe ball), corayon ( chrono ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball).
Couleur principale : Deja sur la card
Fond : Deja sur la card. Je peux prendre la card pour rajouter moi même les Pokémon stp ? |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 24 Juil 2009 - 20:50 | |
| Commande pour : M-F Pseudo : Magma Code Ami : XXXX-XXXX-XXXX Sprite dresseur : Le rival de D/P/Pt Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Crocrodil Recherche : Carapuce(reset) Abra(reset) Crehelf(reset) Mystére Nombre de shinies : 0 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale : Noir et Bordeaux Couleur des petits traits : Noir Fond : Ton fond que ta fait avec le pingoléon et le léviator si possible =) Card : Pour recherche ancienne seulement. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 24 Juil 2009 - 23:38 | |
| Merci Beaucoup M-F et j'espére que grâce a cette card j'aurais beaucoup de shiny =) | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juil 2009 - 11:20 | |
| - Drew a écrit:
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Bien bonjours, voila, j'ai une carte SH faite par Nactios, sans shinys dessus.
C'est une commande plutot simple, il ni à que les pokémons à ajouter,le reste est pré. Voila la carte de bases, le modèle à utiliser :
Commande pour : Qui veut
Variante de Cyrrus18 ? : non
Pseudo : Deja sur la carte
Code Ami : Idem Sprite dresseur : Lucio, le maitre des pkémons psy du conseil 4 de shinno.
Recherche : Regirock.
Balls (11) : Cherish ball, sombre ball, scuba ball, safari ball, chrono ball, honor ball, hyper ball, filet ball, poké ball, rapid ball, super ball
Ball favorite : Luxe ball.
1er shiny : Galekid
Nombre de shinies : 19
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : laporeille ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball ), joliflor ( hyper ball), rafflesia ( hyper ball),ninjask ( luxe ball),munja ( poké ball), coudlangue ( soin ball),Artikodin ( master ball),Grolem ( luxe ball), Noarfang ( sombre ball),donphan ( luxe ball), kraboss ( hyper ball), etouraptor femelle ( chrono ball), étouraptor male (luxe ball), machopeur ( luxe ball), corayon ( chrono ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball).
Couleur principale : Deja sur la card
Fond : Deja sur la card. Je peux prendre la card pour rajouter moi même les Pokémon stp ? Mais c'est le but ! Il ne manque plus que quelques trucs, tu n'as qu'a la finir ^^. | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juil 2009 - 16:01 | |
| Bonjour Mystic-Falco pourraît-tu me faire la carte suivante? Commande pour : Brice38 Pseudo :Brice Code Ami :XXXX-XXXX-XXXX Sprite dresseur :tanguy Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur :Dracaufeu Recherche :medhyenna;giratina OF;poussifeu et evoli Nombre de shinies :2 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :dracaufeu(pokeball)et zigzaton (scuba ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non :oui Couleur principale :ce qui va bien avec le fond Couleur des petits traits :ce qui va bien avec le fond Fond :le riolu que tu as recolorisé (celui qui est dans ta galerie) et si ce n'est pas possible l'image du trio légendaire 4g que tu as recolorisé
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juil 2009 - 16:13 | |
| Chasseur d'étoile => Je te remercie ^_^ |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juil 2009 - 19:47 | |
| Salut Mystic, Voici une nouvelle commande : Commande pour : Mystic-Falco. Pseudo : MaxSkins' Code Ami : 0302-8190-9822. Sprite dresseur : Celui-là : - Spoiler:
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Celui-là : - Spoiler:
Recherche : Salamèche Shiny, Queulorior Shiny, Dialga Shiny. Nombre de shinies : 4 Shinys. Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Rapasdepic (Hyper-Ball), Artikodin (Master-Ball), Canarticho (Luxe-Ball), Krabby (Scuba-Ball). Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui. Couleur principale : Violet Couleur des petits traits : Vert. Fond : Celle-ci : - Spoiler:
Je suis désolé Stan de ne pas avoir gardé ta magnifique card qui me plait beaucoup d'ailleurs mais j'ai eu un nouveau shiney, mes recherches ont complement changés et les créations de Mystic me plaisent beaucoup | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juil 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juil 2009 - 23:20 | |
| Mdr xD Nan .. mais je vais y aller, j'tiens plus là de la soirée d'hier Donc voilà j'te remercie Mystic Bye et bonne soirée à tous | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 26 Juil 2009 - 13:36 | |
| Euh oui, est ce que tu pourais changer les couleurs violettes et vertes à la place du Jaune et du Noir Et aussi le léviator est un peu trop coloré, tiens j'ai changé : - Spoiler:
Sinon c'est super, merci beaucoup Mystic' | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 26 Juil 2009 - 13:49 | |
| Merci Mystic-Falco pour la carte elle est magnifique | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 26 Juil 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 26 Juil 2009 - 13:59 | |
| ok et bonne continuation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 26 Juil 2009 - 22:26 | |
| Pseudo et couleur du pseudo : darknight (rouge) Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) jungko (oeuf) dracaufeu (oeuf) mewtow (reset) metamorph (pokéradar fois 2) evoli (oeuf fois 3) ortide( hasard) lixy (pokéradar) abra (pokéradar) nidoran M (pokéradar) lugia (reset) kabuto (échange) raykuaza (échange) léviator (échange) terhal (oeuf) porygon (pokéradar) l
Lien du fond :http://www.pokebip.com/pokemon/pages/animation/imgfilmmew/e_rukario_1024.jpg
est ce que quelqu'un pourrait me faire une SH-card svp |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|