| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 5 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 6 Sep 2008 - 7:50 | |
| quand tu as mis en transparence les parties blanches poké le sont devenues aussi donc ça explique le haut de la tete de tiplouf tout jaune |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 6 Sep 2008 - 9:07 | |
| Commande pour :Peu m'importe Pseudo :Black's Code ami : / Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Girafarig(super),avaltout(safari), cresselia(master), crehelf(sombre),dialga(chrono) crefadet(chrono) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):Luxray Sprite dresseur :Koner Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Crefollet, salameche, heatran, giratina Team de SHasse (jusqu'à 6):mangriff,latias,archeodong Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):Les 11 La ball favorite :rapidball 1er shiney :girafarig Nombre de shineys :7 Fond :http://static.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Katekyo-Hitman-Reborn/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Katekyo-Hitman-Reborn_lainNET_104423.jpg
Ce fond la si vous pouvez. =D | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 6 Sep 2008 - 9:42 | |
| - Black's a écrit:
- Commande pour :Peu m'importe
Pseudo :Black's Code ami : / Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Girafarig(super),avaltout(safari), cresselia(master), crehelf(sombre),dialga(chrono) crefadet(chrono) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):Luxray Sprite dresseur :Koner Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Crefollet, salameche, heatran, giratina Team de SHasse (jusqu'à 6):mangriff,latias,archeodong Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):Les 11 La ball favorite :rapidball 1er shiney :girafarig Nombre de shineys :7 Fond :http://static.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Katekyo-Hitman-Reborn/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Katekyo-Hitman-Reborn_lainNET_104423.jpg
Ce fond la si vous pouvez. =D Tu ne t'ai pas tromper pour Girafarig(super),avaltout(safari), cresselia(master), crehelf(sombre),dialga(chrono) crefadet(chrono)! Tu les as mis dans echanges | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 6 Sep 2008 - 12:08 | |
| A si C'est dans la methode a l'ancienne pardon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 13 Sep 2008 - 13:57 | |
| Modèle n°1 svp Commande pour : quelqu'un de libre O.o Variante de Cyrrus18 : non Pseudo : Espeon Code ami : 2964-5902-7171 Sprite dresseur : Recherche : Rayquaza (shiny bien sûr *crève*) Balls (11) : Poké ball, super ball, hyper ball, master ball, rapide ball, filet ball, bis ball, chrono ball, sombre ball, honor ball Ball favorite :Rapide ball 1er shiny : Roselia Nombre de shinies : 3 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Roselia, (rapide ball) posipi, (hyper ball)et posipi (rapide ball) Couleur principale : Bleu Fond : Dégradé avec un bleu plus foncé x] |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Sep 2008 - 12:11 | |
| Mise à jour de ma carte version Platine, dans ma signature. Deux heures passées à extraire les sprites XD | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Sep 2008 - 12:20 | |
| Tu n'as pas mis Palkia en version platine (honte à twa, il est magnifique dans platine) =P | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Sep 2008 - 12:23 | |
| Je laisse les sprites de recherche de la version où je les cherche, or je cherche Palkia dans Perle. Pour mes shineys je mets les sprites des versions où je vais les mettre ou bien où ils sont. Sinon je n'aurais pas mis Kabuto à la sauce 3G. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Sep 2008 - 12:28 | |
| aaaaah okéééé. Logique (enfin euh logique, le giratina est origin form, tu le cherches sur platine? ou plutôt tu as l'intention de le mettre sur platine, donc... =P) XD
Bon, j'arrête le HS, c'est mosh x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 20 Sep 2008 - 11:44 | |
| qui a une search card vierge ? |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 20 Sep 2008 - 18:52 | |
| j'ai fait cette sh' cardAu niveau de la légende c'est mal fais Mais je trouve que c'est un peu mieux fait que mes précédentes cartes | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 20 Sep 2008 - 19:55 | |
| Tu t'améliore, mais tu ne veux pas essayer avec un des modèles déjà créer? Ou en créer un à partir du tuto de ze_gobou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 26 Sep 2008 - 8:39 | |
| Une carte siouplait: Nom: Crocodile Team:Alligatueur-Bastiodon-Charkos-Crocrodile-Massko-Kaiminus Dresseur: Version:Perle Badges:Ceux de Johto svp. Code Ami:Aucun! Modele: Commande pour:J'aurais préféré ze_gobou vu que c'est elle qui l'a crée,mais comme elle n'a pas l'air trés presente,je laisse ma commande au premier qui la fera! Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 27 Sep 2008 - 16:01 | |
| Tu a de la chance crocodile il mon cousin est avec moi aujourd'hui alors je lui ai dit de te faire cette carte ^^
Swam-PS : il veut pas me dire comment faire la transparence *o*Swap-Edit : Voila: |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 27 Sep 2008 - 17:34 | |
| voila ma commande - Spoiler:
Commande pour :KaotiK Pseudo :SHad Code ami :0259-2849-7187 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):darkrai(masterball); arceus(masterball); manaphy(pokeball); phyllali/voltali/aquali/givrali/pyroli(superball); Deoxys(masterball); shaymin(masterball); Reptincel(pokeball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Mew(masterball); lugia(hypeball); Ho-oh(masterball) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):farfuret(hyperball); evoli(superball); ; Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Lucario; Latias; Latios; Rayquaza (tous shiney) Team de SHasse (jusqu'à 6):Luxray; Ho-oh(shiney); Jungko; Mew(shiney); Pingoleon; Deoxys(Shiney) Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):Pokeball; superball; hyperball; masterball; soinball; scubaball; filetball; chronoball; La ball favorite :Masterball 1er shiney :evoli Nombre de shineys :16 Modèle n°1bis (Maître Armand) Fond :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 27 Sep 2008 - 19:43 | |
| - Diortem81 a écrit:
- Tu a de la chance crocodile il mon cousin est avec moi aujourd'hui alors je lui ai dit de te faire cette carte ^^
Swam-PS : il veut pas me dire comment faire la transparence *o*
Swap-Edit : Voila: *bave* Merci elle est trop belle *re-bave* *o* Mais tu pourrais changer le Perle par contre xD |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 27 Sep 2008 - 22:25 | |
| Hello tout le monde, voilà vos demandes [avec un peu -beaucoup- de retard] :x
==> Espeon
- Code:
-
[spoiler][img]http://img356.imageshack.us/img356/6703/espeondx4.png[/img][/spoiler]
==> Kaotik
- Code:
-
[spoiler][img]http://img186.imageshack.us/img186/9740/shadcr8.png[/img][/spoiler] | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 16:40 | |
| :love: :love: :love: :love: :love: :love: MaRiin3 :love: :love: :love: :love: :love: :love:
merci infinniment je l'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 16:43 | |
| Fais gaffe à l'abus de smileys ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 17:54 | |
| - MaRiin3 a écrit:
==> Espeon
- Code:
-
[spoiler][img]http://img356.imageshack.us/img356/6703/espeondx4.png[/img][/spoiler] Merci! Elle est trop belle, mais entre temps, ma recherche s'est changée, tu pourrais modifié par salamèche steup? |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 18:17 | |
| Je laisse reposer Mariin3! - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/8505/espeondx4qc2.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 22:40 | |
| vous en pensez quoi pour un 1er essaie ?? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Sep 2008 - 22:48 | |
| Meme si je ne suis pas un pro , je m'y connait assez donc je vais y aller franchement :
Pour un premier éssais c'est totalement raté :/.
La Card est: -Mal enregistrée -Des pokés sont trop zoomés et sa fait horrible -Le fond des shineys n'est pas en accord avec le fond principal (Giratina et fond noir pour les shineys) . Il y a d'autres défauts. Je ne dit pas sa pour te véxer bien au contraire c'est pour que tu puisse t'améliorer ^^ . Tu a le tuto de ze-gobou en première page de ce topic , va visiter ce tuto pour t'améliorer ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|