| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 22 Déc 2008 - 21:46 | |
| Merci Horsea ! =) Il faudrait que je rallonge la partie gauche de ma SH-Card, ce sera surement plus facile, non ? ^^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 22 Déc 2008 - 23:31 | |
| Oh surement mais si quelqu'un qui passe a Gimp et Photoshop c'est super J'aime ton modèle <3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 29 Déc 2008 - 19:33 | |
| Heu...bonsoir! J'avais envie de changer la Card de ma sign' et je me suis dit que j'allais prendre le premier modèle... - Spoiler:
Commande pour : Celui/Celle qui voudra bien... Variante de Cyrrus18 ? : Affirmatif Pseudo : M.Knight Code Ami : 4210-3185-3963 Sprite dresseur : le Sprite du policier sur D/P me conviendrait Recherche : Je ne suis pas encore sur,rien pour l'instant Balls (11) : Aucune,je pense Ball favorite : Super ball,mais sur la variante,y'a t-il un espace pour ça? 1er shiny : Hyporoi Nombre de shinies : 12 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Hyporoi (Super ball),Insolourdo (Super ball),Porygon-Z (Super ball),Camérupt (Super ball),Maskadra (Super ball),Triopikeur (Super ball),Négapi ( Super ball),Hypocéan (Super ball),Caratroc (POké ball),Hypotrempe (Super ball),Sancoki (Poké ball),Qwilfish (Super ball) Couleur principale : Celles des bandes? gardez ce rouge,il est pas mal du tout! Fond : Je choisirais un fond gris clair,un peu comme la card que j'ai actuellement
Merci d'avance à celui/celle qui s'en chargera | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 30 Déc 2008 - 16:43 | |
| Sh-Tom -> Je voudrais bien te l'a faire mais Photofiltre pixélise Je viens de faire une nouvelle Sh- Card et j'aimerais savoir si elle est bien ^^ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 30 Déc 2008 - 18:12 | |
| Elle est vraiment bien Kiba |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 31 Déc 2008 - 13:44 | |
| Merci Angelssed Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire des commandes ^^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 31 Déc 2008 - 14:28 | |
| HUum, j'aime :love: :love: J'adore je dirais
Je suis sur un projet de nouvelle card. J'espère que le rendu sera bien et surtout qu'il va plaire =) | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 31 Déc 2008 - 18:49 | |
| Franchement, Kiba, cette carte est magnifique, j'adore ce style de cards :love: . En rajoutant quelques trucs en en rendant le fond moins monotone, ce serait super, m'enfin, fait comme tu veux, elle est magnifique ^^. | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 31 Déc 2008 - 19:04 | |
| - M.Knight a écrit:
- Heu...bonsoir!
J'avais envie de changer la Card de ma sign' et je me suis dit que j'allais prendre le premier modèle...
- Spoiler:
Commande pour : Celui/Celle qui voudra bien... Variante de Cyrrus18 ? : Affirmatif Pseudo : M.Knight Code Ami : 4210-3185-3963 Sprite dresseur : le Sprite du policier sur D/P me conviendrait Recherche : Je ne suis pas encore sur,rien pour l'instant Balls (11) : Aucune,je pense Ball favorite : Super ball,mais sur la variante,y'a t-il un espace pour ça? 1er shiny : Hyporoi Nombre de shinies : 12 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Hyporoi (Super ball),Insolourdo (Super ball),Porygon-Z (Super ball),Camérupt (Super ball),Maskadra (Super ball),Triopikeur (Super ball),Négapi ( Super ball),Hypocéan (Super ball),Caratroc (POké ball),Hypotrempe (Super ball),Sancoki (Poké ball),Qwilfish (Super ball) Couleur principale : Celles des bandes? gardez ce rouge,il est pas mal du tout! Fond : Je choisirais un fond gris clair,un peu comme la card que j'ai actuellement
Merci d'avance à celui/celle qui s'en chargera M'en occupe, j'éditerai quand ce sera finit (j'ai cassiment fini) EDIT : - Spoiler:
J'ai du raccourcir la card, ça fesait vide sinon. J'ai rajouté Ball favorite. J'ai rajouté Demanta. Et j'ai pris le fond de ton ancienne CardCa te va ? Si tu veux une modif, préviens moi (comme la recherche quand tu seras qui chercher ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 0:42 | |
| - Cyrrus18 a écrit:
- Franchement, Kiba, cette carte est magnifique, j'adore ce style de cards :love: . En rajoutant quelques trucs en en rendant le fond moins monotone, ce serait super, m'enfin, fait comme tu veux, elle est magnifique ^^.
Ok, merci pour ces conseils ^^ Pour la remplir j'ai déjà trouvé, mais pour rendre le fond moins monotone... je suis à sec ^^" | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 11:34 | |
| Salut quelquin pourait-il mne créé une carte spécial Tour de kanto svp? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 15:38 | |
| Elle est là =) J'espère que cela vous plait, en tout cas, j'aime bien | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 16:35 | |
| Que pensez-vous de ma nouvelle SH card sur laquelle je me suis le mieux appliquer? (A part les cases mal proportionnées x) ) | |
|
| |
dracaufeushiney Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : dans la centrale devant electhor Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 16:54 | |
| maitre armand n°1 bis sprite de regis desoler je n'arrive pas a mettre les images[left] je voudrais ce modele de carte svp shiney capturer a l'ancienne:groudon master ball dracaufeu pokeball brasegali pokeball artikodin hyper ball sulfura hyper ball
code ami:je sais je n'ai plus la wifi recherche:electhor mewtwo saquedeneu et abra pas de sprite de dresseur dos team de SHasse:cizayox magneton persian roucarnage munja ball preferees:honor ball chrono ball hyper ball luxe ball scuba ball shiney favori:dracaufeu 1er shiney:groudon fond:mon avatar ball favorite:chrono ball
Dernière édition par dracaufeushiney le Jeu 1 Jan 2009 - 19:12, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 18:11 | |
| - Horsea a écrit:
- Elle est là =)
J'espère que cela vous plait, en tout cas, j'aime bien J'aime pas, j'adore :love: J'ai un peu modifié ma carte en y rajoutant un fond: Personnellement je trouve ça mieux ^^ | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 18:20 | |
| Je sais pas si je peux demander ça là, mais j'aimerais savoir le nom des polices utilisées pour vos Cards, comme sur celles de Kiba ou de Horsea [pour ne citer que d'après de sposts récents]. :love:
Merci de me répondre^^ | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 18:21 | |
| J'adore la card Kiba ^^
On voit la différence avec la mienne... Je suis pourri x) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 18:30 | |
| - Kiba a écrit:
- Horsea a écrit:
- Elle est là =)
J'espère que cela vous plait, en tout cas, j'aime bien J'aime pas, j'adore :love:
J'ai un peu modifié ma carte en y rajoutant un fond:
Personnellement je trouve ça mieux ^^ Je te renvoi, ce fond est absolument magnifique avec cette carte Les shineys :love: :love: Jimini < La police, je l'ai récuperer comme ça! Sinon c'est manuscrit | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Jan 2009 - 18:59 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me faire une SH card pour la nouvelle année svp ? Merci d'avance -commande pour : une personne disponible -modèle n°1 bis -pseudo : enzo -code ami : je n'ai pas de DS pour l'instant -shinys : hasard : morphéo (pokeball), donphan (hyper ball) echange : tentacruel (hyper ball) resets : leviator (pokeball) "en courant partout pour un shiny ciblé" : altaria (honor ball) , nosférapti (honor ball), cotovol (luxe ball), limagma (luxe ball) et papilusion (luxe ball) oeufs : millobellus (poke ball) -sprite dresseur : champion_koga -sprite du dresseur de dos :non meci -pokemon recherchés : insecateur , fantominus , tyrannocif , grahyena -team de SHasse : cizayox , melodelfe , 4 oeufs (pour esperer un autre shiny) -balls préférées : (dans l'ordre): honor ball , luxe ball , poke ball , scuba ball , soin ball , filet ball , rapide ball , faiblo ball , hyper ball , safari ball et master ball -mon premier shiny : morphéo -ball favorite : honor ball -nombre de shinys : 8 -fond : comme vous voulez , si possible avec une image de farfuret ou raikou je les adore ^^ -couleur principale : celle qui ira le mieux avec le fond | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 3 Jan 2009 - 15:22 | |
| Un peu petit, mais je l'aime bien =) Domage qu'il n'y ait pas de transparence dessus, mais bon. | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Jan 2009 - 11:12 | |
| Bon, je pense qu'après 1 mois d'attente, je peux quand même reposer ma demande... - Spoiler:
- Kerea a écrit:
Commande pour : Peu importe, je ne vais pas faire de chichis Pseudo : Kerea Pokémon favoris (6) : Gardevoir shiny, Evoli shiny, Noctali shiny, Pyroli shiny, Arcanin shiny, Etouraptor shiny Team :Les mêmes, sauf Evoli que vous pourrez remplacer par Dodrio shiny Encore faudrait-il que je l'entraine... Mais ne tenez pas compte de ça ^^ Recherches (3) : Evoli shiny et Chenipan shiny, ça suffira amplement pour la SHasseuse modeste que je suis... ^^' Shinies (12 maxi) : Les mêmes qu'au dessus (sauf Evoli) plus 2 Dimorets (1 femelle et 1 mâle) et une Farfuret(te?) Sprite dresseur : La dresseuse normale de D/P Pokémon à vos côtés (1-2) : Noctali shiny et Gardevoir shiny Fond : Euh...http://images29.fotosik.pl/176/256f51cb64376c51.jpg S'il n'y a pas de problèmes de droits d'auteur ^^
Un énorme merci à la personne qui prendra le temps de s'en occuper !!
J'aimerais ajouter que j'avais déjà essayé de créer une T- Card moi-même, mais que ça avait lamentablement raté... (Re)Merci à ceux qui s'en occuperont ! | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Jan 2009 - 11:27 | |
| bon nouvelle card il y a pas de carre c'est fait exprès look at ma sign. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Jan 2009 - 12:32 | |
| Kerea, je vais m'en occuper, si tu veux bien... ^^ J'éditerais. EDIT 1 : En fait... Je voulais prendre mon modèle de carte (modèle n°1 dans mon topic de créas) mais il manque la team, les pokémons favs, etc... Je vais donc prendre le modèle de MA qui me semble mieux te convenir. ^^ |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 4 Jan 2009 - 12:38 | |
| mixiwelch : Tu as carte blanche ! C'est très gentil de t'en occuper, je commençais à déspespérer...
EDIT : Je viens d'aller voir ton modèle... FOOOOOONCE !!! Peu m'importe les trucs manquants, elle est superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|