|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Jan 2009 - 17:03 | |
| Je pense que tu pourrais agencer les petites cases différemment. Tu pourrais par exemple supprimer les cases de shineys par échange et mettre des petites cases dans toute la partie gauche. Les shineys par échange irais dans les petites cases avec un cadre de couleur différente par exemple. Tout ceci, afin d'alléger la carte. Voilà, ce n'est que mon avis |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Jan 2009 - 19:00 | |
| Oui, ou alors un petit "x" et le nombre de shinys que tu as de la même espèce pour les radar... | |
| | | Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Jan 2009 - 19:19 | |
| | |
| | | Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Jan 2009 - 20:02 | |
| Bonjour, je viens ici pour commander, bien sûr, une SH- Card. Voici la commande : Modèle n°=1 Commande pour : n'importe qui. C'est très facile à faire. Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo : Néatoru Code Ami : / Sprite dresseur : Fond : https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y26/Chibi-Meower/my%20forum/pkmn/hoenn.png (si on peut enlever le "Hoenn region"...) Recherche : Arcko Balls (11) : PokéBall, SuperBall, HyperBall, FiletBall, ScubaBall, SoinBall, SombreBall, RapideBall, FaibloBall, LuxeBall, BisBall. Ball favorite : HonorBall 1er shiny : Nosférapti Nombre de shinies : 1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Nostenfer (LuxeBall) Couleur principale : comme d'habitude, bleue Merci à celui/celle qui la fera. | |
| | | Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| Désolé je n'ai pas le temps pour prendre les commandes, mais que pensez-vous de la mienne ? | |
| | | LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 25 Jan 2009 - 19:32 | |
| J'aime beaucoup l'organisation :love: Sauf en haut, le trait jaune est comme coupé par la mention "sh-card" à gauche et par les légendes à droite... Sinon superbe Willy'!! | |
| | | Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 25 Jan 2009 - 20:29 | |
| j'en ai fais une moi aussi et j'aimrai bien avoir votre avis (elle est toute à fait simple en fait ^^ non??) - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Jan 2009 - 9:30 | |
| Oooh ! Rednigth ton modèle est envoûtant ! :love: J'aime beaucoup ! ^.^ |
| | | Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Jan 2009 - 11:41 | |
| Rednight17 => je ne m'y connais pas du tout en SH card mais on voit assez les pixels sur le perso de droite non ? Sinon la carte est originale et belle, mais je ne peux m'empêcher de voir des molécules d'eau dans tes cases pkmn et ça me fait penser a ma prof de physique ! AAAAAAARGH ! :lol!: | |
| | | Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Jan 2009 - 22:52 | |
| | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Jan 2009 - 17:26 | |
| Bon tu le sais déjà mais je remet là - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img49.imageshack.us/img49/1346/sanstitreek3.png[/img][/spoiler] | |
| | | Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Jan 2009 - 19:02 | |
| Pseudo et couleur du pseudo : Zean. Couleur du pseudo : bleu clair. Shinies :Dialga (sprite de Diamant), obtenu par resets. Dracaufeu (sprite de Vert Feuille), obtenu par resets. Rattatac (sprite de Vert Feuille), obtenu par hasard. Roucool (sprite de Vert Feuille), obtenu par hasard. Lien du fond : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0602/eagle_kp09_big.jpgMerci beaucoup à celui qui aura la bonté de prendre la commande d'une créatrice de ShinysHunter's Card à la retraite ! *meurt* | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Jan 2009 - 19:43 | |
| Et wala =) Je savais pas trop pour la couleur donc j'ai improviser! Au passage, à la retraite? %) - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img265.imageshack.us/img265/8308/pourzeancardtb3.png[/IMG][/URL] | |
| | | Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Jan 2009 - 21:07 | |
| Une nouvelle SH- Card inspiré du concept de Blue Shad (comme d'hab' !) Plus un modèle de search card dans ma signature | |
| | | Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Jan 2009 - 11:13 | |
| - Horsea a écrit:
- Et wala =)
Je savais pas trop pour la couleur donc j'ai improviser!
Au passage, à la retraite? %)
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img265.imageshack.us/img265/8308/pourzeancardtb3.png[/IMG][/URL] Merci beaucoup. ^^ À la retraite, oui... et non. Je ne fais plus de ShinysHunter's Cards, en tout cas. x)
Dernière édition par Zean le Ven 30 Jan 2009 - 13:03, édité 1 fois | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Jan 2009 - 12:39 | |
| Max < J'aime beaucoup =) Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de touche personnelle mais j'aime *_* Good game
Zean < Avec plaisir =) Mais j'ai pas vraiment compris ta phrase ToT
Edit Zean : en gros, je ne fais plus de ShinysHunter's Cards. Je suis à la retraite, quoi. xD | |
| | | Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Jan 2009 - 12:43 | |
| Que penssez-vous de sa ?? - Spoiler:
j'me suis inspiré du modèle de luigi | |
| | | Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Jan 2009 - 13:50 | |
| Chamallot > on voit mal les sprites des Pokémon en bas à droite, ceux de la "Hunt's Team" le fond rend mal. Sinon c'est cool. | |
| | | Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Jan 2009 - 19:12 | |
| Merci a kakashi pour la card :love: :love: | |
| | | Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Jan 2009 - 19:39 | |
| Chamallot-SH=> J'adore ! :love: surtout le fond ^^. Le seul problème est que tu ne doid pas trop capturer de shineys sinon on ne voit plus Kairi :lol!: Sinon cela fait deux mois que j'ai posté pour avoir ma SH- card, quelqu'un peut il s'en occuper svp ? Merci d'avance -commande pour : une personne disponible -modèle n°1 bis -pseudo : Bananaman3310 -code ami : / -shinys : morphéo hasard (pokeball), donphan hasard (hyper ball), tentacruel echange (hyper ball), leviator resets (pokeball), altaria rencontres (honor ball), nostenfer rencontres (honor ball), milobellus oeufs (pokeball), cotovol rencontres (luxe ball), limagma rencontres (luxe ball), papilusion hasard (luxe ball) si possible avec des sprites D/P -sprite dresseur : (avec mon millobellus D/P si possible ça serait super ^^) -sprite du dresseur de dos :non meci -pokemon recherchés : skelenox , saquedeneu , marill , polichombr -team de SHasse : cizayox , melodelfe , magneton , milobellus shiney, granivol shiney, leviator shiney -balls préférées : (dans l'ordre): honor ball , luxe ball , poke ball , scuba ball , soin ball , filet ball , rapide ball , faiblo ball , hyper ball , safari ball et master ball -mon premier shiny : morphéo -ball favorite : honor ball -nombre de shinys : 10 -fond : noir -couleur des bandes : turquoise Un grand merci à celui qui prendra ma commande ! | |
| | | Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 31 Jan 2009 - 16:39 | |
| Commande pour : (SH card )Tika Pseudo : Tika Code ami :3007 5399 5287 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):feurisson f pokéball, meganium m pokéball, aligatueur m pokéball, florizarre m pokéball, milobellus f pokeball, torterra m pokéball, noctali m pokéball, laggron m pokeball, locklass m hyperball, lucario m pokéball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): latios hyperball, latias masterball, skitty pokeball, tiplouf pokéball, ouisticram pokéball, carapuce pokeball, dracaufeu pokeball, brasegali pokéball -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):toutes les évos d'évoli, togekiss, roucarnage, etouraptor, roserade, joliflor, raflesia, nostenfer, chaffreux, phramp, gardevoir, gallame. Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/// Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : latios, latias, ouisticram, salamèche Team de SHasse (jusqu'à 6):noctali, milobellus, cizayox Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): La ball favorite : luxeball 1er shiney : milobellus Nombre de shineys : environ 70 en comptant les échanges, une vingtaine sans. Fond : | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 1 Fév 2009 - 19:10 | |
| Vu que ma commande du 14/12/08 semble avoir été oublié, j'ai essayé de me faire une card en utilisant un modèle déjà existant. Voici ce que ça a donné, je n'ai mis que les shinys auquels je tiens réellement. Par contre je n'ai pas la police nécessaire pour le pseudo et je n'ai pas donc pu inscrire sur la card mon pseudo " Shinichi Kudo" (que je voulais écrire en rouge au début). | |
| | | Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 1 Fév 2009 - 19:52 | |
| | |
| | | LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Fév 2009 - 16:29 | |
| Je décide de relancer une commande datant de bientôt un mois, et qui je pense a été complètement oubliée. Modèle n°1 . Commande pour : Celui qui veut Variante de Cyrrus18 ? : oui/non Pseudo : PIERRE (en majuscules SVP) Code Ami : 3179 3625 9442 Sprite dresseur :ici^^ Recherche : Locklass Balls (11) : Hyper ball, Luxe Ball, Super Ball, Rapid Ball, Honor Ball, Chrono Ball , Poke ball, Scuba Ball, Soin Ball, Filet Ball, Bis Ball. Ball favorite :Hyper Ball 1er shiny :Goinfrex Nombre de shinies :13 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ronflex ( Master Ball), Hariyama ( Super ball), Pachirisu (Master Ball), Etourmi (Honor Ball), Poussifeu (poké ball), Givrali (sombre Ball) , Machoc ( Bis Ball), Togepi (Rapide Ball), Metalosse (master ball) Luxray ( Poke ball), Crefadet (sombre Ball), Deoxys (Poke Ball) Artikodin (Hyper Ball), Sulfura (Hyper Ball). Couleur principale : Bleu foncé Fond : Un dégradé qui part de gauche à droite de Violet pour aller à bleu . Merci à celui qui s'occupera de cette commande qui , je l'espère, ne coûtera pas trop de travail. | |
| | | Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 16 Fév 2009 - 18:32 | |
| j'espere ne pas vous donner trop de travaille ^^' Pseudo :Flo Code Ami :0000-0000-0000 Shiny favori :libégon ou arcanin (au choix) 1er shiny :rozbouton Fond (dégradé ou lien) :dégradé de bleu partant de clair sur la gauche a foncé sur la droite Couleur des bandes :bleu Shinies (max 60), ball d'obtention :rozerade(hyper ball),castorno(hyper ball),nosféralto(hyper ball),kaimorse(hyper ball) et nidoqueen(hyper ball) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :arcanin et libegon Sprite du dresseur :lucas dans DP Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :cizayox et nidoqueen shiney Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Recherche (max 7) avec la version et le moyen :salameche(diamant,oeuf),nidoran mâle(perle,PR)arcko(rubis,reset) Equipe de chasse, balls :cizayox(hyper ball),nidoqueen shiney(hyperball),volcaropod(sombre ball) et des oeuf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|