| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 17:30 | |
| Bien, bien tout ça. Sauf que JiminiFrog, où as-tu pris Mew ??? Et puis, tu as fait des images qui sont déjà là XD Sinon, peut-on me shineyiser ce sprite s'il vous plaît ?
Dernière édition par Angelseed le Sam 4 Avr 2009 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 17:32 | |
| - Nactios a écrit:
- Han, il est superbe :love:
*veut veut veut...*
EDIT: Quelqu'un pourrait me le mettre en transpa' et m'en faire en avatar avec mon tit pseudo marqué dessus (en rose/rouge comme le lugia) ? %D siouplé ** il est beau ce Lugia... *veut tickeeeet* pweeeeaaase ? *yeux de biche* vous aurez un bisous (ou euh... un cookie?). ah le mew est superbe. max shiney, tu te débrouilles bien pour un début !! très bien même.. | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 18:23 | |
| - Angelseed a écrit:
Bien, bien tout ça. Sauf que JiminiFrog, où as-tu pris Mew ??? Et puis, tu as fait des images qui sont déjà là XD Bah, apparemment, certains sont à refaire puisqu'en petite taille [même si la différence est peu visible pour certains, comme Paras je pense]. J'avais déjà fait Germi' et Mew puis Parasect, Mystherbe et Rafflesia avant de lire le poste de Zean, j'ai voulu continuer les familles dira-t-on, puisque ça ne me prenait pas trop de temps. x) Concernant Mew, je suis tombé dessus par hasard : dans la galerie de Pearl Mode ["E-Log" que ça s'appelle], dans la partie de Minidraco à Mewtwo, si on clique sur le bouton "E-log" en bas pour revenir à la galerie, bah on tombe sur l'image de Mew en fait [déjà quand on passe la flèche de la souris dessus, l'écriture change pour prévenir =)]. Mais pour le moment, ça ne concerne que Mew. Pas de Celebi, de Deoxys ou de Jirachi jusque là^^ Aussi, voici un petit dernier de cet aprèm' [là j'ai pas été vérifier le premier post, je me suis encore basé sur le post de Zean x)] : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 18:45 | |
| - Angelseed a écrit:
Sinon, peut-on me shineyiser ce sprite s'il vous plaît ? Et une carpe jaune pour la table 2, une ! Pour une raison inconnue Paint voulait pas que j'utilise le click droit avec la gomme pour coloriser. °° Bon, j'ai tout fait à la main, de toute façon le sprite était pas très gros. x) J'ai griisé les nageoires parce que du jaune avec du bleu... ça fait un peu contraste... °° Je trouve qu'il est un peu trop... euh... jaune ? (d'un autre côté c'est normal mais ne serais-je jamais satisfaite de mon travail ? XD) |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 19:26 | |
| Nyakisa -> Ne t'inquiète pas, ton Magicarpe est parfait ^^ Deux nouveaux pour compléter la famille Bulbizarre (avec le bon format ^^): - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 10:45 | |
| - Kiba a écrit:
- Nyakisa -> Ne t'inquiète pas, ton Magicarpe est parfait ^^
Je sais je sais, tout ce que je fait est parfait, haha 8D Nooon ! Pas les tomaaaates ! XD Ha, Lugi ! Regarde ! Des bulbi shiny ! Va reseter ! Reset ! Reseeet ! @_@ Vous utilisez quoi pour shinyser comme ça ? Photoshop ? Paint ? A la main et vous scannez ? XD °° Sinon j'adore totalement vos shinysisation (*ahem* XD), aucun défaut, juste des shinys, des shinys, des shinys... *_* *sors des masterball hackées $$* JE LES VEUUUUX ! $_$ MaxShiney >> Wah, pour un premier Volcaropod shiny il est (trop ?) bien fait °° |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 12:57 | |
| D'abord, voici le Joliflor corrigé : - Spoiler:
Et d'autre pour complété les troues : - Spoiler:
EDIT : - Spoiler:
*Tout content de pouvoir faire de la shinytisation* | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 16:27 | |
| - Kiba a écrit:
- Deux nouveaux pour compléter la famille Bulbizarre (avec le bon format ^^):
- Nyakisa a écrit:
- Ha, Lugi ! Regarde ! Des bulbi shiny ! Va reseter ! Reset ! Reseeet ! @_@
Nyaki > Tu sors ! XD Allez ! Sort ! è_é !! Kiba > Sont trop beaux, le veux en vrai T__T ! Tu fais aussi les vrais pas vrai? *sort* Rah sont belles vos recolos 8D ! Mais faudrait que quelqu'un ajoute la transparence *0* ! Nya? | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 17:21 | |
| De très belle recolo *-* Mais on ne peut en faire qu'avec Photoshop ? Est ce que quelqu'un pourrait me shinyser ces quelques images ? (Je n'en ai pas particulièrement besoin, mais je les trouve déjà très belle, alors en shiny ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Avr 2009 - 19:05 | |
| Super, merci beaucoup *_* | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 19:54 | |
| J'adore ta shineytisation de dracaufeu, Kiba ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 20:00 | |
| J'ai fait quelques shineysation, et j'aimerai bien quelques avis.
Pour les voir, cf ma galerie que tout le monde évite u_u
Peut-être que je ferais l'image avec les pokémon abeilles de Rayake, mais j'ai besoin d'avis pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 20:43 | |
| Mew le dieu -> Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais tes shinysations sont biens faites sushibiencuit -> Merci, j'ai pris ces couleurs du shiny de VF/RF donc c'est peut-être ça ^^ Sinon je viens enfin de réussir à bien shinyser le Roucarnage de Pearl Mode *o*: Mais quelqu'un pourrais faire comme pour l'avatar de Nactios s'il vous plait (réduire+ mettre le pseudo) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 21:12 | |
| Han moi j'adore toutes vos recolorations ** elles sont trop bien faites !
Dernière édition par Lugi le Mer 8 Avr 2009 - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 21:52 | |
| - Kiba a écrit:
Mais quelqu'un pourrais faire comme pour l'avatar de Nactios s'il vous plait (réduire+ mettre le pseudo) Merci d'avance ^^ C'est gentil d'y penser, Angelseed me l'a fait (merci à lui) (je l'aurais bien fait avec mon mac et les logiciels que j'avais dessus <<... paix à son âme)Oouah comment j'ai trop mal eu, lol, l'affiche, allez badaboum on oublie XD... *se pend* Mais si quelqu'un veut/peut shinyser CE lugia: http://blog-imgs-18.fc2.com/p/e/a/pearlsaurus/249_2_eff-off.jpgCe serait génial svp ^^ Il donnerait sûrement mieux en avatar vu que l'image sera "entière" si vous voyez s'que j'veux dire. (+taille avatar et pseudo rose (bleu si vous pouvez pas hein Angel' ^^) **) J'adore le hoot-hoot *0*
Dernière édition par Nactios le Mar 7 Avr 2009 - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 22:23 | |
| J'a fini la part de la cmmande de Rayake que j'avais prise. J'hébergerai dès que je pourrais, par contre, je te préviens d'avance, les Dardargnan sont ratés "^^
Nactios => je vois pas ton image, j'ai erreur 403 quand je clique dessus =S | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 6 Avr 2009 - 23:58 | |
| Une âme charitable pourrais me mettre en shiny cette image ?^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 7:10 | |
| - Mew le dieu a écrit:
Nactios => je vois pas ton image, j'ai erreur 403 quand je clique dessus =S chez moi ça marche nickel lol... c'est pris de l'adresse du blog.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 7:18 | |
| Nactios => Je suis sur mon Ipod pais je sais pas si c'est lié...
Jordan => J'vais essayé de te la faire, mais je suis pas sur l'ordi, donc quelqu'un peut toujours la faire en attendant... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 17:56 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- J'vais être en retard pour le collège à cause de toi XD Tu me revaudras ça *creve*
J'avais dit que je pouvais le faire, et t'as quand même pris le risque de le faire toi même, tu n'as donc pas à te plaindre %) Et voilà la commande de Rayake avec les Dardargnan de ratés >< - Spoiler:
Si t'en veux pas je comprendrai ^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 21:27 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- jordan62 a écrit:
- Une âme charitable pourrais me mettre en shiny cette image ?^^
- Spoiler:
V'là pour toi Moulzor :
- Spoiler:
J'vais être en retard pour le collège à cause de toi XD Tu me revaudras ça *creve* Merci beaucoup ! failli être en retard pour moi Oo tu était pas obliger mais merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|