|
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 22:42 | |
| - Kiba a écrit:
- Nactios -> Là je m'en occupe mais je vu que en même temps je fais Giratina et que je suis bloqué aux couleurs rouges, ça va prendre un peu de temps, mais tu l'auras ce soir -au pire- ^^
J'éditerais quand j'aurais fini
EDIT: J'ai fini mais je n'ai pas réussi Sulfura ^^"
:love: :love: C'est magnifique ! Merci énormément ! (seul petit détail, je trouve le evrt de Mewtwo trop fluo ^^) :love: Je vais m'occuper de Sulfura quand j'aurai du temps, même si ça fait un moment que je n'ai pas touché à Pixia (je sais pas faire avec Tophiltre) Et quand j'aurai un nouveau mac book, j'enlèverai avec Toshop la pliure au centre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 1:03 | |
| Merci beaucoup Nina. Donc, grâce à cette charmante demoiselle, j'ai pu ajouter une masse de shiney de Pearl Mode :love: Rendez-vous à la page 1 |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 7:16 | |
| | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 12:36 | |
| Pour l'image du manga, les plumes vertes de l'aile gauche de Ho-oh n'ont pas été recoloriées. Mais très beau travail à part ça, pas de couleur trop flashy. | |
| | | Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 17:32 | |
| J'ai réctifié l'image de Nactios et j'ai tenté le Sulfura: J'ai aussi fait le Archéodong: J'éditerais pour Giratina EDIT: | |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 18:49 | |
| - Kiba a écrit:
- J'ai réctifié l'image de Nactios et j'ai tenté le Sulfura:
Pas mal du tout :love: MAIS encore un petit oubli xD Le ventre de Lugia (ainsi que ses ailerons dorsaux) ^^ merki | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 19:37 | |
| | |
| | | Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 20:23 | |
| Voici pour ma Part un Magnifique Lugia :love:
- Spoiler:
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 21:48 | |
| Han, il est superbe :love:
*veut veut veut...*
EDIT: Quelqu'un pourrait me le mettre en transpa' et m'en faire en avatar avec mon tit pseudo marqué dessus (en rose/rouge comme le lugia) ? %D siouplé ** il est beau ce Lugia... *veut tickeeeet*
Dernière édition par Nactios le Jeu 2 Avr 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
| | | Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 1 Avr 2009 - 22:19 | |
| Hum je ne l'ai pas vu dans les pages précédentes, donc, j'aimerais bien le voir en shiney *0* :
Merci à celui ou celle qui le fera =D ! Et elles sont belles vos recolos :love: Le Lugia ... :love:
Merci je l'ai vu donc ^-^ Oubliez !
Dernière édition par Lugi le Jeu 2 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
| | | Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 2 Avr 2009 - 13:09 | |
| Très belles les shinysation. *-* Celle de "The Armageddon" est sublime. *o* J'ai hâte de la voir terminer. =) Si quelqu'un à le temps, est-ce qu'il peut me shinyser celui-ci : - Spoiler:
C'est le seul oiseau légendaire qu'il manque. =) Merci d'avance. Lugi : Pingoléon est en première page, dans le second spoiler, par contre il est un peu pixéliser. ^^" | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 2 Avr 2009 - 18:08 | |
| La recolo' de DM page 31 =) | |
| | | Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 2 Avr 2009 - 18:09 | |
| Naru', si tu veux avoir Électhor en plus grande taille, va sur la galerie de Pearl Mode. =) Voici la bête en meilleure résolution : - Spoiler:
J'entreprends de faire une liste des Pokémon à recolorier. Elle comprendra tous les Pokémon qui ont déjà été recoloriés mais dans un format trop petit, ainsi que tous ceux qui n'ont pas encore été recoloriés. Après, libre à vous de recolorier ce que vous voulez et dans le format que vous voulez, mais si vous avez envie de contribuer à l'imagerie, alors à vos logiciels ! xD (Attention, je fais encore de l'excès de zèle... *meurt*) Lien | Pokémon à recolorier | 001 à 009 | Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carabaffe, Tortank. | 010 à 018 | Chenipan, Chrysacier, Papilusion, Aspicot, Dardargnan, Roucool, Roucoups, Roucarnage. | 019 à 028 | Rattata, Piafabec, Rapasdepic, Arbok. | 029 à 038 | Nidorina, Nidoqueen, Nidoran♂, Nidorino, Nidoking, Mélodelfe, Goupix. | 039 à 047 | Rondoudou, Nosférapti, Nosféralto, Mystherbe, Ortide, Rafflésia, Paras, Parasect. | 048 à 057 | Taupiqueur, Triopikeur, Miaouss, Persian, Férosinge, Colossinge. | 058 à 068 | Caninos, Arcanin, Alakazam, Machopeur, Mackogneur. | 069 à 078 | Chétiflor, Boustiflor, Empiflor, Tentacool, Tentacruel, Grolem, Galopa. | 079 à 087 | Ramoloss, Flagadoss, Magnéton, Canarticho, Dodrio, Otaria, Lamantine. | 088 à 097 | Tadmorv, Grotadmorv, Kokiyas, Crustabri, Spectrum, Ectoplasma, Onix, Hypnomade. | 098 à 107 | Krabboss, Voltorbe, Électrode, Nœunœuf, Noadkoko, Osselait, Ossatueur, Kicklee, Tygnon. | 108 à 117 | Excelangue, Smogo, Smogogo, Rhinocorne, Rhinoféros, Leveinard, Saquedeneu, Kangourex, Hypotrempe, Hypocéan. | 118 à 127 | Poissirène, Poissoroy, Staross, M.Mime, Insécateur, Lippoutou, Élektek, Magmar, Scarabrute. | 128 à 137 | Tauros, Léviator, Lokhlass, Métamorph, Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Porygon. | 138 à 146 | Amonita, Amonistar, Kabutops, Ptéra, Ronflex, Électhor. | 147 à 150 | Minidraco, Draco, Mewtwo. |
Je n'ai pas terminé, bien sûr. x)
Dernière édition par Zean le Ven 3 Avr 2009 - 17:20, édité 6 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 2 Avr 2009 - 19:10 | |
| Ah, ben mince, tu m'a devancé Zean (et ça c'est rare) %)
Par contre, il y a des images qui sont déjà à la taille maximale dans ce que tu as mis (Tortank par exemple). En tout cas, c'est une belle initiative. Et très très très bien présenté. Bravo miss. |
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 3 Avr 2009 - 17:20 | |
| Première génération terminée. =) Ça en fait des Pokémon ! | |
| | | Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 3 Avr 2009 - 17:50 | |
| Salut ! J'aimerai bien apprendre à faire des recolos. C'est possible avec photoshop ? Si non, avec quel logiciel est-ce compatible.
L'âme charitable peut m'envoyer un MP pour me faire un petit tuto ?EDIT : Merci Zean | |
| | | Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 1:29 | |
| Pas mal les nouvelles recolos, j'aime tout particulièrement celle avec les légendaires regroupés. :love: Manque plus que le Sulfura et le compte est bon. ^^ Je constate que les shinyseurs sont de sorties, donc j'en profite. x) *crève* Quelqu'un aurait-il la gentillesse de shinyser ceci ? =3 - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 9:13 | |
| - Max-Shiney a écrit:
Salut ! J'aimerai bien apprendre à faire des recolos. C'est possible avec photoshop ? Si non, avec quel logiciel est-ce compatible.
L'âme charitable peut m'envoyer un MP pour me faire un petit tuto ?
EDIT : Merci Zean Ca serait bien d'en faire profiter tout le monde non? ^^ que ce soit photoshop, pixia ou encore photofiltre... | |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 9:38 | |
| C'est comme si c'était fait ! - Zean a écrit:
- Ouvre Photoshop.
- Ouvre l'image à recolorier ainsi qu'un sprite shiny du Pokémon concerné.
- Prélève une couleur sur le sprite (disons, par commodité, que c'est du bleu).
- Au lasso ou à la baguette magique (si tu utilises la baguette magique, règle la tolérance. Une grande tolérance sélectionne de plus larges zones), sélectionne la partie que tu veux colorier en bleu.
- Appuie sur Maj. + F5.
- Choisis la configuration suivante :
- Avec : COULEUR PREMIER PLAN.
- Mode : COULEUR ou TEINTE (cela dépend de l'effet voulu).
- Opacité : 100 % (cela dépend de l'effet voulu).
- Appuie sur Entrée.
- Répète l'opération jusqu'à ce que le Pokémon soit entièrement recolorié.
J'en profite pour reposter la liste des Pokémon à recolorier : - Spoiler:
Lien | Pokémon à recolorier | 001 à 009 | Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carabaffe, Tortank. | 010 à 018 | Chenipan, Chrysacier, Papilusion, Aspicot, Dardargnan, Roucool, Roucoups, Roucarnage. | 019 à 028 | Rattata, Piafabec, Rapasdepic, Arbok. | 029 à 038 | Nidorina, Nidoqueen, Nidoran♂, Nidorino, Nidoking, Mélodelfe, Goupix. | 039 à 047 | Rondoudou, Nosférapti, Nosféralto, Mystherbe, Ortide, Rafflésia, Paras, Parasect. | 048 à 057 | Taupiqueur, Triopikeur, Miaouss, Persian, Férosinge, Colossinge. | 058 à 068 | Caninos, Arcanin, Alakazam, Machopeur, Mackogneur. | 069 à 078 | Chétiflor, Boustiflor, Empiflor, Tentacool, Tentacruel, Grolem, Galopa. | 079 à 087 | Ramoloss, Flagadoss, Magnéton, Canarticho, Dodrio, Otaria, Lamantine. | 088 à 097 | Tadmorv, Grotadmorv, Kokiyas, Crustabri, Spectrum, Ectoplasma, Onix, Hypnomade. | 098 à 107 | Krabboss, Voltorbe, Électrode, Nœunœuf, Noadkoko, Osselait, Ossatueur, Kicklee, Tygnon. | 108 à 117 | Excelangue, Smogo, Smogogo, Rhinocorne, Rhinoféros, Leveinard, Saquedeneu, Kangourex, Hypotrempe, Hypocéan. | 118 à 127 | Poissirène, Poissoroy, Staross, M.Mime, Insécateur, Lippoutou, Élektek, Magmar, Scarabrute. | 128 à 137 | Tauros, Léviator, Lokhlass, Métamorph, Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Porygon. | 138 à 146 | Amonita, Amonistar, Kabutops, Ptéra, Ronflex, Électhor. | 147 à 150 | Minidraco, Draco, Mewtwo. | | Mew. | 152 à 160 | Germignon, Macronium, Méganium, Héricendre, Feurisson, Typhlosion, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur. | 161 à 169 | | 170 à 178 | | 179 à 189 | | 190 à 199 | | 200 à 210 | | 211 à 221 | | 222 à 232 | | 233 à 242 | | 243 à 250 | | 252 à 260 | |
Dernière édition par Zean le Sam 4 Avr 2009 - 16:12, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 9:53 | |
| Pour les plus simples, comme Dracaufeu, c'est pas plus facile de faire avec CTRL+U ? O_o Merci pour les liens ! Je savais pas ^^ |
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 14:27 | |
| Grâce au tutoriel de Zean, j'ai pu faire ma première recolo : - Spoiler:
Volcaropod, mon dernier shiney en date EDIT : V2
Je suis assez fier de moi. La carapace fut énervante. Je suis pas sur que ce soit bien pour les flammes, aussi... | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 14:37 | |
| Eh bah GG, pour une première elle est super bien oO | |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 14:50 | |
| Merci ! Ton compliment m'a donné envie dans faire un autre : - Spoiler:
Scarlett : ah oui ^^' Je corrige ça
Dernière édition par Max-Shiney le Sam 4 Avr 2009 - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| | | | JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 4 Avr 2009 - 15:11 | |
| Hellow, ça faisait longtemps. Des trous par ici & par là dans mon emploi du temps, juste de quoi faire quelques recolos, sept pour être précis : - Spoiler:
Plus deux qui datent mais que j'avais fait en taille réelle : - Spoiler:
"Voili voilou cher voisinou !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
| | | | ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|