| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 24 Déc 2008 - 15:17 | |
| ~Kakashi~ -> C'est vrai, la patte de Ronflex est de la même couleur que son corps Sinon, voici toutes les commandes terminées + quelques autres: - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 24 Déc 2008 - 15:19 | |
| ...:love: la je viens de tomber amoureuse d'elecsprint xD Encore merci :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 24 Déc 2008 - 16:11 | |
| Il ne me semble pas qu'il y ait un pikachu shiny, dans tous ceux là ? S'il est fait, quelqu'un a t-il l'image, et sinon, quelqu'un peut il le faire ? ^^' En tout cas, Kiba, tu est vraiment doué ! |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 24 Déc 2008 - 17:58 | |
| Voilà le Dracolosse : - Spoiler:
Sinon, j'avais fait Ursaring, Sala' et Repta', mais j'me suis fait doublé je crois. x) Je les mets quand même [comme Salamèche et Reptincel sont en grand format] : - Spoiler:
Euh... See Ya !? | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 24 Déc 2008 - 18:30 | |
| JiminiFrog -> ton Ursaring est bien mieux fait que le mien! ^^ Ca c'est du shiny! *s'enterre* Kiba & Jimini -> j'adore vos recolos :love: les couleurs ne sont pas ternes, je me demande comment vous faites ça. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 24 Déc 2008 - 19:27 | |
| Bordel. C'que j'ai du travail aujourd'hui. >.< Vivement ce soir avec la cop' et les amis. Actualisé ! |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 25 Déc 2008 - 18:35 | |
| Un peu de travail pour mon Angel préféré xDD. - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/895686Chenipan_.png[/img] - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/154263Chrysacier.png[/img] - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/595893Aspicot.png[/img] - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/10985Coconfort.png[/img] - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/794880Dardargnan.png[/img] C'est tout =D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 25 Déc 2008 - 19:34 | |
| :love: Le dardargnan... :love:
Et sinon, pour le pikachu shiny ? ^^' Personne ne m'a répondu...
D'accord, j'attend l'EDIT ! ^^
Dernière édition par mixiwelch le Jeu 25 Déc 2008 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 25 Déc 2008 - 20:20 | |
| Je vais te le faire dans la soirée Hop ! - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/999341Pikachu.png[/img] Désolé, j'avais oublié de te le faire, j'étais dans mes resets =p.
Dernière édition par Kil le Jeu 25 Déc 2008 - 22:56, édité 1 fois (Raison : Ajout du Pikachu =D) | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 25 Déc 2008 - 23:10 | |
| Merci Lulu ! =D Allez, seconde fournée en ces périodes de fêtes ! =) Pika' Family : - Spoiler:
Et là, bah j'ai fait un essai, j'ai mis du temps, et je suis pas totalement satisfait, mais c'est Nowël, soyez cléments ! x) - Spoiler:
Edit : En plus j'ai oublié des blancs... =X Mais Joyeux Nowël quand même ! x) | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 25 Déc 2008 - 23:51 | |
| Punaise, le Ho-oh est magnifique :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 6:22 | |
| Merci JiminiFrog Sinon, :love: :love: pour toutes les images, surtout Ho-oh !!!! |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 9:41 | |
| Ah un suicidaire qui veut mon avis sur le Ho-oh. Il est très bien, franchement, améliorer la transparence sur les zones blanches et ce sera parfait. Mais je ne me contente pas que de ça. On voit bien que tu as recolorié le rouge en or avant le vert en rouge, d'après les marques laissées un peu partout. Il reste des bordures vertes le long du bec. Les lorgnures sur le buste de Ho-oh à l'origine rouges n'ont pas été recoloriées (à moitié). Il reste des pixels rouges sur le haut de la crête. C'est à peu près tout. Je la ferai quand j'aurai du temps pour voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 11:15 | |
| :love: :love: AAaaah Merci à Kil et JiminiFrog !! Tout simplement la plus belle famille ! :love: MERCIII ! ^^ |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 11:26 | |
| J'sais pas vous, mais rien que cette image me donne envie de le shasser O__o". - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/319250Herbizarre.png[/img] | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 12:53 | |
| Ho-oh... :love: Vraiment de magnifique recoloration et remarquable travail de la part d'Angel' ! | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 15:26 | |
| Kil => j'avoue le Herbi...il fait rêver x_x"
Je suis sur Carapuce en ce moment, quand je l'aurai (hahaha...XD) je passerai à Bulbi ^^
Bravo à vous tous en tout cas, vos recolos sont superbes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 21:09 | |
| quelqun peut me shinyser sa svp ^^: - Spoiler:
est sa merci davance ^^: - Spoiler:
|
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 21:44 | |
| merci pour le magicarpe mais le levia jle trouve un peu flaschi c'est celui de nerfir je croi jaimerai en moin flashi stp ^^ |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 21:47 | |
| - Kiba a écrit:
- Brûlombre~Nina a écrit:
- Personne ne veut réaliser ma commande du Léviator ? T_T
Si, je l'avais fait avec les commandes de Max-Shiney mais l'ordinateur portable (celui avec les shinysations) est utilisé par mes parents Promis je vous les donnent cet après-midi
EDIT: Je n'ai pas eu le temps de tous les envoyer. Donc, voilà le Léviator:
- Spoiler:
Tiens de Kiba! Il faut le retoucher avec la transparence mais ça devrait être bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 26 Déc 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 27 Déc 2008 - 11:11 | |
| Quelqu'un pour me faire lui: Merci beaucoup | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 27 Déc 2008 - 11:40 | |
| Horsea -> Aussitôt dit ... - Spoiler:
Et j'en ai aussi fait quelques autres: - Spoiler:
| |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 27 Déc 2008 - 11:49 | |
| Kiba => Je les ai déjà fait Chrysacier et Coconfort. xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|