| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 20:23 | |
| Que personne ne touche a Dialga VS Palkia VS Giratina xD J'ai commencer Dialga est c'est Beaaaauuuu oO Promis une fois finit elle sera postée ! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 20:34 | |
| *O* Merci *O* La transpa ne me servira pas *O* Merci encore =) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 22:13 | |
| - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 22:14 | |
| Effectivement, elle est magnifique :love: |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 22:37 | |
| J'avoue c'est très beau :love: C'est totalement sublime :love: | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 29 Mai 2009 - 22:45 | |
| MF => Woaaaahh, c'est magnifique :love: Sinon, quelqu'un partant pour ceci : - Spoiler:
Ca serait trop beau en fond d'écran Merci d'avance EDIT : On ne voyait plus l'image ^^' - Spoiler:
Dernière édition par PikaTyson le Sam 30 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 9:29 | |
| OMG The pure.
Ca c'est un chef d'oeuvre ! Le dessin est d'une qualité exceptionnelle, et la recoloration l'est tout autant. Je ne mentirai pas en disant que c'est le plus beau dessin que j'aie vu de ma vie, et la plus belle recoloration de M-F. Il reste cependant des reflets bleutés sur le Léviator, et on dirait un Pokémon à gauche de l'image. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 9:37 | |
| - Maître Armand a écrit:
- OMG The pure.
Ca c'est un chef d'oeuvre ! Le dessin est d'une qualité exceptionnelle, et la recoloration l'est tout autant. Je ne mentirai pas en disant que c'est le plus beau dessin que j'aie vu de ma vie, et la plus belle recoloration de M-F. Il reste cependant des reflets bleutés sur le Léviator, et on dirait un Pokémon à gauche de l'image. Pour ce qui est du Castorno à gauche, c'est le choix de Jill, elle m'a demandé de travailler sur Léviator et Pingoleon, pour ce qui est des reflets bleu, je ne les vois pas =/ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 9:40 | |
| Non non pas Castornon il est aux 3/4 de l'image, je te parle de ce qui semble être une queue, et à la forme de cette queue, je parierai pour la queue du Léviator. Les reflets bleutés du léviator sont sur son ventre. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 9:51 | |
| Je n'avais pas remarqué la queue en effet. Pour ce qui est du reflet je le vois vraiment pas. J'ai essayé d'arranger la chose mais bon =/- Spoiler:
| |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 9:53 | |
| MF, c'est un détail mais je trouve qu'une des pointes du col de pengoleon est encore un peu bleue et ta nouvelle queue a encore des effets bleus (plutôt des lignes). Travail remrquable en tout cas . | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 10:45 | |
| Mag-nifique M-F,heureusement que j'ai donné l'image
Il remplace illico mon fond d'écran. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 30 Mai 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|