| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 22:11 | |
| - Horsea a écrit:
- Je vois pas l'image %)
C'est vrai que moi non, plus, j'arrive pas à ouvrir le spoiler >> | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 7 Avr 2009 - 22:28 | |
| c'est vrai que moi aussi j'arrivais pas. - Spoiler:
quelqu'un de généreux pour la shineyiser? | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 8 Avr 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 8 Avr 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 8 Avr 2009 - 13:49 | |
| pourrait-on me mettre la transparence sur cette image ? merci d'avance | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 8 Avr 2009 - 14:36 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Scarlett94 a écrit:
- J'vais être en retard pour le collège à cause de toi XD Tu me revaudras ça *creve*
J'avais dit que je pouvais le faire, et t'as quand même pris le risque de le faire toi même, tu n'as donc pas à te plaindre %)
Et voilà la commande de Rayake avec les Dardargnan de ratés ><
- Spoiler:
Si t'en veux pas je comprendrai ^^ Merci ! ^^ Moi je la trouve bien faite ^^ C'est vrai que les Dardagnan sont assez flashs, mais c'est pas grave du tout ^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 9 Avr 2009 - 2:16 | |
| - Gotika a écrit:
- Voila nocta. ^^
- Spoiler:
Wow, très sincèrement, je préfère ces Lugia-ci à celui qu'il y a sur l'avatar à Nactios, l'ensemble est beaucoup moins flashi ! :love: (ceci est un avis strictement personnel ^^") Sinon j'aime bien le reste. x3 - Spoiler:
J'ai été prise d'une folie shiny. xD *et c'est là qu'on constate que le niveau n'est vraiment, vraiment pas haut du tout x'D*
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 9 Avr 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 9 Avr 2009 - 14:56 | |
| - Spoiler:
Ah merci Gotika :love: (seul truc dommage, le rose de ses ailerons au dessus des yeux qui derape je trouve xd) Angel', si tu vois ce message, peux-tu me refaire un 'vava avec cette image-ci ? Pour le pseudo ben pareil, à part si tu peux changer en rose mais si j'ai bien compris tu peux pas XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 9 Avr 2009 - 16:16 | |
| J'ai vu le post Nacty, et j'ai tout de suite pensé à toi, cependant j'aime voir le travail bien fait. Et celui-là est plutôt bâclé. Les rouges qui débordent sont de gros défauts. Je ne veux pas offenser celui ou celle qui a shineyisé cette image, mais bon, je dis les choses telles qu'elles sont hein %) Quelqu'un aurait-il la gentillesse de refaire cette image ? |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 9 Avr 2009 - 18:48 | |
| Merci beaucoup ~Kakashi~ et Zean. =) *Oui en retard mais mieux vaut tard que jamais ><* - JiminiFrog a écrit:
- Spoiler:
Tout simplement magnifique. *o* Juste quelques "bords" qui sont restés bleus au lieu d'être marron comme les autres (au niveau du bec et de la première aile), et puis les petits reflets gris sur les ailes mais peut être que ces derniers sont fait exprès ? En tout cas très belle shinysation, comme les autres. =) Sinon personne n'a finit "The Armageddon" ou je l'ai raté ? Car l'image était vraiment très belle, j'aurais bien aimé la voir terminée. *-* | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 9 Avr 2009 - 21:00 | |
| Quelqu'un pourra t-il me Shineyser ces deux images? ^-^ Elles sont pas grosses. Merci d'avance *.* ! (Et après bien sûr xD) - Spoiler:
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 10 Avr 2009 - 9:28 | |
| Désoler pour le Lugia mal fait, et le revoila. - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 10 Avr 2009 - 14:16 | |
| - Ciza a écrit:
- Voila Lugi. ^^
Sa fera un gateau ! *crève* Pas de problème écoute 8D ! Le voilà : Merciiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 10 Avr 2009 - 19:53 | |
| - Naruto92 a écrit:
- JiminiFrog a écrit:
- Spoiler:
Tout simplement magnifique. *o* Juste quelques "bords" qui sont restés bleus au lieu d'être marron comme les autres (au niveau du bec et de la première aile), et puis les petits reflets gris sur les ailes mais peut être que ces derniers sont fait exprès ? En tout cas très belle shinysation, comme les autres. =)
Merci^^ Concernant les bords bleus, ils sont du à la foudre qui ne change pas elle après la Shinysation. Donc si je les ai laissé, c'est volontairement. Par contre, les reflets [si tu parles bien des "traits" sur l'aile et la tête] gris qui devraient être blanc, ça c'est un oubli. Ca a été involontairement changé lorsque j'ai changé le jaune. Le genre de trucs que j'oublie toujours... ^^" Sinon, en voilà deux simples : - Spoiler:
Et trois refaits avec la bonne taille : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 12 Avr 2009 - 18:26 | |
| Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me shineyiser ce sprite s'il vous plaît ? EDIT : Merci beaucoup Lugi
Dernière édition par Angelseed le Dim 12 Avr 2009 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 12 Avr 2009 - 19:08 | |
| Magnifiques les colorations *0* !!! Continuez =D ! Tient Angel, ton Carvhana ^^ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 12 Avr 2009 - 23:34 | |
| Merci encore Sinon, encore un sprite s'il vous plaît. EDIT : - Spoiler:
|
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 13 Avr 2009 - 5:00 | |
| Angelseed, premier essai pour moi, j'espère que ça te convient. | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 13 Avr 2009 - 12:24 | |
| Voilà je ne savais pas trop où poster pour ça, je voulais savoir comment baisser le poids d'une de mes recolo de bulbi shiney pour pouvoir la mettre en avatar. Voilà l'image : - Spoiler:
Quelqu'un aurait une idée ? EDIT : merci DM je vais essayer ^^
Dernière édition par bananaman le Lun 13 Avr 2009 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 13 Avr 2009 - 13:43 | |
| bananaman euh je crois qu'il faut diminuer la taille de ton image pour baisser son poids Après voilà pour Angel' ^^ - Spoiler:
- Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/621839318o.jpg - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/545451cravanha.gif
J'espère que ça t'iras (sachant que je viens de voir que celle avec transparence étais plus pixelisée et je ne sais pourquoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 13 Avr 2009 - 16:29 | |
| Merci beaucoup Dark-Latios Heu… désolé de te du travail hein, mais bon… est-ce que c'est possible de la refaire ? Car là, c'est enregistré en JPG, d'où la pixélisation. Il faut enregistrer en PNG. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|