| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Mar 2009 - 15:52 | |
| - Spoiler:
Voilà j'espère que c'est la bonne couleur à présent. Tu comptes en faire une bannière ? | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Mar 2009 - 17:10 | |
| Nactios -> Je vais tenter ^^ Je me suis enfin remis aux shinysations avec un beau Dimoret | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Mar 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Mar 2009 - 20:55 | |
| Kiba : très beau ton Dimoret qui vole la pièce de Miaouss Ciza : Très belle *.* Cizayox + Skelenox = :love: | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 15:40 | |
| Airmure *0*!! Nyaaa ! Et Dimoret... *bave* Sont toutes superbes vos colorations ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 15:52 | |
| Wah, c'est super, je veux savoir shinyser comme ça ! XD (Peut être qu'en utilisant Photofiltre... Hm...)
Airmuuure ! *_* *vole et s'enfuit avec*
J'ai décidé que j'le voulais ! Muahahah ! xD *oublié si elle l'a déjà mit dans sa card °°* edit : Ha oui XD |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 16:21 | |
| - Kiba a écrit:
- J'ai essayer l'image de Nactios mais je suis bloqué à Sulfura (je trouve pas le bon rose ><)
Aie xD J'espère que tu vas être débloqué %D Sympa tes recolo sinon ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 18:52 | |
| Kiba, ils sont superbes ! <3 Mais tu as oublié de mettre la transparence entre les pattes du Grahyèna shiny... Quelqu'un serait-il assez aimable pour recolorier ceci en version shiny (ou alors le retrouver dans les pages précédentes) et m'en faire un avatar ? La version shiny ne s'affiche plus en première page... - Spoiler:
| |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 19:33 | |
| voila.....j'ai fais les yeux de noctali: - Spoiler:
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 29 Mar 2009 - 20:10 | |
| Magnifique **____**
Bananaman < Merci, c'était pas pour ça mais c'est pas une mauvaise idée. Encore merci | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 30 Mar 2009 - 0:11 | |
| Un Dimoret !!?? Où ça ??? *se retourne brutalement*
OMG trop géniaaaale :love: :love:
PS: les autres son bien aussi xD j'adore aussi je Airmure et la famille Carcha %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 30 Mar 2009 - 2:50 | |
| - jordan62 a écrit:
- qui pourrais me la mettre en shiny ?^^
- Spoiler:
- Spoiler:
EDIT : Un modérateur pourrait-il supprimer quelques posts de la première page, afin de me libérer 2 de mes posts pour que je puisse continuer à actualiser les images ? Car mon premier post n'a plus beaucoup de place PS aux graphiste : Quand vous recoloriez une image de Pearl Mode, vérifiez d'abord qu'elle n'a pas déjà été faite sur la première page PS2 aux graphiste : Enregistrez vos recolos en PNG et non en GIF, car ce format réduit considérablement la qualité de l'image. PS3 : Si vous constatez que certaines images ne s'affichent pas en première page, faites-le moi savoir et j'uploaderais à nouveau les images en question. PS4 : Qui pourrait me mettre la transparence s'il vous plaît ? - Kiba a écrit:
- Akari / Miali -> Tes shinysations sont très belles ^^
Sinon:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 30 Mar 2009 - 8:52 | |
| Angelseed -> J'ai fais le Coatox et quelques mises en transparence : - Spoiler:
Je commence déjà les autres | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 30 Mar 2009 - 19:54 | |
| J'ai supprimé certains messages de la page 1 Angelseed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 30 Mar 2009 - 23:41 | |
| Merci beaucoup Nina, mais le truc, c'est qu'il faudrait supprimer les 3 posts de pyroliM, Mew le dieu et Ishizu Yggdrasil afin que je puisse avoir 3 posts qui se suivent (il y a pas mal d'image à mettre quand même ) Merci d'avance miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 3:03 | |
| S'il vous plaît, pourriez-vous… ? Et par pitié, conservez la taille de l'image. Merci d'avance. - Spoiler:
|
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 17:26 | |
| - Spoiler:
L'image est revenue ! ^^ Merci, Angelseed, de l'avoir hébergée à nouveau. Si vous êtes volontaire pour me faire un avatar simple avec juste mon pseudo et cette image, envoyez-moi un M.P. Merci d'avance ! =) Edit : c'est réglé, merci Angelseed.
Dernière édition par Zean le Mer 1 Avr 2009 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 17:31 | |
| Possible de mettre la transparence dans le petit recoin? Et de l'ajouter? Y'a aussi Arcko et Poussifeu à recolorier car il était recolorier en ".gif" %) Dimoret a une transparence oublié entre les deux bras Et c'est possible d'ajouter la famille Carcha p 49 + Remoraid/Octillery p 49 si ils ne sont pas mit? | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 18:10 | |
| Kiba, peux-tu poster l'image que j'avais demandée, pour que moi ou quelqu'un puisse essayer de finir ? A moins que tu tiennes vraiment à le finir toi-même mais je dois avouer être assez impatiente ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 18:53 | |
| Nactios -> Là je m'en occupe mais je vu que en même temps je fais Giratina et que je suis bloqué aux couleurs rouges, ça va prendre un peu de temps, mais tu l'auras ce soir -au pire- ^^ J'éditerais quand j'aurais fini EDIT: J'ai fini mais je n'ai pas réussi Sulfura ^^"
Dernière édition par Kiba le Mar 31 Mar 2009 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 31 Mar 2009 - 19:27 | |
| Angelseed, c'est fait =) T'as de la place maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|