| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Sur ceux blog: (japonais) et en googelant Deux nouvelles pour ma part: - Spoiler:
- Spoiler:
Edit: mince j'avais pas vu qui y avait plus grand! Je refait sa de suite! Edit2: Voila avec les grandes images! Et foxman, je 'en occupe!
Dernière édition par Willy' le Ven 1 Aoû 2008 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:43 | |
| - Spoiler:
Merci à celui ou celle qui prendra la peine de le shineyiser. Sinon toute les images sont magnifiques :love: EDIT:Merci^^
Dernière édition par foxman le Ven 1 Aoû 2008 - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Merci Willy =).
Edit : Vous l'avez en français ? Moi en japonais x_x. | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:58 | |
| - Fire. a écrit:
- Merci Willy =).
Edit : Vous l'avez en français ? Moi en japonais x_x. Le site n'est que en japonais ^^" Je te passe l'image du Dracolosse + le shiny (je m'ennuyais ^^): - Spoiler:
| |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Merci Beaucoup Kiba =].
Car je ne m'y retrouvais pas la dessus xD. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Voila pour toi foxman^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 11:26 | |
| bien joué willy comme d'habitud quoi ^_^. | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Merci beaucoup,c'est magnifique :love: | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Je ne sais pas ou poster mais je viens de commencer ma toute 1ere recolor d'image ! J'espere que ça vous plaira même si c'est pas très bien faite je trouve ! Je finirais ouisticram plus tard , dites tous ce que vous en pensez ^^ ? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Tu te debrouille pas trop mal^^
Quelle logiciel t'utilise ? | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Photofiltre euh ... si vous avez des conseils pour mon recolors dites-le SVP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Ben moi perso, avant quand j'utilisais photofiltre, je mettais l'image en noir & blanc, filtre=>couleur=>filtre coloré, tu met la couleur que tu veux & l'opacité ensuite, edition=> utiliser comme motif => ctrl+z (deux fois)pour enlever la couleur & le noir & blanc, ensuite sur la droite dans la barre tu prend l'espece de tampon, tu coche "motif" et tu étale sur l'image sur les parties que tu veux recoloriser ^^
J'me suis mal expliquée ? xD Si tu comprends pas je te ferais un truc en image
Edit = Mais le résultat rend mieux avec " The Gimp " ^^ |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Merci Angel' pour le site, les images sont magnifiques :love: . Mais elle posent problème pour la shinysation : les couleurs débordent parfois sur les cpntours alors qu'il ne faudrait pas, enfin, c'est pas très important ^^. J'ai voulu essayé, voilà donc Serpang : - Spoiler:
Sinon, Photofiltre est nul pour les recolors, tu peux seulement changer la teinte. Et The Gimp n'est guère mieux à mon avis... Personnelement, j'utilise Adobe Photoshop CS1, il est parfait pour ça. Enfin, à toi de savoir si tu es prêt à le payer excessivement cher xD. | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Noctaliix3 > Je comprends un peu XD est-ce que je pourais avoir le truc en image ^^ please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 14:18 | |
| - Jane a écrit:
- Noctaliix3 > Je comprends un peu XD est-ce que je pourais avoir le truc en image ^^ please
Ok je te le fait. Je te l'enverrais par MP ^^ |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 14:19 | |
| - Citation :
- Merci Angel' pour le site, les images sont magnifiques .
Mais elle posent problème pour la shinysation : les couleurs débordent parfois sur les cpntours alors qu'il ne faudrait pas, enfin, c'est pas très important ^^. J'ai voulu essayé, voilà donc Serpang : Spoiler:
Sinon, Photofiltre est nul pour les recolors, tu peux seulement changer la teinte. Et The Gimp n'est guère mieux à mon avis... Personnelement, j'utilise Adobe Photoshop CS1, il est parfait pour ça. Enfin, à toi de savoir si tu es prêt à le payer excessivement cher xD.
Je trouve ta reco très bien faite. | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 14:49 | |
| C'est bon ! J'ai enfin fini ce recolor ^^ Dites-ce que vous en pensez aussi ^^ Edit : Un carapuce shiney ^^ mais avec un tuto de noctali et je prefere c'est mieux je trouve
Dernière édition par Jane le Ven 1 Aoû 2008 - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Voici les trois golems.Regice- Spoiler:
Registeel- Spoiler:
Regirock- Spoiler:
| |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 17:03 | |
| J'ai fais une tentative...de suicide! *Entends en "Wééééh" dans la salle* Oups,je voulais dire,de rocolo! *Ooooooh* Donc,voici Scorplane: - Spoiler:
Il reste quelques défauts visibles avec le Zoom + la transparence non mise,mébon. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 17:27 | |
| C'est un bon début mais je le trouve bizarre... En voila trois nouvelles: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit: je viens de me rendre compte de plusieurs petit default sur kyogre et j'ai deja fusioner es calques, tant pis, pour le lixy, c'était ou sa, ou un jaune citron bien pétant
Dernière édition par Willy' le Ven 1 Aoû 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 17:28 | |
| J'aime bien le kyogre et le métalosse ^^ (2 shinys que je veux le plus sur ma saphir xD ) | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Je les trouve très bien faites,mais le jaune sur le lixy est un peu terne non?
EDIT:ah o.k.
Dernière édition par foxman le Ven 1 Aoû 2008 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|