| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 12:26 | |
| Et peut-être que le rouge est un peut trop foncé par rapport au vrai shiney non? | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 12:46 | |
| - Tokay a écrit:
- Commande:
Ce Mustéflott en shiney SVp(+Tuto de recoloration,ce serait pratique ^^)
J'ai rajouté la transparence : - Spoiler:
Et merci de m'avoir aidé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 13:11 | |
| - Kiba a écrit:
- Tokay a écrit:
- Commande:
Ce Mustéflott en shiney SVp(+Tuto de recoloration,ce serait pratique ^^)
J'ai rajouté la transparence :
- Spoiler:
Et merci de m'avoir aidé ^^ L'espèce de bouée qu'a musteflott, elle est pas blanche normalement? %) Très beau sinon ^^ |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 13:15 | |
| Nocta' a raison: mais trés réussi, si sa te dérange pas, je vais tenter de corriger la bouée^^ Edit:Je comprend pas pourquoi la fenétre des calques veut plus s'ouvrir quand je lance gimp Quelqu'un sait comment corriger sa ? Edit2: C'est bon j'ai trouver^^ Edit3: Je laisse tomber, j'y arrive pas et j'y vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 13:49 | |
| - Willy' a écrit:
Edit3: Je laisse tomber, j'y arrive pas et j'y vais J'avais recolorié la bouée mais je sais pas comment elle a pû partir >_< Donc je m'en occupe ^^ EDIT: - Spoiler:
Dernière édition par Kiba le Jeu 31 Juil 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 14:03 | |
| Waaah,chuis impressioné O_O Tu as droit à toute mon admiration!
Trop bô :love:
Ah,oui,aussi,j'ai fait quelques dessins cette nuit,je pense les poster avant septembre,on pourra sans doute les ajouter à l'imagerie^^ | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 15:01 | |
| Bon, c'est sûr qu'à côté de Kiba, j'vais avoir l'air d'une merde mais bon ! - Spoiler:
Si y'en a qui aiment Sulfura shiny, bah voilà quoi ^^ - Spoiler:
Groudon ^^ | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 15:26 | |
| Le groudon est un peu trop vert a mon avis
mais j'aime bien le sulfu( essaie de le faire plus foncée) | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 16:32 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Le "Dieu" a recolorié les yeux du Goupix, et ça fait tout drôle xD
Pour le reste c'est un bon travail.
L'image avec le Steelix et Goupix, refaite :
- Spoiler:
Chacun son style ! Ne nous laissons pas marcher sur les pieds par Kiba, ce n'est pas forcément le plus rapide qui fait les plus belles recolos. Goupix avec les yeux bleus :love: superbe recolo aussi :love: Et sinon le Mustéflott :love: | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 16:37 | |
| Si un dieu parmis les SH shineytiseur a du temps libre et qu'il a envie de taffer sur ma photo une image de Lati@s, alors voici ce que je lui propose : - Spoiler:
Merci d'avance pour cette oeuvre d'art :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 16:46 | |
| Waah cette image est magnifique :love:
J'essaye, j'editerais *o* |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 16:51 | |
| Moi aussi j'aurais une commande plize ^^ . Si quelqu'un pouvait me shinyser cette image de Steelix qui est un de mes pokés préferés *ç* sa serait vraiment sympa ^^ . Merci d'avance ^^ . Ah oui et si quelqu'un pouvait me MP pur un tuto sur ce genre de shinysation avec le logiciel qu'il faut pour le faire sa serait vraiment très sympa *ç* . | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 16:55 | |
| Cisa' -> Fini %) (je l'avais déjà fait pour mon blog en fait ^^) - Spoiler:
EDIT: Rajout de Regice (demande de ShinyDjo)
Dernière édition par Kiba le Jeu 31 Juil 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 16:57 | |
| Merci Kiba *ç*, esperons que j'ai ce Poké en vrai maintenant xD .
Car Steelix roxx sa moman xD *ç* . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 17:20 | |
| Voila pour le latios & latias *o* - Spoiler:
|
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 17:27 | |
| wahou trop beau :love: rien à dire ^^ ! J'aimerais tellement essayé mais ça dois être dur avec photofiltre !!! si quelqu'un à un tuto pour les recolisation qui me previens ^^ Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 17:43 | |
| Oui c'est magnifique. PS:Quelqu'un pourrai shinyser mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 17:46 | |
| Euh, moi j'avais deja shinyser cette image, mais elle est plus grande & ya pas la transparence. Mais si tu la veux : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 17:49 | |
| ouah c'est beau mais le seul problème c'est qu'il rentre pas dans mon avatar j'vais devoir le mettre en signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 17:58 | |
| - Jane a écrit:
- J'aimerais tellement essayé mais ça dois être dur avec photofiltre !!!
Je peux te dire que c'est pas aussi simple sur photoshop. Il faut juste joué avec la teinte. |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 18:53 | |
| Si qqun veut un Cranidos *__* - Spoiler:
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 19:05 | |
| Oh c'est sympa t'as pensé à moi ! :love: | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 19:09 | |
| Trop jolie les nouvelles shinysation^^
Kiba, c'est avec teinte, superposer ou couleur pour le blanc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|