| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 19:11 | |
| - Willy' a écrit:
- Trop jolie les nouvelles shinysation^^
Kiba, c'est avec teinte, superposer ou couleur pour le blanc ? Il me semble que c'est superposer pour le blanc %) *comment ça je m'apelle pas Kiba ??* *s'enfuit en courant* EDIT : Nan j'crois que c'est teinte enfait O.o (attendons Kiba =_=)
Dernière édition par Noctaliix3 le Jeu 31 Juil 2008 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 19:13 | |
| Pour les courageux j'ai ce dessin de Kohakuro sur Deviantart : - Spoiler:
| |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 19:15 | |
| - Noctaliix3 a écrit:
- Willy' a écrit:
- Trop jolie les nouvelles shinysation^^
Kiba, c'est avec teinte, superposer ou couleur pour le blanc ? Il me semble que c'est superposer pour le blanc %) *comment ça je m'apelle pas Kiba ??* *s'enfuit en courant*
EDIT : Nan j'crois que c'est teinte enfait O.o (attendons Kiba =_=) xD D'abord prends Couleur pour que ça devienne gris puis rajoute un calque avec Saturation, tu prends blanc et ça deviendra plus clair ^^ Jill -> Je m'en occupe ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 19:55 | |
| Fallait bien que je commence par un truc facile ^^ . | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:08 | |
| J'ai commencé par Rayquaza en ce qui me concerne: - Spoiler:
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:10 | |
| Voila pour ton image Jill, j'ai fait ce que j'ai pu - Spoiler:
Je pense que celle de kiba sera mieux réussi^^ Je trouve sa un piol trop flashy sur la mienne edit: trés réussi celebi13
Dernière édition par Willy' le Jeu 31 Juil 2008 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:11 | |
| Merci la tienne aussi (tu peux la mettre en spoiler car ça prend pas mal de place et déforme un peu la page). | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:13 | |
| Cisa -> Pas mal pour un premier (mais un peu flashy x_X) Je viens de finir ce que m'a demandé Jill %) - Spoiler:
Dernière édition par Kiba le Ven 1 Aoû 2008 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:28 | |
| - Noctaliix3 a écrit:
- Voila pour le latios & latias *o*
- Spoiler:
:love: Punaise c'est magnifique, t'es trop forte !! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:29 | |
| - Kiba a écrit:
- Cisa -> Pas mal pour un premier (mais un peu flashy x_X)
Je viens de finir ce que m'a demandé Jill %)
- Spoiler:
C'était peut-être un peu dur non ? XD merci et bien jouer =) | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 20:49 | |
| Avis aux amateurs de shineytisation ^^ L'image se passe de commentaires. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 23:14 | |
| J'ai fais ce que j'ai pu pour Celebi et Meganium ^^' (je ne suis encore qu'un novice et je ne dispose pas de toutes les couleurs ^^') : Edit : Jte les laisse xD
Dernière édition par Neosnake le Jeu 31 Juil 2008 - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 23:35 | |
| J'ai commencé pour ma part les famille, il me manque plus que Florizarre, si on pouvait me réserver ces trois là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 31 Juil 2008 - 23:38 | |
| - Angelseed a écrit:
N'oubliez pas, nous sommes SH! Le Monde à le regard sur nous. Bah justement, je voudrai pas tout casser parce que c'est vrai que vos shynisations sont très belles, mais si l'auteur d'une des images découvre qu'elle a été volée et refaite (sans son autorisation donc), bin... enfin il a le droit de se retourner contre vous, et ça peux faire mal... >_O Vous devriez au moins mettre la Source à chaque fois. Quand je vois l'image magnifique avec Giratina et le Roucarnage mort ou avec le Milobellus ça me donne bien envie de voir d'autres œuvres de son créateur moi *^* |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Moi, toutes mes images viennent de l'adresse d'Angel, ou de arkeis ^^ Un Terhal vite fait : - Spoiler:
Je ne savais quoi faire, alors j'ai fais un Ronflex shiny pour Brasou ^^ - Spoiler:
Pachi : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Merci Neosake. Je n'avais même pas constaté que c'était un Célébi - ashes monster a écrit:
- Bah justement, je voudrai pas tout casser parce que c'est vrai que vos shynisations sont très belles, mais si l'auteur d'une des images découvre qu'elle a été volée et refaite (sans son autorisation donc), bin... enfin il a le droit de se retourner contre vous, et ça peux faire mal... >_O
Vous devriez au moins mettre la Source à chaque fois. Quand je vois l'image magnifique avec Giratina et le Roucarnage mort ou avec le Milobellus ça me donne bien envie de voir d'autres œuvres de son créateur moi *^* Mouais… tu es absolument dans le vrai. C'est mal de prendre et de modifier des images qui ne sont pas de nous. Il faudrait donc demander l'avis aux créateurs. Il n'y a pas de problème. Ah, au fait, un détail sans grande importance : tu parle le japonais?? Sinon Killou, tu pourrais ajouter la transparence à tes shineyisation s'il te plait? EDIT : Sur des blogs japonais Célébi13. Mais la seule adresse que j'ai gardé est en première page de ce topic.
Dernière édition par Angelseed le Ven 1 Aoû 2008 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 1:13 | |
| C'est sur quels site que tu trouve ces images de poke AngelSeed? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 9:01 | |
| - Dark-Latios a écrit:
- Avis aux amateurs de shineytisation ^^
L'image se passe de commentaires.
- Spoiler:
Vu que personne l'as fait, je m'en occupe^^ Et si quelqu'un comment fait la transparence avec the gimp, je suis preneur^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Pour les images nous n'avons aucun souci vu que nous ne prenons pas l'image, nous la recolorions. Nous nous attribuons uniquement la recoloration. Et puis tout artiste intelligent comprendrait que faire ça est un honneur à son travail ... non ? | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 9:14 | |
| qui pourrait shinaitisser ça ?merci - Spoiler:
| |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 9:31 | |
| A ta demande Angel ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Transparence ajoutée david : J'essaye de te faire ça ^^ EDIT : Nan, j'ai merdé, désolé =/
Dernière édition par Killou le Ven 1 Aoû 2008 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Voila dark-latios, image shinyser, j'ai galérer, la couleur du corps de suicune shiney et non shiney et identique, juste changer les ombres: - Spoiler:
Je suis libre pour en faire une autre, et pour apprendre a faire la transparence aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 9:43 | |
| Angel -> J'en avais déjà fait deux pour mon blog ^^ - Spoiler:
Jill -> Non, en fait j'ai trouvé ton image assez facile ^^" (sauf les endroits où les Pokémons se fusionnaient ) | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 1 Aoû 2008 - 10:08 | |
| J'aimerais savoir ou vous trouvez ce genre de dessins car j'aimerais en avoir un de Dracolosse.
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|