| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 13:30 | |
| Merci Willy, l'image est magnifique °.° (je parle de l'image avec les tenefix) Voilà Flagadoss-SH, je sais pas si c'est le bon bleu, tu me rediras : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 13:33 | |
| Merci beaucoup Sushibiencuit =D L'image est de bonne taille et c'est le bon bleu. Merci milles fois =D
Willy' c'est bon ne t'embete plus avec ma commande maintenant qu'elle est faite ^^ Mais merci quand même =D Edit : Ah ouais j'avais meme pas vut re merci ^^
Dernière édition par Flagadoss-SH le Lun 16 Fév 2009 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 13:40 | |
| Flagadoss-SH >> Milles excuses, j'ai oublier de shineytisé la queue, voici : - Spoiler:
N'hésite pas si tu veux que je te shineytise une autre image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 13:49 | |
| Rooooh faut a tout prix faire l'image de sushibiencuit !!!! :love: |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 13:51 | |
| Apple ==> Premier post de cette page ^^ Et, j'ai fait un flagadoss moi aussi, mais aux couleurs du spirit de la DS - Spoiler:
Sont carrément différent XD | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 14:08 | |
| Bien joué Willy' pour l'artwork de DM3, j'ai moimême essayé mais le résultat est clairement mieu chez toi (J'arrive pas trouver les bonne couleurs avec photfiltre -_-) . Edit : - Spoiler:
Il faudrait juste qu'on me fasse le Dracaufeu x) et désolé des 2~3 pixels qui trainent ^^' . | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 14:43 | |
| L'image de DM3 est magnifique *_* Les couleurs de Tenefix sont vraiment elle [connaissance de cause XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 14:43 | |
| Elles sont super les shinysation !! Quelqu'un pouurait me faire cette images svp ? - Spoiler:
Je ne suis pas pressé^^ Merci d'avance |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 14:44 | |
| Comme ça c'est bon? XD - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 14:48 | |
| Ta oublié une Partie de la patte de Dracaufeu (niveaux de la queue de Pikachu et épaule je crois... ) Sinon c'est bien ça ! Merci | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:05 | |
| Pour les shineyseurs de DM3 : pourrais-je utiliser Shaymin pour en faire un avatar ? Merci | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:12 | |
| Ah oui XD Merci - Spoiler:
C'est bon là? Et voilà ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:15 | |
| Jojopoké >> On voit pas trop la différence d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de couleurs.... Voici que ça donne : - Spoiler:
Ah quelqu'un la déjà fais, pas grave je laisse la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:18 | |
| Correction de la boule d'energie (je me corrige toute seule XD) > - Spoiler:
Edit: Ben dit donc il a le choix XDDD
Dernière édition par Akari / Miali le Lun 16 Fév 2009 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:18 | |
| Vive Gimp XD Voila ta commande Jojopoke: Sushi==> Darkray shiney a les yeux Verts ^^ Edit: Trois sur la même commande XD | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:26 | |
| Les rivalités de la recoloration de Darkrai sont ici très fortes. Quelle image jojo va-t-il choisir ? Suspense ! *sort avec ses discours pourris* Willy a refait le reflet de l'œil de Darkrai aussi, c'est sûrement pour ça que je la préfère. *mais tais toi Bibe on s'en fout* J'adore ce topic c'est un régal pour les yeux à chaque fois. °° | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:28 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- Ah oui XD Merci
- Spoiler:
C'est bon là?
Et voilà ^^
- Spoiler:
Oui c'est très bien comme ça, merc beaucoup . Très belle recolo de Darkrai ! :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:32 | |
| Merci ^__^
C'est marrant comme on se complète dans nos Recolo de Darkrai. - J'ai les couleurs les plus ressemblantes (je pense) - Sushibiencuit n'oublie pas les effets de lumière avec la boule et tout alors que ni moi ni Willy ne l'avons fait - Willy idem avec l'oeil ~
Edit: Willy ton image me trouble, elle est superbe mais légèrement pixelisée... Tu devrais l'enregistrer en PNG plutôt qu'en JPEG non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 15:54 | |
| Merci à tous, elles sont très réussi Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 16:06 | |
| Choisi la mienne xD ! J'ai oublié l'oeil vert de Darkrai ? *Regarde son "oeuvre" ah oui pardon , j'ai oublié ^^' Voici : - Spoiler:
| |
|
| |
phyllali-beautiful Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 16:12 | |
| wahou ! vos créations sont magnifiques, félicitations ^^ :love: ! Moi aussi j'essairais de shineytisé la prochaine fois ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 16:41 | |
| Waw ça pète Sushi ^.^ V2 - Spoiler:
Trou sur la queue corrigé, ajout d'un peu de reflet de l'œil et de la boule rose ^^ | |
|
| |
phyllali-beautiful Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 17:22 | |
| Voici quelques recolo pour m'entraîner un peu, c'est cresselia shiny : - Spoiler:
Et voici une autre recolo, cette fois-ci c'est un célébi : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 17:49 | |
| Très réussi, mais les yeux de Celebi ont encore quelques reflets verts ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 20:44 | |
| Je passe une commande pour qu'une bonne âme me shineytise ceci : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|