| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 25 Jan 2009 - 23:37 | |
| Vos shinysations sont toujours aussi belles ! :love: Si ça tente quelqu'un~ - Spoiler:
| |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 26 Jan 2009 - 18:04 | |
| Merci beaucoup Kiba ! Scarhino ---> :love: | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 30 Jan 2009 - 12:52 | |
| J'ai oublié ToT Merci beaucoup =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 4 Fév 2009 - 3:02 | |
| Voila quelques shineysations fait par moi. Enfin si ils y sont pas deja... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 4 Fév 2009 - 10:22 | |
| MAGNIFIQUES !!!!!! Ajoutés XD Kiba, les tiennes n'y sont pas encore car il manque la transparence . |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 4 Fév 2009 - 12:43 | |
| - Angelseed a écrit:
Kiba, les tiennes n'y sont pas encore car il manque la transparence . Je sais mais si je la met, les images sont pixélisées et je n'ai plus mon autre logiciel dont il faudrait que quelqu'un le fasse ^^"
Dernière édition par Kiba le Mer 4 Fév 2009 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 4 Fév 2009 - 13:35 | |
| Les voici, avec la transparence. ^^ - Spoiler:
Je ne pense pas qu'elles soient dans l'ordre... | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Fév 2009 - 14:33 | |
| woaw vous etes vachement fort :love:
sinon gotika es ce que je peut utiliser une de tes shinysation | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Fév 2009 - 18:06 | |
| Flo < C'est le but du topic =)
Gotika < J'aime beaucoup sauf Piafabec et Rapasdepic que je trouve trop foncés. Enfin c'est toi qui a le shiney, pas moi *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Fév 2009 - 19:19 | |
| Bonjour. Peut-on me shinyser le pokemon de cette image ^^ ? Merci d'avance - Spoiler:
Dernière édition par Flagadoss-SH le Ven 6 Fév 2009 - 20:54, édité 4 fois |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Fév 2009 - 19:20 | |
| - Spoiler:
qui pourrait pour le mettre en shiney ? sinon merci d'avance | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 8 Fév 2009 - 16:36 | |
| horsea:d'accord merci
sinon j'ai remarquer quand ce moment certain membre tel flagadoss-sh , avait des banière avec des shiney et j'aimerais savoir sur quel topic ils sont créees merci | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 8 Fév 2009 - 17:14 | |
| Flo, c'est pas sur un topic mais c'est Kakashi qui les fait sur MSN (je pense vu que les miennes elles me les a offertes via MSN). | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 8 Fév 2009 - 18:01 | |
| Jordan => Voilà j'ai essayé de faire de mon mieux, c'est ma première recolo pkmn ^^ - Spoiler:
Flagadoss SH => Je n'arrive pas a trouver les bonnes couleurs , je veux du bleu foncé et il me met du clair ! Enfin bref voilà : - Spoiler:
J'ai essayé de me faire un seviper shiney mais je crois que cette fois je trouve les bonnes couleurs mais je ne suis pas content du résultat. Qu'est-ce qui cloche ??? - Spoiler:
| |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 8 Fév 2009 - 19:42 | |
| merci bananaman, malgré que c'était ton cobaye^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 9 Fév 2009 - 11:21 | |
| Merci bananaman c'est parfait ^^ Edit : Oui Bibe c'est Kakashi qui me l'as faite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 10 Fév 2009 - 17:45 | |
| Bonjour bonjour !! Voilà, j'ai une petite commande pour qui voudra : - Spoiler:
Merci d'avance. |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 12 Fév 2009 - 5:36 | |
| - Horsea a écrit:
- Gotika < J'aime beaucoup sauf Piafabec et Rapasdepic que je trouve trop foncés. Enfin c'est toi qui a le shiney, pas moi *_*
Ah je pensais que se serai la famille des Nidoran qui poserai probleme, mais ta raison j'aurai pu le faire un peu plus claire les 2 volailles. ^^' | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 14 Fév 2009 - 12:47 | |
| Je n'ai pas fait de topic pour mes bannières, elles sont trop simplistes XD
et comme Akari a dit que je faisais ma propagande de bannières XD Goti' moi j'adore la famille nido' XD | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 15 Fév 2009 - 23:11 | |
| voila j'ai une commande - Spoiler:
| |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 8:50 | |
| Voilà j'effectue ma première commande, prenez votre temps pour la faire, je sais que vous êtes pas des machines xD - Spoiler:
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 9:24 | |
| Vrai que j'avais trouver l'artwork magnifique quand je l'ai vu sur Bip *ç*
Bon je m'y met de suite!
Jordan62: Je fais pas la tienne de suite car je suis pas sur d'y arriver, je verrais plus tard, à moins que quelqu'un s'en occupe ! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 11:06 | |
| Et voila le travail, j'ai pas réussit a trouver un bleue moins flash pour Noctu, mais je suis content du résultat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 12:04 | |
| Bon je sais que j'ai déjà posté mais pour ma dernière Shinysation je n'étais pas très content du résultat car l'image était trop petite. Dans ce cas je redemande ma commande ^^ - Spoiler:
Merci d'avance a celui ou celle qui voudra me le shinyser ^^ |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 16 Fév 2009 - 13:29 | |
| Voila ton Darkray Jordan ^^ Flagadoss, je fais ta commande et j'edite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|