ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] La prophétie des légendaires

Aller en bas 
+6
Mana Sencha
Shad
Goupix
Huntle
Ninetales
Mew le dieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:54

aller!!! tu a tellement bien réussis le début, ça serait vraiment dommage de ne pas finir Sad ... vas-y, je suis avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:18

c'est vrai manaphy a raison tu a trouver un super debut sa serais tous gaché si il n'avais pas de fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:32

Aller! Aller! Aller! Aller! Aller! va-y!!! fait la suite. je suis sur que ce sera bien!!! va-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:57

aller aller aller le PSG *se fait pendre par les pieds et se fait fouetter par un nain asmatique et unijambiste pour avoir sorti une telle obsenité*

mais sérieusement faut faire le suite moi je kiff cette histoire :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:34

Franchement ce serait con que tu t'arrêtes la mais bon.

Sinon arrêtons le HS xD


*Shad c'est moi l'unijambiste qui te fouette*

ps: un de mes meilleurs potes est le neveu de Paul Leguen
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:44

*essaye de s'enfuire en voyant metalax ac son fouet*


je suis bien content pour ton pote^^

mais faut qu'elle continu franchement
on va faire un vote pour savoir ce qui veulent la suite ou non

moi je vote

OUI %]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:57

OUI mais un grand oui *geule "oui" dans toute la maison et se fait engeuler par téléphone de la part de ses voisins qui essayent de dormir* va-y je VEUX la suite. alors je vote un grand oui (et désolé si je poste HS)
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:17

Oui bon maintenant on va arreter le HS hein >_> .

Pas besoin de mettre 1000 messages vous en mettez un pour encourager MLD mais pas 1000 surtout que la vous etes tous HS ...

Désolé de faire mon modo mais tout comme les modos je commence à en avoir un peu ras le bol ToT .


Sinon j'ai lu ta fanfic Mewnette et je dois dire que elle est tout bonnement excellente ^^ .
J'espère de tout coeur que tu retrouvera la motivation pour la faire =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:08

(redésolé du HS) je te comprend Ciza', faut pas t'excuser^^, encore désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:11

C'est un bon début, c'est pas du "kikoolol" comme beaucoup d'autres fictions. Seulement, essaye de faire de plus longs chapitres, environ une page entière sur Word, et évite de mettre tout le temps des espaces. C'est tout, à part ça c'est très bien. J'espère que tu continueras à faire ta fiction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:47

Bibe => j'ai le regret de te dire ... qu'ils font tous une page word ou plus (sauf l'introduction) "^^

Par contre, j'ai pas compris ce que tu sous-entends par "espaces" ...

SHad et Manaphy121 => c'est bon, on a compris que vous aimez, mais c'est pas la peine d'en faire une course aux messages non plus x3 Mais merci ^^

Ciza' le futur modo => merci ^^


Pour info, j'avais prévu de continuer cet aprem mais j'ai pas eu le temps, et puis je suis un peu surchargée en ce moment, à moins de l'écrire en récré puisque j'ai personne pour me distraire, le problème c'est qu'il fait de plus en plus froid pour écrire, et les mains en prennent un coup, et puis il faut de l'inspiration, et ça vient pas comme ça, parce que si j'en ai pas, j'écris mal "^^ Déjà que je trouve que la suite est mal faite ...

Voilà les nouvelles pour l'instant, et j'ajouterais que c'est dommage que mes anciens admirateurs ne se manifestent plus ... ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:54

Dommage qu'ils ne disent plus rien... moi en tous cas j'adore (oups je l'ai déjà dit 4 fois XD)
Merci, comme ça au-moins j'ai quelque chose à faire de ma journée (lire ça à n'en plus finir pendant toute la journée drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:01

Je n'ai pas encore lu le 3em chapitre mais il doit être ROXATIF :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:23

Mew le dieu a écrit:
Par contre, j'ai pas compris ce que tu sous-entends par "espaces" ...

Je retire ce que j'ai dit, il n'y pas d'espaces. ^^

Néanmoins, au niveau des dialogues, mets des guillemets comme ça « » ça t'évitera de toujours avoir à mettre "dit Lyra..." après chaque phrase. Mets un petit truc du style "ils entrèrent dans une brève conversation" juste avant le dialogue. J'espère t'avoir aidé comme il se doit. ^^
Sur ce, je retourne à mon devoir de français, je n'ai pas trop le temps de développer davantage mon message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:25

J'adore vraiment l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:44

Je me réjouis de la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:14

Remontage de topic. En éspérant venir la suite de cette super fanfic!
(And excuse-me for the double-post)
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:31

Remontage de topic Very Happy
MLD, t'as intérèt à continuer !!! Sinon... je te tue !!! *ah ben non, sinon elle pourra pas continuer xD*
SVP, continue !!! PLIIIIZE!!!!
*sors*
Mais vraiment, j'adore. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:14

J'ai l'impression que la suite on va devoir se l'imaginer tout seuls.... Bon ben si elle veut pas c'est son choix, je trouve juste dommage car c'était un beau début...
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:18

Bah, le problème ce que votre flemmarde faiseuse de fics préférée... est flemmarde "^^ Je prévoyais de faire tout le début, et puis la suite me convient pas, et j'ai la flemme !! En plus, j'avais trouvé une suite d'histoire, eh bien... me tuez pas mais je l'ai oubliée '^^ *fuiiis*

Encore une fois, je ne peux rien promettre, ça va être dur de m'y remettre, et une fois remise, je sens que je vais arrêter pas longtemps après "^^ Désolée TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:49

KAAWAAAAKAAA!!!!! Meuh non je rigole ^^ Prends ton temps mais s'il te plais.... fais une suiteuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:40

*souffle sur la vieielle poussiere*

Je conserve mon premier commentaire,ta fanfiction est vraiment géniale,s'il te plait continue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:31

Wow, le remontage de topic ! xD

C'est vrai que c'est les vacances, j'aurai pu, j'aurai pu... Mais j'ai déjà la JE à finir, la motivation à avoir pour Groudon, le récit de Groudon et tout... J'en vois pas le bout T-T

Hélas (enfin, ça dépend surtout pour qui xD), j'ai rien sur ma fic en ce moment, et je ne suis pas chez moi... Enfin, mon père arrive le 30, je pourrais lui demander d'emmener tout ça... Mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose à refaire. Ce qui me plaisait avant ne me plait plus et tout... Et puis, mon idée de suite d'histoire, je la trouve très moyenne "^^ Et je l'oublie facilement aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] La prophétie des légendaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Le Garçon étoilé
» [Fanfic / La Grande Aventure]
» [FanFic] Crystal Alligator
» {Fanfic} Fall into Despair.
» [FanFic] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: