ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Crystal Alligator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:52

Bonsoir.

C'est ma toute première FanFic, elle se divisera en plusieurs chapitres que je viendrais poster au fur et à mesure.

Merci à ceux qui la liront et qui me feront par de critiques intéressantes pour que je puisse m'améliorer.

EDIT: Possibilité d'illustrer la FanFic ultérieurement...


Dernière édition par Khalil le Jeu 25 Fév 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:55

[ Chapitre 1: La rentrée ]


Ce matin marquait la fin de mes courtes vacances de 2 mois, il fallait que je mette à nouveau mon cerveau à ébullition sous peine de ne pas être accepté dans la section qui me permettra de réaliser mon rêve. Je me lève et m’habille aussi vite qu’un Parecool quand soudain me prend l’envie d’aller faire mes besoins…

Sans faire exprès, je me suis endormi dans les WC… Il était 7h55, soit 5 minutes avant le début des cours. Je bois ma tasse de thé d’une traite, ma tartine entre les dents, j’attrape mon portable, mes clefs et je quitte le domicile familial en courant. Je n’avais vraiment pas envie d’être en retard le premier jour.

La porte de l’immeuble est fermée à clef… Super… Ca va me prendre au moins 8 secondes pour sortir les clefs de ma poche, 2 secondes pour ouvrir la porte, 4 secondes pour sortir et la fermer.

Désolé d’être aussi minutieux en ce qui concerne mon timing.

Par chance, un autre élève sur son Dracaufeu tout aussi en retard venait de passer, je saisi donc ma chance :

- « ARRETE TOI !!! »

Il s’arrêta et je me suis ensuite agrippé sur le dos de son Dracaufeu. D’Un air étonné il me dit :

- « Tu crie de si bon matin ?
- Tu sais quelle heure il est ?
- Ne t’en fait pas, grâce à Ryo il me faut moins de 2 minutes pour arriver au bahut !
- Il est 7h02…
- J’avoue qu’il est un petit peu fatigué aujourd’hui, un Pokémon sauvage n’a pas arrêté de l’embêter hier.
- Comment tu veux qu’un Pokémon l’embête tant qu’il est dans sa Pokéball ? T’est vraiment pas doué pour inventer des excuses.
- Je n’utilise pas de Pokéball, jamais je n’enfermerais Ryo dans ce genre de merde.

Son Dracaufeu se posa sur le sol :

- « Enfin nous y sommes. »

Le Dracaufeu repartit, et son propriétaire m’annonça :

- « Mon Dracaufeu ne vit pas dans une Pokéball, je lui ai aménagé un abri chez moi. Rentrons à présent.»

Après avoir récupéré notre billet d’absence, nous sommes rentrés en cours… Dans la salle 666… Et croyez moi, elle mérite bien sa numérotation.


Dernière édition par Khalil le Lun 22 Fév 2010 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:57

C’est monsieur Skouri accompagné de son Demolosse qui nous acceuilla avec un regard qui fait froid dans le dos :

- « Entrez donc vermines…»

N’ayant point envie de goûter au Lance-Flamme de son Demolosse, nous nous somme gentiment assis sous le regard moqueur des élèves. Celui-ci annonça à l’ensemble de la classe :

- « A présent, vous êtes en Seconde. C’est une année très importante qui décidera de votre avenir donc vous avez intérêt à vous tenir tranquille. Je rappelle aussi qu’à partir de cette année, les Pokémon des élèves sont interdits dans l’enceinte de l’établissement. »

Son Demolosse rugit de joie, il était content de voir les élèves se faire terroriser par son maître. Un élève posa une question :

- « Pourquoi cette interdiction a-t-elle été mise en place cette année ? »

Scouri répondit d’un ton sec :

- « Pour la simple et bonne raison que certains élèves ont utilisés des Pokémon pour des infractions graves, dont vol, viol et agression. Ceci dit je ne dévoilerais aucun détail. »

Personnellement je ne m’attendais pas à une pareille utilisation des élèves de leurs Pokémon, moi je n’en ai pas, alors je suis tranquille. Après 30 minutes de cours, je me suis rendu compte que je n’avais même pas vu à quoi ressemblait mon voisin ou ma voisine. A mon grand bonheur c’était une voisine, et plutôt jolie d’ailleurs. L’Ayant fixé avec des yeux de pervers, elle me regarda d’un air étonné :

- « Tu as besoin de quelque chose ? »

Je n’ai pas osé lui parler, donc j’ai fait un signe de tête expliquant mon refus, ensuite je me suis endormi sur mon cahier par l’effet du discours de Scouri telle une attaque Berceuse d’un Rondoudou…


[ Fin du Chapitre 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:51

C'est assez rapide voire même trop rapide mais j'aime bien, l'idée est originale et j'aimerai voir à quoi cela va mener. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:55

Ne t'en fait pas Sodrift ce n'est que le premier chapitre, d'autres vont suivre...

Et crois moi, je pense que ça va te plaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:29

C'est simpa! J'aime bien aussi, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:30

[ Chapitre 2: Onizuka (Carabaffe) Versus Racaille ]



Il est 18 heures pile. Ce premier jour fût ennuyeux et éprouvant. Quand je m’apprêtais à sortir du Lycée, mon meilleur ami Seichi me rattrapa et me proposa :

- « Attend Khalil ! Une petite virée à la salle d’arcade ça te tente ? »

Je répondis sur un ton euphorique :

- « Allons-y ! »

Nous nous étions donc mis en route vers l’arcade, lorsque l’on descendait la pente qui menait au centre-ville, Seichi me
questionna :

- « Alors comme ça elle te plaît ?
- Je peux savoir de quoi tu parle ?
- Sanae.
- Sanae ?
- Ta voisine.
- Elle s’appelle donc Sanae…
- Je vois que ça t’intéresse…
- Tu te fais des idées.
- Mais bien sûr ! Attend je me prends un truc à grignoter, j’ai la dalle.
- Prend moi un Twix. »

Il acheta un paquet de Haribo, plus précisément un paquet de fraises tagada ainsi qu’un Twix que je lui avais demandé. Il me le tendit en me disant :

- « Twix ! Tout est dans le mix !
- C’est bon arrête avec cette phrase débile.
- Bah c’est à cause de leur pub, ils la passent tellement que cette phrase est restée gravée dans ma mémoire. »

Nous marchâmes encore un peu avant d’arriver à la salle d’arcade, je demandais alors :

- « Street Fighter ou King of Fighters?
- Une partie de King of Fighters cette fois.
- Ca marche. »

Nous commençâmes à jouer, quand soudain une racaille est venue nous embêter :

- « Laisse-moi jouer un peu. »

Je lui répondis :

- « T’arrête de nous de nous faire chier ? »

Il m’attrapa par le col et me plaqua contre le mur, je n’avais pas remarqué qu’il mesurait au moins deux mètres et qu’il était assez bien sculpté au niveau des muscles :

- « A ta place je me casserais sans faire d’histoires petit con. »
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:31

A ce moment la, Seichi sortit sa Pokéball et la lança déployant alors son Carabaffe :

- « Onizuka, Pistolet à eau maintenant ! »

Le Carabaffe aspergea la grande racaille d’un jet d’eau en pleine figure, à ce moment la je me suis vengé en lui assenant un coup de poing en plein nez :

- « On se barre ! »

Nous avons courus il me semble, d’après mon estimation, à au moins 100 Kilomètres/heure dans une hilarité digne d’un fou. Une fois devant la porte de l’immeuble où j’habite, je demandais alors à Seichi :

- « On a rien pour demain ?
- Tu me demande ça alors que c’est à peine le premier jour… A par la paperasse à remplir pour la semaine prochaine et les photos d’identités, rien de particulier.
- C’est noté, faut dire que on l’a échappé belle à l’arcade…
- Tu parle… Bon faut que je m’éclipse aussi, parce que si jamais il me rattrape…
- Ouais c’est sûr que tu va passer un sale quart d’heure. Bon je te laisse, connecte toi sur MSN d’accord ?
- T’inquiète. »

J’ai claqué la porte de mon appartement derrière moi en me disant :

- « Si seulement j’avais un Pokémon moi aussi… »


[ Fin du Chapitre 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:01

[ Chapitre 3: Un début mouvementé ]


Ce matin marquait le véritable début des cours, honnêtement j’aurais préféré assister au discours ‘Rondoudesque’ de Scouri que d’assister à deux heures de cours d’histoire en début de matinée. Je rentre en cours avec Seichi et on s’installe au dernier rang, étant donné que l’on ne supportait pas monsieur Chapel accompagné de son fidèle Queulorior.

Peu après le commencement du cours, Seichi me chuchota:

- « Y a une rumeur qui circule en ce moment.
- Ah bon ? Et quelle est cette rumeur ?
- Chapel est un reptilien.
- C’est des conneries.
- Attend fixe le pendant 5 minutes, tu t’apercevras de quelque chose d’assez bizarre. »

On a continué à le fixer pendant au moins 3 minutes, quand soudain il sortit rapidement sa langue comme un serpent… C’était franchement dégoutant… Je chuchotais :

- « Mais elle est verte en plus… »

Et la, Seichi ma dit quelque chose qui a nous foutu dehors illico :

- « C’est sûrement son Queulorior qui lui a peint sa langue. »

Nous avons éclaté de rire sous le regard surpris de nos camarades qui étaient hypnotisés par le cours du professeur d’histoire. Celui-ci ne nous a pas ratés :

- « Jeunes gens… Ma patiente a des limites… Je vous envoie en permanence copier les 3 premières pages du manuel. Vous êtes exclus du cours ! Ramasser vos affaires ! »

Nous avons ramassé nos affaires puis nous sommes allés en permanence copier ces 3 maudites premières pages du manuel. Pendant que nous nous embêtions à recopier, Seichi qui était franchement très intrigué par le fait que je ne possède pas de Pokémon me questionna à ce sujet :

- « Comment ça se fait que tu n’aie pas encore de Pokémon ?
- Honnêtement je ne sais pas.
- Tu ne savais pas que les Pokémon pouvaient servir à attirer les jolies filles.
- Tu ne va pas me dire qu’un Magicarpe attire les filles…
- Je ne parle pas des Pokémon de ce genre. Si t’avais genre un Tyranocif ou un Typhlosion ça pourrait t’aider…
- Ca pourrait m’aider ?
- Bah… Quand je dis ça je fais allusion à Sanae…
- Tu pense encore à ça toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:02

On discutait calmement mais on n’avait pas remarqué la présence du CPE qui était en train de nous écouter :

- « Vous feriez mieux de continuer à recopier plutôt que de parler de nanas. »

Et nous avons répondu à haute voix avec une synchronisation parfaite :

- « Oui monsieur ! Nous vous prions d’oublier ce que vous avez entendu monsieur ! »

Il répondit le sourire aux lèvres :

- « Ecouter bien les jeunes… Je veux bien parler nanas avec vous mais après les cours. Je vais vous donner des tuyaux faite moi confiance… Héhé… »

Soudain, nous avions entendu le cri d’un Galeking qui semblait furieux provenant du terrain de sport. Moi, Seichi et le CPE avons accourus jusqu'à ce dernier et nous avions vu quelque chose d’horrible ; le Galeking avait sérieusement blessé une fille, cette fille semblait avoir une jambe brisé et était appuyée sur le mur. Mais cette fille n’était pas n’importe quelle fille… C’était Sanae...

A ce moment la, le CPE sortit une Pokéball et la lança libérant alors un Maganon. Ce dernier avait pris conscience de la gravité de la situation :

- « Reculez… Pendant que je l’occupe, allez chercher son propriétaire, ce Galeking n’est pas tombé du ciel. »

D’un signe affirmatif de tête, nous étions repartis vers le bâtiment du lycée en quête du propriétaire du Galeking avant que la situation ne s’aggrave d’avantage.


[ Fin du Chapitre 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:04

[ Chapitre 4: PokéBall 'M' ? ]


Ainsi, nous étions partis à la recherche du propriétaire du Galeking, quand tout à coup sur le chemin qui conduisait au bâtiment du lycée, nous nous sommes retrouvés en face d’une veille connaissance.
C’était la racaille de la salle d’arcade et il n’était pas tout seul… Il était accompagné avec deux autres filles qui semblaient ne pas être des filles de bonne famille et de loin :

- « Salut les rase-mottes, est-ce que vous m’avez oublié ? Moi pas. »

Seichi qui était complètement désemparé me demanda :

- « Khalil… On fait quoi ?
- Tu as ton Carabaffe ?
- Non… Les Pokémon sont interdits dans le bahut à partir de cette année ta oublié ? »

La racaille semblait se réjouir de nous voir dans cette situation et il nous annonça quelque chose dont on ne s’y attendait pas :

- « Si vous cherchez le propriétaire du Galeking il est la devant vous ! Voila ce qui arrive quand on me refuse ce que je désire ! »

Subitement il claqua les doigts :

- « Allez les filles au boulot ! »

Ils lancèrent deux Superball qui libérèrent deux Seviper et qui étaient très agressifs. Ayant eu conscience de la situation, je ne me suis empêché de dire :

- « Nous sommes dans une merde noire… »

Nous avions crus que c’était notre fin mais heureusement pour nous, nous avions entendu la voix d’une personne que nous n’aimons pas mais qui nous est d’une grande aide dans une situation comme celle-là :

- « Hé vous ! Venez ici tout de suite ! Les Pokémon sont interdits dans l’enceinte de l’établissement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:06

Ca nous a semblé étrange mais la racaille et les deux filles qui l’accompagnaient se sont sauvées en sautant le mur le plus proche en voyant notre très cher Scouri arriver. Nous lui avons expliqué la situation, sa réaction fut immédiate :

- « Qu’est-ce que vous attendez ? Ce Pokémon a blessé une élève, il faut le neutraliser ! »

Nous nous sommes ensuite rendus sur le lieu du combat entre Maganon du CPE et le Galeking de la racaille. Le Galeking était piégé dans une Danseflammes qui était générée par le Maganon mais ce dernier était épuisé il n’allait plus tenir très longtemps.

A ce moment la Scouri ordonna d’un geste à son Demolosse d’utiliser une Déflagration sur le Galeking, après cela le Pokémon qui avait causé tant de soucis était dans un état que l’on pourrait situer entre la vie et la mort. Le CPE répondit à son intervention :

- « Mais monsieur Scouri, vous êtes fou ? Vous alliez tuer ce Pokémon ! »

Ce dernier répondit alors :

- « La vie d’un humain vaut plus que celle d’un Pokémon. Je préfère tuer ce Pokémon et sauver cette fille que de laisser ce casse-bonbon semer la discorde dans le lycée »

Ensuite il nous fixa du regard :

- « Et vous ? N’avez-vous donc pas entendu ? Il est Midi ! Il est temps de retourner chez vous ! Allez dépêchez vous ! »

Je n’avais pas vraiment envie de m’en aller vu l’état de Sanae. Je ne savais pas vraiment si j’avais des sentiments pour elle, du moins, je n’en suis pas sur. Seichi repartit chez lui en Taxi vu qu’il habite assez loin. Moi j’habite à 15 minutes du bahut donc je reviens chez moi à pied.

En passant par une ruelle, j’ai aperçu un vieux monsieur qui a étalé plusieurs objets sur un drap blanc, enfin plus tout à fait blanc, il était assez sale. Mais malgrès cela, j’ai pu apercevoir une Pokéball violette avec deux bosses mauves placés symétriquement à gauche et à droite sur la partie supérieure de cette dernière, ainsi qu’un ‘M’ toujours au milieu de la partie supérieure entre les deux bosses. Cette Pokéball m’intrigua, j’ai donc décidé de demander son prix :

- « Excusez moi monsieur, combien pour cette Pokéball ?
- J’en suis navré mon enfant mais je ne connais pas réellement sa valeur…
- Dite moi le prix qui vous convient.
- L’achèterais-tu pour 10 Dirhams ?
- Marché conclu ! »

J’ai donc acheté cette Pokéball, je ne savais pas de quelle Pokéball elle s’agissait et je ne savais pas non plus si elle était encore utilisable mais quelque chose me disait qu’elle était précieuse.


[ Fin du Chapitre 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptySam 27 Fév 2010 - 1:13

[ Chapitre 5: Fin de semaine ]


Quatre jours ont passés depuis l’achat de la mystérieuse Pokéball, je comptais ce week-end aller voir Sanae qui était sûrement en train de s’ennuyer toute seule à dans sa chambre à l’hôpital. Ce Samedi matin, je me suis réveillé tôt, je me suis habillé rapidement, je n’ai pas pris mon petit-déjeuner… C’était totalement le contraire de mes habitudes…

Ainsi je suis sortit du foyer mais au lieu d’y aller à pied, j’ai préféré prendre un taxi… C’était vraiment étrange, je ne savais pas pourquoi j’agissais ainsi. Une fois à l’hôpital, j’ai demandé à la voir, on ma accompagné jusque sa chambre.

J’ai frappé à la porte :

- « Entrez ! »

J’ai ouvert la porte avec hésitation, et je l’ai vue. Elle avait des pansements partout et sa jambe sous l’emprise du plâtre.

Elle me fixa avec un sourire :

- « Ah salut Khalil, je ne m’attendais pas à ce que tu viennes me voir.
- Euh, salut Sanae. Je n’avais pas grand-chose à faire donc je suis venu te voir. Ca va mieux ?
- Oui ça peut aller merci. »

Quelque chose me sembla assez bizarre :

- « Je ne me souviens pas t’avoir dit comment je m’appelle.
- Tu es mon voisin en Mathématiques ? Il est naturel que je connaisse ton prénom. »

C’était la première fois qu’une fille de sa beauté cherchait à retenir mon prénom, non seulement elle était belle mais elle semblait avoir un niveau intellectuel élevé… Ne te fait pas d’illusions Khalil… Une fille comme ça sa ne peut pas t’être destiné !

Tout à coup elle m’annonça :

- « C’est la première fois qu’un garçon fait attention à moi, ça me gêne un peu… »

What the… Une fille comme elle ? C’est impossible :

- « Tu est populaire pourtant.
- Tu trouve ?
- Oui… Tu as pas mal de qualités à faire envier les autres filles.
- Merci… »

Soudain une infirmière est entrée dans la chambre :

- « Excusez moi mais cette jeune fille doit se reposer, vous devez disposer. »


Dernière édition par Khalil le Sam 27 Fév 2010 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptySam 27 Fév 2010 - 1:21

J’ai fait un signe d’au revoir à Sanae, elle me répondit de même avec un grand sourire. J’ai décidé de repartir chez moi à pied et pas en taxi au retour, sans doute parce que j’étais en train de penser à des choses louches sur le chemin du retour.

A ma grande surprise, Seichi et Louzi un autre ami de longue date, étaient en train de m’attendre devant la porte de l’immeuble.

Dès qu’ils m’ont vu, ils ont criés à l’unisson :

- « Khalil est amoureux !!! HAHAHAHAHAHA !
- Il ne manquait plus que ça… »

Louzi me répondit sur un ton moqueur :

- « Eh bien Khalil ? Tu ne sais plus plaisanter ? »

Seichi sur un ton beaucoup plus sérieux me répondit à son tour :

- « Bon trêves de conneries. Khalil on est passé chez toi pour te dire si tu veux venir avec nous demain on se fait un barbecue au bled.
- Un barbecue… Tu ose me poser la question ?
- Alors tu t’amène chez moi à 8 heures du mat demain sans faute !
- T’en fait pas. »

Après cet arrangement assez mouvementé, nous avions décidé d’aller au McDo histoire de manger un morceau avant que tout le monde retourne chez lui profiter du week-end. Moi j’allais commencer par une petite sieste…


[Fin du Chapitre 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:01

[ Chapitre 6: Un barbecue raté ]

Je suis descendu du taxi qui m’avait déposé devant la maison de Seichi avec les yeux à demi-fermés, faut dire que hier je m’étais couché assez tard, plus précisément vers 2 heures ou 3 heures du matin.

Je sonnais donc à la porte, je voyais Seichi sortir mais il n’était pas accompagné de Louzi ce qui voulait donc dire qu’il n’était pas encore arrivé. Je lui ai donc dit :

- « Et c’est à moi que tu demande de me pointer à l’heure.
- Déstresse… Je n’ai même pas pris mon petit déjeuner.
- Quelle bande de larves… »

Il me semblait qu’il avait lui aussi les yeux à demi-fermés :

- « Reste pas devant la porte, rentre. »

A peine suis-je rentré, Louzi arriva :

- « Allez grouillez vous faut y aller ! »

Heureusement pour notre cher ami Louzi nous n’étions guère assez réveillés pour le torturer à souhait. Nous sommes donc montés dans le bus qui menait à la forêt d’El Haouzia, le ranch de la famille de Seichi s’y trouvait en plein milieu. Le bus nous déposa devant la forêt, il fallait donc la traverser à moitié pour arriver la ou les Remoraid grillés auront un goût divin. Nous marchions dans la forêt et Louzi lança la discussion:

- « Alors les gars ? S ou ES ? »

Je répondis sur un ton sérieux :

- « Je pense choisir S.
- C’est pour devenir ingénieur du son ?
- Non je veux plus trop en fait, je crois que je vais me lancer dans la biologie après avoir eu mon BAC. »

Seichi répliqua à son tour :

- « Moi je pense choisir ES, c’est bien mieux pour se faire un maximum d’oseille ! »

Louzi riposta :

- « Tu te fais un maximum d’oseille si t’est le patron hein ? Parce que faut voir que certaines boites ne déclarent même pas leur employés, du coup ils sont payés une misère. »

On avait marché si vite que on était presque au ranch, quand soudain j’ai cru voir des hautes herbes bouger :

- « Dis-moi Seichi, quel genre de Pokémon habite cette forêt ?
- Les plus fréquents sont les Chenipan, Piafabec et Boustiflor. Y a un marécage à proximité, y’en aurait qui auraient aperçu des Gobou. »

On été devant le ranch, Louzi déposa le sac de sardines à l’intérieur de la maison qui servait désormais d’entrepôt pour la bouffe des Ecremeuh et des Tauros qui constituaient les bestiaux du ranch tandis que Seichi commençait à chauffer le charbon.


Dernière édition par Khalil le Jeu 4 Mar 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:03

J’avais profité de l’occasion pour montrer la Pokéball que je m’étais payé à un prix dérisoire à mes amis :

- « Louzi tu t’y connait en Pokéball ?
- Sa dépend, montre ? »

Je lui montré ma trouvaille pour qu’il puisse l’analyser, il me répondit stupéfait :

- « Ta trouvé ça où ?!
- Dans un bazar.
- Ta trouvé une Master Ball dans un bazar ? Mais ça coûte la peau des couilles ! Tu l’a acheté combien ?
- Euh… 10 Dirhams (Environ 1 Euro)
- Tu te fou de moi ? »

Seichi demandait à savoir pourquoi l’examinateur s’excitait comme ça :

- « Je peux savoir pourquoi tu t’emporte ?
- Khalil… Il a dégoté une Master Ball à 10 Balles…
- QUOI ??? »

Je répondis timidement :

- « Je peut connaître sa particularité ? »

Seichi répondit à ma requête :

- « Mec… Tu détiens une Pokéball qui permet de capturer un Pokémon à coup sûr… Elle ne rate jamais ! Tu sais qu’il y a des éleveurs qui peuvent te l’acheter pour vingt millions de centimes, sa production est devenue interdite. »

Je suis resté bouche bée… 20 millions de centimes de Dirhams… Y avait de quoi se faire un bon paquet de pognon.

Tout à coup, j’ai aperçu un Pokémon rentrer dans l’entrepôt. Nous sommes tous les trois rentrés à notre tour ; c’était un Kaiminus qui était en train de dévorer nos Remoraid.

Louzi avait très faim, il ne pût retenir la rage qui s’est emparé de lui en voyant nos délicieux Remoraid se faire ingurgiter par le Kaiminus. Il se jeta sur lui mais le Kaiminus lui infligea une violente morsure au niveau du poignet et s’enfuit avec le sachet de Remoraid :

- « Il m’a mordu cet enculé ! »

Seichi resta perplexe :

- « Ce Kaiminus est étrange… Il est différent. »

J’affirmais à mon tour :

- « Il m’a semblé étrange aussi
- Sa crête est bleue… C’est très étrange, les Kaiminus ont d’habitude une crête rouge… »

Une pensée ma traversé l’esprit, je demandais donc au blessé :

- « Louzi, si tu as ton Persian sur toi je pourrais te venger. »


[ Fin du Chapitre 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Crystal Alligator Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Crystal Alligator   [FanFic] Crystal Alligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Crystal Alligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Les Lamentations de l'Aube
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» [FanFic] Le Garçon étoilé
» [FanFic] Luna
» {Fanfic} Fall into Despair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: