ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:56

Oui c'est normal c'est la "saison 1". Donc oui pour avoir la suite il faudra que tu lises les scans Smile
Je ne sais plus si la 2ème saison est déjà sortit...
Revenir en haut Aller en bas
New0zuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
New0zuu

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:33

HOTD ma très très TRÈS profondément choquer !

A partire de 4:46 de la vidéo Wink

Après avoir vue cela..j’étais...et bien *tousse* perturber, j'ai découvert le paradis j'ai directe fermer l'onglet peur de me faire prendre par ma famille et de passer un sale cars d'heure Razz
https://www.youtube.com/user/New0zuu
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:45

Pas de saison 2 annoncé pour le moment ais on peut en espérer une avec les sortie de printemps comme les scans on repris Wink
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:52

C'est ce qu'il me semblait bien Shiny-Man ! ^^

New0zuu -> J'viens de voir ton âge en fait. T'es pas un peu jeune pour HOTD ? x)
OMG, je parle comme une vieille dur dur de passer le cap des 20 ans ! >.>
Je plaisante ! Don't worry !
J'l'avais dis qu'il y avais pleins de boobs dans ce manga hein ! Wink

EDIT : J'viens de voir ton âge aussi Shiny-Man ! x)
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:21

Et encore, si tu savais quand j'ai commencé, à 13 ans et maintenant c'est Triage X et HighSchool DxD XD
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:41

Je viens de jeter un petit coup d’œil vite fait et effectivement ça à l'air...sympathique x)
J'irais bien mater ça un jour !
New0zuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
New0zuu

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:06

Et bien a vrais dire quand j'avais 12ans,quand j'etait en vacance, le soir sur GameOne, vers les 23h00 il y avait ikki tousen, je venais de découvrir le manga a l'état pure, et pour moi il n'y as pas d'age pour regarder un manga,je m’arrête a partir du Yaoi parce que c'est tout simplement le style de manga qui me donner des frisson dans le dos,et les Lolicons, sinon je regarde tout type de manga et quand la pas de limite c'est deux fois plus amusant !
Je sais pas vous mais moi quand je regarde un manga, déconseiller cela augmente mon imagination, et quand on me demande de crée une histoire, je sort 5 feuille recto verseau, je vous voir venir c'est pas des histoire cochon ? Et non c'est un mélange de science-fiction et de magie Smile

Je dirait que le manga,et pour moi une source de divertissement et d'inspiration Smile
https://www.youtube.com/user/New0zuu
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:23

Je voulais avoir un renseignement sur 2 mangas.
Est-ce que les mangas king's game et Judge sont bien ?
Je voulais m'acheter ces 2 séries car je trouvais le synopsis pas mal mais je voulais avoir un ou des avis avant. J'ai déjà eu un avis négatif sur Judge donc c'est pour cela que je suis perplexe.

Merci d'avance
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:32

Si tu as lu Doubt alors Judge, qui me semble être du même auteur, ne te surprendra pas trop.
Sinon alors tu pourrais le lire car l'intrigue se tiens plutôt bien et il est plutôt difficile de trouver le meurtrier rapidement.

Pour King's game, les dessins sont bien fais, seule les mises en mort des élèves sont bizarre dans leur réalisation (je ne te spoile pas mais tu te rendras vite compte que pour certaine mort, c'est à se demander comment le roi peut les réalisés).

Après pour choisir de prendre un manga ou non, seul toi peux décider, même si je pense qu'il ne faut pas tout le temps se confier aux avis des autres, car chacun peut aimer un manga pour différente raison et au finale, ce qu'on t'a dis qui était nul pourra te paraître excellent.
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 5:37

Fairy Tail devait reprendre (ou recommencer on n'en sait rien après tout) bientôt non? Si quelqu'un à des infos, je veux bien être tenu au courant.
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

Masculin Nombre de messages : 721
Nombre de Shinies : 67

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:00

http://www.fairytail-story.fr/reprise-de-lanime-fairy-tail-le-5-avril-2014/

Apparemment ça devrait reprendre aujourd'hui, c'est peut-être un fake mais j'ai déjà lu sur le retour en Avril donc pourquoi pas aujourd'hui.
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:23

Fairy tail recommence cette saison.
L'ep 1 a été diffusé à 10:30 ce matin, heure japonaise.
En France c'est ADN qui a la licence et diffuse les eps en delaycast d'environs 2 semaines. En gros l'ep sera dispo sur leur site le 21 Avril 2014.
Pour plus d'infos : http://animedigitalnetwork.fr/video/fairytail_tv
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:16

Bah ici, en Manga, j'attends le 12 Avril pour Kagerou Project o/
Et alors, Phantom Bullet, le nouvel arc de Sword Art Online.
Mais va falloir du temps pour l'avoir en VOSTA... Et en VOSTFR, n'en parlons pas, le premier sortira jamais...

Cool que Fairy Tail reprenne ! Faudrait peut-être que je commence l'animé XD
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:19

Jumeline a écrit:

Mais va falloir du temps pour l'avoir en VOSTA... Et en VOSTFR, n'en parlons pas, le premier sortira jamais...

Comme SAO a été licencié et diffusé par Wakanim, on peut espérer qu'il en sera de même pour la saison 2 Wink
Après je pense que peut être certains d'entre vous ont vu mais le LN (roman) de SAO a été licencié en France, et le premier tome sortira courant novembre.
Toutes les dernières infos relatives au format et à la sortie sont ici : http://akije.wordpress.com/2014/03/31/nouvelles-informations-sur-larrivee-du-light-novel-sword-art-online-en-france/
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:47

Fan de Fairy tail, voici ce qui devrait vous rendre heureux :*

FT 176 VOSTFR Cependant, c'est en DDl et torrent, sorry :/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:18

Merci pour toutes les infos les gens, c'est super cool!
Je l'ai trouvé en streaming sinon (si qqn veut le lien, mp).
Je parle de plus loin dans l'histoire, si vous n'avez pas lu le manga ouvrez pas.:

Dernière édition par Djbapt le Sam 5 Avr 2014 - 18:35, édité 1 fois
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:32

Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:39

Comme l'a suggéré Djbapt je vous conseille de vous MP pour vous partager ce genre de lien.
En soit ce que vous faites là est illégal, vu que la série est licenciée en France.
Il faudrai donc mieux passer par MP entre vous plutôt que de mettre un lien et de le partager sur ce topic Wink (ceci est bien sur une suggestion).
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:43

Pardon Maitre karp Sad
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:58

Le nom de la fansub me dit quelque chose ... Razz
Ah oui c'est vrai Razz
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:17

Kureeru a écrit:
Jumeline a écrit:

Comme SAO a été licencié et diffusé par Wakanim, on peut espérer qu'il en sera de même pour la saison 2 Wink
Après je pense que peut être certains d'entre vous ont vu mais le LN (roman) de SAO a été licencié en France, et le premier tome sortira courant novembre.
Toutes les dernières infos relatives au format et à la sortie sont ici : http://akije.wordpress.com/2014/03/31/nouvelles-informations-sur-larrivee-du-light-novel-sword-art-online-en-france/

Espérons oui XD C'est plus pour KagePro que je m'inquiète...
Mais franchement, j'en connais qui vont être dégoutés mais j'en dis pas plus :p

Sinon merci pour le lien avec la Novel o/
J'espère l'avoir en Belgique. Normalement mon vendeur sait les commander avec tout les bonus et tout mais bon, faut voir
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:32

Uhu, déjà que j'étais contente qu'un éditeur souhaite a nouveau publier un LN en France, ce qu'en plus ils semblent bien motivées ! Je suis vraiment contente pour le coup des couvertures, j'ai jamais digérer le fait qu'on avait pas les images dans l'édition VF de Suzumiya...

Après je me suis jamais intéressé a SAO, faut dire même que je m'en fiche pas mal de l'anime mais les LN auront leurs place dans mon étagère, rien que pour soutenir l'initiative :3 Puis on ma dit que les LN sont excellent, connaissant pas vraiment l'histoire je m'attends donc a une bonne lecture en novembre xD

Jume' : Kagepro c'est l'anime qui est basé sur des chansons Vocaloid ? Je l'attends impatiemment celui ci, et je croise les patounes pour qu'il soit pris par Crunchy ou pas du tout licencié. Ça risque d'être un équivalent des (Bake)Monogatari, étant une fangirl ultime de cette série j'ai tellement hâte *-*

Dernière édition par Minorin le Dim 6 Avr 2014 - 11:38, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:36

Minorin a écrit:
Uhu, déjà que j'étais contente qu'un éditeur souhaite a nouveau publier un LN en France, ce qu'en plus ils semblent bien motivées ! Je suis vraiment contente pour le coup des couvertures, j'ai jamais digérer le fait qu'on avait pas les images dans l'édition VF de Suzumiya...

Après je me suis jamais intéressé a SAO, faut dire même que je m'en fiche pas mal de l'anime mais les LN auront leurs place dans mon étagère, rien que pour soutenir l'initiative :3 Puis on ma dit que les LN sont excellent, connaissant pas vraiment l'histoire je m'attends donc a une bonne lecture en novembre xD

Pour Suzumiya, les éditeurs se sont justes plantés. Ils n'ont pas compris comment parler à ce public, sans compte qu'à cette époque, les LN n'étaient pas autant à la mode et autant connus en France que maintenant.

L'anime était pas trop mal (la seconde partie était mauvaise selon moi) mais apparemment le LN est bien meilleur que son adaptation.
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:50

Minorin a écrit:

Jume' : Kagepro c'est l'anime qui est basé sur des chansons Vocaloid ? Je l'attends impatiemment celui ci, et je croise les patounes pour qu'il soit pris par Crunchy ou pas du tout licencié. Ça risque d'être un équivalent des (Bake)Monogatari, étant une fangirl ultime de cette série j'ai tellement hâte *-*

Ahah exact ! C'est la série de chansons de Jin avec IA et Miku !
J'ai entendu les doubleurs et franchement, à part que le doubleur de Konoha est celui de Riku et Light et que c'est encore mon perso préféré qui va s'en prendre plein la tronche de sa faute , ils vont faire du bon boulot.
J'ai hâte de voir l'intrigue qui sera mise en place ! Surtout les délires que Kano va encore faire XD Parce que lui, c'est un terrible !

Pour les LN, ce serait la première que je lis donc je ne sais pas comparer... mais de ce que j'avais compris, dans SAO, rien n'est dans l'ordre et l'animé avait repris chaque passage dans l'ordre logique.
Ca risque d'être marrant si c'est vrai !
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:10

floran a écrit:
-Akagi par Nobuyuki Fukumoto (seulement en japonais)
Histoire de Mahjong, de paris à hauts enjeux, de Yakuzas, de tension, de Mahjong et encore de Mahjong. Akagi, c'est un peu le personnage le plus badass existant. Un génie dont les pensées et le raisonnement semblent éloignés du royaume des mortels, un lunatique n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu mais qui réussira toujours à pwner ses adversaires. Le dernier arc est le théâtre d'un affrontement dantesque, ça fait 15 ans que cet arc a commencé d'ailleurs et il n'est toujours pas conclu, tout ça pour une seule partie de Mahjong xD. (Je ne spoilerai pas ce qui rend ce match incroyable) Maintenant, il y a des trucs qu'il faut savoir:
-Le manga n'est jamais sorti du Japon, il existe juste des scans
-Il n'y a pas de personnages féminins et le chara design est à l'image du monde dépeint:  dur, rugueux et peu accueillant. Faut se faire aux mentons pointus et aux longs nez. (mais en fait, c'est un très bon chara design avec le recul)
-C'est préférable de savoir jouer au Mahjong même si on peut suivre le manga sans ça.
Sinon, ya une version anime (qui est géniale aussi, normal)
Spoiler:

Ah, Akagi, ce manga est terrible. Pour un fan de mahjong comme moi en tout cas !  Razz C'est sombre et tendu, tout ce que j'aime de la bonne vieille mafia Japonaise. Tout au long de l'anime (car je n'ai pas lu les scans), c'est assez porté sur la psychologie des joueurs aussi, sur les émotions que l'on peut ressentir au cours d'une partie dont l'enjeu est sa vie. Et puis les matches de mahjong sont palpitants, ça me donne tellement envie d'y être que je serais prêt à tout p our y aller, quitte à me faire dépouiller si je perds.  Very Happy 

Dans le même domaine Mahjong, il y a également Saki, on peut trouver des scans en anglais sur Internet, et l'anime a été sous-titré en français. Voilà ma synopsis faite maison pour vous ! 8D

Saki, c'est l'histoire d'une jeune fille nommée Saki *PAN* et qui déteste le mahjong, à cause de sa famille, je vous spoile pas. Seulement voilà, dans le lycée, il y a un club de mahjong, et un de ses amis, Kyôtaro, lui propose de rejoindre le club, sachant qu'elle sait jouer au mahjong (bien qu'elle prétend ne pas aimer ça). En fin de compte, elle est forcée de jouer avec le reste du club, un petit groupuscule de 5 personnes auxquelles s'ajoute Saki, et les membres, ébahis devant les capacités surnaturelles de l'adolescente durant les parties de mahjong, voudraient la recruter afin de participer au tournoi national de mahjong scolaire féminin de l'été...

Le chara design est moe tout plein, donc c'est très contrasté avec Akagi. xD De plus, on découvre tout au long de l'anime/manga qu'il y a beaucoup de 'couples' d'amies (ce manga est surtout rempli de personnages féminins, il n'y a qu'une pincée d'hommes), donc c'est pas mal porté sur l'amitié aussi. L'anime est juste magnifique avec les effets des tuiles sur la table, ça claque vraiment (les manipulations de tuiles sont en 3D, mais encore mieux fait qu'Akagi). Il y a eu trois saisons jusqu'à maintenant, une de 25 épisodes, une (spin-off) de 16, et la plus récente de 13 je crois, ou 12. Les scans sont légèrement en avance sur l'anime... MAIS ON SAIT TOUJOURS PAS QUAND EST-CE QUE SAKI VA RETROUVER SA SOEUR BORDEL JE PERDS PATIENCEEEEE  Evil or Very Mad  *sbaf*

Bref, si vous aimez le mahjong mais qu'Akagi est trop sombre pour vous, Saki est fait pour vous !~
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 10 Empty

Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant