ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 30

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:49

achète bleach c'est super :love: et 666 satan aussi

Moi comme mangas j'ai :

Spoiler:

j'en oublie mais mais mes preferer sont là

cette semaine j'ai commencez :
-fairy tails
-jackals

j'ai d'autre mangas mais je ne peux en parler ici Embarassed Cool *va sur le forum des pervers lol robert*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Nyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nyx

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:13

Ahh les mangas <3,

J'en ai plus d'une centaine ^^ ( soit quatre boîtes remplient). Ma première serie est un shojo: Fruits Baskets :love:

En anime je suis en plein Naruto et Bleach ! ( vive les shonen avec tout plein d'épisode!!).

J'aime aussi beaucoup les oeuvres de Clamps ^^ comme RG Veda, Tsubassa Chronicle ou encore XXX Holic ( Watanuki <3).

Sinon j'ai aussi envie de commencer Fairy Tail Smile ( même si je n'ai pas vraiment suivis One piece).
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:19

Nyx a écrit:
Ahh les mangas <3,

J'en ai plus d'une centaine ^^ ( soit quatre boîtes remplient). Ma première serie est un shojo: Fruits Baskets :love:

En anime je suis en plein Naruto et Bleach ! ( vive les shonen avec tout plein d'épisode!!).

J'aime aussi beaucoup les oeuvres de Clamps ^^ comme RG Veda, Tsubassa Chronicle ou encore XXX Holic ( Watanuki <3).

Sinon j'ai aussi envie de commencer Fairy Tail Smile ( même si je n'ai pas vraiment suivis One piece).

commencer fairy tail tu peux Wink : fairy tail n'ont qu'en commun que l'auteur hiro mashima : auteur de rave et assisant du grand eiichiro oda (one piece) donc oui sa ressemble à one piece MAIS ce n'est PAS one piece du tout.Il n'y a que le design qui ressemble pas mal (bah oui les assistants de grand auteur comme KUBO toriama oda ou kishimoto doivent dessiner comme leur auteur/sensei).
c'est un nouveau manga fairy tail et non la suite de one piece (qui n'est pas fini d'ailleurs) ce n'est pas one piece shippuden Suspect

ps: pourquoi j'ai mis bleach dans le quote en gras + italique ainsi que kubo en grand et gras parce que bleach c'est sunny
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:33

Ouah, les mangas, c'es :love: !

moi j'ai :

D.B.Z : du tome 1 a 42 (tout !)

Naruto : du tome 1 a 39 (tout pour l'instant Oo)

Satan666 : du 1 au 5 (bientot la suite, avec impatiente !)

FMA : du 1 a 15

Shaman king : du 1 a 32

et voila ! c'est pas mal ^^
Nyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nyx

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:37

J'avais compris ^^ c'était juste une précision ( certes inutile u_u ) , mais merci sur les informations sur sur l'auteur ^^.Je pensais vraiment que c'était le même .

ça me fais penser qu'il faut que j'aille lire les derniers scans de Bleach tien !
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:38

Voilà mes achats de hier :

- Ushijima 8
- Me and the Devil Blues 2 & 3
- Sun-Ken Rock 3
- Hokuto no Ken 5 (Réédition Asuka).

188 Mangas avec ces achats. Le nombre me paraît ridicule, pourtant ma mangathèque commence sérieusement à en jeter visuellement ^^

Normalement, mes seuls achats en mangas pour ce mois, mais pour Janvier c'est sûr que je vais craquer pour terminer mes séries comme Battle Royale (10 tomes sur les 15), I"s (idem) et continuer des séries comme One Piece (j'en suis qu'au début alors j'ai de la marge) et rattraper mon retard dans Les gouttes de Dieu.

Sans parler des vieilles séries que j'aimerais continuer (lentement mais sûrement) tel que Racaille Blues (je n'ai que le tome 1, impossible de mettre la main sur la suite), et Orange Road (1&2).

Rah et pis y'a aussi les Dragon Quest chez Tonkam, et pis chez Tonkam j'ai aussi commencé les Full Ahead Coco! >_<

Que des séries dont je veux connaître la suite, mais il va falloir que je sois foutrement patient T_T
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:56

Sa y est 666 Saan c'est fini TT
J'ai acheter le tome 19 Samedi, j'aime beaucoup la fin...
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:05

Denser a écrit:
Voilà mes achats de hier :

- Ushijima 8
- Me and the Devil Blues 2 & 3
- Sun-Ken Rock 3
- Hokuto no Ken 5 (Réédition Asuka).

188 Mangas avec ces achats. Le nombre me paraît ridicule, pourtant ma mangathèque commence sérieusement à en jeter visuellement ^^

Ah, toi aussi tu fantasmes sur les étagères remplies avec un contenu magnifiquement aligné? J'me sens moins seule XD.
(quel matérialisme alala mais bon.. )

Euh, Satan 666... J'ai les trois premiers, toujours pas lus... hmm
Faudrait que je compte mes mangas tiens.

Allez je les compte.

123.
XD
J'pensais en avoir moins... (après avoir vendus mes Naruto, mes Fushigi Yugi, mes Kenshin et mes Inuyasha... XD... oui je sais, sacrilège, promis je referai plus U.U (surtout Kenshin))
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:36

Citation :
Ah, toi aussi tu fantasmes sur les étagères remplies avec un contenu magnifiquement aligné? J'me sens moins seule XD.
(quel matérialisme alala mais bon.. )

Et vi x) A force de regarder les photos des collections de certains membres de Manga Sanctuary, c'est assez difficile de ne pas rêver d'avoir autant de belles étagères remplies à foison x)

Sinon y'a un petit moment déjà (mais personne avait posté alors j'avais zappé ce topic xD) j'ai reçus mes tomes 3, 4 et 5 de Kimagure Orange Road.

Et début janvier je devrais recevoir l'intégralité de la série Black Cat (soit 20 tomes) et l'édition intégrale d'Amer Béton. Et ça, j'ai hâte *_____*
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : SH card

MessageSujet: mes mangas préférés   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:26

moi je suis un grand lecteur de manga mes mangas préférés sont

1) dbz donc je profite de mettre ce smiley qui me fait penser a sangoku :lol!:

2)one piece que j'aime beaucoup je trouve ce manga magnifique

3)rave master c'est pas tres connu mais moi j'adore je trouve ce style de combat fantastique et je vous invite a essayer de lire un de ces fameux manga

4) naruto au début je ne trouvai pas sa génial masi a force de suivre laventure d'un oeil je m'y suis interesser et pour fini je me suis fait tout les épisode et suit acctuellement au shippunden en japonais bien entendu

5) tous le auteews que jaime détéctive conan negima kyo shaman king et plein d'autre la liste est trop longue

vive les mangas!!! cheers
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:31

Tiens, tiens, un topic sur les mangas... Smile

Je dis toujours aux gens que je connais que je n'en possède pas des masses, et pourtant, plus je regarde mon étagère, et plus je me rend compte que j'ai probablement dépassé la centaine de tomes ^^'

Bref, voici ma collection :
Spoiler:

Mes mangas favoris sont Negima, Sailor Moon, Ouran High School Host Club, et Higurashi (j'ai hâte d'acheter les derniers tomes de Meakashi-hen, surtout pour une certaine scène... *rire sadique*).
Sinon, en ce moment, je lis aussi Junjou Romantica... *sifflotte* Rolling Eyes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:06

Moi en ce qui me concerne J'ADORE Bleach, Naruto et Konjiki no Gash Bell!!!

Gash Bell est un superbe mangas mais qui n'est pas très répandu!

La première fois que j'ai lu le 1er tome, j'en étais déjà à crocs!
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:11

Moi je suis fan de FULLMETAL ALCHEMIST!!, mais aussi de Naruto, Bleach ,Shaman King, Dragon Ball(mon premier mangas =) ) et Enfer et Paradis, et bien d'autres.
Par contre je possède que quelques tomes de dragon ball et tous les tomes de fma sorti en france <3, les autres mangas je les regardes à la télé. J'ai pas assez d'argent pour m'en acheter autant XD.

Arceus-SH ==>Konjiki no Gash Bell c'est trop drôle, je m'en rappelle quand je regardais ça sur MCM j'étais plié en 2 sur mon canapé %).
Scène super marrante:
Parco Folgore:Chichi Chichi Oppai! Boing Boing!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:13

XD oui au tome 33 Zatch bat Zénon son jumeau
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:08

KAP >
https://www.youtube.com/watch?v=-dI6fLQzqFs
Moi je regarde Reborn, je reprend un peu bleach (bientôt fini leur HS), j'en ai ras-le-bol de naruto et gash bell j'ai perdu le fil... *PAF*
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:06

moi en ce moment c'est a fond eyeshield 21 :love:
Freak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:58

Moi a fond sur Naruto, full metal alchimist, bleach ...
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:42

En ce moment je li One Piece, on est en plein bordel plein d'action ^^ Sinon j'attends la suite de Reborn (merci Glenat de nous faire poiroter 5 mois pour un tome alors que le Japon en a 10 d'avances sur nous)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 4:19

Est-ce que quelqu'un ici a lu Saikano ?

... J'ai rarement été bouleversé en lisant quoi que ce soit, mais j'en suis presque venu aux larmes. Sur la fin du premier tome. Il y en a 7. Le pire, c'est que ce genre de moments qui vous prend aux tripes alterne sans cesse avec des scènes insouciantes, et les deux s'enchaînent sans préavis.

Je suppose que personne ne connaît, mais si vous êtes calé en anglais et que vous avez envie d'avoir l'impression que votre estomac se tord dans tous les sens, je peux vous fournir des liens...

Edit : Okay. Je suis peut-être juste trop sensible et juste ridicule, mais je n'ai jamais été aussi triste en lisant/regardant quoi que ce soit. Ce manga vous donne l'impression que rien ne pourrait vous rendre plus triste. Les persos sont torturés et les choses ne font qu'empirer. Je ne peux pas en dire beaucoup sans spoiler...

Edit 2 : J'oubliais : Mature Content, forcément. Guerre, sang, morts, sexe. Les plus jeunes, je vous le déconseille (15+, je dirais).

Edit 3 : Okay, j'ai fini. Emotionnellement bouleversé, je dois avouer que je préférais le premier/deuxième tome. La fin apparaît un peu comme WTF, à partir du moment où Shuji revoit le responsable de Chise pour la dernière fois. Pour conclure, c'est un excellent manga ; il faut le lire pour comprendre. Je suppose que certains ne seront absolument pas touchés par cette histoire, puisqu'on n'accorde pas tous les même importance à ce qu'on lit. Ceci dit, je ne m'étais jusque-là jamais considéré comme quelqu'un de particulièrement émotif, et ce manga m'a beaucoup marqué. Je ne peux pas vraiment vous parler de l'histoire sans spoiler, et même si je me doute que très peu de personnes le liront suite à ce message (si je reçois ne serait-ce qu'une réponse, ce serait déjà un exploit xD), je préfère éviter de gâcher cette découverte aux hypothétiques lecteurs. J'espère quand même que je ne suis pas le seul qui a lu ou lira ce manga, c'est tout ^^

Sur ce, je vais aller me coucher, les gens ~

Edit 4 : Personne qui connaît ? Je m'en doutais xD Dommage, ce manga est vraiment très intéressant...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:38

J'ai découvert assez récemment un manga comment dire... spécial !
Mais ce n'est pas parce qu'il est "spécial" qu'il est nul au contraire ! xD

Elfen Lied,
Manga un peu "gore" sur les bords (-o-) mais c'est surtout le premier épisode qui est dans ce style !
En voyant pour la première fois les personnages, je n'aurais jamais cru des situations de ce genre ou même lorsque que ...

Et oui je n'ai pas beaucoup décrit ( voir pas du tout ) ce manga mais si vous voulez mieux le connaître, lisez-le ou même regardez-le ! =D
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:41

Quelqu'un connait Gamble Fish ?
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:56

Non pas moi, qu'est-ce que c'est l'histoire ? (court xD)
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

Je l'avais présenter sur un autre forum :

Spoiler:
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:37

Merci beaucoup ! Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil !
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:39

Cool ^^ J'espère que ça va te plaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 6 Empty

Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant