| Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
|
+73Lord Moriarty SoDeBo Sam0714 DarkFire M.Knight Miruku Cracotte Jumeline Pokii Litchy New0zuu Paco Raborn JoseWarrior Aykudo Light ~ Alex' Djbapt DarkYoko Kureeru Blast Minorin Mili Eiko Geoteub bennnyb CarliaS Izual floreflo Missingno Aki Mystic-Falco Sey Eveurs Okasoin Batsu Freak Monster munch ! Gekkouga KAP Dany Denser Nyx Grimmjow Celeste Mew le dieu Xel Kil Shikamaru Bigka' Huntle Jill Brasounette Dark-Cristal Shawki Sodrift dark vador Ninetales Monkey-D-Mugdho Amaterasu Okami Brûlombre Dimoret13 gab Titania MiMiGoupix Epona06 Superleuphorie Nactios Kara Lovecats Chozo Black's pyroliM Naruto92 valou shiney 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 25 Aoû 2013 - 17:17 | |
| D'accord. Je vais réessayer plus tard. Merci Mili ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 29 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Attendez, vous parlez des animes aussi ici ? Je croyais que c'étaient juste les mangas..
Dans ce cas-là, je vous conseille Aku no hana, énorme prétendant à l'anime de l'année (pas bien dur, certes....) absolument génial. C'est un anime qui malgré qu'il soit adapté d'un manga est assez expérimental, c'est pas superficiel, ça prend aux tripes et c'est réalisé avec une maestra inhabituelle pour un anime/manga.
| |
|
| |
Kureeru Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 19 Nov 2013 - 10:21 | |
| Petite question, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont un compte MyAnimeList.
Pour ceux qui ne connaissent pas qu'est ce que MyAnimeList. C'est un site sur lequel on renseigne les animes et mangas vus/ en cours de visionnage/ qu'on a stoppé / qu'on a mis en pause / et qu'on compte lire et regarder.
On peut noter sur 10 l'anime / le manga qu'on a vu ou lu et donc les autres personnes peuvent venir voir votre liste, regarder les notes et animes /mangas que vous avez vu et donc voir si leurs gouts correspondent aux votre ou si un anime / un manga qui est dans votre liste peut l'intéresser.
Je pensais créer un topic avec les Animes List des membres , mais si il y a juste 2 personnes qui en ont une je pense que ce n'est pas la peine.
| |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 19 Nov 2013 - 11:00 | |
| C'est vrai que cela peu être intéressant pour faire des découvertes. Sinon pour parler vite fait de Shingeki, le manga avait déjà fais le buzz avant l'animé, pendant le débat Editeur et Fansub, Wakanim avait affirmé le contraire (en même temps, quand je vois le boulot effectué sur les animés qu'ils ont licencié, plein de faute de Time sur SNK) Leur 1080p n'est pas de la vraie en plus, juste un encodage histoire de donner des avantages aux personnes qui ont payés Si je devrais faire une liste d'animé à regarder :
- SAO (Sword Art Online du même auteur d'Accel World. Si vous aimez les mmo, et les histoires d'amour, ce n'est pas un animé/light novel de lover) - Steins;Gate (Amateur de science fiction, le light novel est très poussé, l'adaptation en animé l'est tout autant) - Code Breaker (qui n'a jamais rêvé de faire justice sois même ?) - Devil Survivor : The Animation (qui est à l'origine un jeu sur DS où vous sauvez le monde) - Danganronpa (pour les sadiques) - High School DxD (Ecchi déconseillé moins de 16 ans, une bonne histoire, un personnage très pervers, conseillé pour ceux qui rêvent d'être le king du harem ...) | |
|
| |
Kureeru Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 19 Nov 2013 - 11:04 | |
| Personnellement je ne conseillerai absolument pas Code Breaker pour avoir regardé la saison 1 et souffert xD. C'est un Shonen ultra bateau et cliché, j'avais juste envie de baffer tous les persos et surtout la pseudo "héroïne" qui est super gavante...
Devil Survivor, j'ai vu les 4 premiers eps et j'ai stop. Comme les 3/4 d'adaptation de Jeux vidéos (je ne parle pas de Visual Novels) c'était très moyen à mon humble avis. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 19 Nov 2013 - 11:10 | |
| Il faut savoir que dans le manga (Code Breaker), c'est complètement diffèrent que ce que l'on voit sur l'animé. Par contre, pour Sakura, c'est vrai qu'elle est très chiante. Devil Survivor, c'est bon pour passer le temps. ça change des Naruto, One Piece que l'on voit de partout. Je poste le lien des sorties pour l'hiver : http://forum.icotaku.com/sujet/1089.htmlJe n'ai pas encore tout lu les sypnosis, je peux donc pas donner mon avis sur les sorties. (Je peux aussi poster les liens pour les sorties des Tomes etc) | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 19 Nov 2013 - 11:28 | |
| Moi, un manga pas trop connu que j'avais bien aime, c'est Ubel Blatt, l'histoire est assez compliquee et je m'en souviens plus trop mais c'est un bon shonen. Par contre c'est pour les grands ^^. Sinon, un peu moins bien mais sympas : Kurohime les Armagiciens, sympa mais un peu copier coller de Samourai Deeper Kyo. En gros c'est un monde de magicien a la mode de Al et Bisca de Fairy Tail (ils ont des balles speciales qui font des trucs speciaux ou invoquent des creatures). | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 20 Nov 2013 - 17:59 | |
| - Spoiler:
J'en suis à l'épisode 284 de naruto shippuden, et je suis simplement épaté par ses progrès, et j'ai été trop ému quand il a rencontré Kushina, c'était juste trop.. Beau ! J'espère qu'il va mettre la raclée à Tobi/Madara !
| |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 21 Nov 2013 - 7:12 | |
| - Alex' a écrit:
- Spoiler:
J'en suis à l'épisode 284 de naruto shippuden, et je suis simplement épaté par ses progrès, et j'ai été trop ému quand il a rencontré Kushina, c'était juste trop.. Beau ! J'espère qu'il va mettre la raclée à Tobi/Madara !
Alex, désolé de te décevoir, mais Naruto ne vaut plus la peine d'être regardé à partir d'un certain moment. (Je lis les scans, et je peux te dire que l'histoire est incohérente sur certain point) Il y a tellement eu des événements entassé sur Naruto, que Kishi a voulu continuer dans la logique, mais on se retrouve avec des incohérences et une histoire banale. | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 21 Nov 2013 - 16:47 | |
| J'viens de finir l'episode ou - Spoiler:
Itachi et nagato ont parlé à Naruto et Bee et qu'Itachi les a protegé avec Susano
Mais effectivement, y'a des moments, ou y'a des incohérences, comme la tante de gaara qui devient son.. Oncle dans un flashback ou un truc comme ca, c'est assez, nul. Mais sinon pour l'instant ca me plait donc.. ^^ | |
|
| |
Light ~ Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Cité du Crépuscule. Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Ven 22 Nov 2013 - 20:27 | |
| - Jordan62 a écrit:
- Alex' a écrit:
- Spoiler:
Alex, désolé de te décevoir, mais Naruto ne vaut plus la peine d'être regardé à partir d'un certain moment. (Je lis les scans, et je peux te dire que l'histoire est incohérente sur certain point) Il y a tellement eu des événements entassé sur Naruto, que Kishi a voulu continuer dans la logique, mais on se retrouve avec des incohérences et une histoire banale. Désolé de te dire ça, je lis aussi les scans, certes les scans en ce moment c'est pas trop ça, mais sache que le manga Naruto sera toujours un des mangas les plus connus et lu au monde. ok tu n'aimes pas, mais il y'aura toujours des gens pour aimer, donc viens pas casser les gens qui regardent l'anime/manga et qui aime. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 23 Nov 2013 - 10:20 | |
| - Light ~ a écrit:
- Jordan62 a écrit:
- Alex' a écrit:
- Spoiler:
Alex, désolé de te décevoir, mais Naruto ne vaut plus la peine d'être regardé à partir d'un certain moment. (Je lis les scans, et je peux te dire que l'histoire est incohérente sur certain point) Il y a tellement eu des événements entassé sur Naruto, que Kishi a voulu continuer dans la logique, mais on se retrouve avec des incohérences et une histoire banale. Désolé de te dire ça, je lis aussi les scans, certes les scans en ce moment c'est pas trop ça, mais sache que le manga Naruto sera toujours un des mangas les plus connus et lu au monde. ok tu n'aimes pas, mais il y'aura toujours des gens pour aimer, donc viens pas casser les gens qui regardent l'anime/manga et qui aime. TROLOLOL. Sache que je regarde Naruto depuis très longtemps. Avant, quand je regardais un épisode, je me sentais plus pisser mais avec du recul c'est plus trop ça. Je regrette encore l'Arc de Pain qui était magnifique. Ce n'est que mon avis, peut être que d'autres sont d'accord avec moi, peut être pas. Je pense être un minimum qualifié pour pouvoir donner mon avis, je fais du Time/Edite dans une fansub, j'en ai vu des animés. | |
|
| |
Light ~ Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Cité du Crépuscule. Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 23 Nov 2013 - 10:38 | |
| T'as cru que moi je venais de découvrir Naruto ou bien ? Je trouve que les épisodes (pour certains) sont toujours aussi géniaux, regarde juste celui de Madara vs l'alliance, ou meme celui de cette semaine, qui était un épisode magnifique. Mais bon, ce qui ne me plait dans ce que tu as dit c'est ça : "Alex, désolé de te décevoir, mais Naruto ne vaut plus la peine d'être regardé à partir d'un certain moment."
Il ne vaut peut etre plus la peine d'être regardé à partir d'un certain moment, mais c'est TON cas, pas celui des autres.
| |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 24 Nov 2013 - 1:29 | |
| Sinon il y a des connaiseur de Freezing : Vibration ou High school DxD (High School DxD New compris) ?
| |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 24 Nov 2013 - 1:52 | |
| DxD (New compris) pour ma part. Je trouve qu'il était plutôt bon pour une adaptation d'un light novel, le côté ecchi est présent mais bien dosé avec de l'humour et des combats pas trop mal.
Techniquement, il devrait y avoir un OAV sûr, si il y en a un deuxième, ce sera pour annoncer et introduire une nouvelle saison. La motivation d'Issei pour être le king du harem, c'est drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 26 Nov 2013 - 22:52 | |
| - Spoiler:
Alors la, je suis complètement perdu ! Voila que Kabuto invoque Madara, mais c'est pas censé être Tobi.. WTF ? Puis juste après Naruto qui va affronter seul fin avec Bee Tobi qui est censé être Madara ou non ou.. Rah ca casse la tête tout ca ! xD
| |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 27 Nov 2013 - 0:25 | |
| Dans High School DxD y'as un passage ou j'ai presque pleurer tellement je rigolais , le passage ou le "Vanishing Dragon" va tout rétrécir , et la le Maître des Anges Déchus dit a Issei que ça va aussi rétrécir les seins de la présidente et la il se transforme avec l'armure complete du Dragon xDD . | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 27 Nov 2013 - 14:18 | |
| C'est vrai que c'était un moment super drôle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 4 Déc 2013 - 18:17 | |
| Je viens de me mettre à Fairy Tail, j'avais un mauvais préjugé sur le manga, a son apparence je trouvais ca niais en fait. Mais ca l'air super cool, le premier épisode m'a super plu ^^ | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 4 Déc 2013 - 18:52 | |
| Je viens de commencer Makai Senki Disgaea , je suis un grand fan du premier opus que j'avais eu a l'époque sur ma ds . Je viens de finir le premier épisode et ça a l'air plutôt cool . | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 5 Déc 2013 - 2:39 | |
| Fairy Tail c'est très niais, y'a en gros un seul message dans ce manga : l'amitié c'est la meilleure chose du monde! Mais je m'en fous, j'adore, les combats sont putain de jouissifs, surtout en version anime! J'ai adoré Natsu/Gajeel vs Sting/Rogue, j'ai pris mon pied un truc de bien. Et la jouissance des combats va crescendo avec l'évolution du manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 5 Déc 2013 - 16:23 | |
| J'adore Gajeel , et surtout Natsu quand il pète des cables . Sinon c'est clair que les passages avec Lucy sont super niais je trouve , au moins ils lui ont mis des gr..*ZBLAFF* ok je me tais. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 5 Déc 2013 - 19:00 | |
| Non tu peux le dire, Fairy Tail c'est bien car les nanas on des gros boobies! Et dans l'anime les musique sont carrément géniales, cette touche celtique rend super bien et est totalement adaptée à l'univers. Après, beaucoup le disent et ils ont pas totalement tort, la trame des arcs est un copier coller de One Piece. Moi ça ne me dérange pas, le schéma narratif de One Piece tient la route. C'est peut-être pas original mais ça marche. | |
|
| |
Kureeru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 5 Déc 2013 - 19:23 | |
| C'est pas un copié/collé de One Piece. Beaucoup de manga ont cette trame narrative d'arc, c'est pas un cas isolé et c'est très présent dans les shonen xD Perso j'ai laché FT à l'arc HS (cad celui qui n'est pas issu du manga), car je l'ai trouvé autant dire les choses, merdique. Du coup j'ai regardé genre 5-6 eps de cet arc, c'est tout. J'ai voulu ensuite regarder à nouveau une fois l'arc fini et là j'avais un regard nouveau sur l'anime, il ne me plaisait plus comme au début, je m'ennuyais, je trouvais de plus en plus débile les tenues des filles (sérieux l'auteur qui les dénude un peu plus à chaque arc, non quoi ça va bien...) et même j'arrivais plus à accrocher donc j'ai complètement laissé tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 7 Déc 2013 - 23:43 | |
| Bon , je viens de regarder l"épisode 10 d'Infinite Stratos 2 - Tention spoil:
Sur les derniere minutes de l'épisode , Tabane-san discute avec la chef de la Phantom Task , ils essayent de la tuer , elle leur propose de déjeuner avec eux plus tard . ok
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
|