ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:41

Je viens de finir le dernier tome du manga Ace Attorney, manga tiré du jeu vidéo du même nom. Je suis globalement satisfaite même si la fin laisse franchement à désirer (sans spoiler, elle se fini simplement sur une affaire et puis basta, pas de petite conclusion...) peut-être que la série a été écourtée? Ou peut-être qu'un prochain manga relatant les histoires d'Apollo va sortir? (à la fin du tome 5 il est écrit "Fin... Pour l'instant!") mais bref on reste un peu sur sa faim de ce côté là.

Sinon le manga est extrêmement fidèle à l'esprit du jeu, c'est incroyable quand je lisais les tomes j'avais l'impression d'entendre les musiques dans ma tête XD Les enquêtes sont bien ficelées, on retrouve tous les personnages principaux... Les dessins sont bons sans pour autant poutrer du mammouth, et l'humour est bien là comme dans la série. Bref si vous êtes fans je le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:01

Je lis Blue Exorcist (Ao no Exorcist) ses temps-ci, c'est pas mal.
http://shsey.wordpress.com/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:43

Ha ! Tu les lis !? Je regarde en animé perso, enfin c'est surtout que j'ai connu ça ainsi, jusqu'à ce que je m’aperçoive que ça existe en manga ! Je me laisserai peut être tenter... ! Quoi qu'il en soit, je viens de finir aujourd'hui "Otaku Girls", c'est vraiment marrant, quelques situations Ecchi, mais surtout humour et quiproquos au rendez vous. Disons que ça passe bien le temps, et ça fait bien rire! Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ou demain je devrai recevoir les 45 (premiers) tomes de One Piece ! (Ça va m'en faire de la lecture), après avoir lus tout ça, je continuerai (certainement) à acheter la série, pour rattraper mon "retard", mais le plus gros est déjà rattrapé Razz Ensuite je m'achèterai la suite des FMA (j'en suis qu'au tome 3…). Une fois tout ça acheté, je me laisserai tenter d'acheter une nouvelle série, (enfin pas nouvelle dans le sens 'elle vient de sortir', nouvelle dans le sens 'je n'ai pas') qui sera Get Backers ! Voilàààà, je pense avoir fait globalement le tour !
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 2:02

Moi en se moment je suis a fond dans le manga Yu-Gi-Oh!
J'aime beaucoup les regardé même si je les est regardé plein de fois, je les regardes encore.
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:19

Alors personnellement déjà je suis plus manga papier que anim je n'aime pas les nouvelles technique d'animations utiliser x(.

Donc level papier je préfére les manga plutot retro au nouveaux qui ont tendance à me decevoir sur certain point.

Mon auteur favoris est Junji Ito il s'agit de l'un des maitres du manga d'horreur. Il à un trait typique et travail soigneusement ses trames à la main.
Ses histoires sont bien farfelue et jamais des histoires papiers m'ont fait autant peur avec dragon head.

J'ai lut de ses oeuvres: les fruits sanglants, la maison des poupées, gyo, remina la planéte de l'enfer, la ville sans rue, le journal maudit de soichi et sa suite.

Niveau shonen j'aime beaucoup Buronson et Hokuto no ken ainsi que la série des Gaien ou la "legende de" qui retrace le passé de certain perso phare de hokuto ne ken avant qu'il ne rencontre kenshiro.
Pour moi hokuto restera l'un de mes shonen préférer, les baston sont prenantes, le dessin sublimes et riches en détails, et les persos ont tous énormement de charisme =).
Ont arrive a reconnaître ce qui durerons plus d'un chapitre par leur aura véhiculer dés les premiére images ^^.

J'aime beaucoup full metal alchemist aussi en manga conteporain. Les perso de tous sexe toutes classe ont tous beaucoup de charisme chose rares dans les shonen maintenant je trouve. L'humour est aussi trés bon et j'adore son traits SD qui ma beaucoup inspirer aussi ^^.
Ses bonus et cover me feront toujours autant rire. Bref j'adore Hiromu Arakawa.

Switch girl un manga shojo qui me surprend bien je me retrouve facilement dans la peau dans l'heroine et pour un shojo c'est rare. le traits et l'humour n'est pas cucul la pral' et on a souvent des petit rire ou sourire à la lecture =3.

Ensuite j'aime beaucoup tout ce qui est seinen post apocalyptique ou dans un contexte proche.
Gunnm, dragon head akira compte parmis mes petit favoris =3.
Les dessin sont beau et trés instructif en matiéres de décors ou anatomie. Les personnage charismatique et les oeuvre en général courte donc vite lue et collectionner =).

Niveau manga de samourai j'ai lut samourai deeper kyo, kenshin le vagabond, gintama et l'habitant de l'infinis.
Seul les 2 derniers mon satisifait pour l'humour décaller de gintama et le traits juste inimitable et les pages d'attaque sublime de l'habitant de l'infinis uou.
Certaine double pages sont à couper le souffle.

LV jump j'aime beaucoup neuro le mange mystéres pour sont traits horror, l'humour, et le charisme de sixth :F, les jojo's bizzare adventures qui rivalise de créativités, reborn qui a un trait interesant, les autres ont était plus ou moins citer ^^.

Enfin je collectionne aussi en ce moment les liar game et essai de me procurer les gon.
liar game car le drama ma beaucoup plus et que le manga papier et bien foutut.
Gon car ce manga entièrement muet et trés attendrissant et drole ^^.

Voilà j'ai à peu prés tout dit ^^.

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:56

Purée il a pris la poussière ce topic... Surprised

Voilà je lis Mirai Nikki depuis quelques jours. L'histoire est celle d'un jeune ado introverti qui s'invente un monde intérieur pour s'échapper de la réalité. Dans ce monde il est ami avec Dieu (on se fait pas chier) et celui-ci décide de le mettre à l'épreuve dans le cadre d'un jeu : 12 journaux sont envoyés sur terre (ça fait un peu Death Note comme ça), chaque journal décrivant le futur, proche ou lointain, d'un ou des personnages. Par exemple celui du héros est le "record diary", qui est un journal qui rapporte les évènements proches du héros, mais qui ne sont pas nécessairement centrés sur le héros lui-même (vous suivez?) Rapidement Yuuki (le héros) va rencontrer et faire équipe avec sa stalkeuse et amie de classe, Yuko, dont le journal se concentre sur la vie de Yuuki. Le but du jeu étant qu'il ne reste qu'un porteur de journal qui servira d'héritier à Dieu.

Voilà pour le plot. Dans le manga ça ressemble un peu à du Deadman Wonderland, c'est un peu tordu, "gore" (léger, quelques flaques par ci par là), les porteurs de journaux doivent se trouver et s'éliminer les uns les autres ce qui rappelle Liar Game ou Death Note. Le dessin est plutôt bon et l'héroïne est de loin l'élément clé de l'histoire ; à la place de la traditionnelle nunuche de service, Yuko est forte, intelligente mais surtout tordue : elle est obsédée par le héros et peut avoir des réactions violentes quand Yuuki ne va pas dans son sens.

(note : même si je cite des mangas "d'enquêtes", les porteurs se rencontrent assez facilement, il n'y a pas trop de côté "mystère" mais la clé est de comprendre comment fonctionne le journal de l'autre pour pouvoir l'enrayer)

Bref une bonne surprise, je conseille.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:16

J'ai pas mal lu de mangas cette année, ya trop de trucs que j'ai envie de lire ! Vu que ma culture manga frole le zéro, c'est pas dur de trouver des trucs.
Alors, moi, je lis:

-Nausicaa de la vallée du vent par Hayao Miyazaki (existe en français)
l'histoire qui a inspiré le célèbre film. C'est superbe et l'histoire est encore plus intéressante que le film, il y a plus de détails. Je l'ai pas encore fini (c'est cher, un tome Razz ) mais c'est une putain de valeur sûre.

-ARIA par Kozue Amano (en français ou anglais seulement pour la moitié des tomes)
je n'ai lu que les deux premiers tomes mais je n'ai pas de doute sur la qualité du reste, je connais surtout l'anime en fait. (que je conseille aussi)
Une oeuvre de science fiction calme et reposante dans un Venise reconstitué sur la planète Mars. Le travail fait sur les vêtements est un véritable bonheur, de même que le soin laissé à la représentation des bâtiments véniciens. Amano a un trait super féminin que j'adore.
Spoiler:

-Amanchu ! par Kozue Amano (existe en français)
Par le même auteur, Amanchu, c'est ARIA en plus décontracté et terre à terre, moins ambitieux aussi... Ca parle de plongée, d'amitié et de soupe de porc. Il y a 4 tomes pour l'instant, c'est très agréable à suivre. Tout comme ARIA, c'est recommandé si vous aimez l'eau.

-Akagi par Nobuyuki Fukumoto (seulement en japonais)
Histoire de Mahjong, de paris à hauts enjeux, de Yakuzas, de tension, de Mahjong et encore de Mahjong. Akagi, c'est un peu le personnage le plus badass existant. Un génie dont les pensées et le raisonnement semblent éloignés du royaume des mortels, un lunatique n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu mais qui réussira toujours à pwner ses adversaires. Le dernier arc est le théâtre d'un affrontement dantesque, ça fait 15 ans que cet arc a commencé d'ailleurs et il n'est toujours pas conclu, tout ça pour une seule partie de Mahjong xD. (Je ne spoilerai pas ce qui rend ce match incroyable) Maintenant, il y a des trucs qu'il faut savoir:
-Le manga n'est jamais sorti du Japon, il existe juste des scans
-Il n'y a pas de personnages féminins et le chara design est à l'image du monde dépeint: dur, rugueux et peu accueillant. Faut se faire aux mentons pointus et aux longs nez. (mais en fait, c'est un très bon chara design avec le recul)
-C'est préférable de savoir jouer au Mahjong même si on peut suivre le manga sans ça.
Sinon, ya une version anime (qui est géniale aussi, normal)
Spoiler:

-Zero par Nobuyuki Fukumoto (seulement en japonais)
Même auteur, même chara-design, même bonheur. Toujours sur le thème des paris, Zero raconte l'histoire de.... Zero, lycéen surdoué des maths tentant de remporter un tournoi de pari dont le premier prix est une fortune colossale. Sauf que la plupart des jeux sont mortels si on ne les réussit pas. Inutile de dire que là aussi, il y a de la tension à se ronger les ongles jusqu'à plus faim. Forcément, le héros va tenter de s'en sortir grâce à la logique et ses connaissances mathématiques, chaque jeu a au moins une faille qu'il faut découvrir si on veut gagner, à condition de faire preuve de sang froid et de discernement. Terriblement palpitant, angoissant mais épique.

(oui, bon en fait, je vous conseille tous les mangas de Fukumoto Razz)

-Hidamari sketch par Aoki Ume (nommé Sunshine sketch dans sa version anglaise, pas de vf)
Dans ce 4koma, on suit le quotidien de 4 (puis 6) lycéennes en école d'art. Graphiquement, c'est unique et surtout TRES attachant. On sent que l'auteure a mis beaucoup d'amour et de personnel dans son manga... L'anime adapté est encore meilleur, passant du très bon au génial.

-Mushishi par Yuki Urushibara (existe en français)
Encore une histoire unique. Un manga épisodique dans lequel on suit les histoires de Ginko, Maitre Mushi: on est dans un monde peuplé de petites créatures étranges appelées les Mushi que les êtres humains ne peuvent normalement pas voir. Les Mushi causent souvent des problèmes aux humains, souvent sans le vouloir, simplement à cause de leur nature. C'est difficile à décrire donc le mieux est d'essayer. La végétation et la nature occupent une grande place dans ce manga.

-Yotsuba& par Kiyohiko Azuma (existe en français)
Un classique qui mérite tout le respect et la considération du monde. L'histoire d'une petite fille naive à la coiffure en forme de trefle à quatre feuille découvrant la vie au fil des histoires. C'est drole, c'est tendre et surtout c'est très juste, pertinent.

-Akira par Katsuhiro Otomo (existe en français)
Manga culte des années 80. Néo-Tokyo, Tetsuo, Kaneda, le colonel... je suppose que vous connaissez. Une bonne référence du genre post-apoc à dévorer d'urgence.

-Yokohama Kaidashi Kikou par Hitoshi Ashinano (seulement en japonais)
J'ai gardé le meilleur pour la fin, je ne l'ai pas encore fini et je ne me presse pas car c'est un chef d'oeuvre. L'histoire est très simple: suite à un cataclysme, l'humanité décline doucement, laissant place au calme et à la nature. C'est en ces temps singuliers que l'on suit les "aventures" de Alpha, une femme robot tenant un café dans la campagne. C'est son propriétaire qui lui a confié la bonne tenue de ce café avant de partir pour des raisons inexpliquées, ne laissant qu'un pistolet. Au fil des pages, on voit Alpha lier des connaissances et des amitiés, découvrir ce monde crépusculaire où l'homme n'est plus le maître et finalement se trouver une nature humaine, des émotions. Ce qui rend ce manga si beau, c'est le style graphique divin de l'auteur, au stylo avec une attention toute particulière au caractère onirique des paysages et aux expressions faciales. J'aurais pleins d'autres choses à dire sur le dessin mais je vais m'éloigner. Bref, c'est tellement bien que je me suis ruiné et que je me suis acheté les 10 tomes dans leur nouvelle édition trop-classe-de-la mort-qui-tue.
La fin du monde n'a jamais été si belle.
Spoiler:
Les prochains trucs que je prévois de lire sont les Urusawa, ça a l'air d'être une valeur sûre.

[Wow, j'ai passé 1 heure à écrire ce truc, j'ai vraiment trop de temps devant moi Oo]
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:55

Merci pour tous ces bons conseils, je te rejoins sur Yotsuba et Nausicaa, sinon pour tout le reste ce seront des futures découvertes Razz
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:59

Ah la la, vous me donnez envie, a parler de tout ça !

Pour ma part, je me contente actuellement de finir mes séries, vu que j'en ai un paquet de non-finies (entre les tomes finaux manquants et les premiers tomes prêtés mais jamais rendus) et que j'aimerais avoir des séries complètes avant de commencer de nouvelles choses.

J'ai quand même fait une exception pour le manga de Kingdom Hearts, vu que j'avais déjà lu les deux tomes de Chain of Memories en version anglaise (cadeau d'annif de la personne qui tenait le seul magasin de mangas qu'a eu Huy, avant que la crise ne frappe) et que j'avais déjà bien aimé le style et l'humour ajouté a l'histoire originale, ainsi que pour le manga de Noir et Blanc, que j'ai suivi jusqu'au tome 4 (et le fameux chapitre de la grande roue avec N) et que j'aimerais continuer également, ayant suivi le manga depuis un bout de temps via les scanlations.

En termes de lecture, je me suis lu les Nana de Katsu, qui avait les 19 premiers tomes (alors que je m'étais arrêté au tome 10-11), et je ne regrette pas ma lecture, les intrigues qui s'avancent sont des plus travaillées. Après, maintenant que BW2 est sorti, je pense que je vais bien davantage jouer que lire, mais bon, on ne sait jamais...
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:36

Mmmh.. Actuellement niveau Manga je me concentre, quand j'ai les moyens, sur l'achat de la série Fairy Tail, ainsi que sur, et il faut que je rattrape mon retard, l'achat de la série Kingdom Heart, comme mon voisin du dessus. ^^

Sinon hormis ceux là je ne peux malheureusement pas en acheter plus... C'est qu'ils coûtent cher l'air de rien. %) Du coup je me concentre surtout sur les quelques One Shot Yaoi / Shonen Ai qui peuvent sortir dans nos contrées.

Mais j'ai.. .Facilement une dizaine de série en cours, commencées à l'époque ou l'argent n'était pas un soucis, et que j'aimerai beaucoup continuer >.<

Edit: Me fait penser qu'il faut que j'aille voir si j'ai bien recensé mes achats récent sur Manga Sanctuary =O
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:14

Je suis en manque de Chii's sweet home, ou "Chi une vie de chat" en français... Tous les scans que je trouve vont jusqu'au tome 7 alors que le tome 8 et 9 sont bel et bien sortis chez nous! C'est pas faute de vouloir les acheter mais en période de "disette estudiantine", sortir 15€ pour ça... Mais j'veux les liiiire... T_T

Bref c'est mignon, attachant, choupinet tout plein. A lire. Tout comme "What's Michael?" qui est connu comme le Garfield japonais. De l'humour absurde à souhait, des expressions tordantes, lisez-le! Ne serais-ce que pour cette scène :

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 Tumblr_m75zstq1191qfvlyao1_1280

Oui oui, il fait bien la chorégraphie de Thriller. Very Happy

(Sinon, ça va faire un an que Deadman Wonderland est en pause parce que l'auteure a pondu un bébé plein de bave. Quelqu'un sait si, et quand ça va enfin recommencer? @_@)
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:27

Tu en es à quel tome ?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:10

Si c'est à moi que tu parles, j'ignore sur quel manga se base la question, donc je vais te dire pour les 3:

Chii: ben comme je l'ai dit, tome 7 faute de mieux.
What's Michael?: j'ai tout lu... Malheureusement T_T
Deadman Wonderland: ben j'ai tout lu jusqu'au dernier chapitre paru à ce jour, "to die in a diamond" ou un truc du genre. Ca va faire un an qu'on est sans nouvelles :/
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:47

C'était pour deadman wonderland ... Bha comme je n'ai rien à faire et que je surveille différent, je pourrait te tenir au courant Wink
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:27

Et vous ? Vous regardez Shingeki No Kyojin ? ( C'est ça, je n'ai pas la foi de créer un topic )
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:57

Géo > Je regarde chaque semaine ; l'idée de créer un topic me trotte dans la tête depuis un moment mais j'ai la flemme... Qui s'y colle ? XD
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:32

Faites le ce topic, cette série m’intéresse mais j'ose pas m'y lancer de peur d'être déçue :3
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 4:35

Quand mon oral sera passé je veux bien...
Mais franchement lance toi ! Il est classé au premier rang des nouveautés de ce printemps !
En quelques mots, c'est un manga assez fantaisiste, avec une histoire passionnante, des personnages accrocheurs, et surtout pleins de rebondissements ! J'imagine que tu sais de quoi ça parle, en gros, mais pour ceux qui passeraient, c'est une histoire qui se passe dans une époque assez lointaine ( elle débute en l'an 843 ) ou l'humanité est opposée aux titans, des humanoïdes immenses possédant une force colossale, et est recluse entre des murs. On suit donc un groupe de trois enfants ( deux qu'on devine être frère et soeur, et un autre garçon ) qui va vouloir rejoindre l'armée ( Des soldats sous les ordres du roi qui se dressent donc contre les titans, équipés d'un équipement tridimensionnel leur conférant un aspect héroïque ) afin de découvrir le monde. Un évènement imprévu va cependant survenir : L'un des mur d'enceinte va être attaqué, introduisant donc Shingeki no Kyojin ou L'attaque des titans.

Sinon, je n'avais vu que le premier épisode sur wakanim, mais avec du retard, et j'ai réussi à trouver hier les 11 autres épisodes que j'ai enchainé dans la nuit.
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:37

J'ai juste peur que ça soit assez Shonen comme truc, donc le garçon "parfait" qui veut combatte les méchant en s’entraînant a l'aide d'amis/famille dans ce cas... Un peu comme plusieurs nouveautés classer premiers aux classements, auparavant <.<

M'fin, je regarderais quand je serais revenue chez moi, mais Monogatari second season sera une priorité *-*
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:20

En fait, contrairement à un manga classique, ici le garçon ( le personnage central donc ), c'est pas le plus fort, c'est plutôt Mikasa, sa soeur, par contre. Bon après c'est sûr que c'est du combat, mais il y a quand même une bonne trame derrière, et c'est assez plaisant.
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:07

Il y en a qui sont "chaud" pour le faire ce topic sur SNK ?
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:14

J'ai l'impression qu'on en a tous follement envie mais trop de flemme... XD
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:57

C'est trop ça ... Bon comme chis gentil je le ferais demain (normalement) et si j'oublie des choses Bha dites-le xD
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:50

Il faut obligatoirement être prémium sur wakanim  pour regarder les épisodes de l'attaque des titans ?
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:54

Non Blast. Des fois ça bugue et ça te dit de payer, dans ce cas-là réessaye plus tard, ils sont normalement tous disponibles gratuitement. ^^
Le seul truc embêtant c'est que si t'as Adblock par exemple, tu dois le désactiver pour te taper une pub avant le visionnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 7 Empty

Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant