| Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
|
+73Lord Moriarty SoDeBo Sam0714 DarkFire M.Knight Miruku Cracotte Jumeline Pokii Litchy New0zuu Paco Raborn JoseWarrior Aykudo Light ~ Alex' Djbapt DarkYoko Kureeru Blast Minorin Mili Eiko Geoteub bennnyb CarliaS Izual floreflo Missingno Aki Mystic-Falco Sey Eveurs Okasoin Batsu Freak Monster munch ! Gekkouga KAP Dany Denser Nyx Grimmjow Celeste Mew le dieu Xel Kil Shikamaru Bigka' Huntle Jill Brasounette Dark-Cristal Shawki Sodrift dark vador Ninetales Monkey-D-Mugdho Amaterasu Okami Brûlombre Dimoret13 gab Titania MiMiGoupix Epona06 Superleuphorie Nactios Kara Lovecats Chozo Black's pyroliM Naruto92 valou shiney 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 24 Juil 2008 - 17:27 | |
| Mes Manges Préféres :
1 ) Death Note 2 ) Fruits Basket 3 ) Full metal 4 ) Sakura
Et peut-être d'autres si vous m'en faîtes parvenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 24 Juil 2008 - 17:48 | |
| Je regarde Death Note et j'en suis vers les 25 épisodes ... Trop cool , et il est bizarre L |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 27 Juil 2008 - 13:24 | |
| Pourquoi dit ton que Fruit Basket c'est pour les fille?Moi j'aime bien .D'ailleur une de mes amis m'appellent Momiji.xD Sinon j'ai jamais compris pourquoi.Si vous pouvez m'éclairer. | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 18:48 | |
| J'ai tout les tomes de D.gray-man (j'ai pas pijé le titre du mangas dailleur... Pourquoi, D.Gray-man?), c'est du lourd le dernier tome !! Heu je croit que le tome 17 de Satan 666 est parut mais je le trouve nulle part T_T Demain ya un nouveau mangas qui sort, Fairy tail... ca a l'aire assez sympas (j'aime troup les dessins, c'est les meme que dans OP, cool), je m'acheterai les deux tomes demain sans doute | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 19:26 | |
| Valou shiney : Oui le tome 17 de Satan 666 est parut =) Ça doit faire une semaine peut être un peu plus qu'il est sortie ^^ Et il ne reste plus que 1 ou 2 tomes de Satan 666 avant la fin é_è
Sinon il me semble que le tome 12 de Katekyo Hitman Reborn sort vendredi =D | |
|
| |
Celeste Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 20:26 | |
| Kaimi => L n'est pas bizarre il est juste classe Sinon bientôt je vais acheter les tomes de DGM j'espère que ça va me plaire *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 20:27 | |
| Moi, j'adore la pose de L sur sa chaise qui tourne . |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 20:43 | |
| Naru': Ouai, ya que 19 tomes il me semble... c'est bete parcque la next gen est classe mais la fin s'annonce précipiter =( Si je trouve pas le dernier tome j'irait a la fnac mais c'est loin de mon lycée -_- Sinon pour fairy tail et la ressemblace a one piece, voyez plutot: Natsu (Fairy tail) luffy (one piece) voire aussi mon avatar | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 21:11 | |
| Je dirais plutot ressemblance à Rave perso... | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mer 10 Sep 2008 - 23:31 | |
| Combien y'a-t-il de tomes sortis ? Je sais que ce manga est dans l'agenda de Pika, passke je l'ai xD
Mais bon, vacances powa pour lire x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 11 Sep 2008 - 17:44 | |
| Les tomes 1 et 2 sont sortie aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 11 Sep 2008 - 20:02 | |
| Merci valou, mon prochain achat de vacances, le voilà <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Jeu 11 Sep 2008 - 21:44 | |
| En voila une bonne décision... c'est vraiment super et assez complet, marrant en plus et bien dessiner (a la OP) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Ven 12 Sep 2008 - 17:41 | |
| je vais peut être l'achetez celui la (fairy tails),c'est de eiichiro oda(one piece)? en tout cas cela y ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Ven 12 Sep 2008 - 18:01 | |
| non Grimmjaw, c'est du créateur de "rave", je pense ( en faite pour moi fairy teal est un copié coller de one piece) mais bon c'est mon avis ( les perso de fairy tals ressemble trop a ceux de one piece) |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Ven 12 Sep 2008 - 19:31 | |
| - sora a écrit:
- non Grimmjaw, c'est du créateur de "rave", je pense ( en faite pour moi fairy teal est un copié coller de one piece) mais bon c'est mon avis ( les perso de fairy tals ressemble trop a ceux de one piece)
L'histoire c'est pas la meme voyons... On juge pas un mangas juste parcque les dessins se ressemblent, c'es nul. Et puis le dessinateur a travailler avec Oda, c'est normal qu'il s'inspire... Avec se raisonnement je n'aurai pas lu Satan 666 parcque sa ressemble enormement a Naruto, je serai passer a coté d'un super mangas. One Piece est mon premier mangas, et mon mangas préféré, c'est parcque Fairy tail ressemble a one piece que j'ai achete les premier tomes Enfin je te force pas a l'acheternon plus :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Ven 12 Sep 2008 - 22:25 | |
| Je les ai vus à Gibert sur la Canebière, mais bon, vu que je dois acheter des livres pour les cours, j'attendrai encore un peu --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 13 Sep 2008 - 14:56 | |
| lol je savais pas qu'il avait travailler avec oda, et je sais que tu force pas a acheter les tomes de fairy tail :mdr: sinon satan 666 (seichi kishimoto) c'est bien ?, en + c'est le frère de masashi kishimoto( naruto)
edit: ou plutot son frère jumeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 13 Sep 2008 - 20:48 | |
| Oui exact il sont frere jumaux... ^^ Un amis m'a préter le mangas Tokko tome 1 et 2. je les ai pas encore lu Je me suis cheter le tome de One piece qui me manquait et le DGM 12 Il me manque toujours le Satan no 17 T_T
Je prend concience que ma colection de mangas devient vraiment importante (OP, DGM, death note meme si j'ai arreter de les acheter, les 666 satan, tome 1 de bleach, et 2 tome de Fairy tail maintenant) C'est pas enorme, mais ca coute du pognons, trop de pognons | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 13 Sep 2008 - 22:10 | |
| J'en ai plus de 100 à la maison de manga xD (100 tomes) =D
J'ai plus de place en fait...avec les coffrets collector et surtout la tonne de livres que chuis en train d'acheter pour la prépa >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 14 Sep 2008 - 17:40 | |
| - Celeste a écrit:
- Kaimi => L n'est pas bizarre il est juste classe
Sinon bientôt je vais acheter les tomes de DGM j'espère que ça va me plaire *-* Bof... j'ai la même demarche et pourtant on dit pas que je suis classe xD Brû ----> Tout ça ?! Erf, j'en ai pas autant xD J'essaie de faire des collections où il n'y a qu'une dizaine de tomes qui sont sortis. Ca me permet de me mettre à jour, puis de suivre la collection au fur et à mesure =) Pour l'instant je suis en train de m'acheter tout les Death Note. Et je suis à jour dans les Xxx Holic ^^'' Je suis tombé sur Fiary Tail aussi... je sais pas si c'est bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 14 Sep 2008 - 18:40 | |
| Bah tu sais, j'ai Shaman King, Nana, Negi Ma !, Wish, Magic Knight Rayearth, Desert Coral, Girls Bravo...déjà là tu dépasses les 80 tomes à l'aise...Chrno Crusade, 8 de plus...ça va vite hein ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 14 Sep 2008 - 18:50 | |
| moi aussi j'ai bcp de manga: death noth : les 11 tome ( bientot fini avec le 12 e tome et je suis vraiment deg) naruto : les 37 tome ( prochain tome , le 17 septembre, un jour avant mon annif) d. gray-man: les 6 premier one piece: les 44 premier tome ( le 45 , jvais bientot l'achetais) gto: les 4 premier suzuka: que le premier tome ( mais jvais arreter , trop ch***) et voila sinon jvais bientot commencer, bleach, doreamon ( obligé j'adore trop), peut être santan 666 jvais aussi continuer gto ( meme si il ya + - 55 tomes avec le young gto et voila 103 tome , jveux vraiment être mangakas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 14 Sep 2008 - 19:57 | |
| C'est vrai que ça va plutôt vite ^^'' Pour Nana, je vois souvent le coffret DVD à Carouf'mais j'etais pas trop sûr de ce que sa vallait La jaquette donne plutôt envie de l'acheter je trouve, mais je sais pas si c'est un manga typiquement feminin ou mixte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 14 Sep 2008 - 20:04 | |
| je pense que nana est mixte mais bon sa allaire d'être un shojo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
| |
|
| |