| Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
|
+73Lord Moriarty SoDeBo Sam0714 DarkFire M.Knight Miruku Cracotte Jumeline Pokii Litchy New0zuu Paco Raborn JoseWarrior Aykudo Light ~ Alex' Djbapt DarkYoko Kureeru Blast Minorin Mili Eiko Geoteub bennnyb CarliaS Izual floreflo Missingno Aki Mystic-Falco Sey Eveurs Okasoin Batsu Freak Monster munch ! Gekkouga KAP Dany Denser Nyx Grimmjow Celeste Mew le dieu Xel Kil Shikamaru Bigka' Huntle Jill Brasounette Dark-Cristal Shawki Sodrift dark vador Ninetales Monkey-D-Mugdho Amaterasu Okami Brûlombre Dimoret13 gab Titania MiMiGoupix Epona06 Superleuphorie Nactios Kara Lovecats Chozo Black's pyroliM Naruto92 valou shiney 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 16:10 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Je me suis acheter aujourd'hui le tome 16 de 666 Satan il est génial ! =D Vivement la suite =) Mais j'ai lut quelque part qu'il n'y avait que 19 tomes de Satan (ou 18) =(
Sinon niveau Reborn j'ai les 10 tomes qui sont sortis en France, tous lut ils sont géniaux =D Et j'ai vu les 80 épisodes disponibles en vostfr, géniaux aussi =) Ouai il est trop classe le dernier tome de 666 satan... et oui tu a raison il y a que 19 tome T__T | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 16:16 | |
| Valou : Donc il y a bien que 19 tomes T-T N'empêche elle est sublime la couverture de tome 19 =) Mais bon plus que 3 tomes :/
Je me demande si il y auras un anime de 666 Satan, car le mangas est finit au Japon mais pas de trace d'un anime je crois c'est dommage :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 16:18 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Valou : Donc il y a bien que 19 tomes T-T N'empêche elle est sublime la couverture de tome 19 =) Mais bon plus que 3 tomes :/
Je me demande si il y auras un anime de 666 Satan, car le mangas est finit au Japon mais pas de trace d'un anime je crois c'est dommage :/ Nan pas d'anime TT__TT Depuis la next gen je trouve que Cross, Jio et Ball il on trop la classe... Parcontre je trouve Jin inchanger... | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 16:23 | |
| Valou : Je me disais aussi >_< Avec une amie on avait l'espoir de trouver l'anime mais non é_è Si Jin à les cheveux plus court je crois xD Mais c'est tout, il est un peu plus ahurit aussi non ? En tout cas là j'ai eu cette impression xD Ils sont classe Jio, Ball et Croos mais au fond ils réagissent toujours pareil entres eux %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 16:29 | |
| Ouai, ya toujours la petite rivalié entre jio est ball, c'est marrant Idem entre jio et ruby, meme si maintenant Jio admet l'amitier entre eux, meme si je suis sur que ces intention sont autres Cf la scene sur le toit du vaisseau au claire de lune dans le denier tome) | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 16:43 | |
| Oui cette rivalité c'est trop drôle xD Jio qui pense qu'a l'argent aussi mdr Oui dans cette scene y en avait deux autres qui espionnaient %) Un chapitre entier pour cette scene "Clair de Lune" ^^ Faudras faire un topic sur 666 Satan xD | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 21 Juin 2008 - 17:43 | |
| Un manga pas mal également c'est Rave, je dirait que c'est vraiment un RPG-manga :p
Sinon y'a Samourai Deeper Kyo aussi :love:
J'aima!is bien Ah My Goddess, mais maintenant je trouve vraiment que ça ne décolle pas, j'attend pour les prochains volumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 28 Juin 2008 - 20:09 | |
| Allez c'est partis ^^ , je commance a regarder les D.Gray-Man ce soire, j'ai deja vu le premier episode, et je trouve deja sa geniale, j'aime bien le perso principale, avec l'espece de petit boule valante qui le suit^^ (on croirait un vif d'or)... Je vais occuper ma nuit !! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 28 Juin 2008 - 20:30 | |
| Moi je vien de m'acheter le tome 3 de D-Gray-Man, mais je ne l'ai pas fni.J'ai eu la flem de lire.xD | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 28 Juin 2008 - 21:09 | |
| - Bigka' a écrit:
- Un manga pas mal également c'est Rave, je dirait que c'est vraiment un RPG-manga :p
Sinon y'a Samourai Deeper Kyo aussi :love:
J'aima!is bien Ah My Goddess, mais maintenant je trouve vraiment que ça ne décolle pas, j'attend pour les prochains volumes Owii Big', Samuraï Deeper Kyo ... :love: Bon je suis qu'au tome 8 ( que j'ai fini d'ailleurs ) mais j'adore ! :mdr: | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 28 Juin 2008 - 22:42 | |
| Oh le gentil valou qui écoute nos conseils en regardant D.Gray-Man...xD La boule qui vole s'appelle Timcampy Je te dis déjà que mes personnages préférés sont Cross Marian et Lenalee Lee (j'aime aussi Yû Kanda ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 28 Juin 2008 - 23:03 | |
| Bah écoute moi quand on me dit que c'est bien, je regarde (c'est bien Valou, t'es un brave petit mouton)
Perso moi mon personnage favoris c'est Allen, par contre je l'aime pas trop Kenda... je sais pas i m'énérve ! Oo | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 28 Juin 2008 - 23:24 | |
| Moi Allen et Lenalee Lee, d'ailleur je vien de découvrir son arme anti akuma pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 29 Juin 2008 - 0:00 | |
| Ah mais Kanda...c'est THE jap taciturne comme je les aime xD
Lenalee a ses Dark Boots, elle est terrible c'te fille ^^
Lavi est sympa aussi (avec son grand-père, "panda" XD). | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 29 Juin 2008 - 0:03 | |
| Je ne l'ai vu qu'une seule fois a l'action avec ses bottes, mais elle a l'air forte.J'aime bien sa grace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 29 Juin 2008 - 0:06 | |
| Elle n'a pas seulement l'air, elle EST forte Enfin je vais pas vous spoiler hein, ça s'fait pas xD | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 29 Juin 2008 - 0:09 | |
| Plus j'avance dans le tome " plus c'est bien.J'en aprend des choses sur Lenalee Lee.
Mais franchement un des meilleurs manga que vouspourrez voir Reborn.Frnchement au début c'est lassant mais après c'est rop trop bien. :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Ven 4 Juil 2008 - 18:15 | |
| les animes que j'ai ecouter chobits -> excellent,triste,humoristique anime DearS --> excellent,triste,humoristique anime lucky star -> excellent et drole anime (l'histoire d'une fille qui joue aux jeux video et qui achetes des livre de manga) full moon wo sagashite -> triste anime HS: et je cherche des anime qui resemble a chobits,DearS, et lucky star de préférences |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Lun 7 Juil 2008 - 18:03 | |
| Qqun aurait les scans des Manga Poké ? ( un lien quoi ^^ )
Par MP pour éviter les trucs illégaux :p
Ils déchiraient :love: | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 19 Juil 2008 - 17:31 | |
| Je viens de finir Death Note 11 il est bien y'a de l'action surtout a la fin avec near enfin je vous laisse lire... J'attends le 12 avec impatience... Ca va etre la conclusion de l'histoire... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 19 Juil 2008 - 21:25 | |
| Je demande la meme chose que Killou, via MP please | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Sam 19 Juil 2008 - 22:14 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAARG! *crise cardiaque en voyant que Brubru et Black's apprécient Lenalee* Naaaaon! Pas Lenalee! *se fait frapper* M'en fout! Mes 3garçons sont les meilleurs! >> Ils bottent les fesses a Lenalee, d'abord! Pis z'êtes tous des méchants a aimer Lenalee (Comment ça "c'est moi qui est méchante de la haïr"? mais non, mais non...) Non, bon, franchement, j'attends impatiemment de pouvoir m'acheter le tome 11 de DGM, et de voir l'épisode 93. (sois disant passant, la musique du 92 est.... waaaoow *w*) - Spoiler:
Lavi et les jumeaux en force!!
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Dim 20 Juil 2008 - 1:25 | |
| Comme Killou et Xel %)
Avec Death Note (a partir du tome 7) en plus si possible XDD (ou quelqu'un d'autre =D)
Chuis une fan de Death Note, Conan, j'aime bien Naruto et Fruit Basket, j'ai lu une partie de "Nui" (je sais pas si quelqu'un connait ...) grace a la JE =D et j'aime bien donc ... sinonm je crois que c'est tout, mais ma connaissance et manga est pas tres grande XD | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 22 Juil 2008 - 10:14 | |
| MLD:Je connais Nui mais je ne lis pas, un peu trop pour les filles a mon gout.Sinon fruit basket, j'aime bien, comprend pourquoi c'est pour les filles.
TiTnia:MOi J'aime bien Lenalee, mais ce n'est pas ma préféfé.Je préfére largement Lavi et son joli marteau.Mais bon j'en suis au tome 4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Mar 22 Juil 2008 - 10:36 | |
| En ce moment, je lis MPD Psycho et DGM. c: Pis... j'aime pas Lenalee >_> Maintenant, elle est encore pire qu'avant (en plus, elle devient masochiste %)). C'est Lavi, Tyki et les Jasdavid mes favs. :3 Ca me choque de voir que c'est Kanda le type le plus populaire de DGM *se pend* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Mangaaaaaaaaas [Topic Général] | |
|