| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 2:18 | |
| C'est vrai que GTA c'est un genre à part entière qui était unique à l'époque et il faut aimer Moi cela fait quand même parti de mon enfance ( Pegi +18 et alors ? xD ) au même titre que Pokémon ou Final Fantasy. C'est pour ça que ce sont surement mes 3 licenses préférés x) Sinon Mario Kart c'est clairement une valeur sure apparement ! Puis l'autre jeu m'intrigue aussi, ca a l'air sympa comme truc | |
|
| |
Xx-doppelliner-xX Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 15/08/2012 Localisation : Dans une tente devant les starter 2G Nombre de Shinies : 2 ( pour l'instant :p )
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 11:31 | |
| Oh oui gta San Andreas *_*, il etait vachement sympa celui la, je me souvient y avoir pas mal jouer (mais jamais fini par contre, je me tapais surtout des delires avec les code :p ) Dernièrement j'ai pas mal jouer a the binding of isaac auquel j'ai vachement accroché. Mais aujourd'hui c'est l'accès anticipé à guild wars 2, je crois que le peu de vie social qu'il me reste va bientôt disparaitre :p D'ailleurs à ce sujet, il y à es gens qui jouent à GW2 ici? | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Actuellement je me refais de vieux RPG.
Je suis pas loin de finir GoldenSun 1 je compte enchainer avec le 2.
J'ai aussi entamé Seiken Densetsu 3, Rudora No Hihou, Persona 3...
Bref pas mal quoi. ^_^ | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Guild Wars 2, sorti aujourd'hui en accès anticipé pour les pré-acheteurs. Autant dire que j'prends mon pied. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 15:03 | |
| Je viens de terminer Super Meat Boy jusqu'à Dr.Foetus (la suite est carrément over hardcore ;____; ), que dire de plus à part que c'est un jeu de plate forme très réussi, mais malgré ça il ne m'as pas conquis, le fait que ce jeu soit pas mal Die and retry me rebute un peu et j'aime moyen les jeux de plate formes Die and retry comparé aux autres, même si pour moi, Super Meat Boy est clairement un jeu à faire, beaucoup de secrets à trouver, du skill à avoir, etc.
En bref, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé, mais qui ne sera pas dans la liste de jeux favoris. | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 17:38 | |
| je joue a FF2, tales of eternia, et...tetris DS | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Je viens d'acheter GTA4 sur PS3 sa fait plaisir de faire autre chose que de la chasse lol enfin du moins pendant quelques jours sinon GTA4 est cool mais la conduite j'ai été très surpris surtout que je n'avai pas retouché GTA depuis le liberty city sur PS2 alors sa m'a fait bizarre sinon je viens de le commencé pour le moment j'aime bien | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Je viens tout juste de terminer Golden Sun 1 ...
Franchement je ne regrette pas, il est vraiment excellent, bien différent d'Obscure Aurore (terminé également et que j'ai aussi adoré. ) mais vraiment pas mal.
J'enchaine avec Golden Sun 2 A Partir de demain. o/
J'en profite j'aurai plus le temps de jouer autant a la reprise. %) | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2012 - 15:54 | |
| nba 2k12 pas mal de bugs dans les modes de jeux mais les graphismes la jouabilités sont excelents un trés grand nombre d'équipe en plus des trentes franchises actuels des joueurs de légendes jordan,magic,bird,jabbar,olajuwon etc... trés bon jeux de sport mais qui plaira qu'a un nombre limités de personne du a la grande difficultée du jeux sinon mario kart fial fantasy des classiques quoi ! | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2012 - 15:57 | |
| | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Alors pour le moment je suis dans ma période RPG, pour l'instant je suis sur Kingdom Hearts 2, Fate/EXTRA (La Saber de Fate/Extra <3), Persona 3 Portable et Pokemon Rubis. Je compte aussi faire SMT : Devil Survivor sur DS et les 2 Golden Sun sur GBA. Sinon, j'ai terminé Super Mario Bros. 1, je suis content :3. Merci à ma carte magique sur DS et la psp custom firmware qu'on m'a prêté :3. Vendredi, direction Mons (Belgique), donc, je vais essayer de trouver Persona 3 FES ou 4 dans le magasin de JV de la ville :3 | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû 2012 - 0:13 | |
| Bah moi pour le moment je joue aux Golden Sun sauf le 1 car volé :/ Ou sinon je suis en train de reterminer Final Fantasy XII Revenant Wings ... Sinon y a aussi The legend of Zelda de temps en temps ( Avatar du Néant me voilà , encore xD ) Et oui je refais les boss finaux en boucle | |
|
| |
Marrotof Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : Lorraine *^* Nombre de Shinies : 5 ; dernier en date : un Tentacool hasard '-'
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Perso , je me suis remi à bloc à Monster Hunter Tri sur la Wii . Nouveau personnage ( feminince coup-ci , les armures sont trop bellepour les persos feminin ) . Ça fait du bien de rejouer à cette saga , bien que cet épisode soit trop simple à mon goût . | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 3:17 | |
| C'est beeeeaucoup mieux ! http://puu.sh/119ROFaudra que je passe en version US/JAP pour le 60hz histoire d'avoir un peu plus de rapidité. (Le logiciel en bas à droite est Wsplit) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 14:42 | |
| Bon alors ce TR FF J'ai fait le mode "Series" des 3 premiers jeux. Pour le moment j'adore, c'est juste dommage pour le côté loop des musiques, mais je suppose et j'espère que ça va disparaître avec les jeux plus récents. Ce n'est pas vraiment difficile et je me balade carrément (je viens d'avoir mon tout premier perfect critical, c'est cool d'avoir le compteur à 999 999 \o/) je suppose que le vrai challenge commencera quand je jouerai à l'autre mode. *retourne illico y jouer* | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 15:05 | |
| Battlefield 3 pour ma part C'est sympa, surtout entre potes, sinon j'y joue pas | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de Shinies : + de 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 16:52 | |
| Pokémon Conquest compte ? xD Sinon FF4 que je viens de finir et que je dois recommencer x) Touhou et Zelda TP Me semble que c'est tout pour le moment | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 16:56 | |
| Pour l'instant ... dofus TRÈS rarement, hier j'ai jouer un peu à TF2 et ... je joue a la demo de TF : FC ;3
TF =Transformers TF : FC = Transformers Falls Of Cybertron | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 17:17 | |
| GTA San Andreas, comme beaucoup de personne ici à ce que je vois. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep 2012 - 19:48 | |
| - Aleck a écrit:
- Touhou
Lequel? %) Brasou : Ah bah t'as réussi à l'avoir finalement, cool! =D Bah sinon, Ketsui Death Label est mooortel (Ah le jeu de mots pourrave~) Il y a des modes hyper addictifs (Le Doom Mode notamment) et on sent qu'il y a eu du soin apporté au confort de jeu et à la présentation, même si l'écran est parfois un peu serré pour esquiver certaines attaques. Dommage qu'on ait pas plus de jeux de ce style sur DS... | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de Shinies : + de 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Sep 2012 - 9:24 | |
| - M.Knight a écrit:
- Lequel? %)
Le 8 : Imperishable Night, que j'essaye de fini à tous les niveaux, durdur xD Le 9 : Phantasmagoria of flower view, que j'aime pas vraiment, duel avec l'IA j'aime pas du tout xD Et le 12.8 : Great Fairy Wars, qui est totalement magnifique Puis j'ai les autres, mais j'attends de bien connaitre ceux là avant d'y jouer (mise à part le 9 évidemment) x) | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Sep 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Sep 2012 - 13:03 | |
| Aleck : Le 8 est pas si dur pourtant. (Bon, en Hard et Lunatic, bien sûr que ça devient corsé) Si tu cherches à scorer un max, ça commence à être compliqué, mais t'as un deathbomb très généreux, et comparé aux Touhou post-MoF, il reste pas trop brutal, et il y a beaucoup de bullet cancel avec les familiers des plus gros ennemis.
Perso', j'aime beaucoup le PoFV, l'IA est cheatée (Fais un Lunatic CPU VS CPU avec du Shikieiki, tu vas rigoler...XD) mais se faire de parties courtes, c'est super. Je dis ça notamment parce que je trouve les runs sur les jeux principaux longs, ça m'a fait un peu lâcher le truc, quoi...
Fairy Wars est excellent, mais très difficile. Malgré ses 3 petits stages (avec diverses routes), j'ai pas réussi à le 1CC en Normal. Le concept du freeze est très bien exploité, j'aimerais que ZUN sorte plus de shoots spin-offs dans ce style, avec des mécaniques plus intéressantes que celle de la série de base. %) | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Sep 2012 - 13:38 | |
| Bah oui le 8 en Hard il est pas évident du tout xD Pis ça dépend, je me débrouille mieux sur certains et moins sur d'autre donc voila..
Pour le 9 je regarderais à l'occasion, mais j'aime vraiment pas x)
Fairy Wars, c'est celui que je préfère pour le moment. Voir tous les tirs ennemies ce faire geler et exploser, c'est juste superbe. Peut être juste, un seul perso jouable, un deuxième n'aurait pas été de trop. Juste pour changer un peu, à force c'est énervant xD
Y'a celui où il faut prendre des photos x) StB me semble. Comme spin-off c'est intéressant aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Sep 2012 - 14:57 | |
| Ca aurait été dur de trouver un autre perso' pour Fairy Wars, d'un point de vue scénaristique. Divers types de tir auraient pu être intéressants, mais au moins, t'as les différentes routes si tu veux du changement, ça reste quand même appréciable. Pour PoFV t'as bien compris les mécanismes de jeu au moins? Entre les spells de niveau 1, 2, 3 et 4, les différents power-up, la jauge de combo et les stratégies de bullet cancel avec la gestion de la destruction des fantômes lumineux, t'as pas mal de choses à apprendre et appliquer. En plus, tu apprécieras peut être plus le jeu si tu trouves un adversaire humain à ton niveau (Je me contente du CPU parce que les autres autour de moi sont pas très doués)
Mais si t'aimes pas, c'est pas la fin du monde. On peut pas tout aimer. %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|