| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2012 - 20:36 | |
| Je viens de terminer Tales of the Abyss sur 3DS, après 93 heures de jeu. J'ai beaucoup apprécié le battle system qui est dynamique et le système de FoF permet de mettre en place des combos d'équipe qui sont super funs. Je regrette aussi de pas avoir immédiatement mis le jeu en Hard (j'ai du l'activer vers la toute fin...) parce que les boss fights en deviennent beaucoup plus palpitants. Par contre, j'ai un peu marre du système des sidequests qui ne sont pas clairement indiquées, peuvent parfois devenir inaccessibles sans te prévenir, requièrent parfois de faire des choses pas intuitives du tout (Genre déclencher le dernier event avant le final boss et ensuite aller parler à un gars perdu au bout du monde..."-.-), et ne sont pas enregistrées dans un journal. Les musiques sont sympas mais malgré quelques très bons thèmes Sakuraba n'a toujours pas réussi à surpasser Baten Kaitos. =P Scénar et persos okay, mais c'est pas trop ma priorité...
Brasou', CarliaS, vous en êtes où vous?
A côté, je vais pas tarder à finir Devil Survivor 2 non plus. Après, les derniers boss promettent d'être hyper hardcores donc je suis surement pas au bout de mes peines. XD | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2012 - 20:53 | |
| Diabtrloll 3 A tout les fans : Ne pas l'acheter,c'est juste un doigt a tout les fans comme moi de Diablo. Et d'ailleur GG a Blizzard pour les serveurs pourri o/ Sinon a Mass Effect 3 qui est une pur merveille. Juste pour les musiques qui sont EPIC | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2012 - 22:23 | |
| Mouais enfin les serveurs, c'était la 1ère semaine hein... j'ai jamais eu de soucis depuis.
Donc moi, vous l'avez compris... Diablo 3 à fond en ce moment (enfin... quand j'ai le temps XD)
(et j'ai joué à D1 et D2, donc fan de Diablo. Ca me rappelle ma jeunesse lol) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin 2012 - 22:26 | |
| Fable!! o/ *a rien de plus à dire mais voulait le dire*
| |
|
| |
brasegali-67 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 04/06/2012 Nombre de Shinies : 2 ou 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin 2012 - 23:12 | |
| moi je joue a uncharted 2 sur ps3 | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 13:50 | |
| Pour l'instant je joue à MUGEN. C'est un moteur graphique pour jeux de combat, on peut y installer pas mal de personnage, stages et tout,... Assez sympa, donc. Et puis, voir Iron Man et Superman se taper dessus,ça n'as pas de prix... | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 19:28 | |
| Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit mais bon. J'ai voulu rusher dans Donkey Kong Country 1, et j'ai terminé le jeu en 56 minutes, temps console. o/ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin 2012 - 14:37 | |
| Je joue à Mario Kart 7, et à Smash Court Tennis 3 (PSP) | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Juin 2012 - 19:08 | |
| Moi je joue à la PS3, j'aime bien avoir les trophées en platine. Au prix ou l'on paye nos jeux, autant les saigner...Je viens d'avoir la trophée platine de Naruto generations Prochaine étape, God of war III Sinon sur 3ds je joue à Mario Kart 7 et à Mario Tennis | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin 2012 - 15:36 | |
| Amnesia TDD et Penumbra Overture. Jeux de mon cœuuur, ils poutrent tout. Sinon j'essaye aussi de m'améliorer un peu sur Rhythm Paradise. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 30 Juin 2012 - 19:59 | |
| Pas mal de Devil Survivor 2 en ce moment, j'ai déjà fini le jeu une fois, mais j'attaque le New Game plus pour choper toutes les fins (Il doit y en avoir 6, je crois, les 3 classiques Neutral/Chaos/Law, et des fins bonus/secrètes) J'ai réussi à tomber sur un freeze que je ne m'explique pas vraiment et pour lequel je n'arrive pas à trouver d'infos sur le web, c'est bizarre... A part ça, j'ai fini Another Code il y a quelques jours de cela. (Avec la meilleure fin) Il est très sympathique comme jeu, et je me procurerai la suite sur Wii, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de narration. Forcément, c'est plus jeu d'aventure qu'un VN, mais 999 sur la même console arrivait à bien mélanger les deux. Le manque de gros pavés de texte fait aussi que j'ai du mal à complètement accrocher aux pérégrinations des personnages, aux enjeux et à l'histoire en général. Disons que c'est pas assez minimaliste (à la Baroque) pour nous faire réfléchir de nous mêmes, mais pas assez expansif (Comme dans les VN) pour nous engloutir complètement. Ah, et des fois, il y a des flags qui sont casse-pieds parce qu'on peut pas ramasser un item clé avant d'avoir rencontré le puzzle où il servira plus tard. Il y en a d'autres qui sont sur Pandora's Tower au fait? J'avance tout doucement sur ce jeu...(Je viens à peine de battre le boss de la seconde tour alors que j'ai pris le jeu en Day-one) J'aime bien le côté dating-sim même si c'est un peu répétitif pour l'instant (Parler, cadeau, tour, parler, cadeau, etc). Les phases d'action sont plutôt intéressantes, avec de multiples utilisations de la chaîne. J'aimerais quand même me faire latter sévère par mes adversaires quand même, ça m'a pas l'air hyper dur pour l'instant. | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012 - 4:27 | |
| En ce moment je suis en mode " Nostalgie " et je joue à Final Fantasy X mais aussi le XII. Je prends plaisir à voir mes vieilles sauvegardes aussi, il y a tant de souvenirs et d'heures de jeu dans ma carte mémoire... Sinon je compte me refaire les Ace Attorney, refaire Rayman 3 et refaire L.A Noire. Voilà c'est tout | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012 - 12:19 | |
| Je me suis remise à Yume Nikki, c'est la troisième fois que j'y joue mais j'avais jamais trouvé le courage de tout explorer. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012 - 13:13 | |
| Theatrhythm Final Fantasy et Final Fantasy VI, histoire de varier un peu les licences xD | |
|
| |
mrwill91shtest Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : 91 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012 - 14:56 | |
| bonjour! fifa 12 =360 tes v skyrim=360 saints row the third=360 mario kart =wii
| |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012 - 16:10 | |
| Alors je me suis pris aussi Theatrythm. J'avais plusieurs jeux DS à revendre et je me suis retrouvé avec assez pour me prendre un jeu 3DS gratos, j'en revenais pas. Au début du jeu, on se fait les musiques des 13 premiers jeux en niveau facile et c'est TRES chiant. Forcément, il n'y a pas de challenge et l'intérêt est ultra limité. C'est quand on en a fini avec ça qu'on peut vraiment s'amuser. On va débloquer au fur et à mesure les musiques en mode Expert et ultimate auquel s'ajoute un mode de jeu appelé Chaos shrine. Et ben putain, autant le jeu est chiant en difficulté normale, autant c'est le pied en mode ultimate. Le mode chaos shrine est aussi bien intéressant car il crèe des séries de pistes alétoires dont le niveau varie en fonction du niveau de nos persos. On y affronte des boss qui lootent aléatoirement des objets plus ou moins utiles ou des cristaux pour débloquer de nouveaux persos. C'est là qu'on voie que la partie RPG du titre est bougrement appréciable. C'est sûr qu'on ne retrouve pas la complexité (relative) des FF classiques mais cet aspect est tellement bien intégré au principe du jeu que ça en devient limite jouissif. Pour ce qui est de l'OST du jeu, donc le point le plus important, c'est mi figue, mi raisin. Le point positif, c'est que les pistes "importantes" de la série sont quasiment toutes présentes et que les actions que l'on effectue pendant une partie sont en bonne adéquation avec le rythme. Après, il y a les points négatifs: -certaines pistes manquent à l'appel. La raison est simple: elles sont refourguées en DLC.. Je considère Cosmo Canyon et A fleeting dream comme indispensables et ils ne sont qu'en DLC. Dommage, je me contenterai de voir des gens y jouer sur Youtube. -Le découpage audio est parfois contestable. Autant je peux comprendre le fait que le niveau sur Dancing mad ne dure pas 20 minutes, autant le fait de voir que The Extreme (en DLC, celui-là:3) s'arrête juste avant la meilleure partie me laisse dans l'incompréhension. - j'aurais bien aimé voir, en plus des originals, des remixes des musiques des tous premiers FF -Lulz, FFXII Mais autrement, il est sympa, ce p'tit jeu. A conseiller aux amateurs de jeux de rythme/fans de FF/les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012 - 20:30 | |
| Si on m'avait dit que quelqu'un mentionnerait Yume Nikki sur ce forum, je l'aurais pas cru. O.o Perso', j'y ai jamais joué, je me dis que je devrais m'y mettre mais j'ai la flemme... | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Bryan75championshipvgc Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 11/07/2012 Nombre de Shinies : 493 (je les ai tous au niveau 100 vérifier au légit)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012 - 9:03 | |
| Ma vie tourne autour de pokémon, je suis toujours sur pokémon online sinon il y a super mario 64 ds ^^ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012 - 15:08 | |
| Je connais Yume Nikki par son personnage que l'on voit apparaitre souvent sur les imageboard mais je n'y ai jamais joué non plus. D'ailleurs, je savais même pas que c'était un jeu d'aventure. Du coup, je viens de me renseigner et je trouve ça potentiellement intéressant. Ya un petit air d'Earthbound graphiquement ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Aoû 2012 - 1:10 | |
| Après 200 heures de jeu sur The Binding of Isaac : Wrath of The Lamb, j'ai ENFIN terminé le jeu à 100% ! Images sous spoiler Je suis trop content ! Pour moi, terminer ce jeu à 100% est une grande fierté, parce c'est justement mérité en tant que jeu bien difficile. :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû 2012 - 14:29 | |
| GG. \o/
Bah moi je me remet doucement au jeux vidéo (j'avais arreté, j'utilisais mes consoles seulement pour shasser, beuh) et je tate un peu de ma nouvelle acquisition. En ce moment j'essaye de finir Sonic sur megadrive, pas que ce soit très compliqué mais je débute. Et quand j'aurai testé tout mes jeux je me lancerai dans l'aventure Mario 64, maintenant que je l'ai, je vais en profiter. | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 1:48 | |
| Changement de plan ! Je me suis fait un peu d'argent récemment et j'ai décidé de me payer une Saphir... Mais aussi de m'acheter 2 jeux de la même licence qui m'ont marqué et que j'ai perdu... Non ce n'est pas Final Fantasy mais deux jeux de Rockstar : GTA Vice City et San Andreas *ç* Je suis ravi de pouvoir refaire ces jeux et je vais bien évidemment les creuser comme il faut, j'ai pu les commencer quelques jours avant de partir en vacances et je ne peux pas décrire la vague de nostalgie que j'ai ressenti Ensuite après avoir parlé avec Okami sur Skype puis après avoir joué à FF VII, VIII et IX avec mon frère j'ai décidé de me refaire mon Final Fantasy préféré qui est le X. Pareil je vais le refaire bien comme il faut ! J'ai toujours en tête de me refaire la série des Ace Attorney aussi car l'univers et les personnages me manquent. | |
|
| |
Marrotof Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : Lorraine *^* Nombre de Shinies : 5 ; dernier en date : un Tentacool hasard '-'
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 2:08 | |
| J'ai fait les GTA , rien que pour ma culture mais je n'est pas ultra accroché , c'est sympa mais pas ce que je préfére Sauf peut être le Chinatown Wars que j'ai adoré faire , franchement , génial . Personellement , je me fais quelques courses de Mario Kart 7 histoire d'avoir un ratio de 3 online , mais je repars surtout aux sources en me découvrant une passion pour Animal Crossing , c'est simple c'est un jeu zen et bourré de clins d'oeil , j'accroche totalement J'ai aussi téléchargé un petit jeu sur 3DS , de nom : VVVVVV . Un nom bizare pour un jeu , retro/epic ! Le but est simple , vous controller un personage en 2D et vous avez le pouvoir de changer votre gravité , du bas vers le haut dés que vous avez les pieds à terre . Le jeux est basé sur une succetion de petit "monde" au milieu d'un gros . Musiques accrochantes , rythme éffrené et difficulté ornorme ( un exemple pour finir le jeu j'ai mis pas loin de 500 morts , il y a un mode qui demande de faire le jeu entier sans mourir ... Vous voyez ) . Je recommande vraiment ce jeux , pour 8€ sur le Nintendo E-shop de la 3DS , il les vaux , faut aimer aprés ^^ Voilà mes jeux de ces temps-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|