ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:01

Il y a un truc quand même qu'on peut pas cacher sur la plate-forme 3D RARE, c'est qu'il y avait quarante douze mille objets inutiles à récolter. P'têt pas dans tous les jeux, mais sur DK64 par exemple c'était l'apothéose. Et d'ailleurs, c'était même déjà visible dans les DK Country 2 et 3.
Et perso', ça me gave de refaire des niveaux juste pour collecter un machin.
S'il y a un bon level-design et qu'obtenir ces items est un bon challenge, je dis pourquoi pas. Mais ça reste un objectif artificiel et on ne traverse plus les niveaux parce qu'ils sont amusants/fun mais parce qu'il faut cocher une case sur une check-list d'objets. Un peu comme les "achievements" quoi.
Bon après, ce que je dis est à prendre avec une pincette parce que j'en ai pas fait des masses des RARE. Et puis il y a bien des jeux tel le fameux Conker's Bad Fur Day qui sont différents.

Kachi : Oh, il faut que je me le prenne moi aussi ce Another Code R! J'avais fini le Another Code DS que j'ai trouvé pas trop mal mais améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:05

J'suis pas un fana de jeux de plateformes perso, mais rien que pour DK Country premier du nom, Rare c'est forcément cool. Maintenant, les mascottes qu'il ont réinventé à chaque fois m'ont jamais botté.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:59

Another Code R, je l'ai acheté à sa sortie. J'ai nolifé dessus parce que j'étais trop fan du premier Another Code sur DS, et je l'ai fait en 2 jours.

Les personnages sont très attachants, et on est encore très touché par l'histoire d'Ashley (l'héroïne du jeu : Ashley Mizuki Robins <3).

Je suis fan des jeux de la boite de dév "Cing" depuis que j'ai joué au premier Another. Du coup, je peux vous dire que j'ai également apprécié les 2 opus de Hotel Dusk ("Hotel Dusk: Room 215" et "The Last Window") tous deux sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:36

Maô : J'aime beaucoup le premier DKC moi aussi. Bonne ambiance musicale, persos cool, stages intéressants.
Quand je vois que DK n'est plus jouable dans le 2, ça m'a pas mal repoussé. Et en plus, on commence à avoir des pièces DK à ramasser partout.

Gecko : J'ai pas fait les autres jeux CING mais effectivement, on sent qu'ils savent faire du jeu d'aventure bien sympa.
Après, si un format avec plus de texte te dérange pas, essaies 999 sur DS. Un mélange entre visual novel et phases "escape the room" et il est très très bon comme jeu. %)
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:24

J'aime bien le concept de nouveaux trucs à ramasser moi tu vois, j'suis du genre à toujours faire les niveaux à 100% dès la première visite dans les jeux de plateformes :p

(D'ailleurs, comme j'ai dit ce matin, j'ai donc commencé Spyro (le premier hein, j'les fais dans l'ordre sinon c'pas drôle), et au bout de 7h de jeu, j'suis déjà à 72% de complétion. (Donc j'viens d'arriver au monde 5.)

Bien sûr, comme je le disais, tous les niveaux précédents sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:01

Le premier Spyro est le moins abouti (logique), donc ne prends pas ça pour acquis! Razz Mon préféré est le deuxième, Gateway to Glimmer. Le 3 est plus complet, plus fou, plus dur peut-être, mais il manque la poésie qu'on trouve dans le deuxième opus.

Roigolo: dans Banjo Kazooie le côté collection n'est pas si présent que ça. Dans chaque niveau il faut trouver 100 notes de musique, et 10 pièces de puzzle (équivalentes aux Etoiles de Mario). Pour une des dix pièces tu dois trouver à chaque fois 5 Jinjos perdus dans le monde, mais ça reste une "quête" avec récompense à la clé. Le seul truc qu'il faut "collectionner" c'est les plumes, oeufs et plumes spéciales mais c'est pour faire voler ou attaquer ta p'tite caille, donc nécessaire Razz

Gecko: Moi aussi je suis fan! J'avais commencé Another Code R mais j'ai décroché... Faudrait que je m'y remettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:35

Nan mais j'dis ça parce que je compare à quand j'y jouais sur ma vieille Playstation quand j'étais plus jeune en fait. Spyro date de 98, j'avais 7 ans... j'galérais déjà dans les premiers niveaux à l'époque.

Même si en tant que geek, je joue énormément, je joue très peu à d'anciens jeux, ou alors c'est réellement des jeux que j'aime et que j'ai déjà refait plusieurs fois, à des intervalles régulières. Donc la progression est bien moins prononcée. Mais quand j'compare là à il y'a 13 ans, c'est le jour et la nuit, et j'me rends compte au final que certains jeux étaient faciles, même à l'époque. (J'veux dire par là qu'on est loin d'un Super Mario Bros au même âge)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 2:43

Sinon, le jeu sur lequel je passe un peu de temps en ce moment, c'est le nouveau MMORPG "Divina" (la bêta vient juste d'ouvrir), mis en ligne par Aeria Games.

Il y a un background intéressant qui donne envie de commencer à y jouer, qui est basé sur les éléments de la mythologie scandinave, mais qui apparemment ferait aussi intervenir les mythologies japonaises et chinoises par la suite.

Le petit plus de ce MMO, ce sont les 3 compagnons qui peuvent être invoqués en même temps :
- 1 farfadet : qui combat à vos côtés et gagne des sorts en montant de niveau ;
- 1 fée : qui booste certaines de vos caractéristiques et monte de lvl en étant nourri ;
- 1 monture : pour se déplacer plus vite.

De plus, les vêtements que l'on porte n'amène aucun bonus de caractéristiques au personnage, car les développeurs pensaient que les bonus liés à l'équipement dans les autres MMO obligent à revêtir certains stuffs, mais ne permettent pas de s'habiller comme on le souhaite. C'est pourquoi dans l'inventaire on possède une "roue du destin", 5 parties de gemmes qui eux permettent de booster les caractéristiques et défenses élémentaires du joueur.

Le tout dans un univers façon manga (les développeurs d'Aeria ont d'ailleurs laissés les voix japonaises aux personnages jouables et aux PNJ).

On retrouve évidemment des classes standards :
- Chevalier (gros dégâts, tank) ;
- Artilleur (tir à distance) ;
- Sorcier (dégâts de magies élémentaires à distance) ;
- Ninja (CC, pièges) ;
- Druide (heal et booste carac. des amis).

A la manière de WoW, on peut à partir d'un certain niveau prendre une 2nde classe pour pouvoir changer de rôle si besoin.

Bon, maintenant que je vous en ai tant dit, voici la vidéo de présentation des classes :
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:50

J'adore l'aspect graphique enfantin de ce type de MMOs.

Finalement, j'l'essaierai p'tètre quand j'm'ennuierai et qu'j'aurai du temps à tuer :3
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:44

J'ai troptroptroptroooop de MMO En cours.. Mon Laptop était blindé.. (WoW, Aion, Wakfu, Ragnarok Online, Star Wars The Old Republic, Flyff... Et j'en oublie X.x)

Je note celui là, quand j'aurai de nouveau un PC viable, ceci dit. o/

Edit: Ah oui, eden Eternal, et Run Of magics, aussi. X.X
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:57

Je poste ici un screenshot de mon perso, avec sa fée (le mini vampire qui booste ma force) et son farfadet (le lapin qui frappe à mes côtés pendant les combats).

Je kiff la nouvelle panoplie de mon perso ! *o*
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Divina10
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:12

Chou comme design. Dommage que les MMO soient chiants comme la mort. *troll*

Vous connaissez Conker's Bad Fur Day? Le petit dernier malaimé de la famille Rare? Mais si, après avoir fait les deux Banjo Kazooie, Rare s'est penché sur un nouveau projet, celui d'un écureuil tout choupi dans un univers tout choupi aussi. Sauf qu'ils en avaient marre d'être pris pour un studio Disney façon jeux vidéo. Donc ils ont fait de leur jeu choupi mignon un truc bien glauque mêlant caca, lendemain de soirée et filles.

=D

Il y a deux trois ans j'avais checké sa valeur sur Ebay et on était dans les 60-70€. Je viens de revérifier et là on est dans les 180 facile! Donc, hum, disons que les émulateurs sont bien utiles. Pour le moment j'aime évidemment, ça va pas être facile de gérer à la manette PSone mais on s'arrangera. *soupir* après Conker's il ne me restera plus rien à essayer de l'âge d'or de Rare... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:56

Ouais, moi je connais. J'ai un pote de longue date qui l'a. Il me l'a présenté à l'époque où on fréquentait encore le collège ensemble, et on s'est tapé des bons délires avec ce jeu. Du grand art ! Même en multijoueur on s'amusait bien. Lui-même serait inscrit sur ce forum qu'il pourrait vous écrire des pages de bonnes critiques sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:35

M.Knight, sur le premier post de la page. a écrit:
Et puis il y a bien des jeux tel le fameux Conker's Bad Fur Day qui sont différents.
Ouais je connais. Il est très barré, un peu stupide, mais c'est ce qui fait son charme. Il faut y aller au second degré mais c'est réussi dans son genre.
Mon passage préféré est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:30

Hello there.

Ce forum étant plein de fan de Isaac, j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser: http://edmundm.com/post/36902680598/binding-of-isaac-retro-remake-poll-please-help-us-out

En gros un "remake" d'Isaac se prépare, et la team meat demande l'avis des fans. Quelques images, histoire de voir à quoi ça va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:17

J'aime bien le style graphique des jeux de McMillen. Perso, j'aime pas trop ce truc. Après j'sais pas si le remake est fait par lui et son équipe (drôle de mot) ou par des fans, mais bon... j'préfère la version classique.

-------

https://shinyshunters.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: